Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

merde aux moralisateurs! ce soir....on se défoule!

parce que Dieuze est un gros boulet que l'on traine parce qu'il est censé avoir un super bon jeu de tete et qu'un jour il a marqué un beau but quand il était à Bastia. Point final.

J'ai besoin d'un bouc emissaire ce soir! alors j'me fais plaisir! Dieuze....on trouve la porte mais dégage! et puis s'il te plaît laisse nous te mettre un coup de pied au cul avant!

Lien vers le commentaire

Ah oui autre chose...

Ceux qui critiquent Dieuze ont il déja pensé à la raison de sa titularisation ?

L idée que Votre Grand Fauré ai déja la tête outre manche ne vous a pas encore traversé l esprit ? et je ne parle pas du grand Edu complétement transparent tout du long de la saison... edu serait il un cousin de Dadi ? that is the question ...

signé : R2D2

Lien vers le commentaire

Non, c'est bien Dadi avec 10 kg de plus et le crane rasé. Mais il faut pas le dire...

Edu, bien triste bilan! On nous l'annonçait avec des pieds carrés, mais c'était avant qu'il soir amputé de ces mêmes pieds...

La méchanceté va maintenant fleurir sur le forum (j'ose même pas imaginer celui de Montpellier en ce moment parce que eux, ils sont déjà en L2) mais il faut nous comprendre: même si on revient de très loin (souvenons nous de TFC-Angers il y aura bientôt trois ans), être en L1 paraît logique pour un club comme le nôtre et je redoute l'intersaison. Si beaucoup de joueurs se cassent, on se retrouve à la case départ avec une équipe de mercenaires à remonter. Nous, contrairement à Montpellier, on a plus grand chose en réserve dans l'immédiat et si nos meilleurs jeunes se tirent on reprend tout à zéro.

Quelle horreur!

Lien vers le commentaire

Rappels:

Ne pas poster des images et messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels.

...

La notion de respect est essentielle : respect du TFC, de ses dirigeants, des joueurs, pas de critiques faciles, mais des idées argumentées et respect des autres participants au forum, ainsi que des équipes adverses.

Lien vers le commentaire
prout!

:cry::D:o

Je defends l'albigeois ! Noun de diou ! Notre pauvre Nico s'engage trop et ça vous déplait ! Moi aussi je pense qu'il aurai du se retenir et laisser passer tout le monde pour vous faire plaisir. Fô pas tacler au football, on risque de commettre une faute ! Nan mais ça va pas la tête ! Il a pas taclé comme un sauvage par derrière quand même ! Le deuxième carton est un peu sévère mais bon y a obstruction ! :(

Et puis y a qu'à descendre Fernandao qui a raté le doublé ! C'est quoi cet attaquant qui rate un but aussi facile ! J'y aurai été je l'aurai mis moi !

Puis sur le but de Nice, Revault est nul franchement, même moi je l'aurai arreté !

Puis j'aurai joué tout seul contre l'OGYM je suis sur que j'aurai gagné, fô les foutre dehors tous ces joueurs du tef qui sont nuls mdr ! ! :thumb::furious::crylol:

Lien vers le commentaire

vrs x infini hum hum hum! :thumb: mon megaphone marche ( Larsen!) desolé!!!

bon pour les pro dieuze et les anti dieuze....

g vu de tout dans ce topic!

pour avoir vu le match...il n'est vraiment pas credité d'un match transendant fidel a lui meme combatif certes beaucoup d'envie certes essaye de faire u mieux certes...mais techniquement catastrophique physiquement tres cours rapidité celle dun pupille asthmatique.....mais bon si il etai sur le 11 de depart c'est que Mombaerts estimai qu'il devai etre la....j'accorde aussi du credits a ceux qui disent ok une equipe de foot ball cest 11 gars sur un terrain pas un...moi je fait un sport collectif ou l'individualité est aussi importante dans chaques tatctiques chaques geste chaques course chaques bloc a son importance...et chaques joueur a une responsabilité collective....qu'il fasse mal un geste technike cest pas grave en sois...quil sois pas mardonna cest pas grave en sois c'est pas ca qu'on est en train de dire ou de débatre ici on parle ici de responsabilité je pnse que Mombaerts au 11 de dparts il leur demande de prendre leur responsabilités...

ici on ne parle pas des qualités techniques ni tactiques ni individuelles de nico mais de sa part de responsablilté dans le resultat de ce soir

...je m'explike

une faute c'est contre le jeu...une faute c'est interdit..quand tu rates une passe quand tu manque un control ce n'est pas puni par les lois du football ...donc a partir du moment que tu commetune faute tu te met en infraction et c'est ta decision c'est ta responsabilté...

on qualifiera meme plus cette faute de stupide....et jean mimi repondra ...mais toute les fautes sont stupides mais celle la plus que les autres...et il aura raison...cette faute va surement nous couter notre place en ligue 1 j'aimerai me tromper et jespere qu ej me trompe rien ne dis kon aurai pas pris un but avant la fin mais a 1-0 a 11 comme nice jouai j'en doute fort....alors ca aurai pu etre emana revaut ou balmont qui aurai commis cela cela aurai été pareil il aurai été responsable parce que sans cette faute pas de carton rouge pas de coup franc pas de but parce que la sanction est immediate...

alors si ce soir les grands defendeurs de nico!!! ne sont pas capables d'admettre qu'il a 99% de responsabilté dans ce mauvais resultat alors il s'agira encore une fois de mauvaise fois... :furious:

car si on me demande je dirai oui c'est de sa faute et oui j'ai de la haine envers lui car il aura meme pas loccasion de se ratrapper...il a laissé ses potes a 10 encaisser un but...et il les laisse juska la fin de la saison je pense qu'il aurai aimé kil en sois autrement je pense quil ne dormira pas bien ce soir mais son geste est a la hauteur de sa saison bete, stupide et irresponsable....j'espere que l'issue n'en sera pas fatal... :crylol:

cf ginola france - bulgarie 1993

Modifié par OURSFOOTUS
Lien vers le commentaire

Ouais ... :thumb:

j'aimerais bien voir tous les tirages de maillot sanctionnés par un carton jaune cette saison! surtout quand le joueur en question en a déjà reçu un avant ...

L'arbitrage est vraiment lamentable dazns le foot ... Au rugby c'est clair ... mais au Foot en fait tu sais JAMAIS comment l'arbitre va réagir ... ça dépend peut-être si il a envie de chier ou je sais pas moi ... moi je suis pour le carton jaune pour tirage de maillot mais il faut que TOUS LES arbitres appliquent cette règle et ces règles doivent être marquées NOIR sur BLANC avant le début de saison ...

Pour Moi la faute de Dieuze, est pardonable du fait du Non Professionalisme de l'arbitrage qui continue à frapper le foot.

Mr Sars applique une décision logique mais c bien le seul alors à mettre un carton pour tirage de maillot ...

Alors tu peux faire plein d'obstructions style PEDRETTI et NE JAMAIS PRENDRE UN SEUL CARTON DU MATCH .. mais par contre un seul tirage de maillot te vaut même un second carton jaune ... arbitrage vraiment de mongolien profond

Guingamp a payé combien ?

conseil pour Dieuze, fais une obstruction simple mon gars tu te mets devant le joueur sans geste agressif mais tu le bloques complètement... ces cons d'arbitres ne mettent JAMAIS de carton pour ça .. ça a le don d'enerver l'adversaire qui conteste .. et si l'arbitre est vraiment trés con ( :furious: ) il peut même expulser l'adversaire pour protestation

ça s'appelle savoir POURRIR un match

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

Au diable les beaux discours. Dieuze ne sait pas jouer au foot, c'est tout. Il ne savait déjà pas y jouer en L2, il n'a pas appris en L1.

Il est ce qu'on appelle une brele, le genre de gars qu'on voulait pas avoir dans son équipe quand on jouait dans la cour de recré.

Finalement, je ne lui en veux pas à lui, il est volontaire...mais bon E.M devrait bien le voir qu'il vaut rien ce mec.

C'est comme Avezac. C'est bien qu'un ailier cours vite, mais bon s'il ne sait pas centrer ca ne sert à rien.

C'est comme Emana, bonne accélération, physique....certes, mais 3 passes décisives en une saison pour son poste, c'est pitoyable. On critique Fauré mais Fauré c'est pas son rôle d'aller chercher le ballon, on doit lui donner et si Emana voulait bien comprendre qu'une fois qu'on a la balle dans ses pieds on n'est pas obligé de la garder, ca arrangerait pas mal de choses.

Modifié par Super X
Lien vers le commentaire

:thumb:

Y a un problème d'efficacité au TéFéCé ça on le sait ...

Pour moi la pire des injustices est celle sur Fauré ... le public s'est peut-être auto-detruit en sifflant Fauré -> résultat Fauré remplaçant ...

Fauré il plante bordel ...

aprés lui c Edu avec 3 buts :furious:

les buts st tellement dur à marquer

but à BORDEAUX 3 points

but à Lille 3 points

but à Metz 3 points

but à Auxerre 0 points 3 buts encaissés ( c sa faute? )

but au Mans 0 points 2 buts encaissés ( sa faute? )

bon si Avezac ou Edu avaient planté plus souvent on serait sauvé largement

et puis Emana il peut pas tout faire defendre, passer et marquer

Modifié par Speedy Gonzales au TFC
Lien vers le commentaire

EXTRAIT FOOTBLALL 365 : LES TOULOUSAINS

BALMONT, une forte individualité au service du collectif. Incontournable dans l’effectif toulousain le jeune « lyonnais » (prêté par l’OL au TFC) a illuminé ce match de son talent. FERNANDAO pas en reste a beaucoup inquiété la défense niçoise par ses appels de balle, il a logiquement été récompensé par un joli but. Grosse déception en revanche pour Dieuze qui a été transparent pendant 1h avant de se faire expulser.

......comme ça, ca m'évite de le dire ! je hais ce joueur! il est si mauvais, c'est désespérant de voir un truc pareil sur un terrain de foot...j'avais déjà vu des sdf du foot à Toulouse ( demol, pédemas, malm, dady, etc..) mais aujourd'hui, ds ce nouveau contexte, j'ai du mal à saisir comment un entraineur peut faire confiance à un mec qui fera toujours ( oui, toujours !!!) le mauvais choix, la mauvaise passe...

déjà à l'époque nouzaret....-je bosse avec la belle-doche de fabrice Jau- il (jau)reconnaissait qu'il était nul, mais qu'il se croyait bon, et n'était pas apprécié des autres joueurs.

c'est quand même un pro qui le dit, mrde!

.......je souffle et reprend mes esprits.....bon, de toute façon, c'est pas à cause de lui en particulier qu'on va descendre, c'est sûr, mais pitié, même en l2, il faut qu'il gicle ce type, qu'il aille jouer en :thumb::furious::crylol: amateur!!! :cry::D:o

Lien vers le commentaire

N'oublions quand même pas que ce joueur s'est cassé avec Nouzaret quand le club est tombé en national pour 0 Franc alors que le club galéré pour trouver un 5eme pro (condition pour garder le statut professionnel) et rien que pour ça ce joueur je l'aime pas.

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.