Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

Invité tou_lou_sain
Mais kel focu, "7 ans que j'ai envie d'apporter au club"

mais bizarrement il rappelle pas que ça va faire 3 ans qu'il déclare vouloir partir, qu'il se sentirait mal de pas jouer la LDC a Paris, qu'il se "contente" du TFC... il me fais gerber ce mec...

jfais parti d "vrai supporter" dont il parle, il serait déçu d'apprendre que beaucoup de ces "vrai supporter" le déteste après toutes ces déclarations minables de ces dernières années, il essaye de se racheter, c pas gagné...

Tu es vraiment navrant et d'une crédulité à toute épreuve :

il faut arrêter de croire tout ce qui est imprimé sur des torchons par des journaleux de seconde zone !! Emana ne s'exprime pas toujours très clairement et ses propos sont interprétables.

Je me fous de ce qu'il peut dire, ce qui compte c'est le terrain, et là peu de joueurs de L1 lui sont supérieurs.

Toi un "vrai supporter" ?

alors que tu baves toute ta haine sur un joueur qui se bat pour le TFC depuis plus de 5 ans et demi et qui joue tous les matchs du TFC depuis août 2001 ?

Tu dois être de ceux qui le sifflaient l'an dernier ... et qui sont frustrés cette année de ne pas pouvoir le faire ... De ceux qui n'étaient pas là les soirées d'hiver 2001-2002 aux 7 Deniers ...

De quoi Achille a-t-il à se racheter ?

De rien, surtout pas vis à vis de "supporters" de ton genre, et heureusement qu'il est là et que Baup a su le faire rester avec prolongation de contrat et augmentation substantielle de salaire.

Lien vers le commentaire

Personnelement je fais partis des gars qui intérieurement le critiquait, j'en avais trop marre l'an dernier mais bon c'était un des joueurs que je detestait le plus mais ca me faisait chier de le siffler comme tous joueur de Toulouse.

Maintenant c'est vrai qu'il a dit des choses mauvaises, bizzare, et chiantes a supporter, des envies de départ, mais je crois que cette année je ressent en lui une réelle joie d'etre dans cette équipe (le viking aidant la aussi encore une fois aidant), de jouer et de prendre du plaisir, je le sens plus épanoui (personnalité et dans son jeu), chose que je ne voyais pas l'année derniere( en partie du aux siffleurs).

Je n'oublirais jamais ses déclarations qui m'ont énervé ou autres trucs mais je crois que l'on peut lui laisser une seconde chance, il le mérite je pense, il a fait pas mal d'efforts je suis sur...

Ca serait bien que les IT le soutiennent cette année... Landers si tu lis ce message :diable:(ca va etre peu probable)

Modifié par guga
Lien vers le commentaire

pas de mal

c'était juste pour éviter une dérive stérile et inutile ( :ninja:) entre Pro, anti, PSG, OM... qui fasse oublier que le topic concerne notre Achille :diable:

un super joueur qui apporte beaucoup au Tef et qui va encore progresser: dans la vision du jeu, l'efficacité (jouer simple), la finition. C'est tout ce qu'on peut lui souhaiter (au Tef ou ailleurs s'il s'il nous rapporte quelques billets).

Lien vers le commentaire
Personnelement je fais partis des gars qui intérieurement le critiquait, j'en avais trop marre l'an dernier mais bon c'était un des joueurs que je detestait le plus mais ca me faisait chier de le siffler comme tous joueur de Toulouse.

Maintenant c'est vrai qu'il a dit des choses mauvaises, bizzare, et chiantes a supporter, des envies de départ, mais je crois que cette année je ressent en lui une réelle joie d'etre dans cette équipe (le viking aidant la aussi encore une fois aidant), de jouer et de prendre du plaisir, je le sens plus épanoui (personnalité et dans son jeu), chose que je ne voyais pas l'année derniere( en partie du aux siffleurs).

Je n'oublirais jamais ses déclarations qui m'ont énervé ou autres trucs mais je crois que l'on peut lui laisser une seconde chance, il le mérite je pense, il a fait pas mal d'efforts je suis sur...

Ca serait bien que les IT le soutiennent cette année... Landers si tu lis ce message :diable:(ca va etre peu probable)

Le personnage est attachant et le joueur de qualité mais il est jeune et au moment de ses déclarations (dictées ou spontannées mais surtout très maladroites), il était encore plus jeune.

Ce très bon joueur a été très voire trop sollicité par des clubs qui lui ont fait miroiter le paradis à un moment où ses momes ont plein d'étoiles dans les yeux.

Certes, c'est la loi de ce milieu qui va jusqu'à détruire ces gamins incrédubles coachés par des êtrès vampiriques sans scrupule et avides de sang frais.

Achille a trop rêvé, Achille s'est réveillé dans la douleur, Achille a muri, Achille est devenu un homme et cet homme saura faire la part des choses à l'avenir, avenir qui lui appartient désormais.

Achille, tes réelles qualités me font tolérer tes défauts et c'est en celà que tu m'es très symphatique.

Je te souhaite un avenir digne et si, affinité réelle, au TFC avec Johan, NicoSS, Daniel, Lucien et les autres, sans oublier Jérémie, autre clein d'il.

Lien vers le commentaire
Le personnage est attachant et le joueur de qualité mais il est jeune et au moment de ses déclarations (dictées ou spontannées mais surtout très maladroites), il était encore plus jeune.

Ce très bon joueur a été très voire trop sollicité par des clubs qui lui ont fait miroiter le paradis à un moment où ses momes ont plein d'étoiles dans les yeux.

Certes, c'est la loi de ce milieu qui va jusqu'à détruire ces gamins incrédubles coachés par des êtrès vampiriques sans scrupule et avides de sang frais.

Achille a trop rêvé, Achille s'est réveillé dans la douleur, Achille a muri, Achille est devenu un homme et cet homme saura faire la part des choses à l'avenir, avenir qui lui appartient désormais.

Achille, tes réelles qualités me font tolérer tes défauts et c'est en celà que tu m'es très symphatique.

Je te souhaite un avenir digne et si, affinité réelle, au TFC avec Johan, NicoSS, Daniel, Lucien et les autres, sans oublier Jérémie, autre clein d'il.

+1 tout est dit

Lien vers le commentaire
Le personnage est attachant et le joueur de qualité mais il est jeune et au moment de ses déclarations (dictées ou spontannées mais surtout très maladroites), il était encore plus jeune.

Ce très bon joueur a été très voire trop sollicité par des clubs qui lui ont fait miroiter le paradis à un moment où ses momes ont plein d'étoiles dans les yeux.

Certes, c'est la loi de ce milieu qui va jusqu'à détruire ces gamins incrédubles coachés par des êtrès vampiriques sans scrupule et avides de sang frais.

Achille a trop rêvé, Achille s'est réveillé dans la douleur, Achille a muri, Achille est devenu un homme et cet homme saura faire la part des choses à l'avenir, avenir qui lui appartient désormais.

Achille, tes réelles qualités me font tolérer tes défauts et c'est en celà que tu m'es très symphatique.

Je te souhaite un avenir digne et si, affinité réelle, au TFC avec Johan, NicoSS, Daniel, Lucien et les autres, sans oublier Jérémie, autre clein d'il.

Bravo :ninja:

Lien vers le commentaire

Très belle interview !!

Bel attachement au club malgré ce qui s'est passé !

J'aime le achille d'aujourd'hui, qui ne lache rien, et très belle "humanité" lorsqu'on l'entend parler çà fait plaisir :ninja:

come on achille :blush:)

Lien vers le commentaire
Le personnage est attachant et le joueur de qualité mais il est jeune et au moment de ses déclarations (dictées ou spontannées mais surtout très maladroites), il était encore plus jeune.

Ce très bon joueur a été très voire trop sollicité par des clubs qui lui ont fait miroiter le paradis à un moment où ses momes ont plein d'étoiles dans les yeux.

Certes, c'est la loi de ce milieu qui va jusqu'à détruire ces gamins incrédubles coachés par des êtrès vampiriques sans scrupule et avides de sang frais.

Achille a trop rêvé, Achille s'est réveillé dans la douleur, Achille a muri, Achille est devenu un homme et cet homme saura faire la part des choses à l'avenir, avenir qui lui appartient désormais.

Achille, tes réelles qualités me font tolérer tes défauts et c'est en celà que tu m'es très symphatique.

Je te souhaite un avenir digne et si, affinité réelle, au TFC avec Johan, NicoSS, Daniel, Lucien et les autres, sans oublier Jérémie, autre clein d'œil.

Achille est surtout certainement mal entouré (agent...).

Lien vers le commentaire
Invité just2loose

Moi aussi j'adore Achille,et je pense qu'il n'es pas le seul responsable là dedans,tous d'abord il y a eu Lyon,qui cette année à fait tourner la tete a Piquionne,qui était carrement grillé à ST ETIENNE,quand un club comme ça vous approche,on peut comprendre que les tetes tournes,ensuite peut etre que Sadran n'est pas très blanc non plus dans l'histoire,en faisaint monter son prix comme s'il était un crack du championnat(on le lachera pas a moins qu'il y ai deux chiffre dans le montant).

Elie Baup a reussi le recanaliser pour le bonheur du TFC,et qu'on soit vrai supporter ou non,qu'on anti Achille ou non,on peut pas fermer les yeux sur ses performances et dire que s'il partait il nous manquerai pas.

Longue vie à toi Achille en violet et blanc.

Modifié par just2loose
Lien vers le commentaire
Achille est surtout certainement mal entouré (agent...).

C'est bien mon avis et, malheureusement, comme Achille, ils sont légion et nombre d'agents ne sont autre que des esclavagistes des temps modernes.

Mais personne ne veut s'occuper de ce fléau désastateur et criminel, souvent.

Modifié par gatsby28
Lien vers le commentaire
C'est bien mon avis et, malheureusement, comme Achille, ils sont légion et nombre d'agents ne sont autre que des esclavagistes des temps modernes.

Mais personne ne veut s'occuper de ce fléau désastateur et criminel, souvent.

Oui, enfin merci de ne pas trop généraliser quand même. :ninja:

Il s'agit d'un métier, certains sont professionnels d'autres non. :blush:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.