Aller au contenu

Le prix de l'essence


Toulousiano

Messages recommandés

je vois que vraiment la france est très mal informé et ça me fait vraiment de la peine.

l'Etat font ce qu'ils veulent de nous  :ninja: 

allez a la page précédente j'explique tout sur 2 post

<{POST_SNAPBACK}>

Puissant ce que tu dis !! :)

Rajoutons aussi que Total-Elf-Fina emploie des milliers de Français et qu'ils ont payé la plupart des campagnes des politiques, de droite comme de gauche, ca peut aider à se faire une idée !!

Lien vers le commentaire
Pour une fois je suis d'accord avec ma2t... mais je suis pas persuadé que les énergies agricoles soient la solution parce que la production massive pour contenter tout le monde provoquerait beaucoup de pollution aux pesticides etc...

<{POST_SNAPBACK}>

oui exact a cause des pesticides c'est con mais saches que les pesticides "l'état si ils sont pas con" oui peuvent les interdirent car le tournesol peut très bien pousser sans cela et il existe au jour d'aujourd'hui de plus en plus de "pesticide" naturel.

Et pour l'instant ce qui faut regarder ce n'est plus la pollution mais son porte-feuille :ninja:

Lien vers le commentaire
prenez moi pour un con mais mès plein je les paye 2 fois moins cher que vous  :)

;)

<{POST_SNAPBACK}>

-AFP-devant l'augmentation constante du prix de l'essence, un jeune de la région toulousaine aurait trouvé un bon filon: syphoner les tracteurs des agriculteurs. Prix la main dans le sac, le dénomé M--t aurait déclaré lors de son interpellation pouvoir faire encore mieux pour faire des économies: "je suis en train de chercher un moyen de faire fonctionner le moteur de ma mobylette à la connerie; c'est pas facile, mais si j'y parviens ce sera pour moi un carburant inépuisable"...on veut bien le croire"

:ninja:

Modifié par Hasdrubald
Lien vers le commentaire
oui exact a cause des pesticides c'est con mais saches que les pesticides "l'état si ils sont pas con" oui peuvent les interdirent car le tournesol peut très bien pousser sans cela et il existe au jour d'aujourd'hui de plus en plus de "pesticide" naturel.

Et pour l'instant ce qui faut regarder ce n'est plus la pollution mais son porte-feuille  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Ben moi je préfère regarder la pollution, en plus l'obligation de faire pousser que du tournesol serait pas géniale pour les terres...

Mais utilisé par un petit nombre de personnes, la pour l'instant c'est genial (surtout qu'on a tendance à produire trop)

Lien vers le commentaire
RESISTER A LA COMPROMISSION DE L'ETAT

Rien que ça prouve que c'est pas lui qui a pu écrire cela !!

Donc, j'ACCUSE Ma2t d'abus de copier-coller sur un site encore inconnu (mais mes investigations continuent)  !!

Honte à toi, petit homme  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

je suis dans un lycé agricole ou les tracteurs.. marche a ça bien sur je suis allé sur un site pour mieux m'informer :) faut pas ètre con moi ce que je veux c'est vous informer a vous maintenant car pas grand monde le fait

Lien vers le commentaire
je suis dans un lycé agricole ou les tracteurs.. marche a ça bien sur je suis allé sur un site pour mieux m'informer  ;)  faut pas ètre con moi ce que je veux c'est vous informer a vous maintenant car pas grand monde le fait

<{POST_SNAPBACK}>

bon fais péter la solution pour payer de fois moins cher alors!!!...et gare à tes fesses si c'est un truc du style " achetez mon livre et vous saurez enfin comment gagner de l'argent"!!! :ninja::)

Lien vers le commentaire
je suis dans un lycé agricole ou les tracteurs.. marche a ça bien sur je suis allé sur un site pour mieux m'informer  :)  faut pas ètre con moi ce que je veux c'est vous informer a vous maintenant car pas grand monde le fait

<{POST_SNAPBACK}>

tu sais que tu peux mettre des virgules aussi, tu paieras pas plus cher !!

En tout cas, je te remercie de nous informer, je te nomme Jean Pierre Pernault du Bistrot !!

Allez, un reportage sur les marchands ambulants de fromage de chèvre dans le Larzac (du sud) :ninja:

Lien vers le commentaire
tu sais que tu peux mettre des virgules aussi, tu paieras pas plus cher !!

En tout cas, je te remercie de nous informer, je te nomme Jean Pierre Pernault du Bistrot !!

Allez, un reportage sur les marchands ambulants de fromage de chèvre dans le Larzac (du sud)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Avant que JPP nous ponde un sujet sur ca, c'est pas demain la veille... il prefere parler des metiers à l'ancienne ou on rejete tous ses dechets dans la rivière du coin :)

Lien vers le commentaire
Avant que JPP nous ponde un sujet sur ca, c'est pas demain la veille... il prefere parler des metiers à l'ancienne ou on rejete tous ses dechets dans la rivière du coin ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Oh si, il en est capable, ce bouseux !

vive les métiers à l'ancienne et les traditions d'autrefois... :)

Rien que d'y penser, ca fait gerber !! :ninja:

Lien vers le commentaire
pas aujourd'hui  :ninja:

Euh nouvelles énergie il ya biensur, je sais pas si t'as déja entendu que ta voiture pouvais marcher aussi a l'huile de tournesol, de bèterave... le problème c'est que l'état l'interdit et le cache car il gagnerais moins en faisant marcher ces énergies.

pour vous dire un truc les premier moteur Diesel ne marchaient pas au pétrole mais a l'huile  :)  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

c'est a ça que je pensais, on ne nous donnent pas les moyens d'avoir une alternative ;)

Lien vers le commentaire
  • 1 an plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.