Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Invité Jean-Pierre

Messages recommandés

Cette équipe de fadas qu'on a pour nantes, ca fait réver :coeur: pourvu qu'on gagne.

<{POST_SNAPBACK}>

Cette equipe de fada sur le papier OUI sur le terrain NON.

A eux de se bouger le cul et surtout de momtrer beaucoup plus de hargne dans les entames de match.

Moi j'aimerais bien voir ca comme equipe de fada dimanche en fin d'apres midi:

image14005.png

En esperant encore une fois que sur le terrain on voit des mort de faim :diable:

Lien vers le commentaire
Ebondo, mouais ... bof ....

Fofana c le feu ce type  , regardes bien  :ninja:

hyper vif ce Fofana  :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

Fofana ne m'a pas impressionné bien qu'il ait montré de belles choses mais trop de fautes de marquage à mon goût.

Mais j'avoue que je ne me suis pas trop focalisé sur lui, peut être pas assez de match en L1.

On verra contre Nantes

Lien vers le commentaire
Cette equipe de fada sur le papier OUI sur le terrain NON.

A eux de se bouger le cul et surtout de momtrer beaucoup plus de hargne dans les entames de match.

Moi j'aimerais bien voir ca comme equipe de fada dimanche en fin d'apres midi:

image14005.png

En esperant encore une fois que sur le terrain on voit des mort de faim :diable:

<{POST_SNAPBACK}>

D'accord pour l'entame de match ( et la suite ) en mort de faim.

Par contre, laisser seul Dieuze en axial, c'est pour moi un peu fragile.

Je pense qu'il ne faut pas trop excentrer Batlles. Il fait du bien au milieu.

Lien vers le commentaire
Personnelement je souhaiterai revoir Sirieix à l'oeuvre, c'est un joueur qui me plait bien mais malheuresement il n'a semble t'il pas réussi à s'imposer.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Sirieix a des qualités enorme, avec son mental de basque il paut apporter beaucoup au groupe en ce moment, je pense qu'il faut remplacer dieuze par pantxi au milieu, il n'est meme pas dans le groupe c'est enorme ! :ninja:

Lien vers le commentaire

image14405.png

Remplacants

SANTOS ou MOREIRA

BONNET

BERGOUGNOUX

DOUCHEZ

Fofana ou DIEUZE

A noter la dispariton logique de CARDY de GIRESSE et peur etre de DIEUZE.

MOMBAERTS serait il faché avec ses pitchouns?

Lien vers le commentaire

voila la preuve statistico-mathématico-débilo que nous allons gagner à Nantes 1-0... :ninja:

saison 89-90 fnc 0 - 1 tfc

saison 90-91fnc 0-0 tfc

saison 91-92 fnc 1-1 tfc

saison 92-93fnc 4-1 tfc

saison 93-94fnc 4-0 tfc

saison 97-98fnc 0 - 1 tfc

saison 98-99fnc 2-0 tfc

saison 00-01fnc 3-2 tfc

saison 03-04fnc 1-1 tfc

saison 04-05fnc 2-2 tfc

nous nous apercevons donc que nous gagnons 1-0 à la beaujoire tous les 5 matchs apres 2 nuls et 2 défaites........donc c'est 0-1 pour nous demain...

pour les réflexions me disant que je suis débile de me fier à des trucs comme ça, je le sais déjà mais ça me faisait marrer de le remonter.... :ninja:

à demain....but de santos... :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
voila la preuve statistico-mathématico-débilo que nous allons gagner à Nantes 1-0... :ninja:

saison 89-90 fnc 0 - 1 tfc

saison 90-91fnc 0-0 tfc

saison 91-92 fnc 1-1 tfc

saison 92-93fnc 4-1 tfc

saison 93-94fnc 4-0 tfc

saison 97-98fnc 0 - 1 tfc

saison 98-99fnc 2-0 tfc

saison 00-01fnc 3-2 tfc

saison 03-04fnc 1-1 tfc

saison 04-05fnc 2-2 tfc

nous nous apercevons donc que nous gagnons 1-0 à la beaujoire tous les 5 matchs apres 2 nuls et 2 défaites........donc c'est 0-1 pour nous demain...

pour les réflexions me disant que je suis débile de me fier à des trucs comme ça, je le sais déjà mais ça me faisait marrer de le remonter.... :ninja:

à demain....but de santos... :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

oui mais tu oublies que les séries de Match nuls et de Défaites sont INVERSEES, donc on va perdre 1-0 :ninja:

Lien vers le commentaire

image14405.png

Remplacants

SANTOS ou MOREIRA

BONNET

BERGOUGNOUX

DOUCHEZ

Fofana ou DIEUZE

A noter la dispariton logique de CARDY de GIRESSE et peur etre de DIEUZE.

MOMBAERTS serait il faché avec ses pitchouns?

<{POST_SNAPBACK}>

Pas besoin de courir chez vote buraliste pour acheter la depeche ou l'equipe car c'est cette compo que j'ai annoncé hier soir qui y figure. Incroyable! Simple coincidence?

TANT QU'A celui qui a mal quand il lit mes posts et ceux qui me traitent de bidons sur le forum, je ne leur en veut pas du tout sous pretexte qu'ils n'ont aucune info avant tout le monde et qui ne maitrise pas la situation actuelle et certainement le football en general.

C'est pas parce qu'on est pas d'accord sur certains points (DIEUZE, CARDY, GIRESSE, sur certains choix tactiques du coach....) que l'on ne doit pas se respecter bien au contraire car nous sommes tous unis derriere une meme passion.

L'essentiel c'est que le club sorte rapidement de cette spirale infernale et de cet imapsse dans lequel il est depuis queqlues mois. Et ce dés ce soir.

ALLEZ LE TFC et VIVE LE TFC. Bon week end a tous.

Lien vers le commentaire
Pas besoin de courir chez vote buraliste pour acheter la depeche ou l'equipe car c'est cette compo que j'ai annoncé hier soir qui y figure. Incroyable! Simple coincidence?

TANT QU'A celui qui a mal quand il lit mes posts et ceux qui me traitent de bidons sur le forum, je ne leur en veut pas du tout sous pretexte qu'ils n'ont aucune info avant tout le monde et qui ne maitrise pas la situation actuelle et certainement le football en general.

Continue encore à utiliser ce ton péremptoire sur ce forum et tu ne feras pas long feu ici. D'autres s'y sont cassés les dents avant toi...

Bon week-end.

Lien vers le commentaire
FC Nantes / Toulouse FC : retours de Glombard et Keserü

 

Avec 3 rencontres en 8 jours, Serge Le Dizet n'est pas mécontent de constater qu'il dispose enfin de tout son potentiel offensif. Il a convoqué un groupe de 17 joueurs. Claudiu Keseru et Luigi Glombard font leur retour au dépend de Steven Thicot et Fouad Bouguerra (17ème à Troyes) qui joueront malgré tout à La Beaujoire en levé de rideau à partir de 16h30 avec la réserve contre Rodez. Autre attraction de ce samedi, les débuts de Jean-Jacques Pierre à domicile.

Serge Le Dizet a demandé à ses troupes d'en faire plus dans tous les domaines. Il a l'embarras du choix pour composer son 11 de départ. La défense ne devrait pas être modifiée, faute de prétendants, puisque Loïc Guillon et Pascal Delhommeau sont toujours blessés. Au poste de latéral droit David Leray et Nicolas Savinaud sont en concurrence. Au milieu, Milos Dimitrijevic pourrait bien débuter la rencontre au poste de meneur de jeu, tandis que Gilles Yapi qui a constaté être "en train de perdre sa place actuellement", devrait débuter sur le banc. Frédéric Da Rocha est peut-être lui aussi dans ce cas là, mais on sait qu'il peut apporter son dynamisme en cours de jeu. En attaque enfin, avec 4 joueurs pour deux places, tout est possible. Le coach nantais devra trouver la bonne association. Car ce soir il faudra marquer et si possible un but de plus que les Toulousains, dont le potentiel est séduisant, mais qui à l'image des Canaris, marquent très peu. Serge Le Dizet avoue se méfier des contres et particulièrement de Santos et Moreira. Le public devra absolument soutenir son équipe et se montrer patient.

Le groupe de 17 joueurs pour Nantes / Toulouse :

    * Gardiens : Landreau, Heurtebis

    * Défenseurs : Leray, Savinaud, Cetto, Pierre, Signorino

    * Milieux : Faé, Toulalan, Da Rocha, Yapi, Dimitrijevic, M'Hadhbi

    * Attaquants : Diallo, Bamogo, Glombard, Keserü

source: http://www.fcnantes.com/site/

Lien vers le commentaire

MOREIRA ou SANTOS remplcaçant ce soir OK on est a l'exterieur. Par contre je suis impatient de voir a domicile et ce mercredi soir si MOMBAERTS se permettra de se priver de ce tandem offensif. Si oui je pense qui'il yaura gros souci

car aucun des 2 ne peut se contenter d'une place de remlpaçant vu leur statut et leur talent. Sans parler de BERGOUGNOUX qui serait relegué encore plus sur le banc voir meme en CFA car selon les journaux de ce jour il devrait etre le 17 eme aujourd 'hui est donc jouer demain sur l'annexe du staduim a 15H. Tout cela ferai quand meme desordre et remettrai en cause l'investissement du president sur les recrues offensives qui ont toutes prouvées leu valeur dans un passé recent et dans leur club respectif et en selection.

Lien vers le commentaire

16/09/2005

Avec Ebondo, sans Taïder

L'entraîneur Erick Mombaerts enregistre pour le déplacement à Nantes le retour d'Albin Ebondo, remis d'une douleur à une cuisse. La défense, régulièrement remaniée en raison de diverses blessures, sera enfin composée de titulaires.

Autres joueurs de nouveau à disposition de l'équipe, Julien Cardy et Henri Bedimo, également rétablis de leurs problèmes à la cuisse. Quant à Fodé Mansaré, il réintègre le groupe des pros après un match en CFA. A l'exception de Nabil Taïder, qui recourt à peine après sa fracture de la cheville droite, Erick Mombaerts pourra compter sur un effectif au complet pour chercher un résultat à Nantes.

Source l'équipe

Lien vers le commentaire
16/09/2005 

 

  Avec Ebondo, sans Taïder

L'entraîneur Erick Mombaerts enregistre pour le déplacement à Nantes le retour d'Albin Ebondo, remis d'une douleur à une cuisse. La défense, régulièrement remaniée en raison de diverses blessures, sera enfin composée de titulaires.

Autres joueurs de nouveau à disposition de l'équipe, Julien Cardy et Henri Bedimo, également rétablis de leurs problèmes à la cuisse. Quant à Fodé Mansaré, il réintègre le groupe des pros après un match en CFA. A l'exception de Nabil Taïder, qui recourt à peine après sa fracture de la cheville droite, Erick Mombaerts pourra compter sur un effectif au complet pour chercher un résultat à Nantes.

 

 

Source l'équipe

<{POST_SNAPBACK}>

Ah tiens surprise la presence d'ebondo !

Lien vers le commentaire
MOREIRA ou SANTOS remplcaçant ce soir OK on est a l'exterieur. Par contre je suis impatient de voir a domicile et ce mercredi soir si MOMBAERTS se permettra de se priver de ce tandem offensif. Si oui je pense qui'il yaura gros  souci

car aucun des 2 ne peut se contenter d'une place de remlpaçant vu leur statut et leur talent. Sans parler de BERGOUGNOUX qui serait relegué encore plus sur le banc voir meme en CFA car selon les journaux de ce jour il devrait etre le 17 eme aujourd 'hui est donc jouer demain sur l'annexe du staduim a 15H. Tout cela ferai quand meme desordre et remettrai en cause l'investissement du president sur les recrues offensives qui ont toutes prouvées leu valeur dans un passé recent et dans leur club respectif et en selection.

<{POST_SNAPBACK}>

tout ce que je lis là ne me dit rien qui vaille, attendons de voir mais si c'est ça la révolutrtion annoncée ça me desepere un peu (bergou en CFA, moreira pas titulaire, j'en passe pour pas me faire lyncher mais bon)

Lien vers le commentaire
Ebondo est forfait ce soir  ;) Il ne fait meme pas parti du groupe  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu avais regardé TFCTV hier soir à 21h tu aurais entendu que le groupe n'était pas encore decidé entiermeent. en effet Mombaerts s'ai laissé le choix de prendre un joueur au dernier moment pour completer la liste. C'est donc peut etre Ebondo.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.