Aller au contenu

Ca gonfle


Bilou

Messages recommandés

Peux-tu trouver une seule raison de créer un sujet au lieu de donner ton avis sur un sujet préexistant?

<{POST_SNAPBACK}>

c tres nul ce que tu dis, au lieu de faire ton connaisseur, relis ce qu'il dit c'est tres juste, tres finement analysé.

je pense hélas qu'il a raison, j'adore EM, je le remercierai jamais assez pour ce qu'il a fait pour le TFC, mais si il ne peut pas s'imposer devant un groupe de joueur expérimenté, il est cuit, en dépit de toutes ses qualités de technicien

Lien vers le commentaire
t'inqiète c'est pas grave, il faut "relativiser", c'est Kaiser Franz qui m'a un peu fait grimper mais c'est rien

a+ et à Mercredi pour la 2 ou 3éme victoire de NOTRE équipe le jour anniversaire de la catastrophe d'AZF, en espèrant qu'ils ramènent quelque chose de Nantes :grin:

<{POST_SNAPBACK}>

une lettre de démission :furious::furious: (c'était de l'humour pas drôle)

j'espère qu'on va gagner à Nantes, après la victoire face à l'OM, azf ou pas, c'est une nécessité, ras le bol de voir les marseillais contents et se lever dans notre stade.

Lien vers le commentaire
Je pense qu'il ne faut surtout pas penser à changer d'entraineur pour le moment car l'équipe a eu un stage de préparation très dur par rapport aux autres années, de plus il y a de nombreux nouveaux joueurs donc il faut du temps pour que cela prenne. De plus samedi ca faisait longtemps que le tef n'avait pas aussi bien joué car il y a eu de nombreuses occasions loupés par manque de réalisme et malheureusement 2 grosses erreur de concentration qui se conclue sur 2 buts.

Donc il serait préférable d'attendre un peu pour voir si les résultats s'améliorent et sinon de chercher d'où vient le problème.

Il ne faut pas faire les erreurs que font certains clubs qui sont géré par des présidents qui connaissent peu le football amateur ou professionnel et qui change souvent d'entraîneur quand les résultats ne sont pas là. Exemple l'om qui ont changé souvent d'entraîneur en 12 ans qui abouti à avoir gagner 1 coupe intertoto c'est pas mal mais je ne pense que pas changer d'entraineur comme de chemise soit une bonne solution.

VIVE LE TFC.

<{POST_SNAPBACK}>

ok on a eut beaucoup d'occasions mais on jouer en supériorité par rapport à la première période ou on c'est fait chier complet

Lien vers le commentaire

soutien a MACFLY

je ne pense pas que tu ais besoin de soutien tant les propos de tes detracteurs sont vides, mais je suis a fond avec ce que tu as dit sur ce forum.

voila, je tenais a le dire, quant à Kaiser, au lieu de foutre un avatar avec des mecs cultivés, je pense qu'un bon chamalot haribo serait plus indiqué, non pas par rapport a son opinion, chacun la sienne, mais plutot sa facon de la defendre...

PS, si maintenant il suffit de dire y'a plus grave sur terre quand on perd, au lieu de se revolter, pourquoi gagner autant d'argent sur un terrain? j'adore Revaut, loin de moi l'idée de le critiquer, je suis fan de ce gars, mais son argument pour aténuer la défaite ne tiend pas la route, son metier c'est footballeur, son metier c'est gagner, pour justifier son salaire (qui j'en suis sur est loin de son talent... Sadranhimovic, faut l'augmenter ce gars ^^), il doit gagner pour donner du bonheur a ceux qui se saignent pour assister au match de leur club favori. Je vois mal un salarié qui fait une faute professionnelle dire a son patron, dans la vie y'a plus grave...

Alors, oui c vrai que sur terre y'a plus grave

mais non c pas une excuse car gagner c'est leur metier

Kaizer tu crains

Macfly j'taime bien

bon g pas finalisé mon message mais je file chez un gars pour mater Lyon - Réal en attendant un TFC -Milan AC

++ tout le monde, et Kaizer, ca n'a rien de personnnel, mais bon voila, je suis sur que si tu te relis avec un peu de recul, tu comprendras que tu etais dans le faux

Lien vers le commentaire
soutien a MACFLY

je ne pense pas que tu ais besoin de soutien tant les propos de tes detracteurs sont vides, mais je suis a fond avec ce que tu as dit sur ce forum.

voila, je tenais a le dire, quant à Kaiser, au lieu de foutre un avatar avec des mecs cultivés, je pense qu'un bon chamalot haribo serait plus indiqué, non pas par rapport a son opinion, chacun la sienne, mais plutot sa facon de la defendre...

PS, si maintenant il suffit de dire y'a plus grave sur terre quand on perd, au lieu de se revolter, pourquoi gagner autant d'argent sur un terrain? j'adore Revaut, loin de moi l'idée de le critiquer, je suis fan de ce gars, mais son argument pour aténuer la défaite ne tiend pas la route, son metier c'est footballeur, son metier c'est gagner, pour justifier son salaire (qui j'en suis sur est loin de son talent... Sadranhimovic, faut l'augmenter ce gars ^^), il doit gagner pour donner du bonheur a ceux qui se saignent pour assister au match de leur club favori. Je vois mal un salarié qui fait une faute professionnelle dire a son patron, dans la vie y'a plus grave...

Alors, oui c vrai que sur terre y'a plus grave

mais non c pas une excuse car gagner c'est leur metier

Kaizer tu crains

Macfly j'taime bien

bon g pas finalisé mon message mais je file chez un gars pour mater Lyon - Réal en attendant un TFC -Milan AC

++ tout le monde, et Kaizer, ca n'a rien de personnnel, mais bon voila, je suis sur que si tu te relis avec un peu de recul, tu comprendras que tu etais dans le faux

<{POST_SNAPBACK}>

:grin:

T'es qui toi, pour venir me parler comme ça, va te faire shampouiner :furious:

Je peux pas cautionner de telles bêtises, revault est un sportif de haut niveau mais il a bien raison de dire que dans la vie, il y a plus important qu'une défaite...

Mais que veux tu, tu ne peux pas comprendre, trop occupé à te branler l'esprit...

Quant à mon avatar, je peux changer si tu veux... mais il me font bien tripper les frangins, et puis eux, ils peuvent se vanter d'avoir un cerveau développé (à défaut d'avoir le physique) :furious:

Donc, bonne soirée à tous, ce forum part en couille, les mecs qui y postent font une surenchère à la connerie, une seule question : Où va t-on s'arrêter? :furious:

Lien vers le commentaire
:ninja:

T'es qui toi, pour venir me parler comme ça, va te faire shampouiner  :grin:

Je peux pas cautionner de telles bêtises, revault est un sportif de haut niveau mais il a bien raison de dire que dans la vie, il y a plus important qu'une défaite...

Mais que veux tu, tu ne peux pas comprendre, trop occupé à te branler l'esprit...

Quant à mon avatar, je peux changer si tu veux... mais il me font bien tripper les frangins, et puis eux, ils peuvent se vanter d'avoir un cerveau développé (à défaut d'avoir le physique)  :ninja:

Donc, bonne soirée à tous, ce forum part en couille, les mecs qui y postent font une surenchère à la connerie, une seule question : Où va t-on s'arrêter? :wacko:

<{POST_SNAPBACK}>

Tu illustres bien mes propos dans un autre post, tu es l'exemple typique du gars qui veut absolument montrer qu'il ne critique pas le club, ok tu as le droit d'avoir ton opinion, mais je vois pas pourquoi tu tombes sur bilou ou macfly avec une telle virulence!! Et une fois que tu as bien fait monter la mayonnaise, tu vas dire "mais regardez ce méchant gars qui critique le club, y'en a marre de gens comme toi sur ce forum!! le Forum part en couille à cause de ces gens là". Et bien voilà, moi c'est ce genre d'attitude qui m'exaspère, je pense plutôt que c'est à cause de personnes comme toi qu'il part en couille!! Badhoney, j'espère qu'avec cet exemple tu auras compris ce que j'ai essayé de dire dans l'autre post.....

Lien vers le commentaire
Quant à mon avatar, je peux changer si tu veux... mais il me font bien tripper les frangins, et puis eux, ils peuvent se vanter d'avoir un cerveau développé (à défaut d'avoir le physique)  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour raconter des conneries comme il raconte ,c'est sur qu'il faut un cerveau develloper...... :ninja:

Lien vers le commentaire
soutien a MACFLY

je ne pense pas que tu ais besoin de soutien tant les propos de tes detracteurs sont vides, mais je suis a fond avec ce que tu as dit sur ce forum.

voila, je tenais a le dire, quant à Kaiser, au lieu de foutre un avatar avec des mecs cultivés, je pense qu'un bon chamalot haribo serait plus indiqué, non pas par rapport a son opinion, chacun la sienne, mais plutot sa facon de la defendre...

PS, si maintenant il suffit de dire y'a plus grave sur terre quand on perd, au lieu de se revolter, pourquoi gagner autant d'argent sur un terrain? j'adore Revaut, loin de moi l'idée de le critiquer, je suis fan de ce gars, mais son argument pour aténuer la défaite ne tiend pas la route, son metier c'est footballeur, son metier c'est gagner, pour justifier son salaire (qui j'en suis sur est loin de son talent... Sadranhimovic, faut l'augmenter ce gars ^^), il doit gagner pour donner du bonheur a ceux qui se saignent pour assister au match de leur club favori. Je vois mal un salarié qui fait une faute professionnelle dire a son patron, dans la vie y'a plus grave...

Alors, oui c vrai que sur terre y'a plus grave

mais non c pas une excuse car gagner c'est leur metier

Kaizer tu crains

Macfly j'taime bien

bon g pas finalisé mon message mais je file chez un gars pour mater Lyon - Réal en attendant un TFC -Milan AC

++ tout le monde, et Kaizer, ca n'a rien de personnnel, mais bon voila, je suis sur que si tu te relis avec un peu de recul, tu comprendras que tu etais dans le faux

<{POST_SNAPBACK}>

En même temps si Revault disait "On est des merdes, on y arrivera jamais", ça te plairait? Excuse moi mais quand on est à 6 points du troisième et qu'il reste plus de 30 journées, une défaite c'est pas grave, et je dis bien sportivement...

Alors oui, il y aura toujours quelqu'un pour dire à la fin de la saison "Et si on avait gagné contre Le Mans, on serait 2 places au-dessus, etc"; mais ce match il est perdu voilà. On analyse et on passe à autre chose.

Je sais que la série de non victoire au stadium est impressionante... Mais en même temps depuis le début de la saison, pas tant que ça.

Un dernier truc, un footballeur son métier c'est de jouer au football, y aurait pas beaucoup de joueurs motivés pour joués à Istres, Ajaccio ou Geugnon :clapping:

Lien vers le commentaire
En même temps si Revault disait "On est des merdes, on y arrivera jamais", ça te plairait? Excuse moi mais quand on est à 6 points du troisième et qu'il reste plus de 30 journées, une défaite c'est pas grave, et je dis bien sportivement...

Alors oui, il y aura toujours quelqu'un pour dire à la fin de la saison "Et si on avait gagné contre Le Mans, on serait 2 places au-dessus, etc"; mais ce match il est perdu voilà. On analyse et on passe à autre chose.

Je sais que la série de non victoire au stadium est impressionante... Mais en même temps depuis le début de la saison, pas tant que ça.

Un dernier truc, un footballeur son métier c'est de jouer au football, y aurait pas beaucoup de joueurs motivés pour joués à Istres, Ajaccio ou Geugnon :clapping:

<{POST_SNAPBACK}>

d'une je suis a fond d'accord avec toi, j'aimerai vraiment pas que Revault dise que notre equipe est merdique, ca serait la preuve d'un certain renoncement, mais comme c'est un battant, un guerrier, ca n'arrivera jamais, d'où ma certaine deception de l'entendre dire qu'il a plus grave (ce qui est vrai) mais qui dénote d'un certain détachement vis à vis de la défaite

deux, au vue de l'etat actuel des choses, et j'en suis profondément peiné, je pense pas que ce dire qu'on est a 6 points seulement du troisième soit la bonne solution, parce qu' on est a 2 point des 3 relegables, et que la place de 3eme n'est pas notre objectif

bien sur on peut retorquer, oui mais il reste 30 journées, et je suis a fond d'accord, et d'ailleurs, vous ne me verrez jamais crier au loup et demander le limogeage de EM, donc je ne dramatise absolument pas la situation. la bonne carburation est pour bientot

allé le TFC, j'ai pronostiqué une victoire 3-1 a nantes, faites moi gagner pour une fois

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.