Aller au contenu

votre prof de sciences naturelles


Allezletfc.net

Messages recommandés

Mon prof de philo de chais plus quand était écrivain, je l'ai aussi vu plusieurs fois dans des "émissions à la con".

Une nuit sur TF1, vers 2h du mat', je suis aussi tombé sur le mariage de mon entraineur de foot de l'époque. J'avais halluciné. :lol2:

/ HS OFF

sa va té 1 star

Lien vers le commentaire

Mon prof de sciences nat de 5e? Tout un poème :

- Il parlait d'éclater contre le mur un élève qui bavarde.

- Son barème de fautes tolérées : "Une faute = Bien !, 2 fautes = passons ! , 3 fautes = je déchire !! "

- Une fois il m'a foutu un 1/10 en écrivant en énorme : "C'EST NUL ! "

Un homme très efféminé dit on ici et là pourtant... c'est vrai qu'il avait tendance à tortiller du popotin et à prendre des pantalons moule-zizi.

Lien vers le commentaire

Non mais à part dans le reflet j'y étais pas dans l'écran. :ninja:

Au 1er degré ça donne: je ne parlais que des profs et j'ai dérivé sur un truc fatch, des gens vraiment connus j'en connais d'autres. :rolleyes:

Ouais, baroque quoi.

Lien vers le commentaire

Mon prof de sciences nat de 5e? Tout un poème :

- Il parlait d'éclater contre le mur un élève qui bavarde.

- Son barème de fautes tolérées : "Une faute = Bien !, 2 fautes = passons ! , 3 fautes = je déchire !! "

- Une fois il m'a foutu un 1/10 en écrivant en énorme : "C'EST NUL ! "

Un homme très efféminé dit on ici et là pourtant... c'est vrai qu'il avait tendance à tortiller du popotin et à prendre des pantalons moule-zizi.

Ma prof de biologie cétait tout l'inverse, elle avait d'énormes verrues sur le visage et on l'appelait "ouvertement" pois chiche. :ninja:

C'était une sorte de Gargamel au féminin.

Ses cours ne ressemblaient à rien et c'était l'anarchie totale (putain la pauvre :( )

Plus elle gueulait plus on gueulait :blink2:

Bien sûr, on tustait comme des malades sans se cacher.

Quand elle nous menaçait d'un avertissement on n'hésitait pas à monter sur la table ou à aller faire un tête à tête :huh:

Qu'est ce qu'on était méchants :mellow:

Lien vers le commentaire

Me dit pas que t'as fait l'université :shock::ninja:

Pas compris, mais si...un peu :blush:, et j'ai même travaillé à la télé. -_-:ninja:

[...]

Qu'est ce qu'on était méchants :mellow:

Ça me rappelle beaucoup de cours ça. :ninja:

En même temps, en enfermant des gosses 8h par jour, tu veux obtenir quoi ? On est heureusement pas tous des plantes vertes soumises.

Lien vers le commentaire

Ça me rappelle beaucoup de cours ça. :ninja:

En même temps, en enfermant des gosses 8h par jour, tu veux obtenir quoi ? On est heureusement pas tous des plantes vertes soumises.

Merci ça va mieux, je me sens moins coupable :)

Je crois qu'elle a dû manger pour toute une génération de prof :( , je me rappelle des ses gros yeux noirs inquiets qui furetaient partout au moment où elle rentrait en classe. ^_^:ninja:

Déjà qu'elle était à la limite de la dépression nerveuse... :unsure2:

Lien vers le commentaire

J'avais mal lu, je croyais que tu faisais allusion à demi mots à Viguier.

Sinon, la prof de bio fan de tango en question : http://www.o-p-i.fr/...eau-christiane/

Visiblement ton idole n'a pas rendu ses palmes académiques après les propos de l'infâme Luc Châtel. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Tu viens de me faire retourner ma veste...z'étiez trop des batards en fait ! -_-

Sinon j'en connais de la prof qui ont fait des dépressions...

Le truc dommage c'est que les femmes morflent plus que les mecs, et que, pour peu qu'elles n'aient pas un caractère de salope, elles prennent encore plus.

Tu as lu cette information erronée dans Entrevue? :unsure2:

Lien vers le commentaire

La prof de bio qu'on avait en 6e. Elle nous dit un jour, l'air sérieux : "bon je vais vous poser une question !"

On est là, tous concentrés, on attend. Et là elle sort sa question : "Bon ! Est ce que vous allez manger des crêpes pour la chandeleur ce soir? "

Tu te souviens de ces trucs toi !? :o

Mets toi à la drogue, un peu, t'as besoin de faire le vide tri. ;)

Tu as lu cette information erronée dans Entrevue? :unsure2:

Ah! ah! fais moi marrer avec ta connaissance du sujet. :lol2:

Lien vers le commentaire

Savoir qu'elle a les palmes académiques... comment dire :ninja:

Bah c'est marqué dans sa biographie dans le lien que tu as fourni. ;)

Ah! ah! fais moi marrer avec ta connaissance du sujet. :lol2:

Non mais moi au moins je ne m'aventure pas à balancer ce genre de clichés sans réfléchir. Entre le secret médical et l'atteinte à la virilité que pourrait constituer une thérapie ou un aveux de dépression, je me demande bien comment tu peux être aussi sûr de toi. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Non mais moi au moins je ne m'aventure pas à balancer ce genre de clichés sans réfléchir. Entre le secret médical et l'atteinte à la virilité que pourrait constituer une thérapie ou un aveux de dépression, je me demande bien comment tu peux être aussi sûr de toi. :rolleyes:

Avec un peu plus de discernement et de travail tu remarqueras un jour, j'en suis sûr, les moments où j'abrège et arrondi par commodité situationnelle (flemme, multi-tâching, connerie). -_-

Je me suis donc contenté de synthétiser les propos de mon interlocuteur avec ce que j'avais pu voir dans mon entourage très proche.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.