Aller au contenu

Questions existentielles


Bio

Messages recommandés

Celle du "Je me sens pas bien, faut que je poste un truc, sans conséquence aucune, osef de l'intérêt " :ninaj:

Le type qui a créé ce jeu était à 2 doigts d'inventer twitter en fait.

 

D'ailleurs, d'après certains experts corréziens du net, twitter est à internet ce que le MacDo est à la gastronomie.  -_-

 

Pensons peu pensons mal. Réinventons une politique de communication fondée sur la rapidité et le graffiti.  <_<

Lien vers le commentaire

Celle du "Je me sens pas bien, faut que je poste un truc, sans conséquence aucune, osef de l'intérêt " :ninaj:

Le type qui a créé ce jeu était à 2 doigts d'inventer twitter en fait.

 

je trouve plusse d'intérêt à ce JALC qu'à twitter :vrai:

Lien vers le commentaire

Oui puis tu risques moins de passer pour un con en postant une photo de train... :ninja:

 

Bah de retour sur la terre ferme, le train climatisé c'est bien.

Quand la clim ne marche pas, c'est moins bien : 50 degrés derrière des vitres que tu peux pas ouvrir, tu ressens vite ce que peut sentir un couscous quand on le cuit à la vapeur. :rolleyes:

Lien vers le commentaire

Bah de retour sur la terre ferme, le train climatisé c'est bien.

Quand la clim ne marche pas, c'est moins bien : 50 degrés derrière des vitres que tu peux pas ouvrir, tu ressens vite ce que peut sentir un couscous quand on le cuit à la vapeur. :rolleyes:

 

Oui :grin:

Lien vers le commentaire

A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? :unsure2:

 

Moi j'en ai un "Bébé au volant", les gens osent pas me doubler B)

Lien vers le commentaire

A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? :unsure2:

 

Parait qu'il y en a qui colle ça sur les congélos :ninaj:

Lien vers le commentaire

A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? :unsure2:

à se vanter de pas avoir un contraceptif efficace ?

 

 

sinon, je lis pas tous les posts de minibeurre parce que je l'ai foutu en ignoré mais jme demandais, ça arrive qu'il ne méprise pas son interlocuteur :confus:

Lien vers le commentaire

à se vanter de pas avoir un contraceptif efficace ?

 

 

sinon, je lis pas tous les posts de minibeurre parce que je l'ai foutu en ignoré mais jme demandais, ça arrive qu'il ne méprise pas son interlocuteur :confus:

Oui, lorsque tu lui dis qu'il est le meilleur du monde, et que tu le penses. -_-

Ce qui, selon mes calculs, arrive 2 fois par an, lorsqu'il s'auto-répond. -_-

Lien vers le commentaire

A quoi ca sert les autocollants "bébé à bord" à l'arrière des bagnoles ? Est-ce-que les gens qui mettent ça pensent que les chauffards vont les éviter et foncer plutôt sur la voiture suivante ? :unsure2:

 

Après tout, sur certains flacons de shampooing y'a écrit : "après utilisation, rincez".

Genre t'es assez con pour sortir du bain avec la mousse sur la tête. :grin:

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.