Guest purpleboy Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 d après ce qu a dit monsieur Sadran dans jour de foot, il aura confiance en érick Mombaerts quoi qu il arrive ! dites moi que je fais un cauchemard ! Link to comment
dennis Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 quelle tristesse... forum des "SUPPORTERS" Link to comment
Jneb Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 quelle tristesse... forum des "SUPPORTERS" <{POST_SNAPBACK}> C'est con qu'il puisse fermé à cause de type comme ça! Link to comment
françoispignon Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 quelle tristesse... forum des "SUPPORTERS" <{POST_SNAPBACK}> quelle tristesse, pas de victoires à domicile depuis mars Link to comment
FF Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 forum des "SUPPORTERS" Plus maintenant Link to comment
Jneb Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Plus maintenant <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
bruce31 Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Plus maintenant <{POST_SNAPBACK}> Link to comment
kaizer franz Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 quelle tristesse... forum des "SUPPORTERS" <{POST_SNAPBACK}> Moi, ca me rappelle une chanson des Indians il y a 2-3 ans : SUPPORTERS DESERTEURS PUBLIC DE SUCEURS Je crois que ca résume bien ce espace qui part en couille de façon honteuse !! Link to comment
nico31 Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 pppffffff, navrant... Désolé, purple boy, il n'y a pas que OS qui a confiance en Mombaerts!!! il y a aussi la grande majorité des supporters du TFC... Mombaerts remontera la pente, j'en suis convaincu... Au passage, 'cauchemar', c'est sans 'd' à la fin ! Link to comment
chronos Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Plus maintenant <{POST_SNAPBACK}> excellent Link to comment
dennis Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 merci franfrou, c'est plus clair maintenant ! Link to comment
Guest purpleboy Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 pppffffff, navrant... Désolé, purple boy, il n'y a pas que OS qui a confiance en Mombaerts!!! il y a aussi la grande majorité des supporters du TFC... Mombaerts remontera la pente, j'en suis convaincu... Au passage, 'cauchemar', c'est sans 'd' à la fin ! <{POST_SNAPBACK}> non mais tu te fous du monde là ! la grande majorité des supporters du tfc ! tu n as qu à faire un sondage ! c est la meilleure que j ai entendu aujour dhui ! Link to comment
franou Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Et comme dirait les joueurs dans leur réactions, qu'est ce qu'on peut faire quand un gardien est en état de grace? Dans un jour de reussite ce genre de match on peut le gagner 4-1 et 2-0 c'est sévère ca fait bien longtemps que j'avais pas vu du jeu comme ça au stadium enfin bref tout ca pour dire que Mombaerts remontera la pente il a déjà vécu pire! Link to comment
Jneb Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 non mais tu te fous du monde là ! la grande majorité des supporters du tfc ! tu n as qu à faire un sondage ! c est la meilleure que j ai entendu aujour dhui ! <{POST_SNAPBACK}> Apprend d'abord à l'écrire! Link to comment
kaizer franz Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 non mais tu te fous du monde là ! la grande majorité des supporters du tfc ! tu n as qu à faire un sondage ! c est la meilleure que j ai entendu aujour dhui ! <{POST_SNAPBACK}> Fais le, toi le sondage, et tu verras que les fidèles du tfc (je préfère pas dire "supporters", tellement la définition est différente selon certains) restent convaincus que l'on va remonter la pente, et qu'on a connu beaucoup d'autres épreuves, bien plus dire que quelques mauvais résultats de début de saison ! Link to comment
dennis Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Fais le, toi le sondage, et tu verras que les fidèles du tfc (je préfère pas dire "supporters", tellement la définition est différente selon certains) restent convaincus que l'on va remonter la pente, et qu'on a connu beaucoup d'autres épreuves, bien plus dire que quelques mauvais résultats de début de saison ! <{POST_SNAPBACK}> Tout à fait d'accord ! si purpleboy s'était interessé au tef avant juin 2005, il serait également confiant je pense... Link to comment
kaizer franz Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Tout à fait d'accord ! si purpleboy s'était interessé au tef avant juin 2005, il serait également confiant je pense... <{POST_SNAPBACK}> Le rang 45 en force C'est clair qu'on a vu pire que quelques défaites... On a même perdu un match à domicile en National vs Brest, je crois bien (2 buts à la fin, quel dégout !!) Link to comment
lolotfc4 Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Qu'un modo ouvre un sondage pour le maintiende EM a la tete de l'equipe, pour ou contre on verra bien et ca mange pas de pain ! Link to comment
kaizer franz Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Qu'un modo ouvre un sondage pour le maintiende EM a la tete de l'equipe, pour ou contre on verra bien et ca mange pas de pain ! <{POST_SNAPBACK}> Les DC ont le droit de vote ??? Car je pense que ca pourrait aider les anti-Coach !! Link to comment
dennis Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Qu'un modo ouvre un sondage pour le maintiende EM a la tete de l'equipe, pour ou contre on verra bien et ca mange pas de pain ! <{POST_SNAPBACK}> on s'en branle de voter. Il y a des dirigeants ! Link to comment
Guest purpleboy Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 Fais le, toi le sondage, et tu verras que les fidèles du tfc (je préfère pas dire "supporters", tellement la définition est différente selon certains) restent convaincus que l'on va remonter la pente, et qu'on a connu beaucoup d'autres épreuves, bien plus dire que quelques mauvais résultats de début de saison ! <{POST_SNAPBACK}> quelques mauvais résultats mais ca fai 6 mois qu on n a pas gagné au stadium ! Link to comment
dennis Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 quelques mauvais résultats mais ca fai 6 mois qu on n a pas gagné au stadium ! <{POST_SNAPBACK}> tu t'en fous toi, t'es pas abonné. Tu reviendras quand il gagnerons, pas de quoi en faire un drame... Link to comment
kaizer franz Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 tu t'en fous toi, t'es pas abonné. Tu reviendras quand il gagnerons, pas de quoi en faire un drame... <{POST_SNAPBACK}> T'es chaud Dennis ce soir !! Ah non, moi je pense qu'il va revenir dés le prochain match (et oui, l'Om attire toujours les "supporters historiques" du tef ) Link to comment
Guest purpleboy Posted September 12, 2005 Share Posted September 12, 2005 tu t'en fous toi, t'es pas abonné. Tu reviendras quand il gagnerons, pas de quoi en faire un drame... <{POST_SNAPBACK}> je m en fou pas ca fait 21 ans que je suis abonné ! Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.