Aller au contenu

Questions existentielles


Bio

Messages recommandés

Ah donc tu le fais pas exprès.

Bah comme tu dis alors: :mellow:

 

:mellow:

 

Non mais sans déconner.

 

Déjà si t'es pas d'accord tu pourrais simplement t'exprimer sur le topic sheila.

 

Ensuite tu pourrais éviter de m'insulter de la pire des façon qu'il soit, merci -_-

Lien vers le commentaire

Grosse ambiance :ninja:

 

Si je poste une bite ça ira mieux ? :ninaj:

 

Une bite non, mais des femmes à poil ça a fait ses preuves -_-

En plus y a plus un seul modo sur ce forum, je vois pas pourquoi on se lache pas un peu :ninja:

:édit: pas la peine de cliquer, je sais plus faire les smileys cliquables :ninaj:

Lien vers le commentaire

Une bite non, mais des femmes à poil ça a fait ses preuves -_-

En plus y a plus un seul modo sur ce forum, je vois pas pourquoi on se lache pas un peu :ninja:

:édit: pas la peine de cliquer, je sais plus faire les smileys cliquables :ninaj:

 

 

rhoooo le loser :ninja:

Lien vers le commentaire

Quand j'ai :

Le site auquel vous tentez d'accéder est classé dans la catégorie : "Intimate Apparel/Swimsuit;Software Downloads" qui est une catégorie interdite car il ne présente pas, a priori, un intérêt professionnel.

 

Faut il sincerement que je demande a le categoriser comme site à interet professionnel ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.