Aller au contenu

Emana médiocre sur TFC-Le Mans?


arno31

Messages recommandés

Bon ou pas bon EMANA qu'il soit asscocié a DIEUZE ou a CARDY depuis le debut la paire et de loin la plus faible du championnat , j'ai beau faire le tour je ne vois pas plus mauvais. Et quand je vois arrivé une paire TOULALAN FAE ou ORUMA LAMOUCHI il y a vraiment du souci a se faire. J'ai bien peur qu'on se fasse bouffer tout cru dans un secteur de jeu ou on demontre nos limites de match en match.

<{POST_SNAPBACK}>

Mais Ah&#33; ah&#33;. ©

je suis bien content de pas avoir Lamouchi - Oruma à la récup' tu vois.

Bonsoir messieurs

Je poste tres tres rarement sur ce forum mais je vient tout les jours.Mais la j hallucine quand meme un peu quant je vois des gars dire que Emana a ete le meilleur hier soir.Il a recupere des ballon mais il en perd 60 a 70%.J aimerais bien voir les stats d hier.Combien de passes dans le vide a t il fait?En plus il se permet de gueler apres ses coequipiers quant il rate ca passe(comme si c était de leur faute).De plus je trouve inadmissible qu un joueur d une equipe fasse un gros doigt aux spectateurs pendant un match(meme sil est siffler).Il faut pas qu il oublie que son salaire c est en parti nous qui lui payons.

<{POST_SNAPBACK}>

Tu devrais poster plus rarement encore.

T'as vu les matchs d'Emana y a deux saisons par rapport à ceux de cette année? Rien à voir. Il perdait 60-70% de ses ballons dans le temps, il a réduit de moitié.

Si les gens le sifflent alors qu'il est le meilleur, y a un problème quelque part. Moi si un joueur fait un doigt au public parce qu'il est sifflé, je me sens pas visé par le geste.

Si tu te sens visé, c'est ton problème.

Et si les joueurs gagnent tant d'argent, c'est qu'ils permettent à d'autres d'en gagner encore plus. Et tant mieux pour eux.

Lien vers le commentaire

Bon il faut arreter avec les PRO EMANA et les ANTI EMANA, il faut reconnaitre qu'il est bien plus performant dans l'axe que sur le couloir mais qu'il est largement perfectible (normal !), il perd trop de ballon, il a besoin d'epurer son jeu il serait plus precieux pour nous qu'il joue en première intention parfois (sur certains ballon laché plus vite moreira était bien placé par exemple). Maintenant il est clair que c'est un des toulousains les plus regulier depuis le debut de la saison, mais il est imperatif de l'asocier a un vrai 6, et sirieix me parait la solution ideale travailleur besogneux il a l'ame d'un vrai 6 son coté basque aide c'est vrai pour la mentalité! Voila !

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Bon ou pas bon EMANA qu'il soit asscocié a DIEUZE ou a CARDY depuis le debut la paire et de loin la plus faible du championnat , j'ai beau faire le tour je ne vois pas plus mauvais. Et quand je vois arrivé une paire TOULALAN FAE ou ORUMA LAMOUCHI il y a vraiment du souci a se faire. J'ai bien peur qu'on se fasse bouffer tout cru dans un secteur de jeu ou on demontre nos limites de match en match.

<{POST_SNAPBACK}>

peut-être que Taider manque au TFC ? :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Bon il faut arreter avec les PRO EMANA et les ANTI EMANA, il faut reconnaitre qu'il est bien plus performant dans l'axe que sur le couloir mais qu'il est largement perfectible (normal !), il perd trop de ballon, il a besoin d'epurer son jeu il serait plus precieux pour nous qu'il joue en première intention parfois (sur certains ballon laché plus vite moreira était bien placé par exemple). Maintenant il est clair que c'est un des toulousains les plus regulier depuis le debut de la saison, mais il est imperatif de l'asocier a un vrai 6, et sirieix me parait la solution ideale travailleur besogneux il a l'ame d'un vrai 6 son coté basque aide c'est vrai pour la mentalité! Voila !

<{POST_SNAPBACK}>

+1

achille a un gros volume de jeu...mais il perd beaucoup trop de ballon et ses choix de relance sont parfois limitte et pour l'instant de millieu axial il nas que le volume de jeu en suite je pense qu'il faut l'associé aun vrai milleu recuperateur qui relance qui a une qualité de passe superieure a dieuze ( qui n'est pas un 6 de formation egalement) on a clairement comme l'as dis la quelqun non pas la paire axiale la plus faible de championnat mais certainement la moins experimentée et la plus lente du championnat , a un endroit ou il faut de la vivacité de l'agressivité...( makélélé est enorme) mais aussi de l'aplication dans la relance et c'est la qu'un taider nous maque...et je pense que Sirieix - emana aurai été plus judicieux

Sirieix six de formation basque teigneux , bon relanceur, qualité de passe , de frappe ,dur sur l'homme...bonne vision du jeux ...et buteur

emana , gros volume physique, bon ratisseur, bonne couverture de balle, accelere bien le jeux...

voila emana oui ok mais avec un 6 d'experience a ses cotés nabil reviens vite...

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

Ce que je trouve bizzare à chaque fois que le téf perde il y a une association de la défaite avec EMANA, que des personnes veulent critiquer ok par contre qu'on soit critique par rapport à tous les joueurs et à ma connaissance il y a pas que EMANA sur le terrain.

Qu'on soit faible en défense ce n'est pas un problème si on marque un but de plus que l'adversaire alors si il faut chercher les causes de cette défaite, regardons ligne par ligne, joueur par joueur, la tactique utilisée, les consignes de l'entraineur, les quelques imbéciles qui se permettent de siffler un joueur sans regarder la prestation des autres, dommage que ces pseudo supporters doivent comprendre qu'ils ont rien à voir avec le téf.

EMANA pour moi était le meilleure joueur , qui se bataillait pour faire qq chose, il a donné des ballons à droite, à gauche, il a touché beaucoup de ballon, il n'est pas Zizou , il le sera peut-être pas, mais il sera et j'en suis sur un GRAND JOUEUR et on a de la chance de l'avoir avec nous. MERCI Achille pour tout ce que tu fais pour le TEF.

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

Ce que je trouve bizzare à chaque fois que le téf perde il y a une association de la défaite avec EMANA, que des personnes veulent critiquer ok par contre qu'on soit critique par rapport à tous les joueurs et à ma connaissance il y a pas que EMANA sur le terrain.

Qu'on soit faible en défense ce n'est pas un problème si on marque un but de plus que l'adversaire alors si il faut chercher les causes de cette défaite, regardons ligne par ligne, joueur par joueur, la tactique utilisée, les consignes de l'entraineur, les quelques imbéciles qui se permettent de siffler un joueur sans regarder la prestation des autres, dommage que ces pseudo supporters doivent comprendre qu'ils ont rien à voir avec le téf.

EMANA pour moi était le meilleure joueur , qui se bataillait pour faire qq chose, il a donné des ballons à droite, à gauche, il a touché beaucoup de ballon, il n'est pas Zizou , il le sera peut-être pas, mais il sera et j'en suis sur un GRAND JOUEUR et on a de la chance de l'avoir avec nous. MERCI Achille pour tout ce que tu fais pour le TEF.

<{POST_SNAPBACK}>

je ne suis pas tout à fait d'accord avec toi!!! les ballons à droite il ne les donne plus depuis que son ami Ebondo ne joue plus.

Mais c'est vrai qu il est dans la moyenne (basse) de l'équipe.

On dirait qu il ne sait plus quoi faire des qu il a récupéré un ballon.

C'est dommage car il en récupère beaucoup!!!

Lien vers le commentaire
Qu'on gagne ou qu'on perde, Emana se fait toujours casser. Je ne comprends pas un tel acharnement sur ce joueur.

<{POST_SNAPBACK}>

c'est tout simplement car il a des facilités techniques au dessus de la normale et qu on n a pas l impression qu il donne le maximum de ses capacités.

Rien de plus c'est pas une question que ce soi lui ou un autre, il semble etre en dillétante sur le terrain et ne pas chercher les meilleures solutions

Lien vers le commentaire

:blink:

emana a ete l'un des meilleurs sur ce match meme s'il a eu qqs dechets.

par contre personne ne dit rien sur notre arriere lateral droit (du jour)qui nous coute un but par match......ou était'il sur le centre qui amene le premier but du mans.et dire que c'est un espoir;il faudra peut etre le revoir dans qqs mois alors qu'il aura plus de maturite, parce qu'actuellementil nous coute cher.

:o

:ninja:

Lien vers le commentaire

en etant tres objectif, emana est loin d'etre un grand , certe il recupere des ballons , c'est la seule chose qu'il est capable de faire .apres il garde le ballon 1 heure soit pour se le faire prendre ou pour faire une passe en retrait ou a l'adversaire , moi je ne peux pas l'encenser, par contre il faut qu'il se degonfle le bulbe ,un peu d'humiliter ne lui fera pas de mal.

dommage que lyon ne l'ai pas pris parce que a ce rythme a la fin de la saison il vaut plus un cloud. idem pour son collegue dieuze qui joue de son physique dans la recup ,apres il faudra qu'il achete de nouvelles jambes pour courrir et une paire de pied pour faire des passes .

Lien vers le commentaire
Il a été à l'image de ses derniers matchs, présent, sobre. Moi je suis fan :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour une fois je suis totalement d'accord avec toi! :o

Le problème c'est que les autres ne se battent pas pour récupérer le ballon, Achille laisse des forces et il lui arrive d'avoir des déchets dans son jeu. Laissons le tranquille, pourquoi on ne dit pas que Moreira est inexistant tout comme Arribagé depuis le début de saison. S'il y en a qui sont pas au niveau de leurs qualités c'est bien eux.

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :grin:

Bonsoir messieurs

Je poste tres tres rarement sur ce forum mais je vient tout les jours.Mais la j hallucine quand meme un peu quant je vois des gars dire que Emana a ete le meilleur hier soir.Il a recupere des ballon mais il en perd 60 a 70%.J aimerais bien voir les stats d hier.Combien de passes dans le vide a t il fait?En plus il se permet de gueler apres ses coequipiers quant il rate ca passe(comme si c était de leur faute).De plus je trouve inadmissible qu un joueur d une equipe fasse un gros doigt aux spectateurs pendant un match(meme sil est siffler).Il faut pas qu il oublie que son salaire c est en parti nous qui lui payons.

<{POST_SNAPBACK}>

Bio a dit ce que je comptais te dire,je te dirais juste,imagine que tu es sur le terrain,que tu donnes le meilleur de toi,et que l'on te saoule et insulte,achille est un etre humain,moi perso je pense que j'aurai été plus violent que lui!

Mais Ah&#33; ah&#33;. ©

je suis bien content de pas avoir Lamouchi - Oruma à la récup' tu vois.

Tu devrais poster plus rarement encore.

T'as vu les matchs d'Emana y a deux saisons par rapport à ceux de cette année? Rien à voir. Il perdait 60-70% de ses ballons dans le temps, il a réduit de moitié.

Si les gens le sifflent alors qu'il est le meilleur, y a un problème quelque part. Moi si un joueur fait un doigt au public parce qu'il est sifflé, je me sens pas visé par le geste.

Si tu te sens visé, c'est ton problème.

Et si les joueurs gagnent tant d'argent, c'est qu'ils permettent à d'autres d'en gagner encore plus. Et tant mieux pour eux.

<{POST_SNAPBACK}>

On se comprend! :diable:

Qu'on gagne ou qu'on perde, Emana se fait toujours casser. Je ne comprends pas un tel acharnement sur ce joueur.

<{POST_SNAPBACK}>

Quoi que Achille fasse il est critiqué! :diable:

Ils leur faut toujours un bouc émissaire!

Il y a eu Fauré,Dieuze,Mombaerts maintenant et depuis 2ans Achille! :diable:

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Critiquer Emana c'est critiquer le seul joueur (avec Bonnet) qui se bat à tous les matchs et durant 90 minutes.

Quand on voit :

Moreira qui se cache depuis 6 mois,

Arribagé qui n'avance plus,

Congré qui manque cruellement de vitesse,

Abdessadki à côté de la plaque alors qu'il était extra avec Strasbourg,

Mathieu en net progrès mais qui ne passe quasiment jamais la ligne médiane en 1ère mi-temps contre Le Mans,

Aubey qui a du mal à confirmer ses énormes qualités,

Revault de plus en plus hésitant,

etc ...

et que le stadium siffle à chaque match un seul joueur : Achille

alors là on se dit que les spectateurs de Toulouse ont l'équipe qu'ils méritent puisque se battre sur le terrain n'est pas apprécié et qu'on préfère des joueurs qui ne perdent jamais un ballon ... trop facile car ils n'essayent rien et se cachent ou fuient le ballon !!

Lien vers le commentaire
en etant tres objectif, emana est loin d'etre un grand , certe il recupere des ballons , c'est la seule chose qu'il est capable de faire .apres  il garde le ballon 1 heure soit pour se le faire prendre ou pour faire une passe en retrait ou a l'adversaire , moi je ne peux pas l'encenser, par contre il faut qu'il se degonfle le bulbe ,un peu d'humiliter ne lui fera pas de mal.

dommage que lyon ne l'ai pas pris parce que a ce rythme a la fin de la saison il vaut plus un cloud. idem pour son collegue dieuze qui joue de son physique dans la recup ,apres il faudra qu'il achete de nouvelles jambes pour courrir et une paire de pied pour faire des passes .

<{POST_SNAPBACK}>

En étant objectif, je dirais que tu peux pas t'encadrer Emana, que t'as les boules que maintenant qu'il soit 6 il fait de bon match, et ça ça te fou les nerfs alors tu le critique avec des arguments débiles.

Lien vers le commentaire
Critiquer Emana c'est critiquer le seul joueur (avec Bonnet) qui se bat à tous les matchs et durant 90 minutes.

Quand on voit :

Moreira qui se cache depuis 6 mois,

Arribagé qui n'avance plus,

Congré qui manque cruellement de vitesse,

Abdessadki à côté de la plaque alors qu'il était extra avec Strasbourg,

Mathieu en net progrès mais qui ne passe quasiment jamais la ligne médiane en 1ère mi-temps contre Le Mans,

Aubey qui a du mal à confirmer ses énormes qualités,

Revault de plus en plus hésitant,

etc ...

et que le stadium siffle à chaque match un seul joueur : Achille

alors là on se dit que les spectateurs de Toulouse ont l'équipe qu'ils méritent puisque se battre sur le terrain n'est pas apprécié et qu'on préfère des joueurs qui ne perdent jamais un ballon ... trop facile car ils n'essayent rien et se cachent ou fuient le ballon !!

<{POST_SNAPBACK}>

d'accord avec ton analyse,

:cry:

Lien vers le commentaire
d'accord avec ton analyse,

:kopindians:

<{POST_SNAPBACK}>

malheureusement je ne suis pas fan de emana meme si il est vrai que le debut de saison est remarquable (sauf contre le mans ) et je pense que il nous faut un VRAI numero 6 style sireix qui ramasse un nombre important de ballon quand on regarde lyon hier on voit qu un mec comme diarra est vraiment balese a ce poste

Lien vers le commentaire

achille emana a sans conteste le plus gros volume de jeu :vrai

achille emana a le plus gros capital physique : vrai

achille emana a un gros potentiel technique : vrai

achille emana a beaucoup de dechet dans son jeu : vrai

voila je pense que certains ici confonde tout dire qu'il a été le meilleure contre le mans...pas sur.... cependant il est vrai qu'il est le joueur qui a le plus touché de ballon ( en meme temps c'est son role de recuperateur) et il est donc normal que ce soit celui qui en perde le plus...néanmoins la moyenne de ballon perdu est encore trop grande pour pouvoir se mettre en position optimale en attaque...et surtout de ne pas exposé la défense...mon entraineur disai un ballon perdu dans l'axe est egale a une demi occasion de but pour l'adversaire...

alors encore une fois il a eu un gros volume de jeu...il a touché enormement de ballons...maintenant il serai interessant de regarder aussi de quel facon il a exploité ce volume de jeu ainsi que tout les ballons qui sont passé dans ses pieds car ...c'est ca qui compte...et les statistiques sont eloquantes...c'est la qu'on vois son veritable impacte sur le jeu...vaut il mieux toucher 50 ballons et en perdre 35...ou en toucher 2 et faire deux passes decisives...

ceci n'est pas une critique cela ne remet en rien les qualités du joueurs...ni son fort potentiel...c'est juste une constatation ....calculez en proportion le nombre de ballon qu'as touché bonnet et regardé la facon dont il les a exploités...combien il en a perdus et combien on été source d'evolution dans le jeu...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.