Aller au contenu

Le prix de l'essence


Toulousiano

Messages recommandés

Y a eu un bon carton à Jean Jaurès cette nuit lors d'essais sur la ligne B. 2 rames se sont percutées. Le métro est fermé 3 jours  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

Je précise que ma zone de travail dans le métro ne concernait que la zone marquette-Compans-Jeanne d'Arc. :confus:

Lien vers le commentaire
sur canal je viens de voir un reportage ou ils montraient des pseudo ecolos (des gros connards pour moi) qui se promenais dans les rues et qui dégongflais les pneus des 4X4  car ces blaireaux juge que ca consomme plus....

Hors il a été démontrer que les 4X4 ne polluent pas plus que les autres voitures...

Messieurs si vous me lisais vous etes des sales nazes

<{POST_SNAPBACK}>

bien sur que ca consomme plus (et ca pollue plus) qu'une voiture neuve standard...

après on a beau jeu de dire "oui ca pollue moins qu'une voiture très vieille" sauf que ceux qui ont des voitures super vieilles ont ptet pas les moyens de se payer mieux, alors que la plupart de ceux qui se payent des 4x4 c'est pour la frime, pour faire les malins avec le portable à l'oreille, la clim (histoire de polluer encore plus) et les vitres teintées (histoire que ceux derrière eux voient encore moins, déjà que la visibilité est pas top)... bref pour moi la voiture du gros beauf egoïste, qui préfère polluer plus alors que lui aurait les moyens d'avoir une voiture propre... (c'est un peu comme les pays develloppés qui pour ne pas faire d'efforts ecologiques disent que les africains polluent plus).

Et je dis ça, j'ai des membres de ma famille qui en ont un.

Lien vers le commentaire
oh oui

mieux vaut prendre le métro

"t'manière, on paie trop d'impôts,

on en chie et on en chiera jusqu'au bout"

<{POST_SNAPBACK}>

pas aujourd'hui :ninja:

le pire c'est qu'il n'y a pas de nouvelles energies en vus, donc pas moyen d'echapper au  plein d'essence  ;) .

<{POST_SNAPBACK}>

Euh nouvelles énergie il ya biensur, je sais pas si t'as déja entendu que ta voiture pouvais marcher aussi a l'huile de tournesol, de bèterave... le problème c'est que l'état l'interdit et le cache car il gagnerais moins en faisant marcher ces énergies.

pour vous dire un truc les premier moteur Diesel ne marchaient pas au pétrole mais a l'huile :):grin:

Modifié par ma2t
Lien vers le commentaire

Cessez de cautionner les compagnies pétrolières, et polluez trois fois moins !

7 TREPIDANTES RAISONS DE CARBURER A L'HUILE DE TOURNESOL :

CESSER DE CAUTIONNER LES COMPAGNIES PETROLIERES qui pillent les ressources en alimentant guerres et dictatures

POLLUER 3 FOIS MOINS Gaz d'échappement moins toxiques, huile biodégradable, haut rendement énergétique de production, culture de tournesol sans eau ni engrais

UTILISER UNE ENERGIE RENOUVELABLE Ce siècle verra la fin de toutes nos ressources énergétiques fossiles

CONSOMMER LOCAL Etre auto-mobile en produisant son propre carburant Le tourteau gras, résidu de la pression d'huile, est un bon complément alimentaire pour animaux qui remplace le soja OGM massivement importé d'amérique

REACTIVER LES CAMPAGNES Choisir un circuit court de transformation et de distribution

RESISTER A LA COMPROMISSION DE L'ETAT qui condamne de manière arbitraire, abusive et infondée, la société valénergol à payer la tipp, taxe intérieure des produits pétroliers, sur la vente d'huile végétale

PROUVER QUE RIEN N'EST JOUE Il existe des solutions simples à portée de main. Il suffit de se bouger le cul !

voila :ninja: donc....

Lien vers le commentaire
je vois que vraiment la france est très mal informé et ça me fait vraiment de la peine.

l'Etat font ce qu'ils veulent de nous  :ninja: 

allez a la page précédente j'explique tout sur 2 post

<{POST_SNAPBACK}>

Pour une fois je suis d'accord avec ma2t... mais je suis pas persuadé que les énergies agricoles soient la solution parce que la production massive pour contenter tout le monde provoquerait beaucoup de pollution aux pesticides etc...

Lien vers le commentaire
pas aujourd'hui  ;)

Euh nouvelles énergie il ya biensur, je sais pas si t'as déja entendu que ta voiture pouvais marcher aussi a l'huile de tournesol, de bèterave... le problème c'est que l'état l'interdit et le cache car il gagnerais moins en faisant marcher ces énergies.

pour vous dire un truc les premier moteur Diesel ne marchaient pas au pétrole mais a l'huile  :grin:  :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Merci prof. :ninja:

Et y a les bus au Colza aussi.

Cessez de cautionner les compagnies pétrolières, et polluez trois fois moins !

7 TREPIDANTES RAISONS DE CARBURER A L'HUILE DE TOURNESOL :

CESSER DE CAUTIONNER LES COMPAGNIES PETROLIERES qui pillent les ressources en alimentant guerres et dictatures

POLLUER 3 FOIS MOINS Gaz d'échappement moins toxiques, huile biodégradable, haut rendement énergétique de production, culture de tournesol sans eau ni engrais

UTILISER UNE ENERGIE RENOUVELABLE Ce siècle verra la fin de toutes nos ressources énergétiques fossiles

CONSOMMER LOCAL Etre auto-mobile en produisant son propre carburant Le tourteau gras, résidu de la pression d'huile, est un bon complément alimentaire pour animaux qui remplace le soja OGM massivement importé d'amérique

REACTIVER LES CAMPAGNES Choisir un circuit court de transformation et de distribution

RESISTER A LA COMPROMISSION DE L'ETAT qui condamne de manière arbitraire, abusive et infondée, la société valénergol à payer la tipp, taxe intérieure des produits pétroliers, sur la vente d'huile végétale

PROUVER QUE RIEN N'EST JOUE Il existe des solutions simples à portée de main. Il suffit de se bouger le cul !

voila  :ninja:  donc....

<{POST_SNAPBACK}>

Tu nous fait un c/c d'Attac ou de Greenpeace? :)

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.