Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

  • Modérateur

Samedi 22 octobre 2005 à 20h00

Quoi de mieux qu'un bon petit derby de la garonne. Beh pas grand chose en fait! :grin:

Un match qui s'annonce difficile et une serie positive pour le tef dans ses confrontations directe avec le "voisins" bordelais qui faudra a tout prix essayer de conserver.

Deux belles equipes sur le papier, à eux de jouer maintenant.

Pour ceux qui est de la composition probable, il est encore trop tôt pour s'avancer mais au vu des derniers match, elle devrait être similaire au compositions précédentes en y enlevant Congré qui s'est blessé samedi dernier

image11252.png

Voili, voilou :)

Lien vers le commentaire

C'est vrai que Moreira n'a pas l'air semblé trés à l'aise sur le coté droit contre Nancy. Mombaerts essayera peut être d'associé a nouveau Santos et Moreira en attaque. Pourquoi pas!

Par contre, Mansaré sur le coté gauche j'ai un doute.

Lien vers le commentaire
Quoi de mieux qu'un bon petit derby de la garonne. Beh pas grand chose en fait! :)

Un match qui s'annonce difficile et une serie positive pour le tef dans ses confrontations directe avec le "voisins" bordelais qui faudra a tout prix essayer de conserver.

Deux belles equipes sur le papier, à eux de jouer maintenant.

Pour ceux qui est de la composition probable, il est encore trop tôt pour s'avancer mais au vu des derniers match, elle devrait être similaire au compositions précédentes en y enlevant Congré qui s'est blessé samedi dernier

image11252.png

Voili, voilou :rolleyes:

100 % d'accord sur cette équipe :grin:

Lien vers le commentaire

Bordeaux n'étant pas, quoi qu'en disent certains, une équipe monstrueuse que le Tef doit craindre. Tout se jouera sur la motivation (que le Tef n'avait pas à Nancy) et l'envie de gagner (je pense que les joueurs l'avaient à Nancy mais sans s'en donner la peine). Contre Bordeaux il faudra se sortir les tripes comme ils ont su le faire contre l'OM!

Lien vers le commentaire

Ok aussi avec la compo de modérateur, j'aime beaucoup cette configuration. Même si les bordelais réalisent un bon début de saison, nos joueurs ont les moyens de battre cette équipe en retrouvant les valeurs et la force qui ont amené les trois victoires consécutives.

Lien vers le commentaire

Bonjour à tous,

j'ai eu l'idée de saisir toutes les semaines le "total étoiles" attribué par France Foot à chaque équipe après son match, et d'en suivre l'évolution pour les 20 équipes au fil de la saison ; on peut penser que ça donne une idée de "l'état de forme" d'une équipe et de son évolution dans le temps, car même si on n'est pas d'accord avec les notes attribuées ou leur mode d'attribution, d'une semaine sur l'autre le processus d'administration doit être à peu près le même et donc on peut comparer ou suivre les variations.

Ce qui nous donne pour la rencontre Toulouse-Bordeaux, après 11 journée, le graphique suivant (pas de récrimination pour les couleurs s'il vous plaît, ce sont juste des attributions automatiques par excell que j'ai eu la flemme de changer :ninja: ) :

suivi_note_21589_image001.gif

avec pour info :

Toulouse : moyenne 32.36, écart-type 5.10, note max 40

Bordeaux : moy 34.27, écart-type 1.95, note max 37

à chacun d'en déduire et analyser ce qu'il veut ; on voit rapidement quand même que le total toulousain subit de fortes variations, les bordelais ont l'air un peu plus réguliers (voir écarts-types en effet)

Lien vers le commentaire
Bonjour à tous,

j'ai eu l'idée de saisir toutes les semaines le "total étoiles" attribué par France Foot à chaque équipe après son match, et d'en suivre l'évolution pour les 20 équipes au fil de la saison ; on peut penser que ça donne une idée de "l'état de forme" d'une équipe et de son évolution dans le temps, car même si on n'est pas d'accord avec les notes attribuées ou leur mode d'attribution, d'une semaine sur l'autre le processus d'administration doit être à peu près le même et donc on peut comparer ou suivre les variations.

Ce qui nous donne pour la rencontre Toulouse-Bordeaux, après 11 journée, le graphique suivant (pas de récrimination pour les couleurs s'il vous plaît, ce sont juste des attribution automatiques par excell que j'ai eu la flemme de changer :ninja: ) :

suivi_note_21589_image001.gif

avec pour info :

Toulouse : moyenne 32.36, écart-type 5.10, note max 40

Bordeaux : moy 34.27, écart-type 1.95, note max 37

à chacun d'en déduire et analyser ce qu'il veut ; on voit rapidement quand même que le total toulousain subit de fortes variations, les bordelais ont l'air un peu plus réguliers (voir écarts-types en effet)

c'est une super idée et un super boulot, mais je pense malheureusement que les notes ne font que refleter le resultat d'une équipe.

je m'explique une équipe qui fait un match pourri mais qui gagne (sur peno ou autre) sera toujours mieu noté qu'une équipe qui a perdu en jouant bien....... donc beaucoup d'effort pour pas grand chose malheureusement :)

Lien vers le commentaire
je vois bien un match serré comme l'année dernière avec un but à l'arrache de moreira.....et des supporters bordelais bien dégouté...

Pareil, je vois un matche serré

Attention à Darche., il a retrouvé la forme et apporte beaucoup cette saison.

L'an dernier un pote qui bosse à M6 m'avait passé 10 places en tribune:blush:, cette année le robinet a été coupé because son fournisseur a été poussé à la dèm. à cause des abus :thumb:

Lien vers le commentaire

Bordeaux : Henrique - Leroy, premier round (19/10)

Quelle mouche a piqué les Bordelais Henrique et Laurent Leroy ? Lors de la séance dentraînement des Girondins, mardi, Leroy a eu le culot de vouloir déborder le défenseur central brésilien Henrique et dy parvenir. Vexé dêtre pris par un joueur jamais aligné par Ricardo, Henrique a retenu le maillot de lex-Parisien, la accroché puis fait tomber. Furieux, Leroy sest relevé et a décoché un coup de point au Brésilien, lequel a répliqué de la même manière. Leurs coéquipiers ont alors dû séparer les deux larrons. Vexé par la tournure des évènements, Henrique a préféré quitter le terrain et rentrer au vestiaire, rapporte le quotidien Sud Ouest. Ca ne plaisante pas au centre dentraînement du Haillan :thumb:

maxifoot.fr

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.