Aller au contenu

Liste non exhaustive des pervers


Hasdrubald

Messages recommandés

Je vois que hasdrubald n'a rien d'autre à foutre que de dénoncer des pov' âmes en peine qui ont le besoin de se réconforter...et à ce moment là, une main, un kebbab, tout passe :ninja:

1) les pré-pubères:

- alex

3) les passionnés:

- Ispalion

Ok

si vous soupçonnez quelqu'un n'hésitez pas à mentionner son nom. Ce petit lubrique pourra ainsi avoir la chance de comprendre que ce qu'il fait n'est pas mal ni dangereux pour la santé (dans le cas très particulier d'alex et bruce, ce n'est dangereux que pour le jean d'alex ^_^ )

<{POST_SNAPBACK}>

Rien à dire sinon que c'est faux

Perso, j'étais au 60 ans de mon oncle dans une salle des fêtes à Blagnac... preuve dans LTDTLMSB ^_^

Et vire moi des prépubères, je suis majeur et vacciné :o:ninja:

PS : TALC :ninja:

Lien vers le commentaire
le premier samedi du mois, aux alentours de minuit certains forumers disparaissent subitement. :help:

Passé un moment d'inquiétude légitime, on se prend à les imaginer, la bave aux lèvres, devant un écran, brouillé pour les plus malchanceux ou limpide pour les heureux possésseurs de décodeurs. :o

qui sont-ils? pourquoi ne pas les nommer? l'onanisme n'est plus tabou, alors pourquoi se cachent-ils?...ben vous pourrez le leur demander, car voici les noms des plus fidèles téléspectateurs du 1èr samedi du mois, obtenus après une minutieuse enquête:

NB: je fais plusieurs catégories, afin de ne pas mélanger les torchons et les serviettes :ninja:

1) les pré-pubères:

- alex

- bruce31 (le truc qui se frotte contre la jambe du premier nommé :ninja: )

- Akinos

- vins 31

2) les célibataires forcés:

- beneman

- zouille

3) les passionnés:

- Diony

- Dragon de Luxe

- Ispalion

- Biohasard

- trouvéblondedécolorée (c'est vrai que c'est long ^_^ )

4) les gros vicieux qui imposent du sexe télévisuel à leur copine:

- caramel :o

si vous soupçonnez quelqu'un n'hésitez pas à mentionner son nom. Ce petit lubrique pourra ainsi avoir la chance de comprendre que ce qu'il fait n'est pas mal ni dangereux pour la santé (dans le cas très particulier d'alex et bruce, ce n'est dangereux que pour le jean d'alex :ninja: )

<{POST_SNAPBACK}>

Excellentissime idée que ce topic.

Concernant ma personne, tu peux me placer dans les gos super mégas vicieux qui s'astiquent la biroute. Par contre je n'ai plus canal + , mais j'ai vidéo futur avec guichet dvd :ninja:^_^:thumb: , pas d'heure pour la branlette, always on the run, mode burn out on ^_^ .

Mes soupçons se portent sur Baroque, asduballonrond (toi) option carte tv on your con puteur, la crême de la crême....

Lien vers le commentaire
le premier samedi du mois, aux alentours de minuit certains forumers disparaissent subitement. :thumb:

Passé un moment d'inquiétude légitime, on se prend à les imaginer, la bave aux lèvres, devant un écran, brouillé pour les plus malchanceux ou limpide pour les heureux possésseurs de décodeurs. :o

qui sont-ils? pourquoi ne pas les nommer? l'onanisme n'est plus tabou, alors pourquoi se cachent-ils?...ben vous pourrez le leur demander, car voici les noms des plus fidèles téléspectateurs du 1èr samedi du mois, obtenus après une minutieuse enquête:

NB: je fais plusieurs catégories, afin de ne pas mélanger les torchons et les serviettes ^_^

1) les pré-pubères:

- alex

- bruce31 (le truc qui se frotte contre la jambe du premier nommé :ninja: )

- Akinos

- vins 31

2) les célibataires forcés:

- beneman

- zouille

3) les passionnés:

- Diony

- Dragon de Luxe

- Ispalion

- Biohasard

- trouvéblondedécolorée (c'est vrai que c'est long :ninja: )

4) les gros vicieux qui imposent du sexe télévisuel à leur copine:

- caramel ^_^

si vous soupçonnez quelqu'un n'hésitez pas à mentionner son nom. Ce petit lubrique pourra ainsi avoir la chance de comprendre que ce qu'il fait n'est pas mal ni dangereux pour la santé (dans le cas très particulier d'alex et bruce, ce n'est dangereux que pour le jean d'alex :o )

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu savais :help::ninja:

Sinon, les films de cul j'en ai déjà vu avec mon ex...et comme Butter, sans tabooooo :ninja:

Et moi je ne me justifie pas sur mes actions d'hier soirs qui sont quand même restées honorables. ^_^

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.