Jump to content

votre prof de sciences naturelles

Allezletfc.net

Recommended Posts

pour vous motiver : si vous retrouvez la prof a qui je pense, je vous raconterai  :diable: ... si c'est pas de la motivation ça  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

Si tu veux les noms des miennes pas de problème, mais je ne suis pas sur des dates de péremption

Didier t'as du avoir Mme. Farré à Berthelot?

Moi je l'ai eu en seconde, puis Mr. Crochet en première

Sinon ma prof de bio de terminale, je l'ai revue 3 ans après dans le "cercle de minuit" et elle faisait du tango :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

mdr farré, elle m'aimait pas beaucoup :diable: , crochet ca me dit un truc aussi, un barbu je crois.

Pour Mme Farré, il fallait être bon en bio pour faire bac C à l'époque :smoke:

"cap'tain o my capt'ain" :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

facile, n'empeche j'avais un profond respect pour ce prof... il était assez agé mais si tu faisais le con, il te calmait d'une simple phrase :diable:

mdr farré, elle m'aimait pas beaucoup :lol2: , crochet ca me dit un truc aussi, un barbu je crois.

Pour Mme Farré, il fallait être bon en bio pour faire bac C à l'époque :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas du tout, Mr. Crochet était cheveux court et lunette, pas de barbe...

Farré à fait de l'asile je crois... en tout cas si elle l'a pas fait, elle pouvait...

il était assez agé mais si tu faisais le con, il te calmait d'une simple phrase  :diable:

Non pas du tout, Mr. Crochet était cheveux court et lunette, pas de barbe...

Farré à fait de l'asile je crois... en tout cas si elle l'a pas fait, elle pouvait...

<{POST_SNAPBACK}>

et bien, nous souhaitons une agréable rentrée aux lycéen de Berthelot...nous leur souhaitons également bon courage :smoke:

• 6 years later...

Sinon ma prof de bio de terminale, je l'ai revue 3 ans après dans le "cercle de minuit" et elle faisait du tango biggrin.gif

Mon prof de philo de chais plus quand était écrivain, je l'ai aussi vu plusieurs fois dans des "émissions à la con".

Une nuit sur TF1, vers 2h du mat', je suis aussi tombé sur le mariage de mon entraineur de foot de l'époque. J'avais halluciné. :lol2:

/ HS OFF

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.