Aller au contenu

Questions existentielles


Bio

Messages recommandés

Il y a 10 heures, Nijni a dit :

C'est pas vraiment une question existentielle mais je sais pas trop ou la poser.
Je me suis trompé dans l'adresse de mon courrier, à la place d'écrire "avenue" j'ai écrit "rue", la lettre est partie jeudi dernier, et n'a toujours été reçue. Est-ce que c'est cette erreur qui justifie ce retard ? il me semblait pas que ce soit trop grave pour qu'un courrier arrive ce genre d'erreur... 

y'a pas de règle, ça dépend si tu tombes sur un mec consciencieux à la distribution ou un qu'en à rien à foutre....

m'est déjà arrivé de recevoir des courriers à mon nom sans adresse (juste la ville) :vrai: 

inversement au boulot j'ai déjà eu des retours de courriers que j'avais envoyé avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors que soit l'adresse était bonne, soit le N° était celui juste à côté (genre 22 au lieu de 20, sauf que j'écris pas à des particuliers mais à des entreprises donc ça se voit un peu quand t'es juste à côté :ninja: )

Lien vers le commentaire
il y a 30 minutes, Ekelund a dit :

inversement au boulot j'ai déjà eu des retours de courriers que j'avais envoyé avec la mention "n'habite pas à l'adresse indiquée" alors que soit l'adresse était bonne, soit le N° était celui juste à côté (genre 22 au lieu de 20, sauf que j'écris pas à des particuliers mais à des entreprises donc ça se voit un peu quand t'es juste à côté :ninja: )

Même quand tu écris à ton optimiseur fiscal aux Bahamas?

Lien vers le commentaire
  • 4 mois plus tard...
  • 3 semaines plus tard...

Pourquoi est-ce que des mecs qui ne paient aucun impôt direct, qui bossent au noir, qui falsifient des déclarations de revenus pour gratter un peu plus ; se plaignent du manque de pognon dans les hôpitaux ou dans l'Education Nationale ? Ou s'indignent de l'heure d'intervention des flics à Tolbiac (bah oué 5h du mat, dur) ?

:unsure2:

Lien vers le commentaire
Le 24/04/2018 à 13:41, Caramel a dit :

Pourquoi est-ce que des mecs qui ne paient aucun impôt direct, qui bossent au noir, qui falsifient des déclarations de revenus pour gratter un peu plus ; se plaignent du manque de pognon dans les hôpitaux ou dans l'Education Nationale ? Ou s'indignent de l'heure d'intervention des flics à Tolbiac (bah oué 5h du mat, dur) ?

:unsure2:

Parce qu'ils nous font chier ces zadistes à la con :angry: :ninja:

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
Il y a 1 heure, GG a dit :

Est-ce-que les femmes qui ont des prothèses mammaires ont aussi les seins qui grossissent quand elles tombent enceinte ?

Aucune idée, mais sache qu'en lisant ton post j'ai pensé à ça : 
1526409780-prothese-mamere.jpg

Voilà, merci. 

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.