Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain

Achille est mon joueur préféré du TFC mais sur ce match il a été totalement transparent, comme Moreira et la quasi totalité des autres joueurs.

Seuls Issou et Lulu ont été juste moyens.

Inquiétant avanrt le derby?

Espérons que ce ne soit que passager.

Lien vers le commentaire

alors Achille.... la cause parfois de beaucoup d'engueulade sur ce forum.... voir meme de fermeture tellement ça chauffe!!!

le probleme d'achile... sa Regularité mais ça je crois que tout le monde le sait!!! c'est aussi à l'image de l'equipe aussi, lorsqu'il n'est pas bon (un torchon dénommé lequipe lui a filé 3,5 en note....) l'equipe ne l'est pas non plus!!! quand il est bon, ça marche aussi pour l'equipe... on a aussi de jolies titres du style "emana le titan" ou "emana le bucheron" ... il sait etre monstrueux, manque cette regularité qui fait la marque des grands joueurs... et c'est capitale pour la suite de sa carriere..... j'adore ce joueur et je lui souhaite de beaux succes!!!

:grin:

Lien vers le commentaire
samedi mauvaise maillonaise: achille pas bon et pas Batlles...

Je crois que xywti a tout résumé. Et pour Lolo, indispensable pour réguler le jeu au milieu (y compris en sachant provoquer les fautes adverses... c'est aussi ça l'expérience), mais aussi pour Achille que j'ai très souvent critiqué pour le gâchis dans son jeu mais que j'ai trouvé formidable contre Auxerre (et je ne parle pas de son but): son jeu a été d'une rare sobriété mais efficace à la fois, les passes arrivaient dans les pieds, le déchet était quasi inexistant,... c'est cet Achille là que nous voulons à chaque match et dont le Tef a aussi besoin! Pitié Achille, puisque tu sais le faire, fais le plus souvent et même tout le temps: tu seras alors une star et les grands clubs (si c'est ce que tu veux) ne mégoteront plus et se battront pour t'engager.

Lien vers le commentaire

Achille EMANA fait un gros debut de saison. Son replacement dans l'axe est incontestabelment une reussite. Mais depuis que Laurent BATLLES joue Achille se bonifie davantage et va encore progresser. LOLO doit le conseiller et surtout le guider. L'absence de BATLLES samedi soir a été prejudiciable. Pas grave samedi soir tout rentrera dans l'ordre et on retrouvera un super ACHILLE. Esperons que l'impact de BATLLES au milieu permettra aussi a TAIDER d'exploser dans l'entre jeu et enfin apporté tout ce que l'on attend de lui, NABIL l'un des plus doués de l'effectif et de la generation PITCHOUNS.

Lien vers le commentaire

bonjour à tous, content de vous retrouver!

Pour faire court, je dirais que achille est comme les autres grands joueurs: il peut faire de très bonnes passes, voir parfois de lumineuses, à partir du moment où des coéquipiers se montrent disponibles.

Si les copains se cachent derrière les adversaires, il est obligé de forcer ses passes en tentant des trucs impossibles et on le targue de déchet...en tous les cas, moi, j'aime ce joueur, même si parfois il est tellement joueur qu'il est capable de prendre de très gros risques (mais lui au moins ne passe pas un match sans n'avoir rien essayé).

Lien vers le commentaire
alors Achille.... la cause parfois de beaucoup d'engueulade sur ce forum.... voir meme de fermeture tellement ça chauffe!!!

le probleme d'achile... sa Regularité mais ça je crois que tout le monde le sait!!! c'est aussi à l'image de l'equipe aussi, lorsqu'il n'est pas bon (un torchon dénommé lequipe lui a filé 3,5 en note....) l'equipe ne l'est pas non plus!!! quand il est bon, ça marche aussi pour l'equipe... on a aussi de jolies titres du style "emana le titan" ou "emana le bucheron" ... il sait etre monstrueux, manque cette regularité qui fait la marque des grands joueurs... et c'est capitale pour la suite de sa carriere..... j'adore ce joueur et je lui souhaite de beaux succes!!!

:rolleyes:

c'est vrai qu'on peut reprocher a achille son manque de regularité. mais je tiens quand meme a dire qu'il est bien plus regulier que l'an dernier. et les statistiques individuelles depuis le debut de saison le montrent: c'est le meilleur joueur de notre equipe.

je l'avais deja dit au debut de saison derniere: ce joueur c'est de l'or en barre! il est monstrueux de puissance, de technique, de rapidité et de vivacité. le poste de cette année lui permet de prendre de l'experience en canalisant son jeu, en levant la tete, en temporisant ou en accelerant le jeu par une seule passe.

et puis il prend de la maturité: l'an dernier il était un peu perdu suite a l'episode psg. cette année il a digéré beaucoup plus rapidement l'episode lyonnais.

alors on peut pas lui reprocher de s'etre troué sur un match! ca arrive a tous les joueurs! et la c'est arrivé samedi comme pour quasiment toute l'equipe: alors soyons indulgents et laissons le s'exprimer pleinement.

et il fera un super match contre lyon, qui tombera pour la 1ere fois de la saison dans notre stadium :diable:

Lien vers le commentaire

pour ma part je suis un grand fan de achille il dispose d'un physique impressionant sa régularité depend aussi de l'equipe en general .

pour moi son plus gros défaut c'est son manque de calme il veut trop bien faire et en fait trop (il a fait quand meme des gros progrés pour ses drible)mais il lui manque quelque chose pour faire des bonnes passes et orienter le jeu mais enorme capacité de recupération

Lien vers le commentaire
c'est vrai qu'on peut reprocher a achille son manque de regularité. mais je tiens quand meme a dire qu'il est bien plus regulier que l'an dernier. et les statistiques individuelles depuis le debut de saison le montrent: c'est le meilleur joueur de notre equipe.

je l'avais deja dit au debut de saison derniere: ce joueur c'est de l'or en barre! il est monstrueux de puissance, de technique, de rapidité et de vivacité. le poste de cette année lui permet de prendre de l'experience en canalisant son jeu, en levant la tete, en temporisant ou en accelerant le jeu par une seule passe.

et puis il prend de la maturité: l'an dernier il était un peu perdu suite a l'episode psg. cette année il a digéré beaucoup plus rapidement l'episode lyonnais.

alors on peut pas lui reprocher de s'etre troué sur un match! ca arrive a tous les joueurs! et la c'est arrivé samedi comme pour quasiment toute l'equipe: alors soyons indulgents et laissons le s'exprimer pleinement.

et il fera un super match contre lyon, qui tombera pour la 1ere fois de la saison dans notre stadium :confus:

:shock: +1000

La régularité vient avec l'âge et Achille comme tous les autres jeunes du TFC sera de plus en plus régulier avec le temps, il a toujours eu la confiance d'EM et donc du temps de jeu et force est de constater qu'il va nous faire une superbe saison.

Il va encore faire mieux dans les prochaines années, je souhaite le voir évoluer longtemps avec nous, si on pouvait être en coupe d'europe l'année prochaine... :vrai:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Vraiment FELICITATIONS Achille! :confus:

Il a fait un match Enorme et a été pour moins le meilleur Homme du match!

Et je suis super heureux pour lui car comme ça tous ses détracteurs et les siffleurs refléchiront peut être !

Continue comme ça Achille :confus:

;)

tu as raison .

il a egalement ete le meilleur a lens, ainsi que depuis le debut de la saison.

il merite nos encouragements mais helas il faut accepter qu'il puisse aller s'exprimer dans une equipe qui joue l'europe.

toutes les calomnies qu'il a pu supporter lors de la precedente saison n'etaient pas meritees.certains supporters ont la memoire courte.

il fait partie des joueur que l'on regrettera car helas il sera difficile de le garder.

:wacko:

:ninja::thumb:

Lien vers le commentaire
au mercato EMANA ,vers un grand club d'europe?

je le regrette ,mais il le merite.il est actuellement le meilleur joueur du tfc.

je le redis cette equipe sera enorme la saison prochaine...et ca passe par garder des joueurs cadres comme achille emana penser autrement serai une betise..et les dirigeant l'on bien compris ...si malgré ca il part faudra acheter un joueur de son calibre qui devra attendre pour s'adapter...du temps perdu

Modifié par Oursfootus
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.