Aller au contenu

Nicolas Dieuze


unsu31

Messages recommandés

Ben c'est un peu ce qui a ete fait sur les deux dernieres annees ou je me trompe  :crylol: ... combien de "pitchouns" seront alignes contre Le Mans ? Beaucoup de joueurs de l'epoque du national et de la remontee ont file, y compris des recrues de cette epoque ... et d'eventuels prets ou depart au mercato d'hiver sont possiblees (Akpa Akpro, Psaume, Dieuze ou Giresse)... les joueurs d'un standing au-dessus sont la depuis 2 ans ou arrivent ... pourtant, j'ai pas le sentiment que des palliers ont ete franchis sur les 5 dernieres prestations de Tfc  :diable: . Depuis le debut du championnat, les joueurs les plus utilises sont : Moreira, Mathieu, Revault, Abde, Emana (pitchoun), Arribage, Ebondo et Aubey (pitchouns), Mansaré, Dieuze et Congre (pitchouns ?) et Bergougnoux. Bref, y a eu du changement contrairement a ce que tu ecris...

<{POST_SNAPBACK}>

Pourtant comme tu le dit il y a eu des renforts et le spectacle est toujours aussi mauvais et les resultats absent.

MATHIEU international espoir

ABDESSADKI international marocain

BERGOUGNOUX international espoir

Mansaré international guineen

SANTOS international tunisien

MOREIRA international.

Avec toutes ces recrues de qualité et reconnu de tous toujours rien. C'est quand meme incroyable!

Alors reflechi bien , refait toi les matchs, les compos et tu verras que tu comprendras qui est responsable. Tu vas voir tu va vite trouver la reponse.

Lien vers le commentaire

Je salue les progres de nico depuis son repositionnement, il nous a fait une deuxieme parti de saison magnifique l'an dernier, c'est un joueur respecté par ses coequipiers il prend la parole lors des avants matchs pour motiver les troupes. Malgré tout si on veut franchir le palier attendu et penser a l'europe il faudra bien voir plus hauts et plus fort que nico, personnellement je lui prefere sirieix...mais bravo et merci pour tes progrets !!! :crylol::diable:

Lien vers le commentaire
Alors reflechi bien , refait toi les matchs, les compos et tu verras que tu comprendras qui est responsable. Tu vas voir tu va vite trouver la reponse.

<{POST_SNAPBACK}>

Ne compte pas sur moi pour parler de l'eviction de EM en ce debut de championnat, je ne suis pas le bon candidat :crylol: ... mais je pense toujours une chose tres simple : ce sont les joueurs qui sont sur le terrain et le resultats s'obtiennent sur le terrain !

Lien vers le commentaire
Pourtant comme tu le dit il y a eu des renforts et le spectacle est toujours aussi mauvais et les resultats absent.

MATHIEU international espoir

ABDESSADKI international marocain

BERGOUGNOUX international espoir

Mansaré international guineen

SANTOS international tunisien

MOREIRA international.

Avec toutes ces recrues de qualité et reconnu de tous toujours rien. C'est quand meme incroyable!

Alors reflechi bien , refait toi les matchs, les compos et tu verras que tu comprendras qui est responsable. Tu vas voir tu va vite trouver la reponse.

<{POST_SNAPBACK}>

Il y a peut-être 2 raisons pour lesquelles on ne voit pas le spectacle attendu au Stadium. Certes l'entraîneur s'enferme dans un système de jeu à mon sens pas assez ambitieux ( trop défensif ) mais je me refuse à tirer sur EM. Ce serait avoir la mémoire bien trop courte. Il a redressé le Tef à lui tout seul. On est en progression constante et même pour cette saison, j'ai confiance malgré des débuts en demi-teinte.

La seconde raison tient au fait qu'il y a eu pas mal d'arrivées cette année. Or il est bien connu que la stabilité paye. Quand toutes les recrues auront trouvé leur marque ( Mathieu a déjà été essayé à 3 postes différents! ), même en conservant le système actuel, je pense qu'on pourra faire mal.

Lien vers le commentaire
Ben c'est un peu ce qui a ete fait sur les deux dernieres annees ou je me trompe  :thumb: ... combien de "pitchouns" seront alignes contre Le Mans ? Beaucoup de joueurs de l'epoque du national et de la remontee ont file, y compris des recrues de cette epoque ... et d'eventuels prets ou depart au mercato d'hiver sont possiblees (Akpa Akpro, Psaume, Dieuze ou Giresse)... les joueurs d'un standing au-dessus sont la depuis 2 ans ou arrivent ... pourtant, j'ai pas le sentiment que des palliers ont ete franchis sur les 5 dernieres prestations de Tfc  :blush: . Depuis le debut du championnat, les joueurs les plus utilises sont : Moreira, Mathieu, Revault, Abde, Emana (pitchoun), Arribage, Ebondo et Aubey (pitchouns), Mansaré, Dieuze et Congre (pitchouns ?) et Bergougnoux. Bref, y a eu du changement contrairement a ce que tu ecris...

<{POST_SNAPBACK}>

j'entends bien ce que tu dis: certes des changements importants ont deja eu lieu..mais tous ces changements ont eu lieu sauf a un poste qui a mon avis est un des plus importants dans la construction du jeu, a savoir le milieu de terrain defensif..et a ce poste la, il faudra aussi imposer un changement, et il a deja eu lieu en partie avec le tres bon replacement d'emana dans l'axe..mais tu verras qu'a court terme il faudra indeniablement replacer un joueur de qualité superieur a celle de dieuze, aux cotés d'emana

Alors on a bien tenté de placer un nouveau joueur: sirieix, qui a mon avis et le meilleur milieu defensif que l'on ait, tant au niveau physique, que technique, mais s'il n'est pas reconduit il doit y avoir une raison, reste a savoir laquelle :)

tous les autres pitchouns que l'on a et qui sont titulaires a quasiment tous les matchs sont les plus talentueux de nos jeunes: emana, ebondo, aubey et congre. et ils ont encore une enorme marge de progression comparé a dieuze, qui meme s'il est tres surprenant dans son replacement, a tendance a plafonné dans sa progression

a un moment donné la question se posera pour savoir si on prefere titulariser un joueur moins bon techniquement mais incarnant les valeurs du club depuis des annees, ou titulariser un nouveau joueur, plus talentueux, pouvant s'integrer dans l'etat d'esprit du club? c'est a chacun de voir

Lien vers le commentaire
bon moi je suis d'accord avec toi.

Le truc c'est que Dieuze (et ça j'y peux rien), j'aime pas sa façon de jouer. Lent, pas de technique.

Je le connais depuis qu'il a 15 ans ou des potes sport-étude jouaient deja avec lui en moins de 15 nationaux.

En milieu défensif, je reconnais qu'il est moins catastrophique mais enfin bon, y a pas de quoi se taper le cul par terre pour parler vulgairement.

A choisir, et même si ses performances ne sont pas ce que l'on attend , je préfère Cardy, le petit Deschamps de la ville rose.

Certains parlent de Cardy comme le chouchou de Mombaerts, mais personnellement pour moi Dieuze est le chouchou du Dieu du foot pour avoir eu la chance de faire une carrière.

J'en connais de bien meilleurs qui ont fait leur vie en CFA.

Ca m'empèche pas de le soutenir ou de l'auplaudir si je vias au stadium.

Je le répète, ce n'est que mon avis,

<{POST_SNAPBACK}>

Totalement d accord avec toi ...

j'ai connu la génération des dieuze etc au TFC... et c clair et net que la carrière qu'il a eu ... je sais pas comment il a fait tout comme thibaut giresse d ailleurs qui jouait en 6 contre moi en 17 nationaux et qui était tout simplement 0 ... ( des passes latérales que ça ... ma gd mère en bonne santé pourrait le faire )

sinon je dois aussi admettre que dieuze c l esprit du TFC, il se bat bien que peu de moyens au niveau technique et aucune vitesse ...

dieuze c bien mais sur le banc !

si on veut grandir c TAIDER et ACHILLE point barre ... cardy à la maison ...

le vois plus souvent a la ciné cita ou en boite que sur la pelouse du stadium ....

Voila messieurs ... Dieuze sur le banc c omprendre le football ...

si on veut grandir faut arréter !!!

Et la mayonnaise va prendre j en suis sur ... juste un petit souci au niveau des attaquants qui sont des joueurs de qualité c indeniable mais je m inquiete quand a leur complémentarité ... joueurs affichant le même profil ....

FORZA VIOLA ! VIVE LE TFC !

Lien vers le commentaire
Totalement d accord avec toi ...

j'ai connu la génération des dieuze etc au TFC... et c clair et net que la carrière qu'il a eu ... je sais pas comment il a fait tout comme thibaut giresse d ailleurs qui jouait en 6 contre moi en 17 nationaux et qui était tout simplement 0 ... ( des passes latérales que ça ... ma gd mère en bonne santé pourrait le faire )

sinon je dois aussi admettre que dieuze c l esprit du TFC, il se bat bien que peu de moyens au niveau technique et aucune vitesse ...

dieuze c bien mais sur le banc !

si on veut grandir c TAIDER et ACHILLE point barre ... cardy à la maison ...

le vois plus souvent a la ciné cita ou en boite que sur la pelouse du stadium ....

Voila messieurs ... Dieuze sur le banc c omprendre le football ...

si on veut grandir faut arréter !!!

Et la mayonnaise va prendre j en suis sur ... juste un petit souci au niveau des attaquants qui sont des joueurs de qualité c indeniable mais je m inquiete quand a leur complémentarité  ... joueurs affichant le même profil ....

FORZA VIOLA ! VIVE LE TFC !

<{POST_SNAPBACK}>

S'il a percé et pas toi, c'est peut-être que t'étais... comment dire?.. Plus nul que lui, non? :)

Lien vers le commentaire
S'il a percé et pas toi, c'est peut-être que t'étais... comment dire?.. Plus nul que lui, non? :)

<{POST_SNAPBACK}>

C'est pas pour le défendre mais tout le monde sait que des joueurs très forts ne font pas de carrière, soit parce qu'ils n'ont pas été bons au moment voulu, soit qu'ils sont passés à travers les mailles du filet des selections et divers recruteurs.

En plus de ça, si on pouvait critiquer seulement les joueurs moins bons que nous ...eh ben... on ne critiquerait jamais, parce que je te garantis que j'ai même pas le niveau du plus mauvais de joueurs du PSG.

:)

Modifié par pazzo31
Lien vers le commentaire
Pourtant comme tu le dit il y a eu des renforts et le spectacle est toujours aussi mauvais et les resultats absent.

MATHIEU international espoir

ABDESSADKI international marocain

BERGOUGNOUX international espoir

Mansaré international guineen

SANTOS international tunisien

MOREIRA international.

Avec toutes ces recrues de qualité et reconnu de tous toujours rien. C'est quand meme incroyable!

Alors reflechi bien , refait toi les matchs, les compos et tu verras que tu comprendras qui est responsable. Tu vas voir tu va vite trouver la reponse.

<{POST_SNAPBACK}>

ce que vous dites je pense est en partie vrai et en partie faux

ce sont les joueurs qui sont sur le terrain à produire du jeu pas à l'entraineur

en revanche je pesne que eric les utilise mal dou ce manque offensif

mais je me garde de dire qu'il faut le remplacer car pe etre que dans six mois on voudra le garder et pour l'instant les stats ne vont pas en sont encontre

mais il faudrai qu'il se depeche de trouver un autre systeme de jeu contre le mans

Lien vers le commentaire
ce que vous dites je pense est en partie vrai et en partie faux

ce sont les joueurs qui sont sur le terrain à produire du jeu pas à l'entraineur

en revanche je pesne que eric les utilise mal dou ce manque offensif

mais je me garde de dire qu'il faut le remplacer car pe etre que dans six mois on voudra le garder et pour l'instant les stats ne vont pas en sont encontre

mais il faudrai qu'il se depeche de trouver un autre systeme de jeu contre le mans

<{POST_SNAPBACK}>

http://www.sdv.fr/orthonet/

Lien vers le commentaire
  • 2 mois plus tard...
  • 6 mois plus tard...

Juste un petit post pour souligner une fois de plus le fait que Nico Dieuze est un super gars. Ce WE, j'ai participé à un tournoi bien sympathique aux fins fonds du Tarn (alcool à volonté avant, pendant et après les matches) destiné à récolter des fonds pour l'assoc' un maillot pour la vie, et ce tournoi était parainé par Nico. Il était capitaine d'une des équipes (qui pour la petite histoire a fini 2ème derrière l'équipe de Jean-Jacques Etamé). Nico était super accessible et vraiment très sympa, il a joué toute l'après midi et il est même resté le soir pour l'apéro et le repas où il s'est montré très chaleureux avce tout le monde.

Tout ça pour dire que Nico Dieuze est vraiment un grand Monsieur, bien loin de certains mercenaires ou de certains joueurs qui traitent les supporters de chômeurs :diable: . Ce mec là fait honneur au Tèf

PS: A noter aussi que le gros lot de la tombola était un maillot de Steph Lièvre (collector cette saison).

Lien vers le commentaire

C'est certainement un bon gars mais c'est surtout le mari de la délicieuse animatrice d'un maillot pour la vie, ce pourquoi il est le parrain de cette assos et présent très souvent aux animations que mpv met en place, ou il se montre d'a&illeurs effectivement ouvert et disponible.

Pour préciser il est souvent accompagné de julien Cardy qui est vraiment très sympa et adorable avec les enfants hospitalisé, encore plus à l'aise que nico dieuze, Cardy c'est LE BON GARS.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
et si dieuze reculait d'un cran en défense centrale? Avec l'arrivée de fabinho, et peut être celle de Pitau, sans oublier Sirieix et taider, on a pas mal de monde en milieu, mais à mon avis pas assez en défense!!

ça fait un moment que je le pense aussi ; son jeu de tête, sa couverture et son expérience doivent lui permettre de reculer encore d'un rang (attention à ne pas finir gradien :thumb: ), et ça ferait une solution de plus derrière

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.