Aller au contenu

Le prix de l'essence


Toulousiano

Messages recommandés

Free a argué que l'augmentation était due à Andorra telecom qui lui faisait payer plus cher le roaming, sauf que orange ou bouygues n'ont pas du tout les mêmes tarifs que Free là bas... Bref, quand vous allez dans le coin, éteignez vos téléphones car 3MO de données, c'est très rapidement téléchargé. 

Lien vers le commentaire
  • 5 mois plus tard...

Objectif : dénoncer les "contradictions" d'un gouvernement qui exige des agriculteurs des normes qu'il n'impose pas aux importations de matières premières.

 

Enfin les paysans se réveillent pour une bonne raison !

 

Lien vers le commentaire
Il y a 3 heures, GG a dit :

Objectif : dénoncer les "contradictions" d'un gouvernement qui exige des agriculteurs des normes qu'il n'impose pas aux importations de matières premières.

 

Enfin les paysans se réveillent pour une bonne raison !

 

la raison est peut-être bonne, mais je vois pas en quoi ça justifie de faire chier tout le monde (sauf le gouvernement en fait qui s'en balec :ninja: ) + de dégrader les biens publics

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

la raison est peut-être bonne, mais je vois pas en quoi ça justifie de faire chier tout le monde (sauf le gouvernement en fait qui s'en balec :ninja: ) + de dégrader les biens publics

Encore une fois on va être pris en otage ! :angry: 

Ok pour changer la qualité des produits (mais pas plus cher par contre s'il vous plaît) mais sans être emmerdé hein ! :angry: 

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Ekelund a dit :

généralement j'évite ce genre de trucs, parce que ça ressemble le plus souvent à ça :

Résultat de recherche d'images pour "QUEUE STATION SERVICE"

pour 2€ économisés sur un plein, je trouve pas que ça vaille le coup :ninja: 

1/ C'est un peu plus de 2 €.

2/ Quand t'as le portefeuille maigre, je t'assure que ça vaut le coup/coût.

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Wingeeky a dit :

1/ C'est un peu plus de 2 €.

 

généralement les prix coutants Leclerc c'est entre 3 et 4 centimes en-dessous du prix affiché la veille.

donc pour un plein de 50 litres, je te laisse faire le calcul ;)

Modifié par Ekelund
Lien vers le commentaire
il y a 15 minutes, Ekelund a dit :

 

donc pour un plein de 50 litres, je te laisse faire le calcul ;)

 Monsieur a un grand réservoir... Inutile de comprendre pourquoi, à l'inverse des petites gens, Ekelund88 peut se permettre de s'assoir sur les 2 euros qu'il avait réussi à gratter au Fisc sur ses frais réels.:rolleyes:💪  

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Ekelund a dit :

généralement les prix coutants Leclerc c'est entre 3 et 4 centimes en-dessous du prix affiché la veille.

donc pour un plein de 50 litres, je te laisse faire le calcul ;)

3-4 centimes à prix coûtant ? Là tu te fais enfler :ninja: 

Lien vers le commentaire
Le 13/06/2018 à 10:43, PaG a dit :

J'y suis allé ce matin :aveyronnais: 

J'ai pas attendu une seconde, plein à 1,409€ 

Note pour la perspicacité d'ekelund : j'avais des rendez-vous à Gaillac de prévu et j'étais sur la réserve depuis l'isle, je n'ai donc pas fait la route depuis Toulouse pour ça -_- 

Lien vers le commentaire
il y a 2 minutes, Zitoun a dit :

J'y suis allé ce matin :aveyronnais: 

J'ai pas attendu une seconde, plein à 1,409€ 

Note pour la perspicacité d'ekelund : j'avais des rendez-vous à Gaillac de prévu et j'étais sur la réserve depuis l'isle, je n'ai donc pas fait la route depuis Toulouse pour ça -_- 

@Wingeeky donc c'est bien ça, 3-4 centimes d'écart :grin: 

zitoun, c'est qui tes clients/prospects sur gaillac si c'est pas indiscret ?

Lien vers le commentaire
à l’instant, Zitoun a dit :

Je suis client chez lui :smoke: :ninja: 

à une époque c'était gavé de Ferrari/Porsche/Lambo chez lui, maintenant je vois plus que des Mégane et des 308...ça doit être les effets de la crise :ninja: 

Lien vers le commentaire
à l’instant, Ekelund a dit :

à une époque c'était gavé de Ferrari/Porsche/Lambo chez lui, maintenant je vois plus que des Mégane et des 308...ça doit être les effets de la crise :ninja: 

Tkt que y'a de la caisse à + de 100K€

Il m'a toujours fait rire à garer des Lambo sur le bout de trottoir devant la boutique :grin: 

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.