Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

Je ne pense qu'il puisse avoir son permis de travail?

je crois qu'il a plus de problèmes à ce niveau là depuis qu'il a 20 sélections avec le cameroun :thumb:

edit: en fait j'arrive pas à trouver son nombre de sélections, mais il me semble que c'était en partie ce qui avait bloqué son transfert pour Portsmouth ya 2 ans. Bien sûr je voudrais qu'il reste l'an prochain et j'espere que le challenge du capitanat le séduira, mais s'il doit partir ca me ferait plaiz' s'il se posait dans un club comme Newcastle

Modifié par Champignon
Lien vers le commentaire
Achille a joué toute la CAN et a été finaliste avec le Cameroun, ils peuvent considérer que c'est un international reconnu aujourd'hui et donc lui accorder un permis de travail.

=> Les permis de travail seront attribués aux joueurs de calibre international qui peuvent apporter une "contribution significative au développement du football britannique de haut niveau". (c'est-à-dire, les clubs participant aux divers championnats anglais et écossais, mais aussi la Première Division Galloise et d'Irlande du Nord.)

=> Le joueur doit avoir joué 75% des matchs de compétitions internationales de son pays (ne compte que les matches pour lesquels il était sélectionné), au cours des deux années précédant sa demande de permis.

=> La Nation du joueur doit être classée dans les 70 premières du Classement FIFA lors des deux années précédant la demande de permis.

En savoir plus : http://www.lunivers-de-lentraineur.com/ind...6&Itemid=78

Lien vers le commentaire

Une epaule deboitée! Ca effraie personne ici...

On a vu ce que ca a donné avec Congré.

Manquait plus que ca :ninja:

Emana blessé contre Bordeaux

Par Nicolas Stival, lundi 21 avril 2008 à 15:36 Blog Tef

Achille Emana a quitté le Stadium avec un bras en écharpe hier soir. Le capitaine du TFC s'est déboîté l'épaule lors d'un choc avec un Girondin. Mais l'état de santé de l'indestructible Camerounais -habitué à serrer les dents pour enchaîner les matchs malgré divers pépins physiques- n'inquiète pas outre mesure le staff du TFC.

Modifié par eric090581
Lien vers le commentaire
Une epaule deboitée! Ca effraie personne ici...

On a vu ce que ca a donné avec Congré.

Manquait plus que ca :ninja:

Ca depend de la gravité et puis Congré ca faisait des années qu'il se deboitait regulièrement l'épaule et jouait les week ends... le problème, c'est que le jour ou tu te fait operer, c'est beaucoup plus long...

Lien vers le commentaire
L'entourage proche du joueur souhaite le voir transférer en juin pour l'espagne...et ce quelque soit l'issue de notre chapionnat :ninja:

c'est dommage pour nous, mais s il y en a un qui merite son bon de sortie pour service rendu pour aller dans un club plus huppé c est bien lui

On va le vendre et c'est le club suivant qui s'occupera de son opération du genou et de l'épaule :ninja:

cà c est bien vrai et tant mieux pour le club qui le recuperera :blush:

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
Emana refusera le PSG

Annoncé partant à la fin de saison, le milieu relayeur de Toulouse, Achille Emana a répondu dernièrement dans le quotidien lEquipe à lappel du pied du PSG.

« En 2003, déjà, javais été contacté par les dirigeants parisien et ils mont planté. Peut être que je partirai à la fin de la saison mais ce ne sera pas pour aller au PSG ».

Dernière mise à jour : ( 03-05-2008 )

source : http://www.psgteam.net

Lien vers le commentaire

Concernant le capitanat d'Achille, j'ai eu quelques infos et apparement, étant donné que c'est un joueur important de l'effectif (et aussi qu'il a un égo assez surdimensionné !), il devait prendre le brassard 1 seul match (à Monaco) pour lui faire prendre de l'importance et le rendre ensuite à Domi Arribagé. Mais il a absolument voulu le garder pour la fin de saison.

Il a pas du tout l'ame d'un capitaine, faut qu'il le rende vite à Domi et qu'il se concentre un peu plus sur son jeu parce qu'on aura beaucoup besoin de lui pour sauver notre peau en L1.

Lien vers le commentaire
Concernant le capitanat d'Achille, j'ai eu quelques infos et apparement, étant donné que c'est un joueur important de l'effectif (et aussi qu'il a un égo assez surdimensionné !), il devait prendre le brassard 1 seul match (à Monaco) pour lui faire prendre de l'importance et le rendre ensuite à Domi Arribagé. Mais il a absolument voulu le garder pour la fin de saison.

Il a pas du tout l'ame d'un capitaine, faut qu'il le rende vite à Domi et qu'il se concentre un peu plus sur son jeu parce qu'on aura beaucoup besoin de lui pour sauver notre peau en L1.

C'est Dieuze qui t'as raconté ca? :blush:

Elle fait sa jalouse :blush:

Un forumeur avait raconté aussi que Achille était le seul a pendre la parole a la mi-temps quand ca se passait pas bien, le probleme pour moi, c'est que comme pour Dieuze en son temps, ca impacte negativement sur son jeu :blush:

Sinon qu'Achille est un peu le boulard, ca m'étonnerais pas plus que cà, mais moi je l'aime bien comme cà :ninja:

a part quand il se prend des cartons a la con quand il rale après l'arbitre :ninja: surtout que c'est pas le seul dans l'équipe re :wacko:

Modifié par HelloMoto
Lien vers le commentaire

Ouai enfin bon moi je trouve que le brassard doit revenir à Domi, c'est lui notre capitaine et point barre.

Emana c'est tout sauf un capitaine. On a besoin de lui mais sur le terrain, il a pas besoin de s'éparpiller.

Lien vers le commentaire
L'entourage proche du joueur souhaite le voir transférer en juin pour l'espagne...et ce quelque soit l'issue de notre chapionnat -_-

Ben moi ce soir j'ai un entourage proche du joueur qui m'a dit qu'il pourrait partir mais qu'il souhaitait rester en France :ninja:

Lien vers le commentaire
curieux ça quand on sait que l'entourage du joueur est muet comme une carpe...t'as dû aller à la pêche aux infos -_-

je parie qu'il y a un jeu de mots dans cette phrase :ninja:

Modifié par Bik
Lien vers le commentaire

Les pistes se multiplent pour Emana (21/04/2008)

Cest pour cette raison que le Bétis Séville, fait de linternational camerounais lun de ses objectifs pour la saison prochaine. El Mundo Deportivo indiquait récemment que Joaquin Parra lun des techniciens du club, aurait supervisé le joueur lors de ses dernières sorties avec le TFC.

Mais la Fiorentina, lUdinese et Naples auraient également manifesté leur intérêt pour le milieu toulousain, comme dailleurs lOlympique de Marseille dont le directeur sportif José Anigo apprécie la polyvalence.

Mais comme toujours en matière de transferts, les clubs anglais ne sont jamais loin. Selon Sky Sports, Newcastle et West Ham qui ont été alertés par la volonté du Camerounais de rejoindre la Premier League, ont décidé de se positionner parmi les prétendants.

Estimé à 8 millions le transfert du joueur est largement à la portée de tous les prétendants, resterait plus quà Achille Émana de se déterminer.

Lien vers le commentaire
  • 3 semaines plus tard...
  • 1 mois plus tard...

http://www.realbetisbalompie.es/

La dernière session d'entraînement dans les installations de Montecastillo s'est divisée deux parties : je rôde et partidillo. Celui-ci a servi à voir les premières évolutions d'Achille Émane avec le ballon, après qu'il effectuerait hier l'après-midi seulement des exercices physiques. Dans ce parti, le camerunés a joué même à bon niveau dans le centre du domaine et a marqué de tête les 1-1 fins après un bonnes passe de Diego Sûre. Quelques minutes avant, Juan Pablo Caffa mettait le premier dans le marqueur aussi de tête en profitant d'un centre de Damiá.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...
  • 2 semaines plus tard...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.