Aller au contenu

pour sadran tout va bien !


Invité purpleboy

Messages recommandés

Invité purpleboy
pppffffff, navrant... :ninja:

Désolé, purple boy, il n'y a pas que OS qui a confiance en Mombaerts!!! il y a aussi la grande majorité des supporters du TFC...

Mombaerts remontera la pente, j'en suis convaincu... ;)  :ninja:

Au passage, 'cauchemar', c'est sans 'd' à la fin !  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

non mais tu te fous du monde là ! la grande majorité des supporters du tfc !

tu n as qu à faire un sondage ! c est la meilleure que j ai entendu aujour dhui !

Lien vers le commentaire

Et comme dirait les joueurs dans leur réactions, qu'est ce qu'on peut faire quand un gardien est en état de grace? Dans un jour de reussite ce genre de match on peut le gagner 4-1 et 2-0 c'est sévère ca fait bien longtemps que j'avais pas vu du jeu comme ça au stadium enfin bref tout ca pour dire que Mombaerts remontera la pente il a déjà vécu pire!

Lien vers le commentaire
non mais tu te fous du monde là ! la grande majorité des supporters du tfc !

tu n as qu à faire un sondage ! c est la meilleure que j ai entendu aujour dhui !

<{POST_SNAPBACK}>

Fais le, toi le sondage, et tu verras que les fidèles du tfc (je préfère pas dire "supporters", tellement la définition est différente selon certains) restent convaincus que l'on va remonter la pente, et qu'on a connu beaucoup d'autres épreuves, bien plus dire que quelques mauvais résultats de début de saison !

Lien vers le commentaire
Fais le, toi le sondage, et tu verras que les fidèles du tfc (je préfère pas dire "supporters", tellement la définition est différente selon certains) restent convaincus que l'on va remonter la pente, et qu'on a connu beaucoup d'autres épreuves, bien plus dire que quelques mauvais résultats de début de saison !

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à fait d'accord !

si purpleboy s'était interessé au tef avant juin 2005, il serait également confiant je pense...

Lien vers le commentaire
Tout à fait d'accord !

si purpleboy s'était interessé au tef avant juin 2005, il serait également confiant je pense...

<{POST_SNAPBACK}>

Le rang 45 en force ;):ninja:

C'est clair qu'on a vu pire que quelques défaites... On a même perdu un match à domicile en National :ninja: vs Brest, je crois bien (2 buts à la fin, quel dégout !!)

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Fais le, toi le sondage, et tu verras que les fidèles du tfc (je préfère pas dire "supporters", tellement la définition est différente selon certains) restent convaincus que l'on va remonter la pente, et qu'on a connu beaucoup d'autres épreuves, bien plus dire que quelques mauvais résultats de début de saison !

<{POST_SNAPBACK}>

quelques mauvais résultats mais ca fai 6 mois qu on n a pas gagné au stadium !

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
tu t'en fous toi, t'es pas abonné. Tu reviendras quand il gagnerons, pas de quoi en faire un drame... ;)

<{POST_SNAPBACK}>

je m en fou pas ca fait 21 ans que je suis abonné !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.