Aller au contenu

Mr Sadran s'énerve contre Lyon


Jneb

Messages recommandés

H.S:

s'il vous plaît si qq1 connait Bancarel dites lui que quand il fait les compte rendu des matchs pour TFC TV qu'il est pas obligé de bouffer le micro..c'est insupportable...

Puis quand il font des interviews, qu'ils rapprochent plus le micro du gars qui parle car on'entend pas grand choses...

Puis dites à France que je kiff quand elle met des décolltés!! :jongle:

Lien vers le commentaire
H.S:

s'il vous plaît si qq1 connait Bancarel dites lui que quand il fait les compte rendu des matchs pour TFC TV qu'il est pas obligé de bouffer le micro..c'est insupportable...

Puis quand il font des interviews, qu'ils rapprochent plus le micro du gars qui parle car on'entend pas grand choses...

Puis dites à France que je kiff quand elle met des décolltés!! :P

<{POST_SNAPBACK}>

:jongle:

Lien vers le commentaire
Au lieu de regarder super nanny fallait regarder TLT <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Je t'emmerde sale con :)

Putain...tout fonctionnait à merveille jusqu'à ce que j'ai la brillante idée de cliquer sur Delete !!.....quel con que je suis !!...bon je me calme et je recommence tout et dans moins d'une heure la video est dispo !!...ça me prend environ 40 min de téléchargement !!...

<{POST_SNAPBACK}>

Mille fois merci pour ta patience :lol2:

H.S:

s'il vous plaît si qq1 connait Bancarel dites lui que quand il fait les compte rendu des matchs pour TFC TV qu'il est pas obligé de bouffer le micro..c'est insupportable...

Puis quand il font des interviews, qu'ils rapprochent plus le micro du gars qui parle car on'entend pas grand choses...

Puis dites à France que je kiff quand elle met des décolltés!! :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Sinon c'est bien FM ? :crylol:

EDIT : Je l'aime vraiment de plus en plus cet OS... :diable: (et dieu sait que c'est pas évident)

Lien vers le commentaire
O.S en croisade contre Aulas...

O.S = Aulas en plus jeune

O.S en croisade contre son mini moi

O.S devrait relire Freud ou Lacan...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

y a une différence entre eux deux, c'est que Sadran aime bien passer pour un humaniste, ou du moins pour un des biznessmen les plus humanistes, aulas en a rien à foutre.

Lien vers le commentaire
y a une différence entre eux deux, c'est que Sadran aime bien passer pour un humaniste, ou du moins pour un des biznessmen les plus humanistes, aulas en a rien à foutre.

<{POST_SNAPBACK}>

Certes mais OS est un jeune président... qu'en sera t-il dans 10 ans quand la tendresse se sera evanouie ??

Regarde Castro était un idéaliste avant de devenir un dictateur...

OS est -au même titre qu'Aulas - un veritable chef d'entreprise à la tête d'une société de divertissement et de spectacle...

Lien vers le commentaire
Certes mais OS est un jeune président... qu'en sera t-il dans 10 ans quand la tendresse se sera evanouie ??

Regarde Castro était un idéaliste avant de devenir un dictateur...

OS est -au même titre qu'Aulas - un veritable chef d'entreprise à la tête d'une société de divertissement et de spectacle...

<{POST_SNAPBACK}>

je n'ai pas dit qu'il avait le coeur tendre... c'est plutôt une manière de se présenter. J'aime beaucoup Sadran mais un mec comme Suarez par exemple ne doit plus trop l'apprécier, s'estimant floué par des promesses non tenues...

Lien vers le commentaire
je n'ai pas dit qu'il avait le coeur tendre... c'est plutôt une manière de se présenter. J'aime beaucoup Sadran mais un mec comme Suarez par exemple ne doit plus trop l'apprécier, s'estimant floué par des promesses non tenues...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est justement pour ça que nous devons bien considerer OS de la même façon dont les Lyonnais doivent considerer Aulas : un bon président, un businessman efficace et ambitieux au service d'un club de football mais raisonnant selon un principe économique et non humaniste...

Ceci dit, OS n'est pas là non plus pour faire du social ; il rempli sa fonction de chef d'entreprise a merveille et je lui en suis reconnaissant puisque c'est comme ça que marche le football aujourd'hui et qu'il l'a bien compris...

:ninja:

Lien vers le commentaire
C'est justement pour ça que nous devons bien considerer OS de la même façon dont les Lyonnais doivent considerer Aulas : un bon président, un businessman efficace et ambitieux au service d'un club de football mais raisonnant selon un principe économique et non humaniste...

Ceci dit, OS n'est pas là non plus pour faire du social ; il rempli sa fonction de chef d'entreprise a merveille et je lui en suis reconnaissant puisque c'est comme ça que marche le football aujourd'hui et qu'il l'a bien compris...

:ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis d'accord avec tout. :ninja:

Lien vers le commentaire

Si je comprends tout ce serait de la faute d'Aulas si Emana est trop cher et pas bon.Qu 'OS ait les boules d'avoir loupé l'occase qui ne se représentera pas de sitôt de fourguer Emana à un grand club "riche",en loupant l'autre occase:rentrer des liquidités,ça peut se comprendre.

Un bémol,à l'OL ce n'est pas le boss qui fait le marché....mais Houiller avec l'aval de B;Lacombe qui a plus que voix au chapitre.Houiller n'a pas trouvé Emana bon à Lille,B.Lacombe n'a pas du être plus élogieux,lui qui le connaît depuis plusieurs saisons..Et ils ont acheté Tiago...c'est vrai qu'il n'y a pas photo..

Que je sache,Aulas n'a pas caillassé O.S pour son recrutement assez particulier.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.