Aller au contenu

Virage ouest?


Kris786

Messages recommandés

Bonjour.

Je viens du site officiel du Tef et il y a une interview du groupe "Ouest Dragons".

Voyant ce groupe depuis peu (Ou du moins "visible depuis peu"), en entendant parler de plus en plus de part les "officiels" qui ne parlent pas des autres groupes, je voudrais savoir s'ils sont réellement indépendants ou s'il y a un "deal" entre eux et le Tef. Si c'est un groupe "sponsorisé par le club".

"Ancien" (très..) du virage ouest, j'aimerai avoir des précisions.

Je me souvient trop des anciennes années où le club essayait de "mettre la main" sur les groupes dont je faisais partie dans ce virage...

J'espère des réponses franches et honnètes et sans "bagares".

Merci.

Lien vers le commentaire
Bonjour.

Je viens du site officiel du Tef et il y a une interview du groupe "Ouest Dragons".

Voyant ce groupe depuis peu (Ou du moins "visible depuis peu"), en entendant parler de plus en plus de part les "officiels" qui ne parlent pas des autres groupes, je voudrais savoir s'ils sont réellement indépendants ou s'il y a un "deal" entre eux et le Tef. Si c'est un groupe "sponsorisé par le club".

"Ancien" (très..) du virage ouest, j'aimerai avoir des précisions.

Je me souvient trop des anciennes années où le club essayait de "mettre la main" sur les groupes dont je faisais partie dans ce virage...

J'espère des réponses franches et honnètes et sans "bagares".

Merci.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

c'est moi qui ai répondu aux questions de l'interview, je vais te renseigner.

C'est Laurent, un animateur des jeunes citoyens supporters , avec des gamins de ce groupe de supporters qui s'occupent de la partie "supporters" du site officiel.

Ils vont interviewer sur plusieurs semaines l'ensemble des groupes de supporters reconnus par le TFC (il y a eu les Sharks, aujourd'hui nous), viendront ensuite les autres groupes. Le terme officiel signifie dans le cas présent "association officielle de type loi 1901". Il en existe sept (Supporters des violets, Fan club, Indians tolosa, le Viola club toulouse/Bfs, les Ouest dragons et les Sharks pour la ville de Toulouse et les Occifans à Paris qui de par leur éloignement ont peu de relations avec les dirigeants. Je pense qu'ils vont interviewer les groupes de supporters en partant des plus réçents vers les plus anciens.

Pour ce qui est du "deal", les OUEST DRAGONS sont indépendants et autonomes, nous n'avons jamais souhaité recevoir un centime de la part du club, et nous resterons sur ce mode de fonctionnement. Nous entretenons des relations normales avec le T.F.C. mais il n'y a aucun sponsoring de leur part.

Je connais cette époque dont tu parles même si je ne l'ai vécu que sur sa fin, et je suis encore allergique à cette mafia (rubio and co..., ils ont "déménagé" les supporters abonnés de l'OUEST vers l'EST en annonçant qu'ils n'auraient plus la possibilité d'y rester... encore des mensonges puisque nous n'avons eu aucun problême pour nous positionner en porte 31 la saison suivante, j'ai d'autres exemples....), la seule chose sur laquelle ils ont réussis à mettre la main, c'est beaucoup d'argent, et ils ont "acheté" moralement un ou deux dirigeants de groupes de supporters de l'époque.

Voila Krys :clapping:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.