Aller au contenu

Meilleur toulousain TFC-Le Mans?


Allezletfc.net

Meilleur toulousain TFC-Le Mans?  

199 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Bonnet est extra il apporte son envie, il provoque, fait le spectacle... un futur tres grand...

Mais je vote Batlles pour sa technique et son sens du jeu...

Par contre je veux bien connaitre les raisons du vote pour Abdessadki!!! Une erreur de frappe?? une soirée trop arrosée??? la drogue??

<{POST_SNAPBACK}>

contrairement à toi abde je l'ai aps trouvé mauvais. (mais c'est pas moi qui ai voté pour lui)

Lien vers le commentaire

Moi j'ai voté Bergougnoux parce que je trouve que son entrée a beaucoup apporté.

Après c'est sur que Bonnet était aussi dessus sur ce match mais pas mal de personnes avaient déjà voté pour lui et Bergou à mon goût n'était pas assez haut dans les sondages.

Un gars qui a mis 8 buts sur 15 matchs avec l'EDF espoir devrait commencer + souvent (sans prendre de carton injuste :ninja: ),

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.