cocotier Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Voilà, pour ceux a qui ca peut interesser ... des Tshirt du Téf a 5euros au lieu de 10, a Leclerc Roques. il y en a encore plein ... de taille S a XXL, donc pour ceux qui en veulent, profitez en Link to comment
al_thunder Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Voilà, pour ceux a qui ca peut interesser ... des Tshirt du Téf a 5euros au lieu de 10, a Leclerc Roques. il y en a encore plein ... de taille S a XXL, donc pour ceux qui en veulent, profitez en <{POST_SNAPBACK}> ben moi je suis fan et je porterais pas ce t-shirt que je ne trouve pas beau tout simplement Ah! ah! Link to comment
cocotier Posted September 9, 2005 Author Share Posted September 9, 2005 ben moi je suis fan et je porterais pas ce t-shirt que je ne trouve pas beau tout simplement Ah! ah! <{POST_SNAPBACK}> J'ai bien preciser ... "Pour les VRAI fan" Link to comment
Bio Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Oui je suis allez en achetez 1 <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
Frogy Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Un vrai fan achete le T-Shirt au prix fort pour remplir le caisses du club au maximum ... Link to comment
bruce31 Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Un faux fana joue au téfécé Link to comment
cocotier Posted September 9, 2005 Author Share Posted September 9, 2005 Un vrai fan achete le T-Shirt au prix fort pour remplir le caisses du club au maximum ... <{POST_SNAPBACK}> hummm ... Et alors ??? Rien a voir avec le prix .... et puis je dis 5 euros, parce que certaine personne n'ont peut etre pas la meme chance que toi de pouvoir ce payer des t-shirt a 15euro piece. Link to comment
Tfseb Posted September 9, 2005 Share Posted September 9, 2005 Un faux fana joue au téfécé <{POST_SNAPBACK}> Ah! ah! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.