Aller au contenu

TFC 1 - FC Girondins de Bordeaux 1 / 12è journée de L1


Modérateur

Messages recommandés

... de toute facon, la competition (ou l'emulation) entre Juju Cardy et Pantxi Sirieix est saine et bienvenue au TEF (surtout apres ce debut de saison bien triste). Cela tire l'equipe vers le haut et si l'un des deux doit quitter le club, ben ce n'est qu'une des regles du football professionnel qui sera mise en pratique ... perso., je trouve que Cardy revient tres tres bien apres une longue periode de doute qui a commence en 2005 lors de la serie vicieuse des defaites ... il releve la tete et prend une nouvelle dimension sur ses dernieres prestations, je le sens plus mordant ... si Sirieix n'est pas a meme d'etre competitif face a Cardy, ben faut qu'il ait d'autres ambitions B) , je ne crois pas que EM se plante sur ce poste la :thumb:

Lien vers le commentaire

Je me trompe peut-être mais n'est-ce pas le Grand retour de Psaume dans l'équipe ?

Quoiqu'il en soit, j'espère qu'il confirmera ses excellentes prestations de la saison dernière et je suis curieux de voir ce que peut donner l'association Psaume-Santos : les 2 "petits renards des surfaces"...!

Lien vers le commentaire

... c'est vrai que Santos peche peut etre par efficacite ... mais comme dirait Aime Jacquet "total respect pour les attaqueaaants" :smoke: ... il manque de la confiance et le chemin des buts ... n'empeche qu'a chacune de ses prestations, je trouve que Santos est un point de fixation fabuleux (perte de ballon proche de 0 :diable: ), un jeu tres juste la plupart du temps et surtout une notoriete avec Sochaux qui desequilibre une defense (il mobilise presque toujours un joueur individuellement voire deux). Techniquement, il a une super conservation du ballon, bref c'est un recrutement 100% efficace <_< .... manque plus qu'a scorer, tous les attaquants sont passes par la, je ne me fais aucun souci :ninja:

Lien vers le commentaire

D'accord avec toi XIII.

Santos est un vrai poison, dès qu'il a le ballon, pour les défenses adverses.

Et s'il sent qu'il va perdre le ballon, il tente toujours par ses talents de comédien d'obtenir un coup-franc bien placé.

C'est un filou ! <_<

Lien vers le commentaire
D'accord avec toi XIII.

Santos est un vrai poison, dès qu'il a le ballon, pour les défenses adverses.

Et s'il sent qu'il va perdre le ballon, il tente toujours par ses talents de comédien d'obtenir un coup-franc bien placé.

C'est un filou ! :diable:

... c'est clair, un peu comme Foriese mais ... en plus respecte !!! <_<

Lien vers le commentaire

je crois qu'il faut attendre le retour su stade... :diable:

Moi j'ai trouvé un match équilibré mais en décalé...

On a bien attaqué la partie mais on a eu du flottement début 2nde mi-temps et ... but... :ninja:

Mention spéciale à la défense (Ebondo un peu en retrait...)

Revault n'a rien eu à faire, on a eu plus d'caz et on c'est un peu fait enflé par Sarsouille <_<

Voilà à chaud... :smoke:

Je pense quand même que le nul est plutot équitable mais pas bénéfique au classement...

Lien vers le commentaire

On a fait un plutot bon match, dommage qu'encore une fois on prenne un but sur coup de pied arrêté. D'autant plus dommage que la faute qui amène le coup franc est précédé d'une faute bordelaise tout aussi grossière et non sifflée.

Content quand même d'avoir pris un point ce soir. Ca aurait pu basculer d'un coté ou de l'autre, c'est toujours ça de pris !

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.