Aller au contenu

Viens poster avec du QUOI !


dragon de luxe

Messages recommandés

Putain vas-y quoi, allez quoi, c'est l'histoire d'un post pourri quoi, pourquoi ?

Quoi pourquoi, je sais pas pasqua :blink: Allez à toi quoi le kébé quoi ......

Lien vers le commentaire

Bonjour.

Je suis membre de l´AQADLPPLTSS, Association Qui A De La Peine Pour Les Topics Sans Succès.

Afin de ne pas les laisser mourrir dans une ignoble indifférence, je me permet de leur offrir plus qu´ne seconde chance, une seconde vie, en les remontant. Merci de votre coopération et de votre soutient face à tous ces pauvres topics qui se meurent dans la plus totale indifférence.

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Je suis membre de l´AQADLPPLTSS, Association Qui A De La Peine Pour Les Topics Sans Succès.

Afin de ne pas les laisser mourrir dans une ignoble indifférence, je me permet de leur offrir plus qu´ne seconde chance, une seconde vie, en les remontant. Merci de votre coopération et de votre soutient face à tous ces pauvres topics qui se meurent dans la plus totale indifférence.

<{POST_SNAPBACK}>

au fait en parlant de ça, je viens de trouver ce lien:http://vincemadrid.free.fr/Forum/,si tu as des infos :blink:

Lien vers le commentaire
C'est quoi le but de ce Talc?

<{POST_SNAPBACK}>

Et bien de poster avec du quoi,(Mode Joey Starrrrr on) comme tu le sais quoi, tu talce ou tu serieusize le sujet quoi, t'es libre quoi :ninja:^_^:ninja::ninja:

Lien vers le commentaire

Cher Dragon, l'AQADLPPLTSS, Association Qui A De La Peine Pour Les Topics Sans Succès a mis en place pour toi une cellule psychologique devant les échecs répétés de tes topics sans succès (et p'tet aussi sans intérêt :ninja: )

Viens nous parler, tu verras, tu te sentiras mieux après...

Lien vers le commentaire

1.Merci KF, c'est gentil quoi, je vais venir vers cette cellule. :ninja:

2.Baroque se lâche quoi

3. j'y vais, j'me barre à calicéo

Lien vers le commentaire
Salop  :doh:

Mais nous au moins, on a ramené le bouclier il y a 10 ans QUOI, alors que l'Usap... remarques quoi, tu étais déjà né en 1955, c'était bien la finale quoi :cry:

:(

<{POST_SNAPBACK}>

Félicitations, là tu l'as séca le baroquois :grin: , il connait rien en rugby, ah ça des matchs du téf d'il y a 20 ans avec le nom du buteur à tel match, putain il va te le sortir, ah ça oui quoi !!!

Je lui ai appris que le jeu à XIII était un sport, le XV il sait que ça existe grace à tlt (le mag du stade quoi) :huh::doh::grin: il a une culture sportive limitée à l'image consciente et subconsciente de 22 mecs quoi, et d'une grosse belbe en cuir :( , sur de l'herbe avec des lignes blanches et des filets à papillon B) . Bon allez, j'arrête là...quoi.

Lien vers le commentaire

kwÂ! de'luxe tu dis nawak, quoi !

si tu continues de mal parler quoi on va te faire renconter butterfly dans le 9-2 quoi, et sur le ring improvisé quoi tu vas pas faire le djoey starr quoi!

prends du thé quoi et arrête les ... quoi !

Lien vers le commentaire
kwÂ! de'luxe tu dis nawak, quoi !

si tu continues de mal parler quoi on va te faire renconter butterfly dans le 9-2 quoi, et sur le ring improvisé quoi tu vas pas faire le djoey starr quoi!

prends du thé quoi et arrête les ... quoi !

<{POST_SNAPBACK}>

Cela fait des années que je te connais et tu ne t'es jamais autant lâché ^_^ , au passage ton post est trés bon ^_^:ninja::thumb:

Lien vers le commentaire

Salut................ Comment ça va quoi ?

Lien vers le commentaire

le baroquais quoi il aime pas trop le baroquois quoi, il baroquais il fait pas le kéké, quoi, et le hockey sur glace tu veux essayer quoi, ou tu préfères le football américain quoi, et fais gaffe quoi au retour du boomerang quoi, le kangourou croisé avec un papillon quoi et avec un cerveau d'huître quoi, ussapp! comme qui dirait quoi à castres quoi ! et comptes les quoi,

Lien vers le commentaire
le baroquais quoi il aime pas trop le baroquois quoi, il baroquais il fait pas le kéké, quoi, et le hockey sur glace tu veux essayer quoi, ou tu préfères le football américain quoi, et fais gaffe quoi  au retour du boomerang quoi, le kangourou croisé avec un papillon quoi et avec un cerveau d'huître quoi, ussapp! comme qui dirait quoi à castres quoi !  et comptes les quoi,

<{POST_SNAPBACK}>

quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi .

Ceci étant dit, Baroque tu fait des posts excellents, tu as une seconde jeunesse ou alors tu cachais ta première.

p.s. : le forum ouest dragons est référencé sur google :ninja:

Lien vers le commentaire
quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi quoi .

Ceci étant dit, Baroque tu fait des posts excellents, tu as une seconde jeunesse ou alors tu cachais ta première.

p.s. : le forum ouest dragons est référencé sur google  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Comme le site officiel de clara morgane! :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
et pourquoi "quoi"?

<{POST_SNAPBACK}>

quoi feur, pourquoi quoi ? parceque voil& quoi :ninja::ninja:

Lien vers le commentaire
Comme le site officiel de clara morgane!  :shock:  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

je viens quuuooooooooiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :ninja::jongle::help::vrai:B):girl::ninja::wub2:

Lien vers le commentaire
ben ouais quoi

109164140396.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as saisi l'essence même de ce topic :ninja: quoi quoi quoi quoiiiiiiiiiiiii :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 2 ans plus tard...
  • 4 ans plus tard...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.