Aller au contenu

Message aux milliers d'entraîneurs toulousains


carlos

Messages recommandés

Sauf erreur de ma part, St Etienne n'a pas joué la coupe d'Europe hier soir. Malgrès l'Intertoto, ils ne se sont pas qualifiés.  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je parlais bien sur de l intertoto :ninja:

Je ne considère pas la coupe intertoto comme une compétition européénne.

Des matches aussi tôt dans la saison ça rime à rien, ça fausse tout. Si l'OM avait joué la Lazio et la Corogne plus tard dans la saison ils ne seraient pas passés.

<{POST_SNAPBACK}>

Il est vrai que l intertoto n est pas LA coupe d Europe mais la coupe intertoto etant une competiton organisée par l UEFA, on peux appeller cela une coupe d Europe. Pas la plus glorieuse certes mais on a les bonheurs que l on peux avoir :ninja:

Lien vers le commentaire

Sincerement si cette année avec l'equipe que l'on a on vis pas au moins l'intertoto c'est vraiment un manque d'ambition il faut arreter de dire AH OUI 10 eme c'est bien !

Non et puis il faut penser au coupe nationale aussi, merde quand je vois starsbourg et caen au stade de france ca me trou le cul, et nous dans tout ca ? jouons la a fond et l'europe passe aussi par la !

Lien vers le commentaire
Invité purpleboy
Moi ca me fait vraiment mal au Q de voir des reactions de tel sorte ....

On en est qu'a la 6eme journée .... pourquoi autant de panique !!!

Arreter de critiqué E.M, l'equipe et tout le reste ....

Laisser la mayo prendre, puis apres on en reparlera !

<{POST_SNAPBACK}>

heu ca fait 6 mois que ca dure !

Lien vers le commentaire
Notre passion : notre club pas ses résultats.

Siffleurs appréciez la ddifférence !

Non Stop B.F.S. !

<{POST_SNAPBACK}>

c'est curieux ce que tu dis, sans resultat pas de club attirant,pas de bons joueurs, pas de belles phases de jeu,

bref cela s'adresse plutot à des club modestes, familiaux, qui jouent le régional.

Lien vers le commentaire
la frappe de Batlles aux 9 metres, il lève la balle , c BUT. c un détail certes, mais au final y a le gardien

<{POST_SNAPBACK}>

et la tête piquée de Matthieu, si il l'a met a ras de terre, il y a but aussi, avec des si...

Ils ont tout essayé, a ras de terre, a gauche a droite, en l'air, sur la barre,e t surle gardien, il y a des soirs comme ça, c'est tout. Mais si on refai tdes matches du même niveau, la victorie viendra à tout les coups, c'est pour ça, que je suis optimiste en ayant enfin vu du foot pratiqué par le TFC.

Lien vers le commentaire
mombaerts démission!! :ninja:

:thumb:

moi je l'aime bien enfin surtout ca meche, j'espere qu'il va rester mais je pense que dans 2- 3 matchs si les resultats ne sont pas bon, mister Sadran en bon chef d'entreprise va changer son chef d'equipe, normal!

mais pour qui???

Allez les pitchouns, va falloir se sortir le doigt!

<{POST_SNAPBACK}>

le guen :kiss:;)

et mombaerts retourne au centre de formation ;)

Lien vers le commentaire
le guen ;)  :kiss:

et mombaerts retourne au centre de formation :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

la question n'est pas actualité

mais c'est vrai qu il a un beau parcour d entraineur

par contre quant tu vois le salaire proposer par aulas pour le conserver je ne pense que le tef puisse se permettre de recruter un entraineur de ce rang

Lien vers le commentaire
le guen ;)  :kiss:

et mombaerts retourne au centre de formation :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Je ne sais pas si tu as suivi les modifications dernieres concernant la moderation mais avec des attitudes comme celle-là on ne se prend plus ta tete. Evite ça sinon tu ne pourra plus ecrire du tout.

Lien vers le commentaire
Comment a-t-on pu récupérer Moreira alors qu'on s'était sauvés dans la dernière journée en Ligue 1 ?

<{POST_SNAPBACK}>

Tu ne fais juste qu'etayer ce que je dis, tu prends un excellent exemple,moreira n'est certainement venu faire de la figuration au tef, il n'a pas refusé l'offre de rennes cet été pour jouer en dillétante.

Seul le resultat ( au moins sur le long terme) compte pour un gars comme OS , c'est un gagnant, c'est d'ailleurs son image, c'est le discours qu'il a tenu à tous les joueurs qui l'a recrutés je pense à savoir que le tef ait une belle image ( beau jeu, finances saines, resultats) à terme et comme la carrière d'un moreira et santos ne va pas durer encore 15 ans, l'echéance fixé par OS n'est pas l'echelle géologique comme certains le pensent ici. OS est avant tout un chef d'entreprise!

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.