Aller au contenu

TFC-TV de ce soir


Allezletfc.net

Messages recommandés

taider qui continue sa convalescence, i lespere octobre,e t le preparateur lui a dit octobre 2008 :ninja:

300eme match de arribage face a marseille

gigi en interview décalé, mort de rire :

son dernier délire : 120 sur la rocade, son but de rêve, un 6 m direct :blush: et son geste technique préféré : une julien cardy, c'est une feinte de transversal, super giresse il m'a bien fait marré

Lien vers le commentaire
taider qui continue sa convalescence, i lespere octobre,e t le preparateur lui a dit octobre 2008 B)

300eme match de arribage face a marseille

gigi en interview décalé, mort de rire :

son dernier délire : 120 sur la rocade, son but de rêve, un 6 m direct  :blush: et son geste technique préféré : une julien cardy, c'est une feinte de transversal, super giresse il m'a bien fait marré

<{POST_SNAPBACK}>

il m'a cassé de rire aussi ....

par contre, j'ai pas compris sa blague sur les blondes... :blush::ninja:

Lien vers le commentaire

Ce TFC TV m'aura bien fait rire moi aussi.

Il témoigne qu'en dépit des mauvais résultats, des sifflets du public et différemment du forum, l'ambiance est excellente.

Associée à du travail intensif, l'ambiance du groupe est la clé de la réussite. Les bons résultats ne devraient pas tarder...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.