Allezletfc.net Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 A mon avis le président va parler d'erick, ca devrait être interessant. Tous sur TLT pour voir ça. Link to comment
NicoPaviot Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 J'ai pas TLT sa capte pas a Gaillac dans le Tarn <{POST_SNAPBACK}> je crois que sur le site officiel, il se sont enfin décidé à mettre à jour le stream... Link to comment
GandhiWallemme Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 A mon avis le président va parler d'erick, ca devrait être interessant. Tous sur TLT pour voir ça. <{POST_SNAPBACK}> Merci Link to comment
GandhiWallemme Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Merde, je suis arrivé sur la fin J'aime bien bergou, "c'est un bucheron" Link to comment
Fred Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Alors il s'est dit quoi? Link to comment
Allezletfc.net Posted September 14, 2005 Author Share Posted September 14, 2005 taider qui continue sa convalescence, i lespere octobre,e t le preparateur lui a dit octobre 2008 300eme match de arribage face a marseille gigi en interview décalé, mort de rire : son dernier délire : 120 sur la rocade, son but de rêve, un 6 m direct et son geste technique préféré : une julien cardy, c'est une feinte de transversal, super giresse il m'a bien fait marré Link to comment
eden31 Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 taider qui continue sa convalescence, i lespere octobre,e t le preparateur lui a dit octobre 2008 300eme match de arribage face a marseille gigi en interview décalé, mort de rire : son dernier délire : 120 sur la rocade, son but de rêve, un 6 m direct et son geste technique préféré : une julien cardy, c'est une feinte de transversal, super giresse il m'a bien fait marré <{POST_SNAPBACK}> il m'a cassé de rire aussi .... par contre, j'ai pas compris sa blague sur les blondes... Link to comment
Akinsson Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 il m'a cassé de rire aussi .... par contre, j'ai pas compris sa blague sur les blondes... <{POST_SNAPBACK}> Moi aussi je crois que y'avais rien à comprendre c'était trop bête. sinon bon reportage, j'ai bien aimé bergougnoux, il parait braiment bien intégrer et assez confiant. Link to comment
GandhiWallemme Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Moi aussi je crois que y'avais rien à comprendre c'était trop bête. sinon bon reportage, j'ai bien aimé bergougnoux, il parait braiment bien intégrer et assez confiant. <{POST_SNAPBACK}> Comme mathieu avec la digue du cul Link to comment
Akinsson Posted September 14, 2005 Share Posted September 14, 2005 Comme mathieu avec la digue du cul <{POST_SNAPBACK}> oui c'était excellent ça Link to comment
Chriiissss Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 oui c'était excellent ça <{POST_SNAPBACK}> merde, je rate toujours les meilleurs moment c'est ou qu'on sait quand ca passe ces emissions? (si si c francais ce que j'ai ecrit) Link to comment
ray Posted September 15, 2005 Share Posted September 15, 2005 Ce TFC TV m'aura bien fait rire moi aussi. Il témoigne qu'en dépit des mauvais résultats, des sifflets du public et différemment du forum, l'ambiance est excellente. Associée à du travail intensif, l'ambiance du groupe est la clé de la réussite. Les bons résultats ne devraient pas tarder... Link to comment
Allezletfc.net Posted September 15, 2005 Author Share Posted September 15, 2005 merde, je rate toujours les meilleurs moment c'est ou qu'on sait quand ca passe ces emissions? (si si c francais ce que j'ai ecrit) <{POST_SNAPBACK}> lundi mercredi et vendredi 21H Link to comment
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.