Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

Ah! ah! le "coup de poker de le mettre en 2ème attaquant :ninaj: il avait déjà joué a ce poste la fin de saison avec Fernandao

d'autant qu'avec elmander c'est quasiment à ce poste qu'il jouait. On peut pas dire qu'il jouait 6 du temps d'Elie Baup. :unsure:

Lien vers le commentaire
  • 4 semaines plus tard...

Non mais on plaisante là non? Même si le Bétis descend Emana c'est un des meilleurs milieu offensif d'Espagne et pas mal de clubs ont du le cocher sur leur shoping list si le Betis le laisse partir, demain il a un club et un bon donc à priori pas de quoi regretter le TFC pour ce joueur fabuleux. Je ne me fait pas de soucis pour lui il a fait le boulot et a prouvé et démontré.

Lien vers le commentaire
C'est quand même fou, pour ce club et son effectif, de se retrouver si bas !!!

Maintenant, je pense qu'Achille va pouvoir tirer son épingle du jeu et rester en élite espagnole.

Le Betis a pas beaucoup de sous en fait. Ils ont quelques très bons joueurs, mais je suis pas sur que l'effectif complet soit si extraordinaire que ca.

Lien vers le commentaire
Le Betis a pas beaucoup de sous en fait. Ils ont quelques très bons joueurs, mais je suis pas sur que l'effectif complet soit si extraordinaire que ca.

D'accord NP.

Si je ne les voyais pas jouer le titre, je ne les voyais pas jouer le maintien cette année non plus.

Lien vers le commentaire
  • 2 semaines plus tard...

BETIS : LA BUNDESLIGA LORGNE EMANA

Rédaction Football365

mercredi 10 juin 2009 - 15h11

Achille Emana, le meneur de jeu du Betis Séville, serait dans le viseur de plusieurs clubs allemands, dont le Werder Brême.

Sous contrat jusquen juin 2013 avec le Betis Séville, fraîchement relégué en deuxième division espagnole, le meneur de jeu Achille Emana (27 ans) serait courtisé par une flopée de formations de Bundesliga. Le Werder Brême serait notamment très intéressé par son profil. Stuttgart, Hambourg et Schalke 04 seraient aussi notamment sur les rangs pour récupérer lex-Toulousain.

Des négociations auraient actuellement lieu avec lentourage de linternational camerounais mais les dirigeants andalous se montreraient toutefois particulièrement gourmands.

I.G. (Rédaction Football365.fr)

http://www.mercato365.com/etranger/espagne...gne-Emana.shtml

Lien vers le commentaire

14/06/2009 - 15 h 46 - Matthieu Margueritte

Relégué en deuxième division avec le Betis Séville, Achille Émana ne devrait pas toutefois rester en Andalousie bien longtemps. Après sêtre rapidement imposé chez les Verdiblancos, le milieu de terrain camerounais a la cote sur le marché des transferts.

Selon Bild, Hambourg, le Werder Brême et Stuttgart se seraient positionnés sur lui. Recruté par le Betis pour 7 M, lancien Toulousain pourrait être revendu contre 14 M. À suivre.

Les baisés, comptez vous !

Lien vers le commentaire

De toute façon il n'y a pas une règle qui stipule qu'en cas de transfert international le club formateur obtient un pourcentage sur le transfert? :( (cf: Le Mans et son club formateur pour Drogba de son passage de l'OM à Chelsea)

Modifié par Thomaso
Lien vers le commentaire
De toute façon il n'y a pas une règle qui stipule qu'en cas de transfert international le club formateur obtient un pourcentage sur le transfert? :( (cf: Le Mans et son club formateur pour Drogba de son passage de l'OM à Chelsea)

Je pense pas qu'on soit considéré comme club formateur -_-

Lien vers le commentaire
Si il me semble que l'on est consideré car l'age est jusqu'à 20 ans il me semble, sans vouloir dire de bêtise.

Ah ok :(

Mais franchement on le mérite pas, on a bien sûr participé à la fin de sa formation mais c'est pas comme si on nous avait pris un Congré à l'âge de 20 ans sans indemnité -_-

Lien vers le commentaire

Son statut Facebook, et les comms qui vont avec :

Achille Emana reste ou pars ??

Il y a 27 minutes · Commenter · J'aime

Elisa Pastor, à 20:17 le 17 juin

achille se va a ir del betis este año, porque ademas de que necesitamos vender jugadores, no le quieren mucho aqui porque no le hace caso a nadie, se habla de que puede ir a la bundesliga, lo que es seguro es que el que traiga 14 millones se lo lleva

Niklas Köhler, à 20:21 le 17 juin

stay

Oscar Padilla Crespillo, à 20:23 le 17 juin

Pasara como siempre,que cuando lleguemos a la ultima semana de fichajes se empezaran a ir todos estos mercenarios..

Bon j'ai tenté une approche pour le faire revenir au Tef :confus:

Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.