Aller au contenu

FC Nantes 2 - TFC 0 / 7è journée de L1


Invité Jean-Pierre

Messages recommandés

tout ce que je lis là ne me dit rien qui vaille, attendons de voir mais si c'est ça la révolutrtion annoncée ça me desepere un peu (bergou en CFA, moreira pas titulaire, j'en passe pour pas me faire lyncher mais bon)

<{POST_SNAPBACK}>

Ne mettons hativement des plans sur la comete. Attendons il peut mettre aussi a la maison le systeme que tout le monde attend depuis le debut et qui correspond tout a fait par rapport au profil des joueurs que l'on possede dans l'effectif A savoir. 4 defenseurs 3 milieux recuperateur devant la defense ABDESSADKI EMANA MATHIEU 1 milieu offensif axial qui orgenise le jeu et qui alimente (BATLLES) en soutien de 2 attaquants en l'occurence SANTOS et MOREIRA. Ou alors tout simplement glisser DAN a droite et laisser LOLO en soutien de SANTOS ce qui ne modiefierait pas son eternel systeme mais qui ne fait plus ses preuves depuis belle lurette mais auquel le coach s'entete obstinement.

Lien vers le commentaire
je ne vois pas pk bergou irai en cfa, il est en pleine bourre, et il faudrait meme qu il soit titulaire

<{POST_SNAPBACK}>

Decidemment c'est pas evident d'etre une nouvelle recrue au TFC. ABDE remplaçant contre LE MANS et entre en tant que lateral!! BERGOUGNOUX tres bonne rentrée contre LE MANS et sans dout meme pas dans le groupe ce soir et qui n' a pas le temps de jeu escompté depuis le debut. Mansaré ecarté cont LE MANS !! MATHIEU que l'ont fait signer pour jouer milieu et qui joue lateral gauche!! enfin ce soir en milieu. SANTOS qui peut etre cirera peut etre le banc ce soir du haut de statut d'international Tunisien. Et BATLLES quel va etre son sort... remplaçant contre l'OM? Je suis sur que ça lui ferai pas trop plaisir.

A part tout ça BIENVENUE a tous ces bons joueurs et sachez que les supporters croyent en vous et sont a fond derriere vous.

Lien vers le commentaire
Decidemment c'est pas evident d'etre une nouvelle recrue au TFC. ABDE remplaçant contre LE MANS et entre en tant que lateral!! BERGOUGNOUX tres bonne rentrée contre LE MANS et sans dout meme pas dans le groupe ce soir et qui n' a pas le temps de jeu escompté depuis le debut. Mansaré ecarté cont LE MANS !! MATHIEU que l'ont fait signer pour jouer milieu et qui joue lateral gauche!! enfin ce soir en milieu. SANTOS qui peut etre cirera peut etre le banc ce soir du haut de statut d'international Tunisien. Et BATLLES quel va etre son sort... remplaçant contre l'OM? Je suis sur que ça lui ferai pas trop plaisir.

A part tout ça BIENVENUE a tous ces bons joueurs et sachez que les supporters croyent en vous et sont a fond derriere vous.

<{POST_SNAPBACK}>

tu peux pas poster des trucs censés s'il te plaît ? Il n'y a même pas la moitié de véridique dans ce que tu racontes.

Sinon l'article du jour de notre ami Guy Roger :

eq.jpg

Lien vers le commentaire
Decidemment c'est pas evident d'etre une nouvelle recrue au TFC. ABDE remplaçant contre LE MANS et entre en tant que lateral!! BERGOUGNOUX tres bonne rentrée contre LE MANS et sans dout meme pas dans le groupe ce soir et qui n' a pas le temps de jeu escompté depuis le debut. Mansaré ecarté cont LE MANS !! MATHIEU que l'ont fait signer pour jouer milieu et qui joue lateral gauche!! enfin ce soir en milieu. SANTOS qui peut etre cirera peut etre le banc ce soir du haut de statut d'international Tunisien. Et BATLLES quel va etre son sort... remplaçant contre l'OM? Je suis sur que ça lui ferai pas trop plaisir.

A part tout ça BIENVENUE a tous ces bons joueurs et sachez que les supporters croyent en vous et sont a fond derriere vous.

Pourquoi le statut de recrue impliquerait forcément une place de titulaire ?

Abde excuse-moi mais sa place de remplaçant contre Le Mans est justifiée vu qu'il fait un début de saison très moyen. Le faire rentrer en latéral n'a rien de choquant vu qu'à Strasbourg il occupait un poste plus défensif que chez nous.

Bergougnoux pas dans le groupe ce soir c'est toi qui le prédit, donc pour moi ça vaut pas grand chose.

Mansaré écarté contre Le Mans ça te choque ? Quand on voit le match de Bonnet moi pas ! D'autant que Mansaré avait disputé un match avec sa sélection qlq jours avant.

Mathieu a signé au tef pour jouer MD, c'est vrai. Mais on a vite vu que c'est pas vraiment son poste de prédilection, lui même le reconnait alors excuse-moi mais ça serait idiot de le faire jouer en 6 uniquement parce que c'était son souhait en arrivant ici. Dans une interview il a reconnu qu'il galérait en MD alors je vois pas ce qu'il y a de scandaleux.

Santos t'en sais rien s'il sera sur le banc. Pareil pour Batlles, tu te bases sur du vent pour dire ça, du coup ton argumentation vaut rien.

Je serais curieux de voir le 11 de départ que tu proposes...

Lien vers le commentaire
.

Je serais curieux de voir le 11 de départ que tu proposes...

<{POST_SNAPBACK}>

Pour ce soir? Je l'ai deja annoncé hier soir (voir plus haut). Si tu regades le match a la télé ou tu l'ecoutes a la radio je suis sur que quand tu la decouvriras tu aura une pensée pour moi.

Lien vers le commentaire
Pour ce soir? Je l'ai deja annoncé hier soir (voir plus haut). Si tu regades le match a la télé ou tu l'ecoutes a la radio je suis sur que quand tu la decouvriras tu aura une pensée pour moi.

Je viens de le voir, eh bien je trouve scandaleux de mettre Bergougnoux, Bonnet et Santos sur le banc ! Ne parlons pas de Douchez ! C'est pas évident d'être une nouvelle recrue à Toulouse... :ninja:

Lien vers le commentaire

---------------------------Revault-------------------------------

-------------Arribagé-------------------Aubey-----------------

Ebondo-------------------------------------------------Mathieu

--------------------Emana----------Dieuze---------------------

Abdesadki-----------------------------------------------Bonnet

----------------------------Batlles-------------------------------

-------------------------------------------------------------------

----------------------------Moreira-------------------------------

Lien vers le commentaire

Punaise,,Mansaré et Abdé titlaires ... ?

On a pas compris la leçon encore? :lol:;)

Batlles et Bonnet c'est quand meme un cran et une classe au dessus.

Bref,,si en plus on a Congré et Fofana sur cette compo,,c'est la totale :o

image2028.png

Allez,,on change pas une équipe qui perd :cry:

(désolé,,,mauvaise journée)

edit: putain,vivement que Nabil revienne qu'il prenne la place de Dieuze! ^_^

Si en plus on pouvait chopper un solide défenseur central de classe européenne au mercato d'hiver ça ferait vraiment une belle équipe. ;)

J'ai oublié les remplaçants:

-Douchez

-Congré

-Abdé

-Mansaré

-Bergoué

Allez 3pts ce soir,on y croit!! :ninja:

Lien vers le commentaire
Invité plume44

Supportrice du FCNA depuis toujours, je souhaite un bon match à tous ( sans blessé ). Ici à Nantes il fait un temps superbe, le stade devrait être plein. A tous merci de m'accueillir sur votre topic.

PS: j'adore la couleur parme/milka de votre maillot. En plus d'être originale est est jolie.

Lien vers le commentaire
Supportrice du FCNA depuis toujours, je souhaite un bon match à tous ( sans blessé ). Ici à Nantes il fait un temps superbe, le stade devrait être plein. A tous merci de m'accueillir sur votre topic.

PS: j'adore la couleur parme/milka de votre maillot. En plus d'être originale est est jolie.

<{POST_SNAPBACK}>

Merci, bienvenue à toi.

Et bon match. :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.