Aller au contenu

AS Nancy Lorraine 2 - TFC 0 / 11è journée de L1


tfc-psg

Messages recommandés

C'est clair que vous avez bien joué..mais avoue que le 1-0 était "assez" chanceux..après c'est un tout autre match....par contre bravo pour votre public... :thumb: ..j'aime bien votre club bonne chance pour la suite...

T'oublies les bus des supporters toulousains caillassés par les Nancéens....Bon esprit c'est vrai :grin:

Ce match va rester en travers de la gorge, vu le peno que l'on prend et le 1er but malheureux...Je prédis un match retour très chaud pour les lorrains :blink:

Lien vers le commentaire
Invité Genzô 54
T'oublies les bus des supporters toulousains caillassés par les Nancéens....Bon esprit c'est vrai ;)

Ce match va rester en travers de la gorge, vu le peno que l'on prend et le 1er but malheureux...Je prédis un match retour très chaud pour les lorrains :ninja:

Pour le penalty il n'y a même pas à discuter je pense, un pied sur le genoux et un qui prend la cheville, il n'y à pas grand chose à dire de cet "attentat".

Quand au bus caillassé, c'est surtout une histoire entre "ultras", un ou plusieurs de vos groupes aillants des affinités avec un des groupe du FC Metz ( je passerai sur la rivalité régionale assez importante ) et s'etant même déplacés ensembles dans ces bus, on comprendra les problèmes. Ceci dit je ne cautionne pas du tout ce genre de comportements et d'ailleur, personne ne cautionne celà, mis à part les imbeciles qui appliquent ...

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.