Aller au contenu

Emana médiocre sur TFC-Le Mans?


arno31

Messages recommandés

Soit c'est moi qui capte rien où y a n'a qui n' avait vu aucun match cette saison.

Pour moi avec une superbe frappe de 30 mètres et un minimun de ballon perdu ( par rapport à d'habitude), un jeu sobre et plutôt efficace, achile a rempli son rôle. J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir cet avis

:rolleyes:<_<:blink::lol2::P:jongle::jongle::jongle::thumb::doh::blink:

Lien vers le commentaire
Soit c'est moi qui capte rien où y a n'a qui n' avait vu aucun match cette saison.

Pour moi avec une superbe frappe de 30 mètres et un minimun de ballon perdu ( par rapport à d'habitude), un jeu sobre et plutôt efficace, achile a rempli son rôle. J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir cet avis

:rolleyes:  <_<  :blink:  :lol2:  :P  :jongle:  :jongle:  :jongle:  :thumb:  :doh:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis entièrement d'accord. C'est de très loin le joueur qui a été le plus actif samedi. Je n'ai pas les statistiques mais je pense que c'est lui qui a touché le plus de ballons. Il impose sa puissance physique en faisant un minimum de faute, à la différence de Dieuze par exemple. Il a peut-être tendance à garder un peu le ballon avant de la transmettre mais c'est le seul avec Bonnet qui a été capable de déstabiliser la défense du Mans. Je trouve d'ailleurs qu'il a vraiment simplifié son jue par rapport à l'an dernier.

Lien vers le commentaire
Soit c'est moi qui capte rien où y a n'a qui n' avait vu aucun match cette saison.

Pour moi avec une superbe frappe de 30 mètres et un minimun de ballon perdu ( par rapport à d'habitude), un jeu sobre et plutôt efficace, achile a rempli son rôle. J'aimerai savoir si je suis le seul a avoir cet avis

:rolleyes:  <_<  :blink:  :lol2:  :P  :jongle:  :jongle:  :jongle:  :thumb:  :doh:  :blink:

<{POST_SNAPBACK}>

Il a été à l'image de ses derniers matchs, présent, sobre. Moi je suis fan :)

Lien vers le commentaire

Le problème c'est que les autres ne se battent pas pour récupérer le ballon, Achille laisse des forces et il lui arrive d'avoir des déchets dans son jeu. Laissons le tranquille, pourquoi on ne dit pas que Moreira est inexistant tout comme Arribagé depuis le début de saison. S'il y en a qui sont pas au niveau de leurs qualités c'est bien eux.

Lien vers le commentaire
J'étais sur qu'un obsédé allait tourner dans le coin pour déformer ma phrase sans connotation sexuelle :rolleyes:

J'avais misé troudbal, j'ai perdu...

<{POST_SNAPBACK}>

elle était grosse <_< et facile à faire aussi :blink:

heuresement que t'as pas mis 'Alors qur c'est en se bougeant le cul que les trous se forment' :lol2::P:jongle:

Lien vers le commentaire

Bon ou pas bon EMANA qu'il soit asscocié a DIEUZE ou a CARDY depuis le debut la paire et de loin la plus faible du championnat , j'ai beau faire le tour je ne vois pas plus mauvais. Et quand je vois arrivé une paire TOULALAN FAE ou ORUMA LAMOUCHI il y a vraiment du souci a se faire. J'ai bien peur qu'on se fasse bouffer tout cru dans un secteur de jeu ou on demontre nos limites de match en match.

Lien vers le commentaire
Bon ou pas bon EMANA qu'il soit asscocié a DIEUZE ou a CARDY depuis le debut la paire et de loin la plus faible du championnat , j'ai beau faire le tour je ne vois pas plus mauvais. Et quand je vois arrivé une paire TOULALAN FAE ou ORUMA LAMOUCHI il y a vraiment du souci a se faire. J'ai bien peur qu'on se fasse bouffer tout cru dans un secteur de jeu ou on demontre nos limites de match en match.

<{POST_SNAPBACK}>

et emana-sirieix voire emana-taider plus tard?

sirieix avec emana je trouve que c'est vraiment a essayer d'autant plus que sirieix est un vrai numero 6

Lien vers le commentaire
Bon ou pas bon EMANA qu'il soit asscocié a DIEUZE ou a CARDY depuis le debut la paire et de loin la plus faible du championnat , j'ai beau faire le tour je ne vois pas plus mauvais. Et quand je vois arrivé une paire TOULALAN FAE ou ORUMA LAMOUCHI il y a vraiment du souci a se faire. J'ai bien peur qu'on se fasse bouffer tout cru dans un secteur de jeu ou on demontre nos limites de match en match.

<{POST_SNAPBACK}>

:rolleyes:<_< t'es sur que tu supportes le tfc.

Lien vers le commentaire
:rolleyes:  <_<  t'es sur que tu supportes le tfc.

<{POST_SNAPBACK}>

Bien sur que je suppoorte mon equipe mais vu la prestation de NICO hier soir avoue quand meme que je suis objectif. Quand je me souviens de la prestation de CARDY contre St Etienne je suis la aussi objectivement pas loin de la verité.

Lien vers le commentaire

Bonsoir messieurs

Je poste tres tres rarement sur ce forum mais je vient tout les jours.Mais la j hallucine quand meme un peu quant je vois des gars dire que Emana a ete le meilleur hier soir.Il a recupere des ballon mais il en perd 60 a 70%.J aimerais bien voir les stats d hier.Combien de passes dans le vide a t il fait?En plus il se permet de gueler apres ses coequipiers quant il rate ca passe(comme si c était de leur faute).De plus je trouve inadmissible qu un joueur d une equipe fasse un gros doigt aux spectateurs pendant un match(meme sil est siffler).Il faut pas qu il oublie que son salaire c est en parti nous qui lui payons.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.