Aller au contenu

La situation n'est pas grave...


ma2t

Messages recommandés

Oui on voit il manque encore quelque chose mais de moins en moins faut savoir il ya beaucoup de nouveaux joueur cette années il faut quelques temps pour trouver les automatismes et quelques temps a E.M de trouver la bonne équipe car cette année il ya un large choix je trouve.

Donc voilà il faut être passient et pas regarder la fin de saison dernière c'est complètement différent donc faut arrèter de maitre de la préssion en plus en parlant des statisques de l'année dernière.

sinon quand mème j'ai un peut penser un petit manque d'envi sur le térrain (ex: premier but le manssaut ne doit jamais centrer, Batlles n'a pas poursuivi sont éffort et je crois que ces Congré doit aller sur lui juste le géner pour centrer.)

Ce manque d'envi dont beaucoup font illusion dont moi j'espère aussi que ces surtout lié a la préssion.

voilà je me suis laché :ninja:

Lien vers le commentaire
Oui on voit il manque encore quelque chose mais de moins en moins faut savoir il ya beaucoup de nouveaux joueur cette années il faut quelques temps pour trouver les automatismes et quelques temps a E.M de trouver la bonne équipe car cette année il ya un large choix je trouve.

Donc voilà il faut être passient et pas regarder la fin de saison dernière c'est complètement différent donc faut arrèter de maitre de la préssion en plus en parlant des statisques de l'année dernière.

sinon quand mème j'ai un peut penser un petit manque d'envi sur le térrain (ex: premier but le manssaut  ne doit jamais centrer, Batlles n'a pas poursuivi sont éffort et je crois que ces Congré doit aller sur lui juste le géner pour centrer.)

Ce manque d'envi dont beaucoup font illusion dont moi j'espère aussi que ces surtout lié a la préssion.

voilà je me suis laché  :smoke:

<{POST_SNAPBACK}>

voila je suis pas d accord avec toi le systeme de jeu de EM est tres defaillant, EM n'arrive pas a federer le collectif, ou il change tout de suite d'axe et de systeme de jeu ou il presente sa demission ! y a un moment ou il faut quand meme s'alarmer, y a eu beaucoup d'argent investit et les resultats sont loin d'etre la et je ne vois pas le bout du tunel vu que depuis le debut de la saison rien de neuf a ete essaye et on tourne en rond. :ninja:

Lien vers le commentaire

la fin de saison derniere est peut etre a oublier mais a indubitablement laisee des traces dans les esprits,et le debut de saison actuel n'est pas fait pour arranger les choses malgre la treves des matches internationaux.

les joueurs quoi qu'on en dise doivent commencer a gamberger

Lien vers le commentaire
moi ce soir je m'enervé contre Mombaerts car on dirai qu'il laisse les joueurs se demerder tout seul sur le terrain

mais faut voir aussi que les equipe qui termine en haut du classement a la fin sont celle qui etaient en bas (rodage) au debut

C'est pas la faute de Mombaerts si les joueurs font leurs tetes décisives sur le gardien et pas à coté...

Lien vers le commentaire
C'est pas la faute de Mombaerts si les joueurs font leurs tetes décisives sur le gardien et pas à coté...

<{POST_SNAPBACK}>

Assez d'accord sur ce point. Parce que pelé il a pas fait de super arrêt, tout lui arriver dessus, la barraca. Huard disait en seconde que quand un gardien est dans un jour comme ça, il prend pas un but et ça a été le cas.

Sinon je comprends toujours pas pourquoi, on est si peu offensif même à domicile en dbut de partie, ça me dépasse....

Lien vers le commentaire

La situation n'est pas grave ,ok oué! il va falloir attendre quand pour voir du football au Stadium,des joueurs qui se démarque , qui se bouge?Ce soir j'avais honte de voir mon equipe jouer de cette maniere .Ce n'est pas le fait d'avoir perdu mais c'est la maniere qui ma choque.Un exemple flagrant:a 1/4 d'heure de la fin il y avait Santos,Moreira,Abde,Bergougnou et Bonnet en ligne devant les 18 metre a attendre le ballon sans proposer de solutions .ILs jouent à 2 a l'heure et meme comme seul fond de jeu ils nous proposent des passes laterale.Serieux il faut arreter de se voiler la face depuis plus de 15 match il y a un serieux probleme .Alors dire que cela vient de l'entraineur(moi je le pense) est une solution de facilité mais voir EM figé pendant 40 minutes sans protester contre ses joueurs,sans les encourager.Ah biensur il a fait rentrer Bergougnou et Abde mais pour quoi faire? Enfin bon heureusement qu'il y a le Stade pour montrer des preuves de fierté,decourage,de vaillace,d'organisation, etc...

Voila moi ce soir je suis dépité et a la recherche d'un vrai football a Toulouse

Lien vers le commentaire
La situation n'est pas grave ,ok oué! il va falloir attendre quand pour voir du football au Stadium,des joueurs qui se démarque , qui se bouge?Ce soir j'avais honte de voir mon equipe jouer de cette maniere .Ce n'est pas le fait d'avoir perdu mais c'est la maniere qui ma choque.Un exemple flagrant:a 1/4 d'heure de la fin il y avait Santos,Moreira,Abde,Bergougnou et Bonnet en ligne devant les 18 metre a attendre le ballon sans proposer de solutions .ILs jouent à 2 a l'heure et meme comme seul fond de jeu ils nous proposent des passes laterale.Serieux il faut arreter de se voiler la face depuis plus de 15 match il y a un serieux probleme .Alors dire que cela vient de l'entraineur(moi je le pense) est une solution de facilité mais voir EM figé pendant 40 minutes sans protester contre ses joueurs,sans les encourager.Ah biensur il a fait rentrer Bergougnou et Abde mais pour quoi faire? Enfin bon heureusement qu'il y a le Stade pour montrer des preuves de fierté,decourage,de vaillace,d'organisation, etc...

Voila moi ce soir je suis dépité et a la recherche d'un vrai football a Toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que comparer le tef au stade c'est facile hein.

C'est vrai que le rugby et le foot sont des sports ressemblant. :ninja:

Lien vers le commentaire
La situation n'est pas grave ,ok oué! il va falloir attendre quand pour voir du football au Stadium,des joueurs qui se démarque , qui se bouge?Ce soir j'avais honte de voir mon equipe jouer de cette maniere .Ce n'est pas le fait d'avoir perdu mais c'est la maniere qui ma choque.Un exemple flagrant:a 1/4 d'heure de la fin il y avait Santos,Moreira,Abde,Bergougnou et Bonnet en ligne devant les 18 metre a attendre le ballon sans proposer de solutions .ILs jouent à 2 a l'heure et meme comme seul fond de jeu ils nous proposent des passes laterale.Serieux il faut arreter de se voiler la face depuis plus de 15 match il y a un serieux probleme .Alors dire que cela vient de l'entraineur(moi je le pense) est une solution de facilité mais voir EM figé pendant 40 minutes sans protester contre ses joueurs,sans les encourager.Ah biensur il a fait rentrer Bergougnou et Abde mais pour quoi faire? Enfin bon heureusement qu'il y a le Stade pour montrer des preuves de fierté,decourage,de vaillace,d'organisation, etc...

Voila moi ce soir je suis dépité et a la recherche d'un vrai football a Toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

un grand + 1 !!!

Lien vers le commentaire

Franchement le match de ce soir ma vraiment fais plaisir, si on fait abstraction du score. J'ai vu du beau jeu, une net domination de notre chère et tendre TFC. Les joueurs commences bien a jouer ensemble, il ne manque plus que la réussite devant le but.

Je ne suis vraiment pas inquiet pour la suite, on verra des le prochin match à Nantes, et moi je vous dis, je suis persuadé qu'on va ramener les 3 points de belle manière !!! :ninja:

Lien vers le commentaire

Personnellement je dis attention, les points perdus comme ce soir risquent de peser lourd dans la musette en mai/juin prochain :sleep: Apres les blessures, les joueurs en selection, les cartons, les eventuels depart au mercato, le reveil des grosses ecuries qui doutent, j'en passe et des meilleures, on risque de devoir se sortir le doigt un peu plus :rasta:

De belles choses ce soir sur la pelouse mais n'oublions qu'a 11, le mans a ete meilleur et a encore gagne cette foutue bataille du milieu ... en seconde periode, le jeu manquait de vitesse pour creer des decalages et des situations de but (le mans a tres bien joue le coup avec deux rideaux defensifs a 4 qui montaient peu) ... m'enfin prendre un but casquette alors qu'on est mene et l'adversaire joue a 10, ca fait un peu brouillon dans ce championnat de L1 :grin: .

Mon constat est simple, le TFC est trop gentil et trop naif a domicile. Il a pris une lecon de realisme et d'intelligence de placements ce soir de la part d'un promu (certes, en pleine bourre). Ne pas etre craint sur sa pelouse, c'est quand meme un gros inconvenient ...

Lien vers le commentaire
C'est pas la faute de Mombaerts si les joueurs font leurs tetes décisives sur le gardien et pas à coté...

<{POST_SNAPBACK}>

c'est clair, mi je suis vraiment énervé, mais sur le match de hier, Mombaerts il me semble a tout tenté, mais les joueurs n'y sont vraiment pas, je crois que certaines vedettes devraient sérieusement se remettre en question..Et même certains jeunes, bon citer de nom n'est jamais très bon, mais je me demande à chaque match comment un mec comme Congre peut être en équipe de France espoir, je n'arrive jamais à voir ce qu'il apporte durant les matchs, hier sur son aile il a été inexistant... Bon mais je crois que je vais arrêter de poster, j'ai trop les boules aujourd'hui!!! :grin:

Lien vers le commentaire

Malgrés la defaite et le constat affligeant qui tendrai a dire qu'a 11 contre 10 on a pas été capable de battre le mans...pour moi le TFC est l'aube de batir quelque chose de fort...

on a eu pendant ce matchs trois fois plus d'occasion de buts que durant les 6 premiers matchs ...et sans un pelé imperial et la malchance de ces soirs ou l'on a l'impression qu'on pourrai avoir 1000 occases et que rien ne rentrera...on a eu les moyens de remporter ce match ou du moins faire match nul...alors entre une equipe qui doute...et l'autre qui a une reussite insolante dans l'euphorie dun debut de championat en pleine bourre la difference n'est pas si grande meme si individuelement nous somme 10 x superieur a eux...collectivement on n'as pas ete present...mais on a enfin vu du jeux...on a enfin ete dangeureux...alors maladresse de nos attaquants ? j'ai vu un santos en dessous de son niveau..il manque de jeu...un moreira qui a essayé trop essayer...decrochant trop souvent a mon gout...ou passivité coupable de notre block defense sur le premier but...je ne sais pas ...mais encore un fois une chose est sur nous avons rarement été depuis ce debut de championat en mesure de mener les debats...plus souven en train de courir apres le score ou puni par des aberations arbitrales...en gros on se met toujours en position de difficulté...en encaissant souvent un but tres tot dans la partie donc a mediter pour plus tard mieux reussir nos debuts de match...

bref dans tout ca g enfin vu un fond de jeu

nos deux ailes Batlles et bonnet vraiment on peser sur le jeux...lolo nous fait un bien fou par sa qualité de passe et sa vision du jeu...et le jeune bonnet...quelle qualité... quelle culot ... tres tres bon...il a aporter le danger...devant le but dans son couloir...enorme

nos deux axiaux emana gros volume de jeu...grosse presence mais merde....il dois soigner sa relance 90% des buts quon prend sont des ballons perdus dans l'axe...dieuze volontaire ,agressif( le seul ds le block defensif d'ailleurs) mais c'est tout...

derriere ce qui est dommage cest qu'il faut qu ca prenne un but avant de se reveiller et ca c'est pas normal sur le premier but quel passivité , mais bon ensuite ca tient bien le deuxieme but etant anecdotique et clairement immérité

merci monsieur Mombaerts d'avoir essayer d'abord en 4-3-3 pis en fin de match en 3-5-2.

ct footbal champagne et nos deux pointes n'ont pas eu le rendement suffisant et qui devrai etre le leur ...pis ce satané gardien...bien vu ERIC c'était tres bien vu aprés vous n'etes pas responsable du renedmeent de vos joueurs

voila en conclusion qui peut dire qu'il s'est ennuyer ce soir? malgrés la defaite un vent d'optimisme et une tres nette amelioration seront le constat de la soirée...

le probleme viens clairement du mental ...il faudrai retrouver cette esprit pitbul qui nous fait defaut depuis le debut de la saison le stadium ne dois pas etre l'endroit ou on viens chercher des points et ou on vient se relancer ( marseille)

Lien vers le commentaire
OUPS OK WILL ben je l'ai  :rasta:  refait reefasse le  :grin: désolé

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai pas vu le match mais ce que tu dis est un peu rassurant. Après tout l'an dernier on a bien démarré pour finir lamentablement, espérons l'inverse pour cette année avec l'apport et l'intégration progressive de nos renforts.

Lien vers le commentaire

Quoi que vous en dites pour moi le pb vient de EM tout d'abord c'est vrai il n'encourage pas ses joueurs puis les fait evoluer dans un systeme qui manque carrement de percussion. De plus je ne comprend vraiment pas pourquoi il fait rentrer 2 joueurs lorsque l'équipe est à son mieux en début de seconde période: rien de tel pour perturber le systeme de jeu qui marchait à ce moment là, à croire qu'ila tout fait pour qu'on ne marque pas!!!

Ps je n'ai jamais critiqué EM mais là il faut arreter pas un seul entraineur ne resisterai avec de tels resultats depuis 15 matchs dans un autrte club!

Lien vers le commentaire

si guy roux...quand il était a auxerre...bref...pour moi Mombaerts est hors de cause...il a tout tenter tactiquement...4-4-2 /4-3-3/ 3-5-2 et avec minutie...il a laissé volontairement le 4-4-2 en debut de mi temps pour brouiller les pistes il savaient que hantz prevoierai l'entrée dun attaquant suplementaire...il n'ya qu'a voir a la vitesse a laquelle ila envoyer son assistant chercher fisher à l'entrée de bergougnoux...

EM n'est pas responsable de la passivité de certains joueurs..

cette equipe se construit et se met en place, ce que je vais dire va surement en faire chier plus d'un mais sion garde nos joueurs clés elle sera redoutable dans la deuxieme partie de championnat voir l'année prochaine....ensuite je pnse qu'il faudra jouer une des deux coupes a fond pour assouvir le desirs européens des supporters et de certains joueurs ( moreira)

Lien vers le commentaire
..

cette equipe se construit et se met en place, ce que je vais dire va surement en faire chier plus d'un mais sion garde nos joueurs clés elle sera redoutable dans la deuxieme partie de championnat voir l'année prochaine....ensuite je pnse qu'il faudra jouer une des deux coupes a fond pour assouvir le desirs européens des supporters et de certains joueurs ( moreira)

<{POST_SNAPBACK}>

les promesse rendent les fous joyeux dixit proverbe,

s'il faut attendre le 01 fevrier 2006 apres la CAN pour voir le tef joué, sur qu'effectivement on joue le maintien cette année. Quand aux coupes il y a une partie aléatoire encore plus importante qu'en championnat, donc miser là dessus....Je préfère un bon fond de jeu qu'un football de mercenaires, ça fait plus de 15 ans que le tef joue les yoyos.

Lien vers le commentaire
La situation n'est pas grave ,ok oué! il va falloir attendre quand pour voir du football au Stadium,des joueurs qui se démarque , qui se bouge?Ce soir j'avais honte de voir mon equipe jouer de cette maniere .Ce n'est pas le fait d'avoir perdu mais c'est la maniere qui ma choque.Un exemple flagrant:a 1/4 d'heure de la fin il y avait Santos,Moreira,Abde,Bergougnou et Bonnet en ligne devant les 18 metre a attendre le ballon sans proposer de solutions .ILs jouent à 2 a l'heure et meme comme seul fond de jeu ils nous proposent des passes laterale.Serieux il faut arreter de se voiler la face depuis plus de 15 match il y a un serieux probleme .Alors dire que cela vient de l'entraineur(moi je le pense) est une solution de facilité mais voir EM figé pendant 40 minutes sans protester contre ses joueurs,sans les encourager.Ah biensur il a fait rentrer Bergougnou et Abde mais pour quoi faire? Enfin bon heureusement qu'il y a le Stade pour montrer des preuves de fierté,decourage,de vaillace,d'organisation, etc...

Voila moi ce soir je suis dépité et a la recherche d'un vrai football a Toulouse

<{POST_SNAPBACK}>

j'interprete pas de la même manière, en seconde mitemps, ils ont tout donné, il y a eut du jeu, des occasions il n'a manqué que le but. En fin de match c'était du 2 à l'heure, la fatigue probablement, mais ils n'ont pas laché. On aurait dû en planter 5 en secodne mi-temps avec un brin de réussite minimum sur les occasions.

Il y a des jours comme ça, la poisse ou un gardien euphorique chanceux, voir cocu :grin:

Au moins je suis rassuré sur un point, on a enfin joué au foot, ca change de nice (j'ai aps vu st etienne)

Lien vers le commentaire
Ps je n'ai jamais critiqué EM mais là il faut arreter pas un seul entraineur ne resisterai avec de tels resultats depuis 15 matchs dans un autrte club!

<{POST_SNAPBACK}>

C'est justement pour ça que le TFC reste une exception remarquable dans ce championnat qui a tendance à virer les coachs facilement dès qu'il y a 2-3 mauvais résultats.

Si EM n'entraîne plus l'équipe, pour moi c'est terminé il ne restera plus rien de la belle aventure initiale, et on redeviendra un club sans âme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.