Aller au contenu

Espace vautours


Bio

Messages recommandés

mais tu sais c'est souvent les actes ou paroles d'une minorité que les gens extérieurs ont tendance à retenir...

donc si le fait de renommer peut / pouvait, mais bon je me fais pas d'illusion, ne serait que permettre à certains de prendre conscience qu'ils passent eux et par la même font passer les supporters du TFC pour des gros beaufs... bah ça serait cool...

les paroles de certains me font penser aux gros beaufs qui dégueulaient sur Jacquet en 1996 et ensuite se branlaient des les rues après la victoire en finale en gueulant "et 1 et 2...  "

je te dis pour moi c'est les mêmes... ça se prend pour des grand théoricien du football parce que ça mate Téléfoot le dimanche et que ça lit Onze Mondial...

<{POST_SNAPBACK}>

+1 :cry:

Lien vers le commentaire
les paroles de certains me font penser aux gros beaufs qui dégueulaient sur Jacquet en 1996 et ensuite se branlaient des les rues après la victoire en finale en gueulant "et 1 et 2...  "

je te dis pour moi c'est les mêmes... ça se prend pour des grand théoricien du football parce que ça mate Téléfoot le dimanche et que ça lit Onze Mondial...

<{POST_SNAPBACK}>

et moi avec mon maillot de l'équipe de france, seul à l'iut à clamer que la france aller gagner la CDM... tout le monde se foutait de ma gueule, mais après plus personne ne se souvenait de mes paroles.....alors, je le dis haut et fort, EM restera et le Tef va faire une bonne saison, mais cette fois ci, j'espere que les "vautours" ne retourneront pas leur veste trop vite.

Venez supporter le Tef, les joueurs en ont besoin. pourquoi croyez vous que le psg ne fait plus rien depuis plusieurs années : le public n'est plus derrière les joueurs (ex : pauleta l'année dernière).

Lien vers le commentaire

la critique peut etre bonne si elle est constuctive!!

moi je viens sur le forum pour voir differentes opinions et tenter de debattre .Si je veut exprimer mes opinions meme si elle sont negatives a vos yeux j'en ai le droit et meme le devoir!!

apparement ce n'est pas votre idee et vous dites qu'il faut arreté de tirer sur l'ambulance mais moi je dit que on ne peut pas toujours etre d'accord avec les decisions du club!

Et les personnes que vous appelé vautours sont plutot des gens decus par ce debut de saison !

Sur le papier on a une des plus belle equipe du championnat et il est normal que tout le monde attende plus de cette equipe mais si pour vous etre dans les derniers est suffisant c'est que vous meprisais plus encore l'equipe que ceux qui la critiquent !

Lien vers le commentaire
Invité TFC en Ligue1
Ceux qui on fait ca sont aussi cons  que ceux qui critiquent a tord ...

Critiquer ceux qui critiquent faut le faire !

Cachons nous les yeux et bouchons nous les oreilles en disant que tout va bien   :shock:

<{POST_SNAPBACK}>

+1 je crois que les vrais gros cons ne sont pas ceux que l'on croit malheureusement.

tant qu'il y aura des moutons sur terre ça ira mal. je préfère rester moi-même, penser, avoir des idées et les exprimer librement, plutôt que de rentrer dans LA secte à la con, ou tout est beau, tout est gentil, tout va toujours bien, c'est un peu la dictature des moutons, il faut faire ce qui est bien vu et puis tu penses pas, c pas la peine, ça sert à rien avec eux, alors tu la fermes ou gueules comme un veau, mais bon basta :cry: .

Lien vers le commentaire

non mais la arretez les regles du forum sont claires

chaques avis emis doit etre argumenté

hors on assiste sur ce forum a une flopée d'attaques personelles et qui plus est non argumentées...

alors deux styles

le premier groupes est le groupes des shtroumphs grognons

alors ceux la rien ne va, l'equipe, les joueurs, l'entraineur. tout est bon pour cracher , vider leur fiel immonde sur le TFC...qu'ils disent aduler et vénérer surement vrai avec ce degrés de haine du syteme etabli...mais bon des arguments tres faibles...aucune ou tres peu d'explication sur ce qui motive leur point de vu negatif...ils debarquent souvent quand l'equipe est au plus mal et fustigent sans equivoque pour la plus part du temps ERICK MOmBAERTS ET ACHILLE EMANA qui sont les favoris.

le deuxieme groupe je les ai baptisé les yennes rieuses

alors eux sont plus pondérés...il communiquent entre eux par smileys interposés...et n'ont franchement pas d'avis personel , ils se contente de commenter , la plupart du temps negativement, ce que disent les autres afin d'alimenter un pseudo debat sterile qui fini tres souvent en joute verbale et par l'enervement voir les insultes...vous les reconnaitrez tres facilement...ce sons ceux qui repondent a des posts un peu trop technique par de simples :cry: ou :( ou encore :shock: sans rien d'autres...nous rapellons que les smileys ne constituent pas une reponse mais sont la pour agrementer vos reponses contruites et argumentées , la pharse modèle serait une phrase avec un sujet un verbe et un complement...merci...l'ortographe est secondaire...

voila je pense que les modérateurs sont tannés un peu comme certain users ici de ce genre d'individus...alors l'age ...la decouverte soudaine du monde du football...la betise génétique...il ya surement des milliards d'explications a ce que qualifierai de phenomene mais apprenons a cohabiter ensemble

personne ici n'as la science du football infuse mais quand vous repondez a une problématique...tenez en vous a

oui parce que...

non parce que...

et eviter le plus possible de commenter les avis des autres ou au pire

je suis d'accord avec toi parce que ou

je suis pas d'accord avec toi parce que...

alors pour resumer

chacun a le droit d'avoir son avis : oui

chacun a le droit de l'exposer : oui

chacun a le devoir de l'argumenter pour etre compris : oui

je pense que vous avez plus de droit que de devoir donc arretez de vous plaindre

tout ce que je dis n'est pas forcement vrai , mais je suis presque sur d'argumenter 90% des mes reponses ....ca m'est arrivé de m'emporter cf le topic sur fodé Mansaré mais quand je vois que certain d'entre vous le conspuai..le denigrai..meme pas le joueur..mais l'homme...alors qu'il vivai un deuil...ca m'as fait sortir de mes gongs...je m'en excuses mais certains ici meritent pire que le terme vautours...

Lien vers le commentaire

Une petite question toute simple sans les shtroumphs grognons et les yennes rieuses,et tu sur que le forum vivrait?

Es tu sur que le nom forum serait toujours le nom a employer pour se "mini groupe"

Bien sur je n'ai pas la sience infuse du football ni du fonctionement d'un forum mais si chacun donnais une petite participation financière pour que perdure cet outil,je suis persuadé que la selection se ferais naturellement.

Aller essayer de redonner un peu de moral à Franfrou"que je remercie pour mon anniverssaire"et longue vie à votre forum.

Lien vers le commentaire

ben je les empeche pas de s'exprimer ou detre des yennes rieuses ou des schtroumphs grognons ...juste que si ils rient ou grognent qu'ils le fassent en developpant leur ricanement sou leur grognements et que ce soit un minimum cohérant et non pas en dépit du bon sens.

pour ce qui est de l'aide financiere que franfrou me contacte et je lui donne mon compte pay pal et je lui verse ce qu'il faudra sans meme me poser la question

Lien vers le commentaire
Invité tou_lou_sain

Pour tous ceux qui aujourd'hui vont rigoler du TFC à la cantine ou à la pause-café :

Juin 2001 : les anti TFCistes, race malheureusement trop répandue en région toulousaine, se gaussent autour de la machine à café de nos belles entreprises.

Pensez donc , même dans leurs rêves les plus fous ils n’auraient jamais imaginé une telle fin : un TFC exsangue relégué en National, pas de repreneur, un trou abyssal ! Quel pied !

Août 2001 : le nouveau TFC joue son premier match de National au Stadium contre Angers.

« Vous aurez 500 spectateurs » qu’ils disaient. Résultat : 7232 personnes passent au guichet et applaudissent une équipe qui malgré un 0-0 a tout donné et bien joué.

Les matchs s’enchaînent et on ne lâche plus les 4 premières places.

« Vous ne tiendrez pas toute l’année » qu’ils disaient

Mai 2002 : on a tenu … et la montée en L2 est acquise à Angers, LE match à ne pas louper sinon c’était la fin du foot pro à Toulouse.

« En L2 vous n’aurez pas le niveau » qu’ils disaient

Saison 2002-2003 : on ne quitte pas la tête du championnat de toute la saison … la montée est acquise à l’avant dernier match et le titre au dernier match contre Istres au Stadium.

On n’a rien lâché.

Mai 2003 : au chômage depuis 1 an, les anti TFCistes se croient obligés de donner de la voix :

« En L1 vous n’aurez pas le niveau » qu’ils disaient.

Août à décembre 2003 : une période dorée, l’euphorie devant les machines à café : vous pensez, 12 points en 19 matchs. « Vous êtes déjà en L2, votre équipe est nulle, l’entraîneur n’y connaît rien, … ».

Janvier à mai 2004 : une baisse régulière des critiques acerbes devant les 5 mois exemplaires de nos joueurs qui se sauvent en finissant 16 ème : 27 points en 19 matchs

Juin 2004 à mars 2005 : pas une remarque autour de la machine à café … 6ème au bout de 30 journées, certains en ont mal au ventre … et ne viennent même plus boire leur boisson chaude.

Avril à mai 2005 : ils ressortent progressivement de leurs bureaux, 8 défaites d’affilée youpi ! mais le maintien est assuré depuis longtemps malgré leurs calculs d’apothicaire qui laisseraient supposer que mathématiquement on peut encore descendre …

Août 2005 : 5 points en 6 matchs malgré un super recrutement, rien de catastrophique … Il est temps pourtant de venir polluer le forum en critiquant tout : président, entraineur, joueurs, kinés, docteurs, … tout y passe.

Patience, ils se tairont à nouveau prochainement. C’est un éternel recommencement.

Lien vers le commentaire

Moi je sais pas si c'est vraiment la bonne attitude à avoir sans pour autant la critiquer.

Je crois que l'on ferait mieux d'ignorer ceux qui font des critiques incorrects et non argumentées genre "Emana est une merde", "EM dégage"...

Les critiques se doivent d'être prise en compte car elles permettent aussi une discussion et ça fait partie de la vie du forum.

Voilà pour mon avis

Lien vers le commentaire

Notre président est quand même quelqu'un qui sait prendre des initiatives : s'il voyait que le bateau coulait à cause d'untel ou d'untel, que ce soit l'entraîneur ou quelques joueurs, je pense qu'il est suffisamment "chef" et "décideur" pour faire quelque chose. Il doit être encore plus malheureux que nous :shock: de la situation actuelle.

Après, le Tef a commencé une belle aventure avec des hommes qui ont tout donné pour reconstruire. Les histoires ont une fin mais celle-la, on ne peut pas la finir avec une simple fin sans saveur. On ne veut pas non plus, en notre fort intérieur. Laissons ceux qui le peuvent faire, ils savent ce qu'ils font. La saison est longue, n'importe quel choix discutable et il est beaucoup plus facile de gueuler le cul dans son fauteuil que de récolter des pointsen football au plus niveau en France.

On s'en est tiré depuis 2001 avec du COEUR or si on laisse de côté cette vertu, on sera condamné a revivre quelques moments malheureux de notre passé. Alors confiance !!! si tu critiques dis pourquoi et ce que tu proposes, sinon encourage le plus fort possible lorsque tu es au stadium, c ton job, même si Achille perd un ballon, même si Dieuze rate un crochet, même si Daniel plante moins (l'an dernier il était demi-dieu cette année il est demi-merde ?!!!?!!!??? C un grand joueur bordel, j'en ai encore la bave aux levres quand ils ont annoncé sa venue depuis l'année dernière :cry: ).

Longue vie au Tef, longue vie au rêve, le tef en L1 ce n'est que du bonus, que du bonheur. La mayo va prendre, le tef va déchirer, esperons le. Si ce n'est pas le cas, j'irai quand même les voir l'an prochain, rien a foutre !!! Forza Viola. Amen

Lien vers le commentaire

Bonjour. (Oui. Cela aussi se fait...)

Je n'aime pas le nouveau titre de ce forum. J'ai été surpris. J'ai tout lu. Il y a des posts qui sont quand même limites quant à leur contenu. Du style "C'est comme la France : Si t'aime pas, tu dégages" ou un truc du genre...

Peut être aussi que Franfou (Qui prône le Français mais qui emploie "Kiffer") est lui aussi attristé par les résultats actuels en plus de certains post? Doù, peut être, tous ces points négatifs mélangés donnant le "renommage" du forum?

Moi, je dis ce que je pense lorsque je fais une critique. Une critique peut être bonne ou mauvaise. Mais j'essaye de l'expliquer, l'étayer, l'argumenter. Ce n'est que mon avis qui attend celui des autres pour engager le débat.

Il est bien connu que les gens parlent plus lorsque cela va mal que l'inverse. Mais, si ce forum n'était fait que de post louant aveuglément le TéFéCé, il en serait tellement, heu, comment dire, "chiant" (désolé Franfou...) que peu de monde y viendrait.

Effectivement, lorsque l'on poste quelque chose sur n'importe quel sujet avec une explication qui se veut (voudrait) constructive et que l'on se voit répondre "Dégage" ou "rentre chez toi" ou "Va te coucher", cela fout les boules.

Tout le monde ne peut pas aimer la même chose, être tous d'accord.

Et, arrêtez de "limiter" cela au Tef. Quelque soit la discussion, il n'y a que les critiques développées qui soient constructives. On peut aborder le nucléaire, la vitesse sur les routes, le shit, la politique, etc, TOUT est pareil.

Alors, en ce qui concerne le Tef, il y a du bon et du moins bon.

Oui, il faut les soutenir et soutenir le club.

MAIS, il faut aussi faire ressortir ce qui peut peut être nous paraître imparfait, raté, en discuter entre nous en étant bien conscient que cela n'y changera sûrement rien et que l'on ne détient pas la vérité absolue.

On peut donc ECHANGER nos idées en les étayant au sujet de tel ou tel joueur que lon trouve bon ou mauvais en disant « pourquoi » cest notre avis. Lautre devrait répondre en étayant son « pourquoi » de linverse. On peut discuter sur le fait que EM, malgré tous ces très bons mais jeunes joueurs, narrive pas à trouver LA bonne formule. On pourrait aussi débattre sur quelque chose dont personne na parlé ici (je crois) : Le gros plantage médiatique que sest prit O. Sadran lorsquil à répondu aux journalistes ce week-end.

Deviser, discuter, débattre, conférer, traiter Parler quoi !

Mais parler, effectivement, en toute liberté, en employant, si possible, un vocabulaire le plus souvent possible convenable ET, le PLUS important POUR MOI, étayer, développer, soutenir ce que lon avance.

Vive la liberté, vive Coluche, vive le TéFéCé!

P.S : Jai bien aimé aussi le post de Dennis.

Lien vers le commentaire
Si la liberté d'expression était baffouée, ton post ne serait pas resté 2 secondes. Peu ici peuvent se vanter d'avoir été censurés, je peux te l'assurer.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai été censuré plusieurs fois, dont un TOPIC EFFACE

alors que

-Je n'écris pas en language SMS.

-Je pense faire des phrases à peu près correctes sans trop de fautes d'ortho.

-Mes messages ne comportent aucune insulte et aucun "gros mot"

-Je n'ai traité personne de con, d'enculé etc...même en réponse à une insulte

-Mes messages ne font qu'exprimer mon intime conviction.

-J' ai toujours défendu les joueurs du tèf, même Dieuze

Tu peux éditer mes messages et donc vérifier

Par contre ( et c'est là que ça se complique)je ne pense pas que Mombaerts soit l'entraineur de D1 que l'effectif du tèf mérite ( je me plante peut être, mais l'avenir le dira)

Ca m'a valu

-De me faire réprimander par un "modérateur"(???)en répondant poliment à quelqu'un qui m'agressait ( il ne pensait pas comme moi....le modo non plus surement)

-De faire effacer des post ainsi qu'un topic sur Mombaerts.

Quant à la réflexion " sans la liberté de penser, il n'y a pas d'éloge flatteur" c'est la remarque la plus intelligente que j'ai pu lire ces derniers jours.

évidemment si on sort les phrases de leur contexte on peut "presque " leur faire dire dire ce que l'on veut

Alors oui ce forum est pour moi celui de la pouêt*.....

Je sais "si je ne suis pas content , je me casse"

OK, mais n'appelez plus ce lieu forum alors....

Lien vers le commentaire
J'ai été censuré plusieurs fois, dont un TOPIC EFFACE

alors que

-Je n'écris pas en language SMS.

-Je pense faire des phrases à peu près correctes sans trop de fautes d'ortho.

-Mes messages ne comportent aucune insulte et aucun "gros mot"

-Je n'ai traité personne de con, d'enculé  etc...même en réponse à une insulte

-Mes messages ne font qu'exprimer mon intime conviction.

-J' ai toujours défendu les joueurs du tèf, même Dieuze

Tu peux éditer mes messages et donc vérifier

Par contre ( et c'est là que ça se complique)je ne pense pas que Mombaerts soit l'entraineur de D1 que l'effectif du tèf mérite ( je me plante peut être, mais l'avenir le dira)

Ca m'a valu

-De me faire réprimander par un "modérateur"(???)en répondant poliment à quelqu'un qui m'agressait ( il ne pensait pas comme moi....le modo non plus surement)

-De faire effacer des post ainsi qu'un topic sur Mombaerts.

Quant à la réflexion " sans la liberté de penser, il n'y a pas d'éloge flatteur" c'est la remarque la plus intelligente que j'ai pu lire ces derniers jours.

évidemment si on sort les phrases de leur contexte on peut "presque " leur faire dire dire ce que l'on veut

Alors oui ce forum est pour moi celui de la pouêt*.....

Je sais "si je ne suis pas content , je me casse"

OK, mais n'appelez plus ce lieu forum alors....

<{POST_SNAPBACK}>

désolé :cry:

Lien vers le commentaire
non mais la arretez les regles du forum sont claires

chaques avis emis doit etre argumenté

hors on assiste sur ce forum a une flopée d'attaques personelles et qui plus est non argumentées...

alors deux styles

le premier groupes est le groupes des shtroumphs grognons

le deuxieme groupe je les ai baptisé les yennes rieuses

tout ce que je dis n'est pas forcement vrai , mais je suis presque sur d'argumenter 90% des mes reponses ....ca m'est arrivé de m'emporter cf le topic sur fodé Mansaré mais  quand je vois que certain d'entre vous le conspuai..le denigrai..meme pas le joueur..mais l'homme...alors qu'il vivai un deuil...ca m'as fait sortir de mes gongs...je m'en excuses mais certains ici meritent pire que le terme vautours...

<{POST_SNAPBACK}>

tu oublies une troisième catégorie composée d'une seule personne, en l'occurence toi : un pseudo prophète du TFC, imbu de sa personne, faisant la morale aux autres à tout va, dénué de tout sens d'humour, oubliant qu'un forum c'est aussi un lieu de déconnade, et surtout doté d'une incroyable capacité de retournement de sa veste : après avoir craché sur Eric Mombaerts, tu oses te présenter comme un de ses défenseurs.

Ah au fait j'oubliais : :cry:

Lien vers le commentaire

Totalement en accord avec les propos de KRISS....sur la "finesse" d'esprit de l'auteur du "espace vautour",sur les principes "démocratiques"de fonctionnement d'un forum pas uniquement réservé à des ayatollahs de la pouêt*,quant à la qualité "littéraire" de certains argumentaires elle est en phase avec leur orthographe.

Un forum ça n'est pas "si tu penses pas comme moi ,t'es une merd...."

Ce forum devient actuellement la preuve manifeste que l'évolution peut aller en sens inverse,tant l'intelligence de certains peut rivaliser avec les meilleurs outils de jardin.Hélas des cerveaux à 1200kbits/s reliés à une bouche à 56 kbits/s!

Devant la teneur de certains posts ,on ne peut que conseiller à leurs auteurs que s'il n'ont rien de mieux à dire,ils peuvent aller enfouir leur tête dans le sable et inhaler TRES fort.

Et de mon côté,démocratiquement je me retire

Lien vers le commentaire
J'ai été censuré plusieurs fois, dont un TOPIC EFFACE

alors que

-Je n'écris pas en language SMS.

-Je pense faire des phrases à peu près correctes sans trop de fautes d'ortho.

-Mes messages ne comportent aucune insulte et aucun "gros mot"

-Je n'ai traité personne de con, d'enculé  etc...même en réponse à une insulte

-Mes messages ne font qu'exprimer mon intime conviction.

-J' ai toujours défendu les joueurs du tèf, même Dieuze

Tu peux éditer mes messages et donc vérifier

Par contre ( et c'est là que ça se complique)je ne pense pas que Mombaerts soit l'entraineur de D1 que l'effectif du tèf mérite ( je me plante peut être, mais l'avenir le dira)

Ca m'a valu

-De me faire réprimander par un "modérateur"(???)en répondant poliment à quelqu'un qui m'agressait ( il ne pensait pas comme moi....le modo non plus surement)

-De faire effacer des post ainsi qu'un topic sur Mombaerts.

Quant à la réflexion " sans la liberté de penser, il n'y a pas d'éloge flatteur" c'est la remarque la plus intelligente que j'ai pu lire ces derniers jours.

évidemment si on sort les phrases de leur contexte on peut "presque " leur faire dire dire ce que l'on veut

Alors oui ce forum est pour moi celui de la pouêt*.....

Je sais "si je ne suis pas content , je me casse"

OK, mais n'appelez plus ce lieu forum alors....

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps un topic nommé "Mombaerts démission" peu/pas argumenté et des topics traitant de sujets déjà abordés, c'est un peu normal que tu sois "censuré".

Lien vers le commentaire

Pour ce qui ne sont pas contents, sachez qu'il existe d'autres fora sur le TFC, alors libre à eux d'aller voir sur ces fora avec d'autres administrateurs.

Ici, l'esprit du forum est de regrouper tous les SUPPORTERS toulousains pour échanger leurs impressions et leurs informations relatives au TFC, la vie du groupe, les infrastructures, ...

Après si vous voulez aller sur un forum SPECTATEUR (ou forum VAUTOUR, mais ca ne convient pas a tout le monde apparemment), alors passez votre chemin.

Pour ma part, je viens toujours aussi régulièrement sur le forum mais depuis mars/avril, je ne me reconnais pas du tout dans les propos que je peux lire ici et c'est bien regrettable. Je crains le pire avec la venue de l'ohème au Stadium.

En espérant juste que le TFC va repartir de l'avant (on peut mathematiquement encore etre champion :ninja:)...

Lien vers le commentaire

Je trouve que c'est très injuste pour le vautour qui est un animal tout à fait respectable malgré son statut de charognard. S'il fait ça c'est qu'il doit pas pouvoir faire autrement le pauvre oiseau.

Donc, comparer les boulets du forum et le vautour, je trouve ça très injuste pour le vautour.

Spécial dédicace à tous les vautours

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est très injuste pour le vautour qui est un animal tout à fait respectable malgré son statut de charognard. S'il fait ça c'est qu'il doit pas pouvoir faire autrement le pauvre oiseau.

Donc, comparer les boulets du forum et le vautour, je trouve ça très injuste pour le vautour.

Spécial dédicace à tous les vautours

<{POST_SNAPBACK}>

Lien de principe

Lien vers le commentaire
Pour tous ceux qui aujourd'hui vont rigoler du TFC à la cantine ou à la pause-café :

Juin 2001 : les anti TFCistes, race malheureusement trop répandue en région toulousaine, se gaussent autour de la machine à café de nos belles entreprises.

Pensez donc , même dans leurs rêves les plus fous ils nauraient jamais imaginé une telle fin : un TFC exsangue relégué en National, pas de repreneur, un trou abyssal ! Quel pied !

Août 2001 : le nouveau TFC joue son premier match de National au Stadium contre Angers.

« Vous aurez 500 spectateurs » quils disaient. Résultat : 7232 personnes passent au guichet et applaudissent une équipe qui malgré un 0-0 a tout donné et bien joué.

Les matchs senchaînent et on ne lâche plus les 4 premières places.

« Vous ne tiendrez pas toute lannée » quils disaient

Mai 2002 : on a tenu et la montée en L2 est acquise à Angers, LE match à ne pas louper sinon cétait la fin du foot pro à Toulouse.

« En L2 vous naurez pas le niveau » quils disaient

Saison 2002-2003 : on ne quitte pas la tête du championnat de toute la saison la montée est acquise à lavant dernier match et le titre au dernier match contre Istres au Stadium.

On na rien lâché.

Mai 2003 : au chômage depuis 1 an, les anti TFCistes se croient obligés de donner de la voix :

« En L1 vous naurez pas le niveau » quils disaient.

Août à décembre 2003 : une période dorée, leuphorie devant les machines à café : vous pensez, 12 points en 19 matchs. « Vous êtes déjà en L2, votre équipe est nulle, lentraîneur ny connaît rien, ».

Janvier à mai 2004 : une baisse régulière des critiques acerbes devant les 5 mois exemplaires de nos joueurs qui se sauvent en finissant 16 ème : 27 points en 19 matchs

Juin 2004 à mars 2005 : pas une remarque autour de la machine à café 6ème au bout de 30 journées, certains en ont mal au ventre et ne viennent même plus boire leur boisson chaude.

Avril à mai 2005 : ils ressortent progressivement de leurs bureaux, 8 défaites daffilée youpi ! mais le maintien est assuré depuis longtemps malgré leurs calculs dapothicaire qui laisseraient supposer que mathématiquement on peut encore descendre

Août 2005 : 5 points en 6 matchs malgré un super recrutement, rien de catastrophique Il est temps pourtant de venir polluer le forum en critiquant tout : président, entraineur, joueurs, kinés, docteurs, tout y passe.

Patience, ils se tairont à nouveau prochainement. Cest un éternel recommencement.

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire
Je trouve que c'est très injuste pour le vautour qui est un animal tout à fait respectable malgré son statut de charognard. S'il fait ça c'est qu'il doit pas pouvoir faire autrement le pauvre oiseau.

Donc, comparer les boulets du forum et le vautour, je trouve ça très injuste pour le vautour.

Spécial dédicace à tous les vautours

<{POST_SNAPBACK}>

:ninja:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.