Guest raf12 Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Salut les Toulousains, Je suis supporter de Rodez, en CFA, mais aussi du TFC puisque je fais mes études à Toulouse... Bon, le week-end du 17-18 Septembre, vous jouez à Nantes le samedi à 20 heures à la Beaujoire. L'équipe de Rodez (leader de CFA) joue à 16 heures 30 en lever de rideau... Nous serons une cinquantaine de Ruthénois à nous déplacer pour ce match et resterons, bien entendu, encourager le TFC à 20 heures. Nous avons pensé que les Toulousains qui vont faire le déplacement pourraient arriver plus tôt, pour nous aider à encourager notre équipe à 16h30, contre la réserve nantaise... Cela démontrerait une forte solidarité midi pyrénéenne entre ses 2 meilleurs clubs... Qu'en pensez-vous???
Moa Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 tu devrais lutot poster sur le forum indians et shark ou se trouvent les principaux organisateurs des deplacements
Mehdi31 Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 http://sharks31.forumactif.com/ http://forum.it93.com/index.php
Italian_Azzurri_31 Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 C'est clair moi je vous soutiendrai sur rmc info faute de pouvoir venir ( J'habite en Guadeloupe).... FORzA TOLOSA...
kaizer franz Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 C'est pas Dimanche le match du tef? <{POST_SNAPBACK}> Je crois que oui, il est diffusé sur Sport +
Damien Posted September 2, 2005 Posted September 2, 2005 Le match de Nantes est décalé a 20 le samedi 17!
NEBTef Posted September 3, 2005 Posted September 3, 2005 Nous serons une cinquantaine de Ruthénois à nous déplacer pour ce match et resterons, bien entendu, encourager le TFC à 20 heures. Dans le parcage? Cela démontrerait une forte solidarité midi pyrénéenne entre ses 2 meilleurs clubs... N'oublie pas Balma non c'est vrai, c'est quand même 1er contre 2ème de CFA!
dragon de luxe Posted September 3, 2005 Posted September 3, 2005 Dans le parcage? N'oublie pas Balma non c'est vrai, c'est quand même 1er contre 2ème de CFA! <{POST_SNAPBACK}> TFC 2, LUZENAC, ALBI ya aussi ça de vrai quoi, c'est vrai quoi, voila quoi !!!
NEBTef Posted September 3, 2005 Posted September 3, 2005 TFC 2, LUZENAC, ALBI ya aussi ça de vrai quoi, c'est vrai quoi, voila quoi !!! et il voulait faire rire
Enzo Posted September 3, 2005 Posted September 3, 2005 Bon alors c'est possible ou pas cette solidarité Midi Pyrénéenne??? Le Tef joue bien le dimanche alors? Et Rodez le samedi?
Damien Posted September 3, 2005 Posted September 3, 2005 tu le fais exprès? le match du TFC A LIEU LE SAMEDI...
dragon de luxe Posted September 3, 2005 Posted September 3, 2005 et il voulait faire rire <{POST_SNAPBACK}> non, il voulait t'emmerder, voila quoi
Damien Posted September 3, 2005 Posted September 3, 2005 t'as pas besoin de faire des "quoi" pour y arriver... m'enfin, non a la violence
dragon de luxe Posted September 3, 2005 Posted September 3, 2005 t'as pas besoin de faire des "quoi" pour y arriver... m'enfin, non a la violence <{POST_SNAPBACK}> quoi quoi quoi ? 2ny et Damien c'est un duo vois-tu quoi (QUOI=Mode Joey Star : ON)
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.