Aller au contenu

Solidarité Midi-Pyrénéenne, tous à Nantes le 17-09


Invité raf12

Messages recommandés

Salut les Toulousains,

Je suis supporter de Rodez, en CFA, mais aussi du TFC puisque je fais mes études à Toulouse...

Bon, le week-end du 17-18 Septembre, vous jouez à Nantes le samedi à 20 heures à la Beaujoire. L'équipe de Rodez (leader de CFA) joue à 16 heures 30 en lever de rideau...

Nous serons une cinquantaine de Ruthénois à nous déplacer pour ce match et resterons, bien entendu, encourager le TFC à 20 heures.

Nous avons pensé que les Toulousains qui vont faire le déplacement pourraient arriver plus tôt, pour nous aider à encourager notre équipe à 16h30, contre la réserve nantaise...

Cela démontrerait une forte solidarité midi pyrénéenne entre ses 2 meilleurs clubs... :ninja:

Qu'en pensez-vous???

Lien vers le commentaire
Nous serons une cinquantaine de Ruthénois à nous déplacer pour ce match et resterons, bien entendu, encourager le TFC à 20 heures.

Dans le parcage?

Cela démontrerait une forte solidarité midi pyrénéenne entre ses 2 meilleurs clubs...

N'oublie pas Balma :crylol: non c'est vrai, c'est quand même 1er contre 2ème de CFA!

Lien vers le commentaire
Dans le parcage?

N'oublie pas Balma :thumb: non c'est vrai, c'est quand même 1er contre 2ème de CFA!

<{POST_SNAPBACK}>

TFC 2, LUZENAC, ALBI ya aussi ça de vrai quoi, c'est vrai quoi, voila quoi !!!

Lien vers le commentaire
et il voulait faire rire :thumb:

<{POST_SNAPBACK}>

non, il voulait t'emmerder, voila quoi

Lien vers le commentaire
t'as pas besoin de faire des "quoi" pour y arriver...

m'enfin, non a la violence :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

quoi quoi quoi ? 2ny et Damien c'est un duo vois-tu :) quoi

(QUOI=Mode Joey Star : ON)

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.