Aller au contenu

Je vais attraper un cancer.


Akinsson

Messages recommandés

Ce n'est pas de la sorte que tu fais preuve d'intelligence ou de respect mon pauvre  :cry:

Je suis un ex-fumeur et je pense que tant que les fumeurs se sentiront en droit de fumer dans le stade, même si c'est illégal, ils le feront, un point c'est tout.

Il faut que les dirigeants, ainsi que la mairie, montrent CLAIREMENT qu'il est INTERDIT de fumer (avez-vous vu un seul panneau montrant cela ???) dans l'enceinte du stadium (que cela soit pendant le match ou la mi-temps !).

Je pense que ceux qui veulent vraiment faire bouger les choses doivent faire une pétition (sur internet bien sur mais aussi, pourquoi pas, à l'entrée du stade les soirs de matchs) et en communiquer les résultats au club et à la mairie...

<{POST_SNAPBACK}>

C'est vrai que je n'ai jamais vu un panneau pour interdire la chose.

Mais je crois que c'est dans l'air du temps et bientôt ça sera complètement interdit.

Et toujours à cause d'une minorité de gens indélicats.

Personnellement je dois être chanceux mais quand à côté de moi quelqu'un allume une clope je lui demande de ne pas m'envoyer sa fumée dans la figure et le mec, poliment, fais en sorte de ne plus m'enfumer.

J'ai du tomber que sur des gens bien élevés.

Lien vers le commentaire
Il faut que les dirigeants, ainsi que la mairie, montrent CLAIREMENT qu'il est INTERDIT de fumer (avez-vous vu un seul panneau montrant cela ???) dans l'enceinte du stadium (que cela soit pendant le match ou la mi-temps !).

<{POST_SNAPBACK}>

c'es juste la loi evin qui interdit de fumer dans les lieux publics.

Il n'est pas non plus inscrit de "tuer, violer, tirer un rail de coke, insulter son voisin de stade, etc ..." .

Lien vers le commentaire

tu te plains pour ta santé alors que plus de 50% des gens roule au diesel alors je pense qu'on devrait interdir au gens qui ont un gasoil de venir au stadium (normal c'est degueu 22 gars qui courent et 40 000 personnes qui polue l'air qu'ils respirent) !!

sais tu que les pets de vache trouent la couche d'ozone donc il faut interdire aux vaches de peter on appelera ca la loi event !!

Lien vers le commentaire
tu te plains pour ta santé alors que plus de 50% des gens roule au diesel alors je pense qu'on devrait interdir au gens qui ont un gasoil de venir au stadium (normal c'est degueu 22 gars qui courent et 40 000 personnes qui polue l'air qu'ils respirent) !!

sais tu que les pets de vache trouent la couche d'ozone donc il faut interdire aux vaches  de peter on appelera ca la loi event !!

<{POST_SNAPBACK}>

je ne comprend pas trop ta réponse le millionnaire , ça me rappelle le débat "canabis, alcool" ou le camp de ceux qui soutiennent le canabis évoque la légalité de l'alcool pour justifier la légalisation du canabis.

Chaque problème doit être séparé , la problème de la pollution n'a rien à voir avec les fumeurs du stadium.

Ce que je voulais dire c'est qu'une loi n'a pas besoin d'être mentionnée pour être appliquer.

Lien vers le commentaire
tu te plains pour ta santé alors que plus de 50% des gens roule au diesel alors je pense qu'on devrait interdir au gens qui ont un gasoil de venir au stadium (normal c'est degueu 22 gars qui courent et 40 000 personnes qui polue l'air qu'ils respirent) !!

sais tu que les pets de vache trouent la couche d'ozone donc il faut interdire aux vaches  de peter on appelera ca la loi event !!

<{POST_SNAPBACK}>

+1 Qui est-ce qui vient avec moi pour casser le 4X4 d'Issou? :cry:

Lien vers le commentaire
je ne comprend pas trop ta réponse le millionnaire , ça me rappelle le débat "canabis, alcool" ou le camp de ceux qui soutiennent le canabis évoque la légalité de l'alcool pour justifier la légalisation du canabis.

Chaque problème doit être séparé , la problème de la pollution n'a rien à voir avec les fumeurs du stadium.

Ce que je voulais dire c'est qu'une loi n'a pas besoin d'être mentionnée pour être appliquer.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Sinon on peut dire que l'on devrait interdire les matchs en nocturne.

En effet ça consomme trop d'éléctricité et donc ça fait tourner des centrales nucléaires (et ça aussi c'est pas bon pour la santé) :cry:

Lien vers le commentaire

Juste pour rappeler que le Kop virage Est est un lieu FUMEUR car extérieur, et que faire les bien-pensants derrière l'écran c'est bien, mais que moi, pour m'empécher de fumer dans le kop, il va falloir se lever tôt et être sacrément débile pour ne serait-ce qu'oser me le dire !!! :thumb:

Par ailleurs, pour supporter le TFC depuis près de 20 ans, et pour continuer à se déplacer dans toute la france, et bien il m'a fallu en boire des coups et en fumer des buzz pour éviter de me suicider ou d'arréter de supporter mon club avec tous les passages de merde qu'il a fallu endurer.:ninja:

Je tiens aussi à rappeler que le virage est une tribune populaire ou se retrouvent les masses laborieuses de notre région. Et vous n'êtes pas sans savoir que c'est dans les classes sociales les plus basses qu'il y a le plus de fumeurs.

Donc, après, qu'une des latérales soit une tribune non-fumeur ne me dérange pas trop, (ce n'est que rhétorique...) déjà que les loges nord et sud sont les seules tribunes ou l'alcool coule à flot sous les yeux des pauvres cons que nous sommes et qui doivent se contenter de soit-disant "bières" non alcoolisées et dégueulasses de surcroit !!

Bref, on a tout, on veut rien et on vous emmerde ! :lol2::megaphone::bfs:

Lien vers le commentaire
Juste pour rappeler que le Kop virage Est est un lieu FUMEUR car extérieur, et que faire les bien-pensants derrière l'écran c'est bien, mais que moi, pour m'empécher de fumer dans le kop, il va falloir se lever tôt et être sacrément débile pour ne serait-ce qu'oser me le dire !!!  :thumb:

Par ailleurs, pour supporter le TFC depuis près de 20 ans, et pour continuer à se déplacer dans toute la france, et bien il m'a fallu en boire des coups et en fumer des buzz pour éviter de me suicider ou d'arréter de supporter mon club avec tous les passages de merde qu'il a fallu endurer.:ninja:

Je tiens aussi à rappeler que le virage est une tribune populaire ou se retrouvent les masses laborieuses de notre région. Et vous n'êtes pas sans savoir que c'est dans les classes sociales les plus basses qu'il y a le plus de fumeurs.

Donc, après, qu'une des latérales soit une tribune non-fumeur ne me dérange pas trop, (ce n'est que rhétorique...) déjà que les loges nord et sud sont les seules tribunes ou l'alcool coule à flot sous les yeux des pauvres cons que nous sommes et qui doivent se contenter de soit-disant "bières" non alcoolisées et dégueulasses de surcroit !!

Bref, on a tout, on veut rien et on vous emmerde !  :bfs:  :lol2:  :bfs:

<{POST_SNAPBACK}>

Rebel, rebel :megaphone:

Lien vers le commentaire
Juste pour rappeler que le Kop virage Est est un lieu FUMEUR car extérieur, et que faire les bien-pensants derrière l'écran c'est bien, mais que moi, pour m'empécher de fumer dans le kop, il va falloir se lever tôt et être sacrément débile pour ne serait-ce qu'oser me le dire !!!  :thumb:

Par ailleurs, pour supporter le TFC depuis près de 20 ans, et pour continuer à se déplacer dans toute la france, et bien il m'a fallu en boire des coups et en fumer des buzz pour éviter de me suicider ou d'arréter de supporter mon club avec tous les passages de merde qu'il a fallu endurer.:ninja:

Je tiens aussi à rappeler que le virage est une tribune populaire ou se retrouvent les masses laborieuses de notre région. Et vous n'êtes pas sans savoir que c'est dans les classes sociales les plus basses qu'il y a le plus de fumeurs.

Donc, après, qu'une des latérales soit une tribune non-fumeur ne me dérange pas trop, (ce n'est que rhétorique...) déjà que les loges nord et sud sont les seules tribunes ou l'alcool coule à flot sous les yeux des pauvres cons que nous sommes et qui doivent se contenter de soit-disant "bières" non alcoolisées et dégueulasses de surcroit !!

Bref, on a tout, on veut rien et on vous emmerde !  :bfs:  :lol2:  :bfs:

<{POST_SNAPBACK}>

Quelle belle image du supporter tu nous donne là!!! :megaphone:

Lien vers le commentaire
Juste pour rappeler que le Kop virage Est est un lieu FUMEUR car extérieur, et que faire les bien-pensants derrière l'écran c'est bien, mais que moi, pour m'empécher de fumer dans le kop, il va falloir se lever tôt et être sacrément débile pour ne serait-ce qu'oser me le dire !!!  :thumb:

Par ailleurs, pour supporter le TFC depuis près de 20 ans, et pour continuer à se déplacer dans toute la france, et bien il m'a fallu en boire des coups et en fumer des buzz pour éviter de me suicider ou d'arréter de supporter mon club avec tous les passages de merde qu'il a fallu endurer.:ninja:

Je tiens aussi à rappeler que le virage est une tribune populaire ou se retrouvent les masses laborieuses de notre région. Et vous n'êtes pas sans savoir que c'est dans les classes sociales les plus basses qu'il y a le plus de fumeurs.

Donc, après, qu'une des latérales soit une tribune non-fumeur ne me dérange pas trop, (ce n'est que rhétorique...) déjà que les loges nord et sud sont les seules tribunes ou l'alcool coule à flot sous les yeux des pauvres cons que nous sommes et qui doivent se contenter de soit-disant "bières" non alcoolisées et dégueulasses de surcroit !!

Bref, on a tout, on veut rien et on vous emmerde !  :lol2:  :megaphone:  :bfs:

<{POST_SNAPBACK}>

Absolument d'accord avec toi. Le football a tendance à se "golfiser" (entendez par là s'embourgeoiser).

De plus, ce sujet semble en déranger beaucoup sur le forum mais combien ont eu les c...... d'aller voir les personnes concernées??

Au fait 2nyBFS, j'ai fait un déplacement à Strasbourg avec toi si je me trompe?

Heureusement que certains n'avaient pas voulu interdire de fumer dans le bus!!!

Lien vers le commentaire
tu te plains pour ta santé alors que plus de 50% des gens roule au diesel alors je pense qu'on devrait interdir au gens qui ont un gasoil de venir au stadium (normal c'est degueu 22 gars qui courent et 40 000 personnes qui polue l'air qu'ils respirent) !!

sais tu que les pets de vache trouent la couche d'ozone donc il faut interdire aux vaches  de peter on appelera ca la loi event !!

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja: Rien à voir avec la cigarette.

je ne comprend pas trop ta réponse le millionnaire , ça me rappelle le débat "canabis, alcool" ou le camp de ceux qui soutiennent le canabis évoque la légalité de l'alcool pour justifier la légalisation du canabis.

Chaque problème doit être séparé , la problème de la pollution n'a rien à voir avec les fumeurs du stadium.

Ce que je voulais dire c'est qu'une loi n'a pas besoin d'être mentionnée pour être appliquer.

<{POST_SNAPBACK}>

+1

Lien vers le commentaire
Quelle belle image du supporter tu nous donne là!!! <_<

<{POST_SNAPBACK}>

c vrai, c un mec qui se déplace pour son équipe depuis des années, dans les périodes les plus sombres comme dans les meilleures, qui participe à l'animation du stadium en chantant et tapant au tambour, bref quel supporter de merde!!!

des fois y en a... tu connais pas TU FERMES TA GUEULE!!! :grin::furious::furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire
Absolument d'accord avec toi. Le football a tendance à se "golfiser" (entendez par là s'embourgeoiser).

De plus, ce sujet semble en déranger beaucoup sur le forum mais combien ont eu les c...... d'aller voir les personnes concernées??Au fait 2nyBFS, j'ai fait un déplacement à Strasbourg avec toi si je me trompe?

Heureusement que certains n'avaient pas voulu interdire de fumer dans le bus!!!

<{POST_SNAPBACK}>

Pourquoi ?

> Heureusement que certains n'avaient pas voulu interdire de fumer dans le bus!!!

les fumeurs croient qu'on les agresse dès qu'on leur dit que leur fumée gène ...

Lien vers le commentaire

"Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre."

C'est quand même ... un peu agressif envers les fumeurs non ?

Les parking pour 4*4 rutilants, cela te gene pas ?

Et ne me dites pas que c'est pas pareil, c'est juste que c'est plus facile de cogner sur les fumeurs que ceux qui roulent en bagnole !

Par ailleurs le debat 'lieu public' pas certain ... parce que jusqu'à preuve il me semble que l'on puisse fumer dans une rue.... qui est en generale un lieu publique...

Sur ce moi je le dis un stadium 'entièrement non fumeur et non alcoolisé' pourquoi pas .....

Mais la même loi pour tous ...

Lien vers le commentaire
"Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre."

C'est quand même ... un peu agressif envers les fumeurs non ?

Les parking pour 4*4 rutilants, cela te gene pas ?

Et ne me dites pas que c'est pas pareil, c'est juste que c'est plus facile de cogner sur les fumeurs que ceux qui roulent en bagnole !

Par ailleurs le debat 'lieu public' pas certain ... parce que jusqu'à preuve il me semble que l'on puisse fumer dans une rue.... qui est en generale un lieu publique...

Sur ce moi je le dis un stadium 'entièrement non fumeur et non alcoolisé' pourquoi pas .....

Mais la même loi pour tous ...

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai absolument rien contre les fumeurs, d'ailleurs ils peuvent fumer 2 cigarettes (j'ai bien dit cigarettes) pendant le match, tant qu'il me l'a fout pas dessus, ça je m'en fou un peu, ma mère fûme.

Le shit c'est dégueu, pas autorisé, normal que ça me dérange non ?

après désolé de te dire, mais aucun rapport entre le 4*4 et la cigarette. Contre argument à 2 balles de tous les pro-cigarettes.

rue-stade ? y'as pas une petite différence ? tu accepterais qu'on te jette de la fumée de shit par la gueule pendant que t'es en train de manger une glace ? la rue c'est pas du tout la même chose, la personne qui fûme, généralement s'assoit dans un café pour fûmer ( pcq fûmer en marchant j'en vois pas beaucoup), on la croise et basta, au stadium, t'es pendant 1h30 cloitré dans un siège à regarder ton équipe jouer,à les supporer mais hélas, malencontreusement, on te fou de la fumée dessus, désolé c'est pareil que la glaçe. :grin:

Lien vers le commentaire
J'ai absolument rien contre les fumeurs, d'ailleurs ils peuvent fumer 2 cigarettes (j'ai bien dit cigarettes) pendant le match, tant  qu'il me l'a fout pas dessus, ça je m'en fou un peu, ma mère fûme.

Le shit c'est dégueu, pas autorisé, normal que ça me dérange non ?

après désolé de te dire, mais aucun rapport entre le 4*4 et la cigarette. Contre argument à 2 balles de tous les pro-cigarettes.

rue-stade  ? y'as pas une petite différence ? tu accepterais qu'on te jette de la fumée de shit par la gueule pendant que t'es en train de manger une glace ? la rue c'est pas du tout la même chose, la personne qui fûme, généralement s'assoit dans un café pour fûmer ( pcq fûmer en marchant j'en vois pas beaucoup), on la croise et basta, au stadium, t'es pendant 1h30 cloitré dans un siège à regarder ton équipe jouer,à les supporer mais hélas, malencontreusement, on te fou de la fumée dessus, désolé c'est pareil que la glaçe.  :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

en ce moment beaucoup préféreront aller manger une glace qu'aller au stadium!! :furious:

Interdisons les glaces à Toulouse les jours de match.

Lien vers le commentaire
Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  :grin:  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre.

Voilà, c'était mon coup de gueule.

<{POST_SNAPBACK}>

je suis entièremnt d'accord avec toi moi personnellement je suis abonné avec mes deux petits cousins alors voir ces enc.... fumer et pourrir leur santé d'enfants je trouve dégueulasse maintenant la cigarette passe mais le chit c'est insupportable

les types sont péter ils n'ont rien à foutre du match

Lien vers le commentaire
je suis entièremnt d'accord avec toi moi personnellement je suis abonné avec mes deux petits cousins alors voir ces enc.... fumer et pourrir leur santé d'enfants je trouve dégueulasse maintenant la cigarette passe mais le chit c'est insupportable

les types sont péter ils n'ont rien à foutre du match

<{POST_SNAPBACK}>

Soit pas aussi vulgaire quand même. :grin:

Lien vers le commentaire
Juste pour rappeler que le Kop virage Est est un lieu FUMEUR car extérieur, et que faire les bien-pensants derrière l'écran c'est bien, mais que moi, pour m'empécher de fumer dans le kop, il va falloir se lever tôt et être sacrément débile pour ne serait-ce qu'oser me le dire !!!  :furious:

Par ailleurs, pour supporter le TFC depuis près de 20 ans, et pour continuer à se déplacer dans toute la france, et bien il m'a fallu en boire des coups et en fumer des buzz pour éviter de me suicider ou d'arréter de supporter mon club avec tous les passages de merde qu'il a fallu endurer.:grin:

Je tiens aussi à rappeler que le virage est une tribune populaire ou se retrouvent les masses laborieuses de notre région. Et vous n'êtes pas sans savoir que c'est dans les classes sociales les plus basses qu'il y a le plus de fumeurs.

Donc, après, qu'une des latérales soit une tribune non-fumeur ne me dérange pas trop, (ce n'est que rhétorique...) déjà que les loges nord et sud sont les seules tribunes ou l'alcool coule à flot sous les yeux des pauvres cons que nous sommes et qui doivent se contenter de soit-disant "bières" non alcoolisées et dégueulasses de surcroit !!

Bref, on a tout, on veut rien et on vous emmerde !  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

a toi t'es vraiment trop cool mon pote

mais ta rien compris au truc tes propos impose le silence

mes gamins viennt au stadium pour de la convivialité et qu'est ils trouvent des types qui leurs fument du shit en pleine gueule l'autre fois on a a viré un avec l'aide de la sécu

Lien vers le commentaire
Perso j'aimerais juste que les fumeurs fassent attention de ne pas envoyer la fumé vers les mineurs (comme moi), aprés l'alcool je ne vois pas pourquoi ce serait interdit.

<{POST_SNAPBACK}>

+1, par contre pour l'alcool, la bière :furious: me dérange pas, si le gars à quatres bouteilles à côté, c'est juste inadmissible, mais je pense que ces cas-là sont très très rares. :grin:

Lien vers le commentaire
"Y'en à marre, ras le bol, j'arrive au stadium tout content, je m'assois et c'est parti, le shit à plein nez, le gars qui te balance la fumée par la gueule sans gènes, début du match, ils fûmaient tous, un jour va y'avoir un incendie  même si le béton ca brûle pas. C'est affolant, je sais que c'est impossible de faire un stadium sans tabac mais il pourrait au moins respecter les gens qui ne fûme pas, où au moins ne pas fumer du shit, ou autre connerie de genre."

C'est quand même ... un peu agressif envers les fumeurs non ?

Les parking pour 4*4 rutilants, cela te gene pas ?

Et ne me dites pas que c'est pas pareil, c'est juste que c'est plus facile de cogner sur les fumeurs que ceux qui roulent en bagnole !

Par ailleurs le debat 'lieu public' pas certain ... parce que jusqu'à preuve il me semble que l'on puisse fumer dans une rue.... qui est en generale un lieu publique...

Sur ce moi je le dis un stadium 'entièrement non fumeur et non alcoolisé' pourquoi pas .....

Mais la même loi pour tous ...

<{POST_SNAPBACK}>

je te rejoint globalement sur ce post, mais je preciserais que les 4x4 m'indisposent autant (si ce n'est plus) que les fumeurs. Je n'ai rien contre le principe de fumer, le gros problème est qu'il impose un fort desagrement pour ceux qui ne fument pas.

Le jour ou on invente des cigarettes qui n'enfumme pas les voisins, pas de problème pour moi.

Quand au truc de l'alcool qui coule a flot dans les loges, je suis tout à fait d'accord avec toi, je trouve ca scandaleux. Mais je ne connais pas la loi sur ce point : les loges sont elles considérées comme lieu public et faisant partie du stade?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.