Guest Titou Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 Ce qui est grave c'est que des joueurs comme GIRESSE, SIRIEIX (malheureusement) et a un degre moindre LIEVRE sont toujours dans l'effectif. Ils ne joueront plus surtout les 2 premiers nommés , tout le monde le sait. On va donc les payer pour jouer avec la CFA et pour faire les potiches a l'entrainement. Mais vraiment la question que je me pose un gars comme GIRESSE s'il était vraiment bon n'aurait il pas pu rendre service a un club de L2? Hors personne n'a du s'interresser a lui sinon il serait parti.
chronos Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 Moi ce qui me traccase c est la defenses central Voila <{POST_SNAPBACK}> je sens que ça ta fait du bien de dire ça
will_n°8 Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 Fofana couillon. <{POST_SNAPBACK}> Je ne connais pas ce joueur. C'est Fofana ou Couillon son prénom ?
Baker Posted September 1, 2005 Posted September 1, 2005 Je ne connais pas ce joueur. C'est Fofana ou Couillon son prénom ? <{POST_SNAPBACK}> c'est Couillon son prénom, il y en a beaucoup qui s'appellent comme ça au forum tfc.
zouille Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 c'est Couillon son prénom, il y en a beaucoup qui s'appellent comme ça au forum tfc. <{POST_SNAPBACK}> Oui on même deux grandes familles au forum, Couillon et Boulet
Bouddha Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Oui on même deux grandes familles au forum, Couillon et Boulet <{POST_SNAPBACK}> ah merde moi je crois que j'ai des ancêtres dans les 2
zouille Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 ah merde moi je crois que j'ai des ancêtres dans les 2 <{POST_SNAPBACK}> Moi je suis juste un ami des deux familles
Bouddha Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Moi je suis juste un ami des deux familles <{POST_SNAPBACK}> c'est ce qu'on dit...
ZeStump Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Moi je suis juste un ami des deux familles <{POST_SNAPBACK}> Un ? C'est pas un C à la place du Z que t'aurais du mettre à ton pseudo ?
will_n°8 Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Je crois qu'il faut arrêter le massacre, ça vire au bistrot là. D'ailleurs il suffit de regarder qui poste dans ce topic (moi compris ) pour s'apercevoir qu'il part en couille.
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.