Aller au contenu

Achille Emana


anthony123

Messages recommandés

Il y a 1 heure, swedishwasher a dit :

Faut arrêter de croire que si Hilton y arrive, tout le monde peut y arriver. 
Hilton est un cas exceptionnel et il faut noter qu'il n'a jamais bougé de Montpellier, il a pu se maintenir dans un environnement qu'il connait et maîtrise parfaitement. Ca n'a rien à voir avec faire venir un mec qui est passé ici y'a 10 ans et qui depuis s'est perdu en Inde et au Boukistan. 

Emana n'a aucune crédibilité auprès des joueurs actuels, il ne servirait à rien sur le terrain, et comme coach psychologique, il faudrait d'abord qu'il apprenne à s'exprimer et qu'il commence pas à dire des conneries comme "les joueurs actuels n'en ont rien à foutre" parce que niveau psychologie c'est vraiment nul, comment tu veux les mettre dans ta poche en leur parlant comme ça ?


De toutes façons on en parle pour rien, Sadran a déjà dit qu'il était là pour gratter des sous, et il n'y a aucune chance qu'il revienne là dessus (ou sur un autre ancien genre Marcico).

Entre un emana à 37 ans qui aime ce club et qui ne coûterait pas grand choses et un vainqueur à 30 ans qui est prêter qui nous coûte une blinde en salaire et qui n'en a rien à foutre je choisit le premier. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, fifidu31170 a dit :

Entre un emana à 37 ans qui aime ce club et qui ne coûterait pas grand choses et un vainqueur à 30 ans qui est prêter qui nous coûte une blinde en salaire et qui n'en a rien à foutre je choisit le premier. 

Apparemment on est presque les seuls.
Labinocle et Swedish ont peu de recul sur la situation je trouve.
Dire par exemple qu'un professionnel en psycho (qui connaît pas le club, ni les joueurs etc...) serait mieux qu' un Emana (qui aime le club, qui a toujours eu de la grinta, qui je pense regarde nos matchs et donc connaît toutes nos failles....et qui je suis sûr coûterait pas cher ), je comprends pas trop.
Surtout qu'en réalité on va se retrouver avec personne dans 2 jours qui aidera l'équipe à progresser, alors entre personne et Emana, mon choix est vite fait.

  • Top ! 1
  • Ah bon 1
Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, violacei a dit :

Dire par exemple qu'un professionnel en psycho (qui connaît pas le club, ni les joueurs etc...) serait mieux qu' un Emana (qui aime le club, qui a toujours eu de la grinta, qui je pense regarde nos matchs et donc connaît toutes nos failles....et qui je suis sûr coûterait pas cher ), je comprends pas trop.
Surtout qu'en réalité on va se retrouver avec personne dans 2 jours qui aidera l'équipe à progresser, alors entre personne et Emana, mon choix est vite fait.

Quand Dupraz est arrivé et qu'il a réussi à motiver le groupe pour le sortir de la merde, ce n'était pas parce qu'il était un ancien du club, ou qu'il aimait le TFC. Mais il a su trouver le moyen de motiver tout le monde et leur faire croire qu'on pouvait s'en sortir. Tout ça par de la psychologie. 
Je ne crois pas qu'Achille ait ces capacités, et comme sur le terrain il n'apportera rien de plus que Boisgard ou Koné, à quoi ça servirait ?

Quant au "entre personne en Emana, je préfère Emana", je te renvoie aux paris de dernière minute qu'on a déjà tentés (Musavu-King etc) ou aux anciens qu'on a mis en place (Arribagé, Sirieix, Soucasse). Que des réussites ! Moi je préfère personne ! 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 24 minutes, violacei a dit :

Dire par exemple qu'un professionnel en psycho (qui connaît pas le club, ni les joueurs etc...) serait mieux qu' un Emana (qui aime le club, qui a toujours eu de la grinta, qui je pense regarde nos matchs et donc connaît toutes nos failles....et qui je suis sûr coûterait pas cher ), je comprends pas trop.

Donc un psychologue doit connaitre le club et les joueurs (j'aimerais bien savoir quel joueur connait personnellement Emana mais bon passons) , un psychologue doit aimer le club, un psychologue doit avoir la grinta et regarder nos match, et il doit connaitre nos failles ... Tu te rends compte que ce que tu dis est ridicule ? 

Soit tu prends Emana pour le sportif (ce qui serait complètement con vu qu'il végète depuis quelques saisons) soit tu le prends pas, mais le coup du mec a la grinta qui remet les têtes a l'endroit faut vraiment croire au père noël pour avoir une idée aussi bidon.

 

  • Top ! 1
Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc un psychologue doit connaitre le club et les joueurs (j'aimerais bien savoir quel joueur connait personnellement Emana mais bon passons) , un psychologue doit aimer le club, un psychologue doit avoir la grinta et regarder nos match, et il doit connaitre nos failles ... Tu te rends compte que ce que tu dis est ridicule ? 

Soit tu prends Emana pour le sportif (ce qui serait complètement con vu qu'il végète depuis quelques saisons) soit tu le prends pas, mais le coup du mec a la grinta qui remet les têtes a l'endroit faut vraiment croire au père noël pour avoir une idée aussi bidon.

 

La moindre des choses quand tu signes dans un club c'est de connaître un peu son histoire mais c'est sûre que les mentalités on changer. 

Lien vers le commentaire
il y a 27 minutes, Labinocle81 a dit :

Donc un psychologue doit connaitre le club et les joueurs (j'aimerais bien savoir quel joueur connait personnellement Emana mais bon passons) , un psychologue doit aimer le club, un psychologue doit avoir la grinta et regarder nos match, et il doit connaitre nos failles ... Tu te rends compte que ce que tu dis est ridicule ? 

Soit tu prends Emana pour le sportif (ce qui serait complètement con vu qu'il végète depuis quelques saisons) soit tu le prends pas, mais le coup du mec a la grinta qui remet les têtes a l'endroit faut vraiment croire au père noël pour avoir une idée aussi bidon.

 

Toi par contre tu devrais être un peu psychologue parce qu'à part rabaisser les gens et dire que leurs idées sont toutes bidons , je me demande ce que tu sais faire d'autres dans la vie. Sincèrement. 

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
il y a une heure, fifidu31170 a dit :

La moindre des choses quand tu signes dans un club c'est de connaître un peu son histoire mais c'est sûre que les mentalités on changer. 

Oui enfin c'est pas pour autant qu'il faut croire que quelqu'un qui connait un peu l'histoire du club doit obligatoirement être bon pour signer. Sinon on aurait une équipe de dirigeants exceptionnelle ! 

Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, violacei a dit :

Toi par contre tu devrais être un peu psychologue parce qu'à part rabaisser les gens et dire que leurs idées sont toutes bidons , je me demande ce que tu sais faire d'autres dans la vie. Sincèrement. 

Oui oui, c'est moi qui arrive et qui dit que l'on a peu de recul sur la situation... Mais je vois que tu as toujours autant d'argument 😉 

Lien vers le commentaire
  • 3 mois plus tard...
il y a 18 minutes, Romindus a dit :

Il parle peut-être de Noir Africains...

C est idiot de sa part, le talent va bien au delà des couleurs de peau, c est meme ridicule de sa part.

Lien vers le commentaire
Il y a 5 heures, chronos a dit :

Oui, je pense que c'est ça qu'il a voulu dire, "je suis noir, donc je serai nul entraineur" :ninaj:

Ben ecoute.....je ne comprends pas qu il puisse penser qu il y ait un racisme sur les entraineurs et pas sur les joueurs :grin:. Le sport est plutot pragmatique, on prend les meilleurs.

donc il pense ce que tu as ecrit peut etre, OS ne m a pas pris parce que je suis noir africain alors qu il a pris un noir Kanak qui a eu d excellents  resultats :ninja:

 

Modifié par Lopez
Lien vers le commentaire
Il y a 2 heures, Lopez a dit :

C est idiot de sa part, le talent va bien au delà des couleurs de peau, c est meme ridicule de sa part.

quand tu vois que même les grands clubs africains et les sélections choisissent des sélectionneurs européens je peux comprendre son ressenti 

 

Lien vers le commentaire
il y a 3 minutes, al_thunder a dit :

quand tu vois que même les grands clubs africains et les sélections choisissent des sélectionneurs européens je peux comprendre son ressenti 

 

Pape Diouf a ete president de l OM et n a pas pris d entraineur noir non plus. 

Achille peut faire ses preuves dans des petites equipes comme tout un chacun et s il est talentueux a mon avis on le remarquera. Apres je ne suis pas dans le milieu du foot non plus...

  • Like 1
Lien vers le commentaire

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.