Aller au contenu

le parking à 100 euros pour les virages !


Invité purpleboy

Messages recommandés

Invité purpleboy

trouvez vous normal que les abonnés virages doivent payer 100 euros s il veulent la place de parking alors que les prestiges l ont gratuit ?

moi je trouve ca nul, il faudrait qu il soit gratuit pour tous les abonnés! et raison de plus pour les virages qui en principe ont moins les moyens !

purple boy

Lien vers le commentaire

gratuit pour tout les abonné il n'y aurait pas assez de place!!

les prestige sont les client les plus prestigieux et si ils vienne c'est pas pour gueuler et encourager c'"est pour le bien etre .....

tandis que ceux en virage recherche pas le confort mais plutot l'ambience et vienne pour etre fidele a leur equipe....

Lien vers le commentaire
gratuit pour tout les abonné il n'y aurait pas assez de place!!

les prestige sont les client les plus prestigieux et si ils vienne c'est pas pour gueuler et encourager c'"est pour le bien etre .....

tandis que ceux en virage recherche pas le confort mais plutot l'ambience et vienne pour etre fidele a leur equipe....

<{POST_SNAPBACK}>

la tu te trompes quand j'ai ete une ou 2 fois avec eux c'est là que j'ai entendu le plus de mecontents qui gueulent!

Lien vers le commentaire
trouvez vous normal que les abonnés virages doivent payer 100 euros s il veulent la place de parking alors que les prestiges l ont gratuit ?

moi je trouve ca nul, il faudrait qu il soit gratuit pour tous les abonnés! et raison de plus pour les virages qui en principe ont moins les moyens !

purple boy

<{POST_SNAPBACK}>

si ça t'empeche d'y aller je suis pour :thumb:

trouvéblondedécolorée

Lien vers le commentaire

tu va te deplacé 19 fois au stadium ca va te couter 5 euros/ matchs pour pouvoir te garer pres du stade ...ca a un prix...je vois pas de quoi tu te plains va en centre ville 3h en parking cest 4,50 euros

le club te donne la possibilté de mettre ta voiture pres du stade

de plus le club fait des travaux collossaux pour rendre le stade plus accessible et une participation des abonnés qui veulent se garrer pres du stade de 5 euros par match c'est pas un luxe mais une necessité...aprés tu peut crier au scandal par rapport aux abonnés en presidentiel mais le prix de leur abonnement contribue plus grandement au developpement du club et leur faire grace de 5 euros/matchs est de bon ton...maintenant je vais pas te faire une analyse marketing et comerciale mais en gros si tu as une voiture et que tu veux te garer pres du stadium a 20 euros pres tu peut etre en tribune plutot qu'en virage...

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Etant donné le prix des prestiges, le prix du parking y est inclus.

Il n'y a que 1600 places de voitures pour disons 5000 abonnés et une capacité de 36 500 spectateurs ...

Alors quelle est la solution?

La marche à pied ou le bus.

Vraiment lourd que toutes les initiatives du TFC soient systématiquement critiquées :

vous voudriez quoi, des portes ouvertes au Stadium avec un taxi qui vient vous chercher à domicile pour vos beaux yeux plus un repas à la mi-temps?

et tout ça gratos?

Un peu de sérieux s'il vous plaît.

Lien vers le commentaire
Etant donné le prix des prestiges, le prix du parking y est inclus.

Il n'y a que 1600 places de voitures pour disons 5000 abonnés et une capacité de 36 500 spectateurs ...

Alors quelle est la solution?

La marche à pied ou le bus.

Vraiment lourd que toutes les initiatives du TFC soient systématiquement critiquées :

vous voudriez quoi, des portes ouvertes au Stadium avec un taxi qui vient vous chercher à domicile pour vos beaux yeux plus un repas à la mi-temps?

et tout ça gratos?

Un peu de sérieux s'il vous plaît.

<{POST_SNAPBACK}>

je crois que purple boy n'a pas dit un seul truc positif sur le tfc depuis qu'il est inscrit.

Lien vers le commentaire
tu va te deplacé 19 fois au stadium  ca va te couter 5 euros/ matchs pour pouvoir te garer pres du stade ...ca a un prix...je vois pas de quoi tu te plains va en centre ville 3h en parking cest 4,50 eurosle club te donne la possibilté de mettre ta voiture pres du stade

de plus le club fait des travaux collossaux pour rendre le stade plus accessible et une participation des abonnés  qui veulent se garrer pres du stade de 5 euros par match c'est pas un luxe mais une necessité...aprés tu peut crier au scandal par rapport aux abonnés en presidentiel mais le prix de leur abonnement contribue plus grandement au developpement du club et leur faire grace de 5 euros/matchs est de bon ton...maintenant je vais pas te faire une analyse marketing et comerciale mais en gros si tu as une voiture et que tu veux te garer pres du stadium a 20 euros pres tu peut etre en tribune plutot qu'en virage...

<{POST_SNAPBACK}>

Les soirs de match a st michel c'est 2euros toute la soirée, moi je me gare a 18h et je recupere la voiture apres le match...2euros.

Lien vers le commentaire
gratuit pour tout les abonné il n'y aurait pas assez de place!!

les prestige sont les client les plus prestigieux et si ils vienne c'est pas pour gueuler et encourager c'"est pour le bien etre .....

tandis que ceux en virage recherche pas le confort mais plutot l'ambience et vienne pour etre fidele a leur equipe....

<{POST_SNAPBACK}>

Faut arreter les conneries !

J'ai passé presque 10 ans à me garer sur l'ile du Ramier sans système d'abonnement payant et il y avait deja plus de 10000 personnes.

Ya de la place pour tout le monde mais la règlementation fait le reste !

Lien vers le commentaire
Ou la on sent bien le mec qui detient les comptes....hein président !

<{POST_SNAPBACK}>

Et oui, mais c'est une solution comme une autre !

La tienne est bonne aussi, mais c'est pas tout le monde qui est au courant. Et puis faut avoir envie de marcher.

Lien vers le commentaire
Et oui, mais c'est une solution comme une autre !

La tienne est bonne aussi, mais c'est pas tout le monde qui est au courant. Et puis faut avoir envie de marcher.

<{POST_SNAPBACK}>

Loin de moi l'idée de dire que ma solution est meilleure que celle du president ! Et moi je marche c'est pour ameliorer ma condition physique ! (bon ok ca c'est pas vrai) :ninja:

Lien vers le commentaire
Faut arreter les conneries !

J'ai passé presque 10 ans à me garer sur l'ile du Ramier sans système d'abonnement payant et il y avait deja plus de 10000 personnes.

Ya de la place pour tout le monde mais la règlementation fait le reste !

<{POST_SNAPBACK}>

tout a fait vrai !

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
je crois que purple boy n'a pas dit un seul truc positif sur le tfc depuis qu'il est inscrit.

<{POST_SNAPBACK}>

je pense que quand quelque chose va pas il faut le dire !

Lien vers le commentaire
trouvez vous normal que les abonnés virages doivent payer 100 euros s il veulent la place de parking alors que les prestiges l ont gratuit ?

moi je trouve ca nul, il faudrait qu il soit gratuit pour tous les abonnés! et raison de plus pour les virages qui en principe ont moins les moyens !

purple boy

<{POST_SNAPBACK}>

moi ca me semble tout a fait normal :diable: de demander toujours au plus riche de payer plus cher pour parquer sa voiture car en effet si les gens vont en virage c'est bien connu c'est parce que la vue y est mieux, et pas parce que c'est moins cher :diable:

Lien vers le commentaire
ou alors c'est la meilleure solution qu'est trouvé notre president pour atteindre son fameux objectif: alller et sortir du stadium en moind de 15 minutes :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

ben c'est sur que si il nous interdit l'acces a l'ile, ben y aura pas de bouchon....avant il y a quelques années tout le monde se garait sur l'ile donc ce qu'il rale en disant que tous les abonnés n'y rentre pas, c'est pipo, avant y avait plus de 10000 personnes qui se garaient là!

les arenes c'est plus loin de chez moi que le stadium, quel interet!

bref y a un gros probleme de parking et le parking offert a TOUS les abonnés et pas uniquement aux richous et la moindre des choses!!!

pour nous faire couper les cheveux a -20% là y a pas de probleme... :diable:

Lien vers le commentaire

Abonné en tribune sud il y a deux ans on avait accés au parking, celui des expos.

Et très sincerement, il n'y avait pas foule...

L'année dernière l'abonnemenet a été réduit de 80 sur ma place, mais l'accés parking était en option... c'était 80 je crois.

Franchement depuis 1 an maintenant je me gars au arènes et je prends le bus, et c'est pas mal et rapide. En plus avec l'accés réservé abonné on rentre facilement.

Je préfère mettre 100 ailleurs...

Et puis se garer sur l'ile c'est galère, entre les visiteurs occasionnels, et les expos ( foire salon...) ma voiture est bien mieux aux arènes.

Et en plus à la fin du match dans le bus, je me marre des réaction de certains pseudos spectacteur ou supporter...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.