Aller au contenu

pour sadran tout va bien !


Invité purpleboy

Messages recommandés

je m en fou pas ca fait 21 ans que je suis abonné !

<{POST_SNAPBACK}>

;)

Alors excuses moi, mais tu dois être un putain de vieux aigri car un mec qui s'est abonné il y a autant de temps, il a pas vu de galères, lui :grin:;)

Des chassés-croisés permanent, l'équipe de la saison 2000 (mtawali, lauwers, malm...), la double rétrogadation..., c'est sur que la situation est CATASTROPHIQUE et qu'il faut non seulement virer E.M mais aussi virer Sadran, sans parler de ce bon Jacqui Teulières (les maillots n'étaient pas bien repassés samedi soir...)... :ninja::ninja:

Jeune Besancenot en herbe, la révolution, c'est toujours pas pour demain :wacko:

Allez, longue vie aux DC ;):doh::wacko:

Lien vers le commentaire
;)

Alors excuses moi, mais tu dois être un putain de vieux aigri car un mec qui s'est abonné il y a autant de temps, il a pas vu de galères, lui  :grin:  ;)

Des chassés-croisés permanent, l'équipe de la saison 2000 (mtawali, lauwers, malm...), la double rétrogadation..., c'est sur que la situation est CATASTROPHIQUE et qu'il faut non seulement virer E.M mais aussi virer Sadran, sans parler de ce bon Jacqui Teulières (les maillots n'étaient pas bien repassés samedi soir...)...  :ninja:  :ninja:

Jeune Besancenot en herbe, la révolution, c'est toujours pas pour demain  :wacko:

Allez, longue vie aux DC  ;)  :doh:  :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

le respect des anciens ça se perd....

Lien vers le commentaire

En plus, Sadran fait passer les journalists pour des cons, à celui qui lui a posé la question pour Mombaerts, il lui a répondu : avec une collaboration qui marche depuis 4 ans, c'est une question complètement stupide!! Le journaliste il fait que faire son boulot....

De toute façon vous savez que pour Sadran la crise ca ne peut pas exister c'est juste que si on continue comme ca j'ai peur que le spectre de la saison 2000-2001 revienne : on avait une belle équipe sur le papier à cette époque-là, avec pas mal de recrues (Uras, Carotti, Alicarte, Rouvière, Bonilla, Cabrol, Cascini entre autres...) avec des investissements conséquents et résultat on avait fini premier relégable direction le National. Là ca peut paraitre similaire : des bonnes recues et une équipe à priori forte sur le papier, et des investissements : places de parking, nouveaux écrants géants, banners comme au Stade de France, construction de nouvelles places de loge... alors si les résultats suivent pas, faut espérer qu'y aura pas faillite (de nouveau je pourrais dire)

Lien vers le commentaire
le respect des anciens ça se perd....

<{POST_SNAPBACK}>

Dans le fond ceux qui pourrissent l ambiance sont surement pas ceux qui apportent une critique mais plutot ceux qui les cassent a tout va sans apporter d arguments contraire en se prenant pour les meilleurs "supporters" de France...

Ok le Téf est sacré pour beaucoup d entre nous

Ok il faut essuyer les critiques et les chambrages toutes la semaines au boulot ou ailleur

Mais bon certains on des réactions parfois violentes a l envers de ceux qui comme eux supportent le club mais arrivent encore a y voir le mal !

Lien vers le commentaire

c'est nul de viser EM... on le sait tous! y'a que le torchon la depeche qui veut se la jouer style cannebière à viser constamment EM... pitoyable, vu la notoriété du papier.... moi je dis, Lolo va nous aider dans tout ça!!!prochain match à Nantes, c'est bien et je suis sur que ça va bouger... loin des vautours le temps d'un week end.. au mieux pour se relancer avant d'affronter à nouveau une horde cette fois-ci de vautours, à la venu de l'om.....

Lien vers le commentaire

J'ai pas vu le match du Mans et j'étais bien déçu par cette défaite comme vous tous.

Mais je le suis encore plus en consultant le forum ce soir :

D'après vous des progrés sont à noter et vous crachez encore plus sur l'équipe (tout comme La dépêche d'ailleur) LAMENTABLE... plus rien ne m'étonnera mais je crois qu'il sera intéressant de faire quelques quotes dans 6 mois.

Au passage, un grand bravo à "Désolé" : tu voulais une défaite du TEF et tu l'as : maintenant tu te sens mieux ?

Lien vers le commentaire
Dans le fond ceux qui pourrissent l ambiance sont surement pas ceux qui apportent une critique mais plutot ceux qui les cassent a tout va sans apporter d arguments contraire en se prenant pour les meilleurs "supporters" de France...

Ok le Téf est sacré pour beaucoup d entre nous

Ok il faut essuyer les critiques et les chambrages  toutes la semaines au boulot ou ailleur

Mais bon certains on des réactions parfois violentes a l envers de ceux qui comme eux supportent le club mais arrivent encore a y voir le mal !

<{POST_SNAPBACK}>

putain franchement ca devient saoulant les mecs comme toi!

Les arguments ils te les donnent dennis et kaizer ils te disent qu ils ne voient vraiment pas ou est la crise ils te disent que le club comme tu dois le savoir puisque sois disant tu l aime a connu des moments beaucoup plus grave que ca....

Si tu connais quelque chose au football on est a la 6 ème journée, les victoires sont a trois points, une amélioration constante a chaque match qu est ce que tu veux de plus.....

toi tu me fais marrer, tu pleures parce que tu te fais brancher le lundi matin au boulot, mais cette année va supporter paris ou lyon c est une valeur sure....

t es un mastres fini mon pauvre, 6 journée et tu veux virer l entraineur....

arretez de me parler des match de la saison dernière...elle est fini mais peut etre que ca non plus tu ne l avais pas compris......

tu étais ou quand le tef était a deux doigts d'être européens je suis sur que tu étais le premier a sucer le coach, a faire ton cake le matin au travail a brancher tes amis supporters bordelais.......

Alors arretes de gonfler tous le monde avec tes remarques a deux francs essaies de comprendre quelque chose au football, ensuite tu peux venir parler, regardes un peu le parcours du tef de plus prés et tu verra une certaine progression.....

on reparlera de tout ca en fin de championnat si tu connaissais quelque chose au football tu saurais qu on ne fait pas un bilan a la 6ème journée de championnat....

mais je pense que le football t es étranger en fait......

y dans la vie des choses qui s appellent les valeurs et les tiennent doivent etre bien futiles.....

franchement le forum malgré les éfforts des modos pour que tout se passe bien est bien pourri par des mecs comme toi.....je suis sur que tu pourri la vie des mecs qui sont dans les tribunes a coté de toi....

et surtout ne redis jamais que les violets sont sacrés pour toi ce n est pas vrai......

Mais s il te plais ESSAIES DE COMPRENDRE QUELQUE CHOSE AU FOOTBALL!

et au monde qui t entoure.........

<_<^_^;):furious::furious::furious::furious::furious:

Lien vers le commentaire
pppffffff, navrant... ;)

Désolé, purple boy, il n'y a pas que OS qui a confiance en Mombaerts!!! il y a aussi la grande majorité des supporters du TFC...

Mombaerts remontera la pente, j'en suis convaincu... <_<  ^_^

Au passage, 'cauchemar', c'est sans 'd' à la fin !  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

il y a aussi une autre grande partie qui pense le contraire

Lien vers le commentaire
putain franchement ca devient saoulant les mecs comme toi!

Les arguments ils te les donnent dennis et kaizer ils te disent qu ils ne voient vraiment pas ou est la crise ils te disent que le club comme tu dois le savoir puisque sois disant tu l aime a connu des moments beaucoup plus grave que ca....

Si tu connais quelque chose au football on est a la 6 ème journée, les victoires sont a trois points, une amélioration constante a chaque match qu est ce que tu veux de plus.....

toi tu me fais marrer, tu pleures parce que tu te fais brancher le lundi matin au boulot, mais cette année va supporter paris ou lyon c est une valeur sure....

t es un mastres fini mon pauvre, 6 journée et tu veux virer l entraineur....

arretez de me parler des match de la saison dernière...elle est fini mais peut etre que ca non plus tu ne l avais pas compris......

tu étais ou quand le tef était a deux doigts d'être européens je suis sur que tu étais le premier a sucer le coach, a faire ton cake le matin au travail a brancher tes amis supporters bordelais.......

Alors arretes de gonfler tous le monde avec tes remarques a deux francs essaies de comprendre quelque chose au football, ensuite tu peux venir parler, regardes un peu le parcours du tef de plus prés et tu verra une certaine progression.....

on reparlera de tout ca en fin de championnat si tu connaissais quelque chose au football tu saurais qu on ne fait pas un bilan a la 6ème journée de championnat....

mais je pense que le football t es étranger en fait......

y dans la vie des choses qui s appellent les valeurs et les tiennent doivent etre bien futiles.....

franchement le forum malgré les éfforts des modos pour que tout se passe bien est bien pourri par des mecs comme toi.....je suis sur que tu pourri la vie des mecs qui sont dans les tribunes a coté de toi....

et surtout ne redis jamais que les violets sont sacrés pour toi ce n est pas vrai......

Mais s il te plais ESSAIES DE COMPRENDRE QUELQUE CHOSE AU FOOTBALL!

et au monde qui t entoure.........

<_<  ^_^  ;)  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:  :furious:

<{POST_SNAPBACK}>

quant à moi meme sixième l'an dernier je n'avais pas un avis positif sur lui quant à sa place en ligue 1 maintenant je ne critique pas ce qui a apporté mais ce qu'il apporte aujourd'hui et je trouve qu'il serait meilleur à la formation voial point final j'ai donner mon avis mais certains le critiquerons on peut continuer longtemsp comme ca si vous voulez

Lien vers le commentaire
La meme partie voulait que Achille parte et pleurait 6mois aprés pour qu'il reste!

<{POST_SNAPBACK}>

quant à achille oui je voulais qu'il aprte car pour moi il apporter rien ds le couloir droit aujourd'hui il est mieux placer et on voit ces qualités

c'est pour ca qu'aujourd'hui certains joueurs ne sont soit diasnt pas bon mais ils sont sans doutes mal placés c'est les jeours sur le terrain mais qui c'est qui les place ou élabore une tactique c'est l'entraineur maintenant c'est vrai c'est plus facile de virer l'entraineur que tout les joueurs

Lien vers le commentaire
quant à achille oui je voulais qu'il aprte car pour moi il apporter rien ds le couloir droit aujourd'hui il est mieux placer et on voit ces qualités 

c'est pour ca qu'aujourd'hui certains joueurs ne sont soit diasnt pas bon mais ils sont sans doutes mal placés  c'est les jeours sur le terrain mais qui c'est qui les place ou élabore une tactique c'est l'entraineur maintenant c'est vrai c'est plus facile de virer l'entraineur que tout les joueurs

<{POST_SNAPBACK}>

heureusement que c'est Elie Baup ou le mec de la dépèche qui ont décidés de replacer achille pour que tu puisses maintenant apprécier son jeu

relis toi avant de poster tu finiras par t'enfoncer un peu trop a vouloir caser ton avis sur tous les messages

Lien vers le commentaire

il y a 6 mois, personne ne disait qu'il ne jouait pas à un bon poste. Le discours, c'était "c'est une chèvre, il ne sait pas faire une passe, il n'a pas le niveau, etc..."

6 mois plus tot c'était dieuze, encore 6 mois et c'était fauré, encore 6 mois et... personne ! il y a 3 ans, en 3eme division, on avait pas droit à ce genre de discours, parce que les mecs comme toi, il ne connaissaient même pas les noms des gars, ils s'en branlaient d'une pauvre équipe de national...

supporter le tef, c'était la honte;

et puis, et puis, le temps et l'abnégation de quelques uns faisant l'affaire, le petit club est monté jusqu'en l1, il a rejoint les grands, comme à téléfoot.

les gars comme toi, ils ont pu de nouveau s'afficher au boulot, devant leur famille ou leurs amis. Ils étaient supporters du tef et ils en étaient fiers. certains même ont collé un autocollant sur leur voiture, d'autres ont été jusqu'à s'abonner.

Mais aujourd'hui, le club enchaine des contre-performance. une crise de croissance ça s'appelle, tous les clubs connaissent ça. Mais toi, tu ne le sais pas, tu t'en fous, ça n'est pas une excuse et puis, de toute manière, tu n'as pas le temps d'attendre, parce que les collègues de boulot, eux, ils chambrent ! tes amis t'envoient même des textos, il se moquent de toi. alors, de nouveau, les gars comme toi, ils ont honte, et ils gueulent leur frustration, ils chient sur le club, mombaerts dehors, etc... un gars comme toi ne peut pas être assimilé à une équipe de loosers.

Quand tes collègues te parlent du tef, les gars comme toi, ils embrayent vite sur la belle victoire du stade en évitant soigneusement de parler de leur autre équipe fétiche, l'om qui va pas bien en moment. D'alleurs, tu évites de mettre ton t-shirt "marseille" en ce moment.

les propos dénigrant untel ou un autre, on a commencé à les entendre en l1, quand les supporters bourgeois sont revenus subitement crier leur amour pour le club et nous expliquer ce qu'il fallait faire pour progresser. acheter des grands joueurs, DES NOMS, c'était votre solution. on va jouer la coupe d'europe ! aujourd'hui ils sont la. Mais hormis 2 ou 3 exceptions, comme vous, ils sont la pour la l1 et les "grands matches" contre paris ou marseille, pas pour le club. Et ça se voit.

alors, quand certains ne sont pas à fond contre le mans, ou nice, ceux que vous appelez les petits clubs, on préfère dire que c'est le coach ou alors la faute d'un petit jeune, n'importe lequel, on s'en fout, du moment qu'il n'a pas fait la couverture de france football...

Aujourd'hui mombaerts, demain, à qui le tour ?

<_<

Lien vers le commentaire
il y a 6 mois, personne ne disait qu'il ne jouait pas à un bon poste. Le discours, c'était "c'est une chèvre, il ne sait pas faire une passe, il n'a pas le niveau, etc..."

6 mois plus tot c'était dieuze, encore 6 mois et c'était fauré, encore 6 mois et... personne ! il y a 3 ans, en 3eme division, on avait pas droit à ce genre de discours, parce que les mecs comme toi, il ne connaissaient même pas les noms des gars, ils s'en branlaient d'une pauvre équipe de national...

supporter le tef, c'était la honte;

et puis, et puis, le temps et l'abnégation de quelques uns faisant l'affaire, le petit club est monté jusqu'en l1, il a rejoint les grands, comme à téléfoot.

les gars comme toi, ils ont pu de nouveau s'afficher au boulot, devant leur famille ou leurs amis. Ils étaient supporters du tef et ils en étaient fiers. certains même ont collé un autocollant sur leur voiture, d'autres ont été jusqu'à s'abonner.

Mais aujourd'hui, le club enchaine des contre-performance. une crise de croissance ça s'appelle, tous les clubs connaissent ça. Mais toi, tu ne le sais pas, tu t'en fous, ça n'est pas une excuse et puis, de toute manière, tu n'as pas le temps d'attendre, parce que les collègues de boulot, eux, ils chambrent ! tes amis t'envoient même des textos, il se moquent de toi. alors, de nouveau, les gars comme toi, ils ont honte, et ils gueulent leur frustration, ils chient sur le club, mombaerts dehors, etc... un gars comme toi ne peut pas être assimilé à une équipe de loosers.

Quand tes collègues te parlent du tef, les gars comme toi, ils embrayent vite sur la belle victoire du stade en évitant soigneusement de parler de leur autre équipe fétiche, l'om qui va pas bien en moment. D'alleurs, tu évites de mettre ton t-shirt "marseille" en ce moment.

les propos dénigrant untel ou un autre, on a commencé à les entendre en l1, quand les supporters bourgeois sont revenus subitement crier leur amour pour le club et nous expliquer ce qu'il fallait faire pour progresser. acheter des grands joueurs, DES NOMS, c'était votre solution. on va jouer la coupe d'europe ! aujourd'hui ils sont la. Mais hormis 2 ou 3 exceptions, comme vous, ils sont la pour la l1 et les "grands matches" contre paris ou marseille, pas pour le club. Et ça se voit.

alors, quand certains ne sont pas à fond contre le mans, ou nice, ceux que vous appelez les petits clubs, on préfère dire que c'est le coach ou alors la faute d'un petit jeune, n'importe lequel, on s'en fout, du moment qu'il n'a pas fait la couverture de france football...

Aujourd'hui mombaerts, demain, à qui le tour ?

<_<

<{POST_SNAPBACK}>

enorme ton post, il resume 80% de la populasse du forum ...

Lien vers le commentaire
c'est nul de viser EM... on le sait tous! y'a que le torchon la depeche qui veut se la jouer style cannebière à viser constamment EM... pitoyable, vu la notoriété du papier.... moi je dis, Lolo va nous aider dans tout ça!!!prochain match à Nantes, c'est bien et je suis sur que ça va bouger... loin des vautours le temps d'un week end.. au mieux pour se relancer avant d'affronter à nouveau une horde cette fois-ci de vautours, à la venu de l'om.....

<{POST_SNAPBACK}>

Je suis pas un fan de EM mais ce coup ci la dépêche y va fort au moment meme ou on entrevoit une lueuer d'espoir suite à la superbe deuxieme mi temps...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.