Aller au contenu

Monsieur Mombaerts, écoutez-moi !


Pro TFC

Messages recommandés

J'espère que tu vas finir par comprendre que le gros problème est au milieu de terrain et en défense ! Reprenons notre défense imperméable de la deuxième partie de saison de l'année de notre remontée ! En milieu, mettons un vrai demi-defensif et non Achille Emana qui perd ballon sur ballon, certes il en récupère grâce à son physique mais sur 10 il en perd 8 ... à la place, je préfère un gars qui en récupère 8 mais qui en donne 5 ... et faisons confiance à Giresse un peu ! Le cas Arribagé : même si j'aime beaucoup ce joueur, il est en train de devenir un peu lent (le poids de l'âge !) ...

L'équipe type doit être proche de ça !

                            Revault

Ebondo/Mathieu  Dao  Aubé  Congre

           

          Cardi/Sirieix      Taïder/Dieuze/Abdessaki 

                           

                            Batlles

   

Giresse/Moreira Santos/Bergougnoux Bonnet/Mansaré

le problème actuel au TFC, c'est que les joueurs ne jouent pas à leur vrai place : Moreira n'est pas un 10, c'est un gars qui doit apporter sur la droite comme Bonnet l'a si bien fait sur son côté gauche hier soir (heureusement qu'il était là !), une sorte d'ailier ... le football, c'est un jeu bien léché qui se finit par un centre et un but de l'avent-centre (regarder le 1er but de Lyon d'hier si vous en doutez !) ... Batlles doit jouer en 10, c'est un des seuls qui par sa qualité technique peut garder le ballon en milieu de terrain, on a d'ailleurs vu la différence entre la première mi-temps et la seconde hier, le jeu s'en est ressenti ... Santos doit être utilisé en 9 et Bergougnoux également ... Abdessaki en milieu de terrain et non arrière ou ailier ... Mathieu a toujours été bon arrière par le passé, alors arrêtons de vouloir le faire jouer au milieu (apparement, ça c'est compris !) ... Emana doit faire un petit tour sur le banc et aurait du en fair un grand l'an dernier (même mauvais, ce joueur a toujours été protégé jusqu'à présent, une grosse erreur surtout vis à vis des petits copains qui se défoncent à l'entraiement et qui ne sont pas sur la feuille de match !) ...

moi, je suis pour garder E.Mombaerts, il ne mérite pas d'être évincé après son MERVEILLEUX parcours ... il doit juste remettre en question son équipe et ne pas hésitez à remettre l'esprit PITCHOUN sur le terrain si certains cadres ne sont pas au niveau (ARRIBAGE, MOREIRA, ...)

@ suivre dès Samedi, à Nantes ... en espérant qu'EM ne s'entête pas avec sa composition actuelle  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

Putain ça y est, on a trouvé le remplaçant de notre formateur d'entraîneur :clapping:

Lien vers le commentaire
J'espère que tu vas finir par comprendre que le gros problème est au milieu de terrain et en défense ! Reprenons notre défense imperméable de la deuxième partie de saison de l'année de notre remontée ! En milieu, mettons un vrai demi-defensif et non Achille Emana qui perd ballon sur ballon, certes il en récupère grâce à son physique mais sur 10 il en perd 8 ... à la place, je préfère un gars qui en récupère 8 mais qui en donne 5 ... et faisons confiance à Giresse un peu ! Le cas Arribagé : même si j'aime beaucoup ce joueur, il est en train de devenir un peu lent (le poids de l'âge !) ...

L'équipe type doit être proche de ça !

                            Revault

Ebondo/Mathieu  Dao  Aubé  Congre

           

          Cardi/Sirieix      Taïder/Dieuze/Abdessaki 

                           

                            Batlles

   

Giresse/Moreira Santos/Bergougnoux Bonnet/Mansaré

le problème actuel au TFC, c'est que les joueurs ne jouent pas à leur vrai place : Moreira n'est pas un 10, c'est un gars qui doit apporter sur la droite comme Bonnet l'a si bien fait sur son côté gauche hier soir (heureusement qu'il était là !), une sorte d'ailier ... le football, c'est un jeu bien léché qui se finit par un centre et un but de l'avent-centre (regarder le 1er but de Lyon d'hier si vous en doutez !) ... Batlles doit jouer en 10, c'est un des seuls qui par sa qualité technique peut garder le ballon en milieu de terrain, on a d'ailleurs vu la différence entre la première mi-temps et la seconde hier, le jeu s'en est ressenti ... Santos doit être utilisé en 9 et Bergougnoux également ... Abdessaki en milieu de terrain et non arrière ou ailier ... Mathieu a toujours été bon arrière par le passé, alors arrêtons de vouloir le faire jouer au milieu (apparement, ça c'est compris !) ... Emana doit faire un petit tour sur le banc et aurait du en fair un grand l'an dernier (même mauvais, ce joueur a toujours été protégé jusqu'à présent, une grosse erreur surtout vis à vis des petits copains qui se défoncent à l'entraiement et qui ne sont pas sur la feuille de match !) ...

moi, je suis pour garder E.Mombaerts, il ne mérite pas d'être évincé après son MERVEILLEUX parcours ... il doit juste remettre en question son équipe et ne pas hésitez à remettre l'esprit PITCHOUN sur le terrain si certains cadres ne sont pas au niveau (ARRIBAGE, MOREIRA, ...)

@ suivre dès Samedi, à Nantes ... en espérant qu'EM ne s'entête pas avec sa composition actuelle  :blush:

bouge pas, j'ai un truc pour toi :clapping:

ICI

amuse-toi bien :furious:

Lien vers le commentaire
Il faut arreter avec cet entraineur,  il a fait ses preuve qu'il n'est plus capable d'entrainer l'équipe à ce niveau. plus de 6 mois sans victoire au stadium, fin de saison dernière 8 défaites d'affilé, une attaque soporifique 2 buts en 5 matchs, incapacité de coacher avec un shéma de jeu cohérent et ambitieux ( voir la première mi temps contre le mans ,et le reste.....de la saison) , il utilise mal des joueurs qui ont du potentiel, etc.......

  Quand il parle on sent bien qu'il n'est pas serein il manque d'assurance et de charisme il faut le voir en interview , il fait passer de mauvaises ondes, à l'entainement les joueurs ne doivent rien comprendre, je pense qu'il ne sait pas se remettre en question , on voit toujours la meme chose sur le terrain .Avec son systeme de jeu on voit bien que son ideal (du nationnal à l'europe)  ne restera malheusement qu'un reve!

  Il faut regarder les choses en face et apporter un nouveau dynamisme.  On ne peut cependant pas renier son parcours au tef , je l'en remercie , il doit etre un prince et donc tirer dignement sa révérence.

<{POST_SNAPBACK}>

Voila un message qui a du sens... pas grand chose a ajouter!

Bien sur certains qui vivent dans le passé diront que nous sommes montés grace à lui etc etc... mais si on veux voir une équipe cohérente avec un système de jeu adapté il n'y a pas 50 solutions. Les qualités des joueurs ne correspondent pas du tout à la "vision du jeu" de l'entraineur...

Lien vers le commentaire

franchement vous abusez de toujours parler de EM :furious:

ce n'est pas lui mais sa tactique,quand j'entend qu'on va se rassuré au stadium et marquer des buts en jouant défenssivement.C'est n'importe quoi!!! :clapping:

Meme moi qui est pas une grande experience d'entraineur(j'entraine les moins de 15 ans de tournefeuille)je leur est jamais dit de se rassurer en jouant déffenssivement,encore moins de balancer de long ballon pour marquer des buts.On n'est plus en ligue 2 ou on arriver a faire la différence individuellement.

Si un jour toulouse veut jouer en europe c'est pas Moreira et Santos qui vont aller marquer des buts tous seul.Dans une equipe pour pas qu'elle soit coupé en 2 il faut que tout le monde attaque et tout le monde défende.L'exemple type est contre Le Mans ou a 10 contre 11 Le TFC resté a 4 contre 1 derriere;Cela fait que devant il était a 6 contre 9 et donc il n'y avait pas de vrai superiorité.il faut que Toulouse change de mentalité et se mette a attaquer un peu plus car quand une equipe attaque et presse l'autre est obligé de balance de long ballon.

Pour moi la meilleur formation au niveau défensif se serait:

image16170.png

et quand l'équipe récupérerai le ballon elle se transformeré en :

image19961.png

avec un grand Revault,une défense plus présente sur le porteur du ballon,des latéraux très offensif,un Emana qui fait des effort pour ne pas perdre de ballon inutilement,Laurent Batlles qui guide le jeu du TFC(long,court,direct,temporisé,joué le contre),Alex Bonnet qui en fait voir de toute les couleurs a son défenseurs respectifs,Bryan Bergougnoux qui navigue entre les défenseurs et les milieux adverses pour les perturbés,et Moreira et Santos qui font des appels insésen

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1

:furious::clapping:

si tu trouves Emana bon, alors que dis-tu de son premier ballon à Lille (si on a une bonne équipe en face on prend un but au bout de 10s de jeu) ... hier en seconde mi-temps, il a perdu beaucoup trop de ballons, le 6 en foot doit perdre très peu de ballon en plus d'en récupérer ... y à qu'à voir : Diarra, Bernardi, Cissé (PSG) et j'en passe ... soit il le met sur le côté, soit il le met sur la touche mais en 6 je n'en veux pas ! Cardi, Sirieix, Taider, Abdessaki sont bien meilleurs qu'Emana ... why, ils savent garder le ballon ...

<{POST_SNAPBACK}>

le 6 est un poste qu'on a pas au TFC ,quand je vois DELPECH commenter pour TFCTV j'ai envie de lui dire de remettre les crampons! :blush:

Emana est fait pour PERCUTER comme Essien mais devant un 6, quand Emana oriente ça devient trés moyen.

pardon Taider fait un bon 6 ... mais il est blessé :P

Lien vers le commentaire
ouais on n'a qu'à discuté de la couleur du maillot et du prix de la bière! au moins on est sur de ne pas s'engueuller.....quoique entre ceux qu'il veulent du mauve et l'autre du violet et puis ceux qui préfèrent la heineken à la 1664.....

bref fermons ce forum, à moins que l'on mette comme condition d'adhésion le diplome d'entraineur obligatoire!

<{POST_SNAPBACK}>

discute plutot du prochain dep que tu vas faire, va voir les noyaux des assoc qui font vivre le stade pour leur proposer d améliorer tout ca si tu as des idées....

propose les prochains chants qui vont faire vibrer le stadium...

utilisent ta salives et ton clavier pour organiser des déplacements.....

utilisent tes forces pour fabriquer des étandars

utilisent ta voix pour chanter pendant les matchs au stadium

tu vois des idées il y en a pleins.... au lieu de parler du travail d un mec que tu n es pas capable de faire.....

tu ne connais ni les contraintes qu il a ni ce qu il peut se passer dans le groupe....

et au lieu de parler de la marque de la bière bois la ca te fera peut etre du bien....

et tu diras moins de conneries....

Lien vers le commentaire
Il faut arreter avec cet entraineur, il a fait ses preuve qu'il n'est plus capable d'entrainer l'équipe à ce niveau. plus de 6 mois sans victoire au stadium, de gloire et les premier  a uriner sur la gueule de l'entraineur des que la defaite est la.

triple crétin prend les stats de debut de saison l'année derniere, c'était pas au meme niveau pourtant? arretez de manipuler les chiffre a votre guise bande de mastre.

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
il fait passer de mauvaises ondes, à l'entainement les joueurs ne doivent rien comprendre, je pense qu'il ne sait pas se remettre en question , on voit toujours la meme chose sur le terrain

la première fois que j'ai regardé la vidéo à luchon, j'ai vu que E.M. était un GRAND technicien, mais quand il parle c'est tellement technique que ça devient incompréhensible pour le joueur et même pour 90% des gens normaux. je pense que E.M. "ne sait pas communiquer" mais qu'il a un bon niveau technique

:clapping:

Lien vers le commentaire
triple crétin prend les stats de debut de saison l'année derniere, c'était pas au meme niveau pourtant? arretez de manipuler les chiffre a votre guise bande de mastre.

<{POST_SNAPBACK}>

salut vieux piment , si tu te fait une opinion via des stats c'est ton choix,c'est sur que l'an dernier on a fini avec une super attaque et une super defence (merci revault) pour avoir vu tous les matchs ,je pense qu'on avait le meme jeu que l'annee d'avant et que cette annee , seulement en debut de saison derniere la CHANCE pour une foi était de notre coté , c'était le premier effet surprise avec le recrutement .

si toi ca te plait c bien , moi ca m'emmerde de voir de voir du jeu febrile

Lien vers le commentaire
salut vieux piment , si tu te fait une opinion via des stats c'est ton choix,c'est sur que l'an dernier on a fini avec une super attaque et une super defence (merci revault) pour avoir vu  tous les matchs ,je pense qu'on avait le meme jeu que l'annee d'avant et que cette annee , seulement en debut de saison derniere la CHANCE pour une foi était de notre coté , c'était le premier effet surprise avec le recrutement .

si toi ca te plait c bien , moi ca m'emmerde de voir de voir du jeu febrile

<{POST_SNAPBACK}>

et bien sûr c'est toujours la chance qui fait tout :clapping:

Lien vers le commentaire
discute plutot du prochain dep que tu vas faire, va voir les noyaux des assoc qui font vivre le stade pour leur proposer d améliorer tout ca si tu as des idées....

propose les prochains chants qui vont faire vibrer le stadium...

utilisent ta salives et ton clavier pour organiser des déplacements.....

utilisent tes forces pour fabriquer des étandars

utilisent ta voix pour chanter pendant les matchs au stadium

tu vois des idées il y en a pleins.... au lieu de parler du travail d un mec que tu n es pas capable de faire.....

tu ne connais ni les contraintes qu il a ni ce qu il peut se passer dans le groupe....

et au lieu de parler de la marque de la bière bois la ca te fera peut etre du bien....

et tu diras moins de conneries....

<{POST_SNAPBACK}>

c'est vrai qu'en ayant jamais d'avis sur rien tu en diras pas beaucoup des conneries....

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'en ayant jamais d'avis sur rien tu en diras pas beaucoup des conneries....

<{POST_SNAPBACK}>

c est bien mario 33 continue a pianoter sur ton forum, et a dire des conneries maintenant que je t ai cerné je ne répondrai plus a tes messages, je sais maintenant que tu préfère écrire des conneries sur des sujets que tu ne maitrises pas, plutot que d agir intélligemment...... ou de parler de choses que tu puisse maitriser, meme si je ne pense pas qu il y en ai beaucoup....(en football je parle bien en football)

Lien vers le commentaire
et bien sûr c'est toujours la chance qui fait tout  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

he oui un peu de chance ,pas de rouge pas de peno, quand tu vois nos victoires que des scores fleuve de suberbes 1-0 , ah si pardon une large victoire a strasbourg (quelle grande equipe a l'epoque) et en defense la chance d'avoir revault ,des dizaines et des dizaines d'arrets decisifs (on ne l'avait pas on serait certainement en L2) merci

Lien vers le commentaire
c est bien mario 33 continue a pianoter sur ton forum, et a dire des conneries maintenant que je t ai cerné je ne répondrai plus a tes messages, je sais maintenant que tu préfère écrire des conneries sur des sujets que tu ne maitrises pas, plutot que d agir intélligemment......  ou de parler de choses que tu puisse maitriser, meme si je ne pense pas qu il y en ai beaucoup....(en football je parle bien en football)

<{POST_SNAPBACK}>

attends que tu t'en prennes a ceux qui ont des jugement de valeurs sur les personnes comme les joueurs et l'entraineur je veux bien et il y en a ici, mais arretes de t'acharner sur moi qui ne dis seulement que le jeu du tef m'emmerde depuis trois ans.

Lien vers le commentaire
he oui un peu de chance ,pas de rouge pas de peno, quand tu vois nos victoires que des scores fleuve de suberbes 1-0 , ah si pardon une large victoire a strasbourg (quelle grande equipe a l'epoque) et en defense la chance d'avoir revault ,des dizaines et des dizaines d'arrets decisifs (on ne l'avait pas on serait certainement en L2) merci

<{POST_SNAPBACK}>

:clapping::furious::blush: 1-0 ou 3-0 le résultat est le même ...

je me demande juste comme ça, en quoi vous venez au stadium ? J'y vais pour supporter mon équipe, pas pour la casser en deux, l'insulter ... putain si les joueurs venaient sur le forum, ils démissionneraient. (quand je pense que certains vont me répondre que mombaerts devrait venir)

Lien vers le commentaire
:clapping:  :furious:  :blush: 1-0 ou 3-0 le résultat est le même ...

je me demande juste comme ça, en quoi vous venez au stadium ? J'y vais pour supporter mon équipe, pas pour la casser en deux, l'insulter ... putain si les joueurs venaient sur le forum, ils démissionneraient. (quand je pense que certains vont me répondre que mombaerts devrait venir)

<{POST_SNAPBACK}>

c'est pas pareil 1-0 tout le temps c'est pas un peu laborieux quand meme?

moi je vais au stade voir du spectacle ,voir du beau jeu et parce que j'aime ma ville ,comme tout le monde je pense . je suis supporter de toujours ,seulement on n'a pas vu de beau jeu depuis 1989 , donc il est normal de reagir ( qui aime bien chati bien ),plutot que s'endormir en attendant tout doucement le baton.c'est la fierte elle veut la gagne pas la loose

Lien vers le commentaire
c'est pas pareil 1-0 tout le temps c'est pas un peu laborieux quand meme?

moi je vais au stade voir du spectacle ,voir du beau jeu et parce que j'aime ma ville ,comme tout le monde je pense . je suis supporter de toujours ,seulement on n'a pas vu de beau jeu depuis 1989 , donc il est normal de reagir ( qui aime bien chati bien ),plutot que s'endormir en attendant tout doucement le baton.c'est la fierte elle veut la gagne pas la loose

<{POST_SNAPBACK}>

moi je vais au stade pour voir mon équipe d'abord, qu'elle que soit ( franfrou va passer par là je le sens :clapping: ) son niveau, comment elle joue ... après pour chanter et ensuite pour voir un match de foot, qui n'est certainement pas synonyme avec spectacle.

Lien vers le commentaire
J'espère que tu vas finir par comprendre que le gros problème est au milieu de terrain et en défense ! Reprenons notre défense imperméable de la deuxième partie de saison de l'année de notre remontée ! En milieu, mettons un vrai demi-defensif et non Achille Emana qui perd ballon sur ballon, certes il en récupère grâce à son physique mais sur 10 il en perd 8 ... à la place, je préfère un gars qui en récupère 8 mais qui en donne 5 ... et faisons confiance à Giresse un peu ! Le cas Arribagé : même si j'aime beaucoup ce joueur, il est en train de devenir un peu lent (le poids de l'âge !) ...

L'équipe type doit être proche de ça !

                            Revault

Ebondo/Mathieu  Dao  Aubé  Congre

           

          Cardi/Sirieix      Taïder/Dieuze/Abdessaki 

                           

                            Batlles

   

Giresse/Moreira Santos/Bergougnoux Bonnet/Mansaré

le problème actuel au TFC, c'est que les joueurs ne jouent pas à leur vrai place : Moreira n'est pas un 10, c'est un gars qui doit apporter sur la droite comme Bonnet l'a si bien fait sur son côté gauche hier soir (heureusement qu'il était là !), une sorte d'ailier ... le football, c'est un jeu bien léché qui se finit par un centre et un but de l'avent-centre (regarder le 1er but de Lyon d'hier si vous en doutez !) ... Batlles doit jouer en 10, c'est un des seuls qui par sa qualité technique peut garder le ballon en milieu de terrain, on a d'ailleurs vu la différence entre la première mi-temps et la seconde hier, le jeu s'en est ressenti ... Santos doit être utilisé en 9 et Bergougnoux également ... Abdessaki en milieu de terrain et non arrière ou ailier ... Mathieu a toujours été bon arrière par le passé, alors arrêtons de vouloir le faire jouer au milieu (apparement, ça c'est compris !) ... Emana doit faire un petit tour sur le banc et aurait du en fair un grand l'an dernier (même mauvais, ce joueur a toujours été protégé jusqu'à présent, une grosse erreur surtout vis à vis des petits copains qui se défoncent à l'entraiement et qui ne sont pas sur la feuille de match !) ...

moi, je suis pour garder E.Mombaerts, il ne mérite pas d'être évincé après son MERVEILLEUX parcours ... il doit juste remettre en question son équipe et ne pas hésitez à remettre l'esprit PITCHOUN sur le terrain si certains cadres ne sont pas au niveau (ARRIBAGE, MOREIRA, ...)

@ suivre dès Samedi, à Nantes ... en espérant qu'EM ne s'entête pas avec sa composition actuelle  :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

euh t'es entraineur ? faut arrêter de jouer aux jeu de manager, ça te monte à la tête... :furious:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Existe-t-il un autre club qui après :

11 défaites en 14 matchs

0 victoire à domicile en 6 mois

20 buts encaissés en 14 matchs

6 buts marqués en 14 matchs

continuerait sans rien changer en disant "ça va s'arranger", "on a bien joué", "il y avait un gardien en état de grâce", ...

Le même discours depuis 6 mois, la défaite quelle que soit l'équipe alignée même après un recrutement de 12 ME.

Alors parions que, si rien ne change, sur les 3 prochains matchs on prendra 1 point à l'extérieur contre Nantes ou Strasbourg et que l'OM viendra gagner au Stadium.

Les joueurs hors de forme et/ou de motivation doivent aller faire un tour en CFA et être remplacés par quelques jeunes : le meilleur toulousain de hier a 18 ans ...

Lien vers le commentaire

Pourquoi MR MOMBAERTS persiste t il dans un systeme de jeu qui ne marche pas?

Pourquoi n'adapte t il pas un systeme par rapport au profil des joueurs qu'il dispose?

Pourquoi insiste t il a faire jouer des joueurs comme DIEUZE ? SIRIEIX et meme CONSTANT ferai mieux que lui.

Pourquoi PANTXI est en CFA?

Pourquoi favorise t 'il toujours ses pitchouns CARDY sans jouer pendant 7 mois et soudain titulaire GIRESSE titulaire contre NICE et BERGOUGNOUX remplaçant, EMANA toujours sur le terrain malgre ses pietres presation surtout l'an dernier.

Pourquoi continue t il avec le recrutement offensif de qualite a jouer petit bras, pourne pas perdre et ne pas prendre de but ?

Pourquoi insiste t il a ne parler que de defendre et defendre et defendre?

Pourquoi ne parle t 'il jamais de travailler l'animation offensive?

Pourquoi les joueurs changent ils souvent de postes? Apres ils ne savent plus ou ils sont.

Pourquoi avoir fait tant d'essais inutiles pendant les matches de preparation? Resultat aucun automatismes entre les joueurs depuis le debut du championnat.

Pourquoi avoir viré HOURCADE le preparateur physique de puis le national qui fait le bonheur de ST ETIENNE. Depuis ce changement on constate les degats. (Le nombre de blessés et des joueurs cuits et manquant de fraicheur physique)

Pourquoi toujours se cacher derriere des excuses de jeunesse de l'effectif?

REVAULT ARRIBAGE DIEUZE MOREIRA SANTOS Batlles MATHIEU SIRIEIX.. ne sont ils pas des joueurs reputés et confirmes de L1. Alors arretons de nous faire rire avec ces excuses qui tiennent pas la route et surtout d'endormir les gens.

Pour toutes ces questions , et j'en oulbli, toujours sans reponses depuis des mois j'estime qu'il faut un nouveau discours, donner une nouvelle dynamique au groupe. Car en plus 1 victoire en 14 matchs est inexcusable avec un tel effectif.

MR MOMBERTS a grillé tous ses jockers et il est INDEFENDABLE. Il est suffisament inteligent et honnete pour en tirer les consequences de lui meme.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.