Aller au contenu

Espace vautours


Bio

Messages recommandés

si c'est un modo qui a eu cette idée c'est vraiment du n'importe quoi maintenant que l'on a une idée que certains la défende corrctement sur l'éviction de l'entraineur ils en font un sujet personnel

il est bien sur inutile de vous rapellez qu'ici c'est un forum ou il est certe interdit de dire n'importe quoi mais il n'est pas interdit de donner son opinion

alors appeler espace vautours je vous dit bravo

<{POST_SNAPBACK}>

Salut à toi, tu es de retour.... <_<

Lien vers le commentaire

C est pas parce que l'on est supporter d'une équipe que l'on a pas le droit de critiquer un joueur l'entraineur heuresement car le forum de marseille ca fait longtemps qui y aurai plus personne

maintenant ce qui s'insulte entre eux s'ils savent pas que c un forum ou l'on s'expriment c le probleme des modo a faire la police

mais nous appeler des vautours ca me fait rire

Lien vers le commentaire

je c que je pe partir mais j'aime c forum a la preuve du contraire sauf que certaines personne ici ne respecte pas les opinions certes négatives de certains supporters mais pas toujours fausses

il est pas crit ds la charte que notre équipe n'a pas le droit d'etre critiquer

Lien vers le commentaire
je c que je pe partir mais j'aime c forum a la preuve du contraire sauf que certaines personne ici ne respecte pas les opinions certes négatives de certains supporters mais pas toujours fausses

il est pas crit ds la charte que notre équipe n'a pas le droit d'etre critiquer

<{POST_SNAPBACK}>

Ca je ne sais pas mais le language sms et les phrases ecrite dans un francais correct si!

Dernier avertissement

Lien vers le commentaire
je c que je pe partir mais j'aime c forum a la preuve du contraire sauf que certaines personne ici ne respecte pas les opinions certes négatives de certains supporters mais pas toujours fausses

il est pas crit ds la charte que notre équipe n'a pas le droit d'etre critiquer

<{POST_SNAPBACK}>

Par contre il y'a ecrit pas d'ecritures SMS ^_^

Mat31 est trop rapide,je comprend pourquoi je ne suis pas modo <_<

Lien vers le commentaire
je c que je pe partir mais j'aime c forum a la preuve du contraire sauf que certaines personne ici ne respecte pas les opinions certes négatives de certains supporters mais pas toujours fausses

il est pas crit ds la charte que notre équipe n'a pas le droit d'etre critiquer

<{POST_SNAPBACK}>

Ne donnes pas d'idée comme ça à Franfrou!

Lien vers le commentaire
je c que je pe partir mais j'aime c forum a la preuve du contraire sauf que certaines personne ici ne respecte pas les opinions certes négatives de certains supporters mais pas toujours fausses

il est pas crit ds la charte que notre équipe n'a pas le droit d'etre critiquer

<{POST_SNAPBACK}>

c'est marrant comment certains oublient rapidement que les forums 'internet ne sont pas gratuit !

je pense que la moindre des choses serait de respecter les idées du créateur de ce forum

il est clair que balancer des grandes phrases sur la liberté de pensée ca me fait rapidement penser a un "chanteur" qui prenait aussi rapidement la liberté de ne pas payer (ses impots) et de se porter en victime du système

le forum et le téf c'est comme la France aimez les ou quittez les <_<

Lien vers le commentaire

Sur le fond, je suis d'accord avec tout ceux qui défendent le TeF à tout prix, dans les moments difficiles comme en ce moment (mais y'a eu pire...). Je suis d'accord pour soutenir Mombaerts, pour soutenir tous les joueurs sans exception etc...

Mais sur la forme... la liberté d'expression est un peu baffouée. Comment peut-on le nier?

Lien vers le commentaire
Ben ouai y'a pas d'autres mots. Ca devient n'importe quoi ce forum.

Mais bon, c'est qu'un forum hein, faut relativiser. Et puis les gars qui le gèrent ont pris parti de la pouêt*. Ils font ce qu'ils veulent...

<{POST_SNAPBACK}>

faut vraiment arreter là avec ces conneries de pensee unique...

Lien vers le commentaire
Sur le fond, je suis d'accord avec tout ceux qui défendent le TeF à tout prix, dans les moments difficiles comme en ce moment (mais y'a eu pire...). Je suis d'accord pour soutenir Mombaerts, pour soutenir tous les joueurs sans exemption etc...

Mais sur la forme... la liberté d'expression est un peu baffouée. Comment peut-on le nier?

<{POST_SNAPBACK}>

mais personne ne le nie .. ici ce n'est pas un pays de droit .. c'est INTERNET ! c'est une partie privée avec ses règles que certains mettent a vos dispositions gratuitement (pour vous)

Lien vers le commentaire
c'est marrant comment certains oublient rapidement que les forums 'internet ne sont pas gratuit !

je pense que la moindre des choses serait de respecter les idées du créateur de ce forum

il est clair que balancer des grandes phrases sur la liberté de pensée ca me fait rapidement penser a un "chanteur" qui prenait aussi rapidement la liberté de ne pas payer (ses impots) et de se porter en victime du système

le forum et le téf c'est comme la France aimez les ou quittez les  <_<

<{POST_SNAPBACK}>

Là, au moins, c'est clair.

Lien vers le commentaire
Sur le fond, je suis d'accord avec tout ceux qui défendent le TeF à tout prix, dans les moments difficiles comme en ce moment (mais y'a eu pire...). Je suis d'accord pour soutenir Mombaerts, pour soutenir tous les joueurs sans exemption etc...

Mais sur la forme... la liberté d'expression est un peu baffouée. Comment peut-on le nier?

Si la liberté d'expression était baffouée, ton post ne serait pas resté 2 secondes. Peu ici peuvent se vanter d'avoir été censurés, je peux te l'assurer.

Lien vers le commentaire

je voulais pas faire polémique avec ma citation , juste remettre tout le monde à ses pensées...

maintenant oui je pense qu'on a le droit de s'exprimer, de critiquer si c'est dans un esprit constructif ....malheureusement en France les cons ont toujours eu le droit de s'exprimer et c'est ça la liberté. Même si je suis le premier à déplorer les conneries des pseudos supporters qui connaissent rien au foot et surtout rien au TEF et qui sont juste là pour se défouler

A chacun de faire le tri et d'accorder du crédit aux propos qui en méritent

sur ce VIVE LE TEF QUE JE SOUSTIENS <_< quoiqu'il arrive ( Pas comme tous ces supporters qui dans dix jours acclamerons marseille à la place de soutenri le TFC!! ^_^ )

Lien vers le commentaire
si c'est un modo qui a eu cette idée c'est vraiment du n'importe quoi maintenant que l'on a une idée que certains la défende corrctement sur l'éviction de l'entraineur ils en font un sujet personnel

il est bien sur inutile de vous rapellez qu'ici c'est un forum ou il est certe interdit de dire n'importe quoi mais il n'est pas interdit de donner son opinion

alors appeler espace vautours je vous dit bravo

<{POST_SNAPBACK}>

je pense aussi qu'il faut te rappeler que ce forum appartient (financierement) à quelques uns, et que ce sont eux qui fixent les règles, pas toi. T'es pas en france ou dans un tribunal ici, t'es chez un gars. Et si ce gars te demande de retirer tes putains de godasses avant de rentrer, tu le fais ou tu dégages. pouêt* ou pas !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.