Aller au contenu

Questions existentielles


Bio

Messages recommandés

Il y a 19 heures, Ekelund a dit :

Faudrait que t'essayes d'avoir des conversations avec des adultes et pas seulement avec des gosses de 6 ans -_-

Justement, c'était avec des adultes qui s'occupent de gosses de 3 ans, le pire c'est que du coup ils vont apprendre ça aux générations futures :cry:

 

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Est-il possible de finir les 6 faces d'un Rubik's Cube avec la forme suivante : les 8 carrés extérieurs d'une couleur, et le carré central d'une autre couleur ? J'ai une inversion sur deux milieux de côtés. :(

Lien vers le commentaire
il y a 25 minutes, Caramel a dit :

Est-il possible de finir les 6 faces d'un Rubik's Cube avec la forme suivante : les 8 carrés extérieurs d'une couleur, et le carré central d'une autre couleur ? J'ai une inversion sur deux milieux de côtés. :(

Oui tu peux si la couleur centrale est l'inverse (Blanc/jaune par ex). 

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
Il y a 2 heures, bondurant2001 a dit :

Pourquoi des gens mettent des oreilles de chiens et une truffe de chien sur leur photo de visage ?

  Jamais compris. Pour les enfants à la rigueur en pleine période chien-chien mais après...

Lien vers le commentaire
Le 09/11/2017 à 10:59, Planino a dit :

Les acteurs qui font les adolescents dans les films ont toujours entre 25 et 40 ans.

Et quid de Maxime Collin ? Il avait 12 ans quand il a tourné Leolo et le film a été interdit aux moins de 16 ans. Le film a été présenté au festival de Cannes. Lui a t'on mis un bandeau sur les yeux pendant le film ou demandé de faire un foot avec les copains pendant ce temps ?

Les français ont le droit de savoir.-_-

Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, sujet a dit :

il y a des exceptions, comme 'La cité de la peur'

Il a fallu plusieurs meurtres pour qu'on parle du film.

Faut dire que les critiques et le public étaient assez peu emballés à l'idée de passer 1h45 de leur vie à voir l'histoire d'un tueur communiste avec une faucille et un marteau.

Au fond, c'est Emile qui est le héros du film. Il a le kif pour l'attachée de presse, et elle ne le savait pas. C'est beau. C'est Nul. C'est la cité de la peur. -_-

Lien vers le commentaire

C'est pas vraiment une question existentielle mais je sais pas trop ou la poser.
Je me suis trompé dans l'adresse de mon courrier, à la place d'écrire "avenue" j'ai écrit "rue", la lettre est partie jeudi dernier, et n'a toujours été reçue. Est-ce que c'est cette erreur qui justifie ce retard ? il me semblait pas que ce soit trop grave pour qu'un courrier arrive ce genre d'erreur... 

Lien vers le commentaire
il y a 6 minutes, Nijni a dit :

C'est pas vraiment une question existentielle mais je sais pas trop ou la poser.
Je me suis trompé dans l'adresse de mon courrier, à la place d'écrire "avenue" j'ai écrit "rue", la lettre est partie jeudi dernier, et n'a toujours été reçue. Est-ce que c'est cette erreur qui justifie ce retard ? il me semblait pas que ce soit trop grave pour qu'un courrier arrive ce genre d'erreur... 

La rue existe dans la ville ?

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.