Aller au contenu

votre prof de sciences naturelles


Allezletfc.net

Messages recommandés

Didier t'as du avoir Mme. Farré à Berthelot?

Moi je l'ai eu en seconde, puis Mr. Crochet en première

Sinon ma prof de bio de terminale, je l'ai revue 3 ans après dans le "cercle de minuit" et elle faisait du tango :lol2:

<{POST_SNAPBACK}>

mdr farré, elle m'aimait pas beaucoup :diable: , crochet ca me dit un truc aussi, un barbu je crois.

Pour Mme Farré, il fallait être bon en bio pour faire bac C à l'époque :smoke:

Lien vers le commentaire
"cap'tain o my capt'ain" :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

facile, n'empeche j'avais un profond respect pour ce prof... il était assez agé mais si tu faisais le con, il te calmait d'une simple phrase :diable:

mdr farré, elle m'aimait pas beaucoup :lol2: , crochet ca me dit un truc aussi, un barbu je crois.

Pour Mme Farré, il fallait être bon en bio pour faire bac C à l'époque :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Non pas du tout, Mr. Crochet était cheveux court et lunette, pas de barbe...

Farré à fait de l'asile je crois... en tout cas si elle l'a pas fait, elle pouvait...

Lien vers le commentaire
il était assez agé mais si tu faisais le con, il te calmait d'une simple phrase  :diable:

Non pas du tout, Mr. Crochet était cheveux court et lunette, pas de barbe...

Farré à fait de l'asile je crois... en tout cas si elle l'a pas fait, elle pouvait...

<{POST_SNAPBACK}>

et bien, nous souhaitons une agréable rentrée aux lycéen de Berthelot...nous leur souhaitons également bon courage :smoke:

Lien vers le commentaire
  • 6 ans plus tard...

Sinon ma prof de bio de terminale, je l'ai revue 3 ans après dans le "cercle de minuit" et elle faisait du tango biggrin.gif

Mon prof de philo de chais plus quand était écrivain, je l'ai aussi vu plusieurs fois dans des "émissions à la con".

Une nuit sur TF1, vers 2h du mat', je suis aussi tombé sur le mariage de mon entraineur de foot de l'époque. J'avais halluciné. :lol2:

/ HS OFF

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.