Aller au contenu

Soutien à Mombaerts


buggs

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Je suis de plus en plus persuadé de ceci :

Sadran ne lâchera jamais Mombaerts : c'est ce qu'il dit depuis plus de 4 ans.

Si ça continue à aller mal (les 3 matchs qui viennent en 1 semaine sont d'une importance considérable pour l'avenir du TFC) je le vois plutôt résilier le contrat de certains joueurs, ceux qui sont trop loin de leur niveau réel (pour lequel ils ont été chèrement recrutés) et ne font preuve d'aucune envie.

Et de faire confiance aux jeunes.

Ou alors de chercher un repreneur, car il ne sera pas président à vie, ça aussi il l'a dit ...

Ils quitteront le TFC en même temps.

Lien vers le commentaire
En attendant j'espere que le mecontement des supporters vont faire reagir MOMBAERTS et l'inciter a jouer differement et surtout avoir un dicours plus ambitieux au niveau du jeu. Et surtout de mettre une equipe pour GAGNER les matchs on ne a largement les MOYENS surtout a domicile avec le potentiel de l'effectif. Et en plus il faut penser que l'on prepare pas un marathon, il va falloir mieux doser les efforts physiques et athletique aux entrainements car on a vraiment l'impression que les joueurs manquent de fraicheur physique et donc fraicheur mental par rapport aux autres equipes que l'on voit a la télé ou que l'on a rencontré au staduim. De ce coté là le probleme n'est toujours pas reglé, depuis le depart de HOURCADE et malgré l'arrivée de Bernard FAURE.

Tu es vraiment trop bidon toi.

C'est vrai, il met une équipe pour perdre. :ninja:

Du début à la fin ton discours me gonfle.

Tu devrais entrainer une équipe de haut niveau avec toute ta science du foot.

Tu devrais réellement faire passer un CV pour programmer les entrainements du tef.

Je pense qu'on serait dans les premiers de la L1.

Bref :ninja::wacko:

Lien vers le commentaire

Sorry pour le "trop bidon".

Je retire et je m'incline bien bas.

Cependant je ne partage pas ton avis.

De dire que "Mombaerts doit mettre une équipe pour GAGNER", il faut m'expliquer.

De dire que "les entrainements sont mal fais", il faut aussi m'expliquer. ( A part si tu me dis que tu es Baup, Tigana, ect.... :ninja: )

Je pense aussi qu'on ne peut pas comparer Martel-Muller avec Sadran-Mombaerts.

Chaque situation est unique et différente.

Je pense qu'après ce que l'on a vécu dans ce club, NOTRE histoire est unique.

Cela peut renforcer les liens entre les hommes........

Sinon encore désolé Titou

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.