Aller au contenu

Les Matchs de dimanche 11/9


zaza

Messages recommandés

Le Dimanche 11/9 à 15 h

TOULOUSE / ST MEMMIE OL.

STADIUM ANNEXE 1

ALLEES GABRIEL BIENES

31000TOULOUSE

MONTPELLIER H 2 / TOULOUSE 2

15h00

STADE DE GRAMMONT N 5 (SY

AVENUE ALBERT EISTEIN

34000MONTPELLIER

Pour l'instant le match n'est pas reporté vu les inondations qu'il y a eu à Montpellier.

Lien vers le commentaire

Les compositions des Equipes :

Equipe1

BOUHADDI

GAZZIN

PAVAILLER

AGARD

VIGUIER (cap)

MONICOLLE

MAUGEAIS

KRAMO Marie-Ange

CASTERA

DESSALLE

BELKADI

PERUZZETTO

DANY

COUDOUR

Entr : Nicole ABAR

Equipe 2

BLED

ASENSIO

BARTESCH

CHATELIN

CUGAT

ESCUBERON

FAURE

GIRALDOU

HENRIC

LENOBLE

MUSTEL

PUJOL

RICAUD

TRAIKA

Entr: Sébastien ALE

Lien vers le commentaire

Interwiew d'avant match :

Nicole ABAR : "Je veux que Toulouse joue son jeu, que nous prenions le match à notre compte et que ce soit Notre match."

Je suis revenue avec Nicole sur le match contre le PSG ou Toulouse à manqué de réussite.

Nicole ABAR :" Les filles étaient tendues, le PSG à 2 occasions et ça va au fond, nous avons eu des occasions en pagaille, dont 3 tirs sur la gardienne. Encore ce manque de réalisme."

c'est vrai que c'est ralant mais je suis sure que Les Violettes auront su tirer les leçons ;) et qu'elles vont gagner dimanche et en plus avec la manière.

ALLEZ LES VIOLETTES !! :ninja::furious::blush:

Lien vers le commentaire

Interwiew du nouvel entraineur de l'Equipe 3 Sébastien ALE

- 1er match en tant qu'entraineur comment vous sentez vous ?

Pour un début de championnat, un déplacement à Montpellier est une belle entrée en matière .Mais c'est un match comme les 17 autres à venir.

- Vous avez trouvez un bon groupe ?

L'effectif toulousain est de qualité dans son ensemble. Il y a quelques renforts qui se sont déjà bien fondus dans le moule. Mais les performances individuelles, ce n'est pas le plus important. On gagne et on perd en équipe. Il faut donc former un collectif et conditionner les joueuses à bien jouer ensemble.

- Montpellier c'est l'équipe à battre j'ai trouvé Les Petites Violettes motivées, c'est le cas ?

Montpellier a terminé premier l'an passé et le groupe se prépare depuis le mois de juillet. Chez nous, les joueuses se préparent depuis un mois, avec peu de matchs amicaux mais un très bon état d'esprit veille et une qualité de jeu est en train de s'instaurée. Les violettes ont une finalité de victoire, et dimanche l'oppostion sera très intéressante. " C'est une étape de montagne !".

:ninja: Merci Sébastien

Bon match à Nos petites Violettes et bien sur nous vous donnerons le score et petit résumé dimanche en fin d'après midi

Lien vers le commentaire

C est vrai zaza, les joueuses ont su tirer les DIVERSES conclusions ,mais surement pas celles dont la plus part d entre nous pensions! lire les divers articles de journaux ,ne fait que masquer un certain RAS LE BOL ,de certaine joueuses non pas des moindre ! pour me faire comprendre ,je site un exemple : jacquot a fait un post tres interessant : lyon a evolue avec de tres jeunes joueuses ,donc des filles etant en formation au club,pas de recrue! a titre d info pour jacquot ,lyon est en retard sur le TFC dans ce domaine la !mais lorsqu il parle de recrue ,c est l amerique ! sans les innondations !Mais a Toulouse ,nous allons recruter dans des club de D2 ! tout en ignorant certaine joueuse que nous sacrifiont au benefice de toute morale en D3 ! si quelqu un calpite ,il s apercevra que le TFC feminin sera ,a nouveau ,pour la saison a venir dans le bide du classement ,et je n ose parler du futur CHALLENGE dans tout les sens du terme !petit conseil :observez bien chaque joueuse,poste par poste ,lors des rencontres ,et vous trouverez l enigme! :ninja:

Lien vers le commentaire

:doh: Ben personne à marquer les résultats

Toulouse / St Memmie : 4 -0

but à la 16' DANY

but à la 17' MONICOLLE

but à la 73' DESSALLE

but à la 85' CASTERA

:blink::lol2::P:jongle:

:rolleyes: LES VIOLETTES

Montpellier 3 / Toulouse 3 : 1 - 2

but de ESCUBERON

but de HENRIC

:jongle::jongle:

ET RE <_< Les petites VIOLETTES :thumb:

Résumé du match dans la soirée

Lien vers le commentaire

Il fallait gagner cet après midi, car il y a eu trop d'occassions perdues dimanche dernier.

La composition de Toulouse était donc la suivante :

1 BOUHADDI

2 GAZZIN

3 MONICOLLE

4 AGARD

5 VIGUIER (cap)

6 PERUZZETTO

7 MAUGEAIS

8 KRAMO Marie-Ange

9 DANY

10 DESSALLE

11 BELKADI

Remplaçantes :

12 CASTERA

13 PAVAILLER

14 COUDOUR

Les Violettes prenait le jeu à leur compte et dominait le match, Sarah Bouhaddi n'avait pas de ballons à toucher. Les Violettes jouaient haut et à une touche de balle, si bien qu'à la 16' sur un travail de Marie Ange Kramo, Julia Dany récupérait le ballon et BUT :rolleyes: (1-0) à la 17' après un super travail collectif, Virginie Dessalle faisait une passe à Audrey Monicolle et BUT <_< (2-0). A signaler une erreur de Sarah Bouhaddi (trop laxiste ?) qui dégageait du pied sur une joueuse de St Memmie, qui tirait immédiatement sur le poteau. Ouf on à eu chaud !

En 2ème mi-temps Les Violettes jouaient plus bas et St Memmie se montrait plus, et avait de actions mais là Sarah Bouhhaddi était bien présente.

A la 80' sur un tacle d'une joueuse de St Memmie Marie Ange Kramo était blessée et devait sortir sur la civière.

A la 73' Virginie Dessalle décrochait un tir sous la barre et BUT :blink: (3-0) et enfin à la 85' sur une passe de Virginie Dessalle, à Audrey Monicolle qui laissait passer pour Marie Pierre Castéra qui tirait et BUT :lol2: (4-0)

Je noterais la bonne rentrée sous le maillot de Toulouse de Nathalie Coudour pour son 1er match :P

Certes il reste encore du travail, dans les passes les actions, mais nous avons vu cet après midi un match plaisant et Les Violettes nous ont fait et ce sont fait plaisir. :jongle: et Le Foot c'est celà :jongle:

Changement pour Toulouse :

à la 57' sortie de DANY

rentrée de CASTERA

70' Sortie de PERUZZETTO

rentrée de PAVAILLER

80' sortie sur blessure de KRAMO

rentrée de COUDOUR

Nous vous tiendrons bien sur informé de la blessure de Marie Ange Kramo qui à du partir à l'hopital pour une radio. Espèrons que ça ne sois pas trop grave :thumb:

Bon courage Marie Ange :jongle:

Lien vers le commentaire

Oui, mais seulement demain car j'aurais au téléphone l'entraineur. Tous se que je sais, c'était un match dificile. Et l'américaine Lorry FAIR était présente.

Petit message pour PSY, rien à dire sur ton analyse. L'OL travaille en profondeur et d'ici deux ou trois ans cela devrait payer. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Montpellier 1 - Toulouse FC 2 (Escoubeyron,24e - Henric 63e)

Compo :

1-BLED

2-ASENSIO

3-CUGAT

4-GIRALDOU

5-PUJOL (cap)

6-LENOBLE

7-HENRIC

8-CHATELIN

9-TRAIKIA

10-BARTESCH

11-ESCOUBEYRON

12-FAURE

14-RICAUD

<_< à Escubeyron qui jouait son 1er match sous les couleurs des Violettes.

Elle vient de Castanet :blink: pardon footeuz7 :rolleyes:

Lien vers le commentaire

LE CLASSEMENT

1. JUVISY 8 2 2 0 0 8 1 7

2. CLAIREFONT. 8 2 2 0 0 6 2 4

3. LYON 6 2 1 1 0 2 1 1

4. TFC 5 2 1 0 1 5 2 3

5. SOYAUX 5 2 1 0 1 5 3 2

6. PARIS ST-G. 5 2 1 0 1 2 2 0

7. HÉNIN 5 2 1 0 1 2 7 -5

8. MONTPELLIER 4 1 1 0 0 7 0 7

9. COMP 3 2 0 1 1 2 4 -2

10. ST-MEMMIE 2 2 0 0 2 1 8 -7

11. VENDENHEIM 2 2 0 0 2 0 7 -7

12. LA ROCHE 1 1 0 0 1 1 4 -3

LE CLASSEMENT D3

1. MONTEUX 4 1 1 0 0 4 0 4

2. ARPAJON 4 1 1 0 0 3 1 2

3. AULNAT 4 1 1 0 0 2 0 2

4. RIORGES 4 1 1 0 0 2 1 1

TFC 4 1 1 0 0 2 1 1

6. PTT BRIVE 1 1 0 0 1 1 2 -1

MONTPELLIER 1 1 0 0 1 1 2 -1

8. JUVIGNAC 1 1 0 0 1 1 3 -2

9. S. CYR 1 1 0 0 1 0 2 -2

10. PTT ALBI 1 1 0 0 1 0 4 -4

Lien vers le commentaire

Ok Jacquot ,je pense que tu as saisi... seul le travail et l honnetete de part et d autre joueuse-entraineur ,entraineur-joueuse paye!et c est tout le mal que je souhaite a chaque club ! quant a zaza ,elle ne calpite NADA tant a mes ecritures ,qu au ballon rond! exemple lorsqu elle ecrit que Sarah, par laxisme ,fait une mauvaise relance,elle oublie de dire, qu elle etais en dificultee,enfin ,qu une joueuse du TFC l a mise dans cet etat la ,et que ca relance était du pied GAUCHE ! zaza ,sarah est DROITIERE non??? tu comprends la ?? :ninja:

Lien vers le commentaire
Ok Jacquot ,je pense que tu as saisi... seul le travail et l honnetete de part et d autre joueuse-entraineur ,entraineur-joueuse paye!et c est tout le mal que je souhaite a chaque club ! quant a zaza ,elle ne calpite NADA  tant a mes ecritures ,qu au ballon rond! exemple lorsqu elle ecrit que Sarah, par laxisme ,fait une mauvaise relance,elle oublie de dire, qu elle etais en dificultee,enfin ,qu une joueuse du TFC l a mise dans cet etat la ,et que ca relance était du pied GAUCHE !  zaza ,sarah est DROITIERE non??? tu comprends la ??  :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

Je pense que celà veut dire ne comprends rien :ninja:

Psy tu as tout à fait raison :ninja:

En fait je n'étais pas au match, :vrai: mais si tu te souviens bien tout d'abord l'action dont je parle Sarah avait tout son temps et à jou2 en libero. Donc elle n'était pas en danger enfin pour nous !!!

Ce qui ne remets pas du tout en cause Sarah et elle le sait. B)

Enfin psy je suis très contente que tu ais trouvé quelqu'un qui te comprenne :help:

Le prochain match fais aussi un compte rendu c'est avec plaisir. :jongle:

Lien vers le commentaire

Non zaza je ne veux pas te detroner,j ai tout de meme un certaine respect,envers toi ,tu es la DS de l info ,et tu animes bien le... site etant donnee que tu es largement majoritaire en posts ! enfin ,tu te fais les questions et tu y reponds toute seule !sans toi les fem c est THE END ; et au fet ,si tu n etais pas au match ,comment peux tu confirmer que Sarah n était pas en danger lors du degagement intempestif ?si tel est le cas explique a tout ceux qui viennent sur le site ,comment, un ou une gardienne de but ,qui est droitiere,ce permette,de prendre tranquillement son temps ,et relancer de son pied gauche plein axe ? dingue hein ?NON ZAZA elle avait le feu ,et c est servie de son pied gauche,etant donne que la passe en retrait venait de la gauche ! si elle se serait servie du pied droit ........ as tu vue les selections INTER en 17 ans 19 ans 21 ans qu elles conclusions en tires tu ? :ninja:

Lien vers le commentaire
Non zaza je ne veux pas te detroner,j ai tout de meme un certaine respect,envers toi ,tu es la DS de l info ,et tu animes bien le... site etant donnee que tu es largement majoritaire en posts ! enfin ,tu te fais les questions et tu y reponds toute seule !sans toi les fem c est THE END ;  et au fet ,si tu n etais pas au match ,comment peux tu confirmer que Sarah n était pas en danger lors du degagement intempestif ?si tel est le cas explique a tout ceux qui viennent sur le site ,comment, un ou une gardienne de but ,qui est droitiere,ce permette,de prendre tranquillement son temps ,et relancer de son pied gauche plein axe ? dingue hein ?NON ZAZA elle avait le feu ,et c est servie de son pied gauche,etant donne que la passe en retrait venait de la gauche ! si elle se serait servie du pied droit ........ as tu vue les selections INTER en 17 ans 19 ans 21 ans  qu elles conclusions en tires tu ?  :kiss:

<{POST_SNAPBACK}>

Ouh là là les grands mots !! :thumb: la Déesse de l'info etc..... :blush: Heureusement que je n'attraprerais jamais la grosse tête c'est pas mon genre. :blush:

Sache comme je l'ai déjà dit que c'est avec TOUTE UNE EQUIPE que je travaille pour ce forum, et nous t'avons proposés l'année dernière de venir nous voir, pour les matchs qui se jouent à Toulouse, et tu n'es jamais venu ;) Pourquoi :ninja:

Après tu peux tout à fait t'exprimer mais dit le noms des gens plutôt que de faire des sous entendus. ALLEZ PSY soit courageux pour 1 fois :kiss2:

Revenons au match tu as raison concernant le dégagement de Sarah elle le prend du pied gauche donc pas son bon pied. Je suis d'accord avec toi, tu vois je sais reconnaitre aussi mes erreurs :wub2:

Par contre tu n'avais pas compris que je plaisantais lorsque j'ai dit que je n'étais pas au match ;)

Concernant les sélections en inter je ne me prononce pas je n'ai pas vu donc j'attends ton compte rendu. :kiss:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.