Aller au contenu

Espace vautours


Bio

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Juin 2001 : les anti TFCistes, race malheureusement trop répandue en région toulousaine, se gaussent autour de la machine à café de nos belles entreprises.

Pensez donc , même dans leurs rêves les plus fous ils n’auraient jamais imaginé une telle fin : un TFC exsangue relégué en National, pas de repreneur, un trou abyssal ! Quel pied !

Août 2001 : le nouveau TFC joue son premier match de National au Stadium contre Angers.

« Vous aurez 500 spectateurs » qu’ils disaient. Résultat : 7232 personnes passent au guichet et applaudissent une équipe qui malgré un 0-0 a tout donné et bien joué.

Les matchs s’enchaînent et on ne lâche plus les 4 premières places.

« Vous ne tiendrez pas toute l’année » qu’ils disaient

Mai 2002 : on a tenu … et la montée en L2 est acquise à Angers, LE match à ne pas louper sinon c’était la fin du foot pro à Toulouse.

« En L2 vous n’aurez pas le niveau » qu’ils disaient

Saison 2002-2003 : on ne quitte pas la tête du championnat de toute la saison … la montée est acquise à l’avant dernier match et le titre au dernier match contre Istres au Stadium.

On n’a rien lâché.

Mai 2003 : au chômage depuis 1 an, les anti TFCistes se croient obligés de donner de la voix :

« En L1 vous n’aurez pas le niveau » qu’ils disaient.

Août à décembre 2003 : une période dorée, l’euphorie devant les machines à café : vous pensez, 12 points en 19 matchs. « Vous êtes déjà en L2, votre équipe est nulle, l’entraîneur n’y connaît rien, … ».

Janvier à mai 2004 : une baisse régulière des critiques acerbes devant les 5 mois exemplaires de nos joueurs qui se sauvent en finissant 16 ème : 27 points en 19 matchs

Juin 2004 à mars 2005 : pas une remarque autour de la machine à café … 6ème au bout de 30 journées, certains en ont mal au ventre … et ne viennent même plus boire leur boisson chaude.

Avril à mai 2005 : ils ressortent progressivement de leurs bureaux, 8 défaites d’affilée youpi ! mais le maintien est assuré depuis longtemps malgré leurs calculs d’apothicaire qui laisseraient supposer que mathématiquement on peut encore descendre …

Septembre 2005 : 5 points en 6 matchs malgré un super recrutement, rien de catastrophique … Il est temps pourtant de venir polluer le forum en critiquant tout : président, entraineur, joueurs, kinés, docteurs, … tout y passe.

Patience, ils se tairont à nouveau prochainement. C’est un éternel recommencement.

Lien vers le commentaire

c est dommage car la critique est toujours productif mais bon si on peut rien dire c'est pas la peine ! j'ai toujours supporte mon club mais faut voir des fois la verite en face, le TFC est dans une mauvaise passe depuis longtemps ! voila tout simplement, apres il y en a qui apporte des solutions plus radical que d'autre sur le coup de l'enervement mais bon on veut voir du beau jeu et du beau jeu y n'a rarement et pourtant les moyens sont mit a fond.

C'etais juste pour dire finalement que je trouve le jeu de mot un peu deplace meme si j'avoue qu'il ma fait bien marre ! <_<

Lien vers le commentaire
Juin 2001 : les anti TFCistes, race malheureusement trop répandue en région toulousaine, se gaussent autour de la machine à café de nos belles entreprises.

Pensez donc , même dans leurs rêves les plus fous ils nauraient jamais imaginé une telle fin : un TFC exsangue relégué en National, pas de repreneur, un trou abyssal ! Quel pied !

Août 2001 : le nouveau TFC joue son premier match de National au Stadium contre Angers.

« Vous aurez 500 spectateurs » quils disaient. Résultat : 7232 personnes passent au guichet et applaudissent une équipe qui malgré un 0-0 a tout donné et bien joué.

Les matchs senchaînent et on ne lâche plus les 4 premières places.

« Vous ne tiendrez pas toute lannée » quils disaient

Mai 2002 : on a tenu et la montée en L2 est acquise à Angers, LE match à ne pas louper sinon cétait la fin du foot pro à Toulouse.

« En L2 vous naurez pas le niveau » quils disaient

Saison 2002-2003 : on ne quitte pas la tête du championnat de toute la saison la montée est acquise à lavant dernier match et le titre au dernier match contre Istres au Stadium.

On na rien lâché.

Mai 2003 : au chômage depuis 1 an, les anti TFCistes se croient obligés de donner de la voix :

« En L1 vous naurez pas le niveau » quils disaient.

Août à décembre 2003 : une période dorée, leuphorie devant les machines à café : vous pensez, 12 points en 19 matchs. « Vous êtes déjà en L2, votre équipe est nulle, lentraîneur ny connaît rien, ».

Janvier à mai 2004 : une baisse régulière des critiques acerbes devant les 5 mois exemplaires de nos joueurs qui se sauvent en finissant 16 ème : 27 points en 19 matchs

Juin 2004 à mars 2005 : pas une remarque autour de la machine à café 6ème au bout de 30 journées, certains en ont mal au ventre et ne viennent même plus boire leur boisson chaude.

Avril à mai 2005 : ils ressortent progressivement de leurs bureaux, 8 défaites daffilée youpi ! mais le maintien est assuré depuis longtemps malgré leurs calculs dapothicaire qui laisseraient supposer que mathématiquement on peut encore descendre

Septembre 2005 : 5 points en 6 matchs malgré un super recrutement, rien de catastrophique Il est temps pourtant de venir polluer le forum en critiquant tout : président, entraineur, joueurs, kinés, docteurs, tout y passe.

Patience, ils se tairont à nouveau prochainement. Cest un éternel recommencement.

<{POST_SNAPBACK}>

:furious::furious::shock:;):D:furious:^_^<_<:furious::furious:

et le pire c'est que c'est vrai tout ça

Lien vers le commentaire
bon arrête nous fait pas pleurer...

c'est pas la critique qui énerve ici... c'est les argumentaires à 2 balles et les gens qui chient constamment sur une équipe qu'ils soit disant aiment...

on peut dire ce qu'on veut, mais quand on dégueule sur un mec qui porte du violet sur le dos pour rien ça m'emmerde...

et ça empêche pas de dire que untel ou untel ne parait pas se battre... par contre dire untel est une chévre ou un naze, moi ça m'énerve...

<{POST_SNAPBACK}>

faut pas non plus abuser, ca reste quand meme une minorite . Les insultes ne fusent pas tant que ca. enfin je pense peut etre que je me trompe. allez enfin bon je vais me coucher. bonne nuit a tous et VIVE le TFC ! <_<

Lien vers le commentaire
Juin 2001 : les anti TFCistes, race malheureusement trop répandue en région toulousaine, se gaussent autour de la machine à café de nos belles entreprises.

Pensez donc , même dans leurs rêves les plus fous ils nauraient jamais imaginé une telle fin : un TFC exsangue relégué en National, pas de repreneur, un trou abyssal ! Quel pied !

Août 2001 : le nouveau TFC joue son premier match de National au Stadium contre Angers.

« Vous aurez 500 spectateurs » quils disaient. Résultat : 7232 personnes passent au guichet et applaudissent une équipe qui malgré un 0-0 a tout donné et bien joué.

Les matchs senchaînent et on ne lâche plus les 4 premières places.

« Vous ne tiendrez pas toute lannée » quils disaient

Mai 2002 : on a tenu et la montée en L2 est acquise à Angers, LE match à ne pas louper sinon cétait la fin du foot pro à Toulouse.

« En L2 vous naurez pas le niveau » quils disaient

Saison 2002-2003 : on ne quitte pas la tête du championnat de toute la saison la montée est acquise à lavant dernier match et le titre au dernier match contre Istres au Stadium.

On na rien lâché.

Mai 2003 : au chômage depuis 1 an, les anti TFCistes se croient obligés de donner de la voix :

« En L1 vous naurez pas le niveau » quils disaient.

Août à décembre 2003 : une période dorée, leuphorie devant les machines à café : vous pensez, 12 points en 19 matchs. « Vous êtes déjà en L2, votre équipe est nulle, lentraîneur ny connaît rien, ».

Janvier à mai 2004 : une baisse régulière des critiques acerbes devant les 5 mois exemplaires de nos joueurs qui se sauvent en finissant 16 ème : 27 points en 19 matchs

Juin 2004 à mars 2005 : pas une remarque autour de la machine à café 6ème au bout de 30 journées, certains en ont mal au ventre et ne viennent même plus boire leur boisson chaude.

Avril à mai 2005 : ils ressortent progressivement de leurs bureaux, 8 défaites daffilée youpi ! mais le maintien est assuré depuis longtemps malgré leurs calculs dapothicaire qui laisseraient supposer que mathématiquement on peut encore descendre

Septembre 2005 : 5 points en 6 matchs malgré un super recrutement, rien de catastrophique Il est temps pourtant de venir polluer le forum en critiquant tout : président, entraineur, joueurs, kinés, docteurs, tout y passe.

Patience, ils se tairont à nouveau prochainement. Cest un éternel recommencement.

<{POST_SNAPBACK}>

joli post, criant de vérité ! <_<

Lien vers le commentaire

Je trouve ça lamentable que les administrateurs aient à renommer l'espace supporter en "espace vautour" pour qu'il y ait une prise de conscience d'une partie grandissante du forum qui ne jurent que par "Mombaerts démission" ou "un tel ou tel est une chèvre, n'a pas le niveau de ligue 1 qu'il aille jouer au mirail" etc... j'en passe des vertes et des pas mures.

Au début, à mon arrivée ici, j'avais été choqué par la formule de la charte stipulant que ce forum n'était pas un "espace démocratique"... mais j'ai vite compris pourquoi. Songez que ce site est une des plus importantes vitrines du TFC. Quand on veut se renseigner sur le TFC qu'on soit journaliste, ou simple curieux, on va où?

-sur le site du TFC (il y a pas grand chose à se mettre sous la dent)

-ou ici...

Donc voilà l'image que vous donnez du club : un public pire que celui de marseille parce qu'il passe son temps à conspuer son équipe dans les tribunes ou sur internet mais contrairement aux marseillais n'a aucune ferveur dans les matches quelque soit le résultat.

Vous allez me dire, il y a pas de fumée sans feu (les résultats)? Vous n'êtes pas la fumée mais de l'essence sur le feu!

A bon entendeur...

Lien vers le commentaire
Je trouve ça lamentable que les administrateurs aient à renommer l'espace supporter en "espace vautour" pour qu'il y ait une prise de conscience d'une partie grandissante du forum qui ne jurent que par "Mombaerts démission" ou "un tel ou tel est une chèvre, n'a pas le niveau de ligue 1 qu'il aille jouer au mirail" etc... j'en passe des vertes et des pas mures.

Au  début, à mon arrivée ici, j'avais été choqué par la formule de la charte stipulant que ce forum n'était pas un "espace démocratique"... mais j'ai vite compris pourquoi. Songez que ce site est une des plus importantes vitrines du TFC. Quand on veut se renseigner sur le TFC qu'on soit journaliste, ou simple curieux, on va où?

-sur le site du TFC (il y a pas grand chose à se mettre sous la dent)

-ou ici...

Donc voilà l'image que vous donnez du club : un public pire que celui de marseille parce qu'il passe son temps à conspuer son équipe dans les tribunes ou sur internet mais contrairement aux marseillais n'a aucune ferveur dans les matches quelque soit le résultat.

Vous allez me dire, il y a pas de fumée sans feu (les résultats)? Vous n'êtes pas la fumée mais de l'essence sur le feu!

A bon entendeur...

<{POST_SNAPBACK}>

et ben justement, maintenant ils sont au courant que cet espace regorge de vautours, donc mefiance à ce qu'on lit ! <_<

Lien vers le commentaire
Je trouve ça lamentable que les administrateurs aient à renommer l'espace supporter en "espace vautour" pour qu'il y ait une prise de conscience d'une partie grandissante du forum qui ne jurent que par "Mombaerts démission" ou "un tel ou tel est une chèvre, n'a pas le niveau de ligue 1 qu'il aille jouer au mirail" etc... j'en passe des vertes et des pas mures.

Au  début, à mon arrivée ici, j'avais été choqué par la formule de la charte stipulant que ce forum n'était pas un "espace démocratique"... mais j'ai vite compris pourquoi. Songez que ce site est une des plus importantes vitrines du TFC. Quand on veut se renseigner sur le TFC qu'on soit journaliste, ou simple curieux, on va où?

-sur le site du TFC (il y a pas grand chose à se mettre sous la dent)

-ou ici...

Donc voilà l'image que vous donnez du club : un public pire que celui de marseille parce qu'il passe son temps à conspuer son équipe dans les tribunes ou sur internet mais contrairement aux marseillais n'a aucune ferveur dans les matches quelque soit le résultat.

Vous allez me dire, il y a pas de fumée sans feu (les résultats)? Vous n'êtes pas la fumée mais de l'essence sur le feu!

A bon entendeur...

<{POST_SNAPBACK}>

<_<^_^;)

Lien vers le commentaire

il faudrait que certains se rendent compte que beaucoup d'autres forums se foutent de notre gueule quand ils voient la faible ferveur et le peu de soutien apporté à l'equipe exprimés par une si grande partie des intervenants...

Ca m'attriste profondement, d'autant plus qu'on a perdu ici, le sens de l'hospitalité qui caracterisait ce forum autrefois, on est plus qu'un ramassis de gens prets a critiquer tout ce qui bouge, que ce soit notre équipe ou le supporter adverse de passage.

A ce niveau là, il ne faut plus se poser la question de "bon supporter ou pas", mais plutot de "personnes respectables ou pas"

Lien vers le commentaire
fut un temps j'étais honteusement censuré quand je marquais des putes bites chattes couilles poils...

heureusement le temps de la tyrannie est passé...

MVC-011F.JPG

c'est ce que j'ai trouvé en tapant "vautour"...

celui là il est beau...

Vautour-fauve.jpg

<{POST_SNAPBACK}>

A quand "Espace salopes" :cry:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.