Aller au contenu

Mr Sadran s'énerve contre Lyon


Jneb

Messages recommandés

A mon avis, Sadran il est degouté car il pensait perdre Emana (c'est pour ca qu'il a acheté Batlles). Maintenant, c'est le surnombre au mileu (deja plein de topic sur ca) meme si ca l'était deja un peu avant l'arriver de Batlles.

En tout je suis bien content qu'Achille reste au moins 1 an (enfin au moins 6 mois..) de plus, il va exploser comme Dieuze l'année dernière. Il fera une saison pleine si la CAN ne lui coupe pas trop l'envie et les jambes.

Lien vers le commentaire
Salut !

J'ai l'interview dispo en video sur mon ordi mais je sais pas comment la transférer, la " mettre en ligne " sur le forum...si quelqu'un peut m'aider...merci

:clapping:

Si la vidéo n'est pas trop lourde tu peux l'uploader gratuitement sur un serveur. Après avoir uploadé le fichier ils te filent un lien vers la vidéo qu'il te suffit de mettre sur le forum :rolleyes:.

Va jeter un oeil sur RapidShare.

Lien vers le commentaire
Salut !

J'ai l'interview dispo en video sur mon ordi mais je sais pas comment la transférer, la " mettre en ligne " sur le forum...si quelqu'un peut m'aider...merci

:clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Si la vidéo n'est pas trop lourde tu peux l'uploader gratuitement sur un serveur. Après avoir uploadé le fichier ils te filent un lien vers la vidéo qu'il te suffit de mettre sur le forum :rolleyes:.

Va jeter un oeil sur RapidShare.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Ca serait cool que tu puisses nous la faire regarder ouaip :ninja:

Lien vers le commentaire

Putain...tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de cliquer sur Delete !!.....quel con que je suis !!...bon je me calme et je recommence tout et dans moins d'une heure la video est dispo !!...ça me prend environ 40 min de téléchargement !!...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.