Aller au contenu

Classement des publics: toulouse 18eme


Mehdi31

Messages recommandés

Héhé pour Nice le match contre sochaux a du peser lourd dans la balance.

Par contre je suis encore surpris que le PSG soit si haut dans le classement au vu du nombre de fumi allumés :confus:

Dans ce genre de classement, il vaut mieux etre tout en bas qu'en haut :diable:

Lien vers le commentaire
Peut etre que ce classement n'est pas objectif mais nous on doit l'etre aussi 18eme c'est merité ! on est tres mauvais sur ce point la !

<{POST_SNAPBACK}>

tant qu'on gagnera pas à domicile, notre public sera l'un des plus mauvais de ligue 1 malheureusement.

Lien vers le commentaire

snif c'est triste car avec un tel stade de 36500 places (on depace bordeaux je crois :mur: )on pourrait faire du bruit, mais bon c'est sure que avec les resultats du tef' en ce moment ya pas de quoi attirer le public.N'empeche ils abusent 18 eme qu'on on voit lille ,monaco(ya aucun bruit),metz,sochaux devant nous :clapping: .enfin faut pas se laisser abatre ,continuer de supporter et aller le TFC :thumb::thumb::thumb::clapping::) !!

Lien vers le commentaire
snif c'est triste car avec un tel stade de 36500 places (on depace bordeaux je crois :grin: )on pourrait faire du bruit, mais bon c'est sure que avec les resultats du tef' en ce moment ya pas de quoi attirer le public.N'empeche ils abusent 18 eme qu'on on voit lille ,monaco(ya aucun bruit),metz,sochaux devant nous :ninja: .enfin faut pas se laisser abatre ,continuer de supporter et aller le TFC :ninja:  ^_^  :D  :thumbup:  :ninja: !!

<{POST_SNAPBACK}>

Bon c'est sure que on depace !

:doh:

Lien vers le commentaire
Peut etre que ce classement n'est pas objectif mais nous on doit l'etre aussi 18eme c'est merité ! on est tres mauvais sur ce point la !

<{POST_SNAPBACK}>

tant qu'on gagnera pas à domicile, notre public sera l'un des plus mauvais de ligue 1 malheureusement.

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::confus::(:D j'ai qu'un conseil à vous donner:allez voir ailleurs ce qui se fait, et vous vous rendrez compte qu'on est pas si ridicules que ça...

Lien vers le commentaire

PARCE QUE NOUS AVONS TOUS LE FOOTBALL AU COEUR

le 06-09-2005 à 17:37

Fermeture des aires dautoroute placées sur le trajet du déplacement des supporters Fermeture des commerces à proximité des stades Présence de plus en plus importante des forces de police Tribune des supporters visiteurs entourée de filets et isolée dans un coin de stade Autant de dispositifs « sécurité » qui sont devenus aujourdhui normaux dans lenvironnement dun match de football. Est-ce vraiment inéluctable et irrémédiable ?

Pour ma part, je suis venu dans le football pour vivre pleinement ma passion et partager, en équipe, des émotions fortes. Or, si les stades doivent se transformer chaque soir, et de plus en plus, en forteresse, notre plaisir risque de sestomper et cest le football lui même qui en pâtira.

Aujourdhui, lorganisation dun match de football sapparente parfois à celle dun conflit international et le plaisir de retrouver la L1, face à un club mythique comme Saint-Étienne est gâché par des soucis de sécurité.

Savez-vous par exemple que notre budget sécurité est plus important que notre budget animation ?

RECEVOIR LES SUPPORTERS VISITEURS COMME DES AMIS

Parce que nous sommes tous amoureux du football, Parce que toute mesure coercitive peut être vécue comme une provocation, Parce que les valeurs de fraternité font partie du sport, Nous avons décidé à TROYES, dessayer de développer une nouvelle philosophie de laccueil des supporters visiteurs.

A partir de notre prochain match à domicile (fac à NANTES le samedi 10 septembre 2005 à loccasion de la 6è journée de Ligue 1 Orange), nous accueillerons, avec la FEDERATION DES SUPPORTERS TROYENS, les supporters visiteurs comme des AMIS !

Au delà de la banderole de bienvenue, chaque supporter nantais, qui aura fait plusieurs heures de car, se verra ainsi offrir à son arrivée un sandwich et une boisson, à limage de lhospitalité que vous pouvez offrir à des Amis que vous recevez chez vous.

Cette initiative a dores et déjà reçu spontanément le soutien des ARTISANS BOULANGERS, de BAGUEPI et dORANGINA / SCHWEPPES. Nous proposerons également à un supporter nantais de venir défiler sur la pelouse, aux couleurs de son club et accompagné dun supporter troyen pour symboliser cette fraternité qui doit exister entre tous.

Nous en appelons donc dès maintenant à tous les supporters qui nous rendront visite de nous aider à démontrer quils aiment autant le football que leur équipe.

Nous espérons que cette initiative sera encouragée par lensemble des acteurs du football (dirigeants, joueurs, arbitres, supporters, médias, force de lordre, etc) et surtout entraînera dautres clubs à mettre en place de nouvelles actions pour un jour revenir à la normalité, qui nest sûrement pas daccueillir les supporters comme des individus forcément dangereux et de les « parquer » dans un coin du stade !

Nous offrons ainsi la possibilité aux supporters de démontrer quils méritent une plus grande considération.

FAIRE PARTAGER NOTRE PHILOSOPHIE

Nous ne pourrions pas mener ce genre dinitiative sans le soutien de la FEDERATION DES SUPPORTERS TROYENS. Depuis mon arrivée au club, nous travaillons avec les supporters pour faire du STADE DE LAUBE un lieu convivial et de fête où les initiatives positives doivent être récompensées et la violence sévèrement punie.

Cette initiative sinscrit donc pleinement dans notre projet commun et dans les actions que nous menons depuis plus dun an :

- Création de la première Fédération des Supporters à Troyes,

- Organisation de fêtes les soirs de match à domicile,

- Inscriptions « Stop à la violence » sur notre maillot,

- Rebaptiser notre « responsable sécurité » en « responsable accueil »

ON NA PAS ENVIE DE NE RIEN FAIRE

Nous savons que le chemin est encore long et que tout le monde (institutions, clubs, supporters, médias, forces de lordre) doit encourager cette initiative et dautres encore pour que les stades de football redeviennent un lieu de fête. Ce sera notre victoire ou notre défaite à tous.

Nous savons quil est toujours plus facile de ne rien faire mais à Troyes, nous avons décidé dagir.

Parce que nous avons tous le football au cur, nous vous proposons de devenir tous ensemble de véritables acteurs de notre sport préféré afin de le rendre encore plus beau.

Thierry GOMEZ Président de lESTAC

Il semblerait que le président de Troyes veuille jouer un rôle dans ce classement.

Lien vers le commentaire

Moi ce classement, j'en fais des confettis, c'est comme ça que je l'utiliserai :ninja: je suis contre ce type d'initiative. En plus c'est la ligue qui le gère, ils ont des remontées orales ou écrites de la part de leur délégués, présents à chaque match dans tous les stades, qui sont souvent des personnes trop en décalage avec le monde des supporters (dans son ensemble), et qui pour la plupart ont l'âge de s'asseoir en latérale sur leur coussin. Je pense qu'ils manquent réellement d'objectivité et peut-être de neutralité.

P.S. : les sommes que payent les clubs (amendes)à l'année doivent être reversées en fin de saison, apparement cet argent reste sur le compte de la lfp ... pourtant c'est dans le réglement de la ligue. Le club n'a jamais reçu un cent, si on regarde les deux saisons précedentes : Juin 2004, les amendes payées par Sadran s'élévent à plus de 20 000 euros, là on peut se dire que l'on ne va pas avoir grand chose, en juin 2005 ces mêmes amendes sont pour la saison entière de 3500 euros, et là rien ne vient. lorsqu'on était en ligue 2 même topo.

En ce qui me concerne la thune c'est pas le souci, mais c'est le principe qui n'est pas louable... Alors leur classement j'en fait de la pouusière :)

Lien vers le commentaire
PARCE QUE NOUS AVONS TOUS LE FOOTBALL AU COEUR  

le 06-09-2005 à 17:37

Fermeture des aires dautoroute placées sur le trajet du déplacement des supporters Fermeture des commerces à proximité des stades Présence de plus en plus importante des forces de police Tribune des supporters visiteurs entourée de filets et isolée dans un coin de stade Autant de dispositifs « sécurité » qui sont devenus aujourdhui normaux dans lenvironnement dun match de football. Est-ce vraiment inéluctable et irrémédiable ?

Pour ma part, je suis venu dans le football pour vivre pleinement ma passion et partager, en équipe, des émotions fortes. Or, si les stades doivent se transformer chaque soir, et de plus en plus, en forteresse, notre plaisir risque de sestomper et cest le football lui même qui en pâtira.

Aujourdhui, lorganisation dun match de football sapparente parfois à celle dun conflit international et le plaisir de retrouver la L1, face à un club mythique comme Saint-Étienne est gâché par des soucis de sécurité.

Savez-vous par exemple que notre budget sécurité est plus important que notre budget animation ?

RECEVOIR LES SUPPORTERS VISITEURS COMME DES AMIS

Parce que nous sommes tous amoureux du football, Parce que toute mesure coercitive peut être vécue comme une provocation, Parce que les valeurs de fraternité font partie du sport, Nous avons décidé à TROYES, dessayer de développer une nouvelle philosophie de laccueil des supporters visiteurs.

A partir de notre prochain match à domicile (fac à NANTES le samedi 10 septembre 2005 à loccasion de la 6è journée de Ligue 1 Orange), nous accueillerons, avec la FEDERATION DES SUPPORTERS TROYENS, les supporters visiteurs comme des AMIS !

Au delà de la banderole de bienvenue, chaque supporter nantais, qui aura fait plusieurs heures de car, se verra ainsi offrir à son arrivée un sandwich et une boisson, à limage de lhospitalité que vous pouvez offrir à des Amis que vous recevez chez vous.

Cette initiative a dores et déjà reçu spontanément le soutien des ARTISANS BOULANGERS, de BAGUEPI et dORANGINA / SCHWEPPES. Nous proposerons également à un supporter nantais de venir défiler sur la pelouse, aux couleurs de son club et accompagné dun supporter troyen pour symboliser cette fraternité qui doit exister entre tous.

Nous en appelons donc dès maintenant à tous les supporters qui nous rendront visite de nous aider à démontrer quils aiment autant le football que leur équipe.

Nous espérons que cette initiative sera encouragée par lensemble des acteurs du football (dirigeants, joueurs, arbitres, supporters, médias, force de lordre, etc) et surtout entraînera dautres clubs à mettre en place de nouvelles actions pour un jour revenir à la normalité, qui nest sûrement pas daccueillir les supporters comme des individus forcément dangereux et de les « parquer » dans un coin du stade !

Nous offrons ainsi la possibilité aux supporters de démontrer quils méritent une plus grande considération.

FAIRE PARTAGER NOTRE PHILOSOPHIE

Nous ne pourrions pas mener ce genre dinitiative sans le soutien de la FEDERATION DES SUPPORTERS TROYENS. Depuis mon arrivée au club, nous travaillons avec les supporters pour faire du STADE DE LAUBE un lieu convivial et de fête où les initiatives positives doivent être récompensées et la violence sévèrement punie.

Cette initiative sinscrit donc pleinement dans notre projet commun et dans les actions que nous menons depuis plus dun an :

- Création de la première Fédération des Supporters à Troyes,

- Organisation de fêtes les soirs de match à domicile,

- Inscriptions « Stop à la violence » sur notre maillot,

- Rebaptiser notre « responsable sécurité » en « responsable accueil »

ON NA PAS ENVIE DE NE RIEN FAIRE

Nous savons que le chemin est encore long et que tout le monde (institutions, clubs, supporters, médias, forces de lordre) doit encourager cette initiative et dautres encore pour que les stades de football redeviennent un lieu de fête. Ce sera notre victoire ou notre défaite à tous.

Nous savons quil est toujours plus facile de ne rien faire mais à Troyes, nous avons décidé dagir.

Parce que nous avons tous le football au cur, nous vous proposons de devenir tous ensemble de véritables acteurs de notre sport préféré afin de le rendre encore plus beau.

Thierry GOMEZ Président de lESTAC

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

J'attends avec impatience la réaction des BL... :)

Lien vers le commentaire

Attendez le mecs vous oubliez un truc dans votre analyse : on n'a fair que 2 matchs à domicile, alors que d'autre en on fait 3, sachant qu'1 a domicile rapporte plus de point on doit etre dans les 15ème..

ce qui reflete quand meme assez bien je pense

par contre blondedécolo a raison, si on gagnait nos matchs ce serait différent..

Lien vers le commentaire
Attendez le mecs vous oubliez un truc dans votre analyse : on n'a fair que 2 matchs à domicile, alors que d'autre en on fait 3, sachant qu'1 a domicile rapporte plus de point on doit etre dans les 15ème..

ce qui reflete quand meme assez bien je pense

par contre blondedécolo a raison, si on gagnait nos matchs ce serait différent..

<{POST_SNAPBACK}>

donc le public ne doit etre présent que lors des victoires, moyen comme idée, le public doit etre encore plus present dans les moments difficiles non ?

enfin ca c'est l'idéal !

Lien vers le commentaire

moi je pige pas leur classement car quand on voit ce qu'avaient fait les clubs de supporters d'est et ouest lors des match à domicile (superbes drapeaux en nombre important ^_^ ) et puis ya pas eu d'incidents avec les forces de l'ordre ou autres choses qui auraient pu nous faire perdre des places,avec ça on meriter au moins 15 eme.Il vaut rien leur classement :) !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.