Aller au contenu

Espace vautours


Bio

Messages recommandés

Ceux qui on fait ca sont aussi cons  que ceux qui critiquent a tord ...

Critiquer ceux qui critiquent faut le faire !

Cachons nous les yeux et bouchons nous les oreilles en disant que tout va bien  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Non, ceux qui ont fait ça on rappelé que ceci est un espace supporter.

Cela a juste le rôle de réveiller certains.

Faut être dupe pour ne pas voir des encouragements dans ce qui a été la meilleure période des toulousains depuis le début de la saison au Stadium.

Dès que le TFC ne gagne pas, les vautours rodent autour de la bête blessée...

J'en arrive à regretter le temps du National et de l'esprit "famille" qui régnait ici...

Lien vers le commentaire
Ceux qui on fait ca sont aussi cons  que ceux qui critiquent a tord ...

Critiquer ceux qui critiquent faut le faire !

Cachons nous les yeux et bouchons nous les oreilles en disant que tout va bien  ;)

<{POST_SNAPBACK}>

Dis pas n'importe quoi...dis toi qu'on rencontre une mauvaise passade....en 4ans, c'est pas mal je trouve..vaut mieux qu'elle arrive maintenant que lors de notre 1er ou seconde saison en L1...

non mais je sais ce que je vois et j'ai dit que je trouvais qu'y avait du mieux mais c'est loin d'etre parfait non?

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai jamais dit que c'était parfais...sinon on en serait pas là...mais comme tu dis, il y a du mieux...c'est logique non, avec nos bouleversements en attaque...

Lien vers le commentaire

d'accord sur la liberté de penser mais il faut aussi savoir de quoi on parle...

MOBILISATION CONTRE LES VAUTOURS, aux vrais supporters du tèf qui sont tout autant déçu par notre jeu, par les résultats mais qui respecte l'homme, renvoyons ces chers vautours devant leur jeu l'entraineur....

a chacune de leur intervention, répliquons avec courtoisie en ne manquant pas de leur rappeler que nous sommes tous toulousains, tous SOLIDAIRES avec notre club et tous ceux qui le représente....

VIVE LE TFC, VIVE LA DEMOCRATIE.....A BAS LA CONNERIE!!! et vive coluche <_<

Lien vers le commentaire

si c'est un modo qui a eu cette idée c'est vraiment du n'importe quoi maintenant que l'on a une idée que certains la défende corrctement sur l'éviction de l'entraineur ils en font un sujet personnel

il est bien sur inutile de vous rapellez qu'ici c'est un forum ou il est certe interdit de dire n'importe quoi mais il n'est pas interdit de donner son opinion

alors appeler espace vautours je vous dit bravo

Lien vers le commentaire
si c'est un modo qui a eu cette idée c'est vraiment du n'importe quoi maintenant que l'on a une idée que certains la défende corrctement sur l'éviction de l'entraineur ils en font un sujet personnel

il est bien sur inutile de vous rapellez qu'ici c'est un forum ou il est certe interdit de dire n'importe quoi mais il n'est pas interdit de donner son opinion

alors appeler espace vautours je vous dit bravo

<{POST_SNAPBACK}>

en même temps si t'es pas content tu peux dégager...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.