Jump to content

TFC-TV de ce soir

Allezletfc.net

Recommended Posts

taider qui continue sa convalescence, i lespere octobre,e t le preparateur lui a dit octobre 2008 :ninja:

300eme match de arribage face a marseille

gigi en interview décalé, mort de rire :

son dernier délire : 120 sur la rocade, son but de rêve, un 6 m direct :blush: et son geste technique préféré : une julien cardy, c'est une feinte de transversal, super giresse il m'a bien fait marré

taider qui continue sa convalescence, i lespere octobre,e t le preparateur lui a dit octobre 2008 B)

300eme match de arribage face a marseille

gigi en interview décalé, mort de rire :

son dernier délire : 120 sur la rocade, son but de rêve, un 6 m direct  :blush: et son geste technique préféré : une julien cardy, c'est une feinte de transversal, super giresse il m'a bien fait marré

<{POST_SNAPBACK}>

il m'a cassé de rire aussi ....

par contre, j'ai pas compris sa blague sur les blondes... :blush::ninja:

il m'a cassé de rire aussi ....

par contre, j'ai pas compris sa blague sur les blondes... :shock:  :ninja:

<{POST_SNAPBACK}>

Moi aussi :ninja: je crois que y'avais rien à comprendre c'était trop bête.

sinon bon reportage, j'ai bien aimé bergougnoux, il parait braiment bien intégrer et assez confiant.

Ce TFC TV m'aura bien fait rire moi aussi.

Il témoigne qu'en dépit des mauvais résultats, des sifflets du public et différemment du forum, l'ambiance est excellente.

Associée à du travail intensif, l'ambiance du groupe est la clé de la réussite. Les bons résultats ne devraient pas tarder...

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

• Create New...

Important Information

We have placed cookies on your device to help make this website better. You can adjust your cookie settings, otherwise we'll assume you're okay to continue.