Aller au contenu

Moreira contacté par Saint Etienne...


lolotfc4

Messages recommandés

Bonjour que ca fait du bien de revoir ce forum ouvert ! Bon je sais pas si je suis au bon endroit mais je dois faire part de mon inquietude ! J'adore Daniel Moreira je suis fan de son style de jeu et meme si en ce debut de championnat il n'est pas dans sa meilleure forme je trouve que c'est un joueur hyper important au club !

Et quelle surprise que de lire que saint etienne a contacté Dan pour l'enroler en tant que joker et surtout quelle surprise de lire que Dan confirme que cette piste est toujours d'actualité ??? (but magazine, foot365, footmercato) ! Ne veut il plus continuer l'aventure toulousaine ? Veut il retrouver une grosse ambiance dans un stade ? Je comprends que d'autres clubs s'interresse a lui, normal, mais je comprends pas qu'il dise que la piste est toujours d'actualité ! Vraiment je susi fan, j'ai son maillot, la tenu d'entrainement floqué du n10, mais la je me pose des questions alors qu'en ai t il ??

Lien vers le commentaire

Le problème c'est qu'il semble être à double emploi avec Santos, il ne joue plus ou peu en pointe, poste qu'il affectionne particulièrement, son pote dalmat n'est plus là, je sais pas s'il a vraiment l'intention de rester, ce que je sais c'est que c'est un super joueur. En même tps, s'il veut partir, je le comprends un peu, il semble que ses ambitions se placent à un niveau supérieur de celles du club, et c'est vrai que le public de Sainté c'est quelque chose ; pour peu que la proposition salariale tienne la route...

Lien vers le commentaire
oui je crois aussi qu'il doit être un peu géné aux entournures à droite, il préfère courir comme un fou au centre (et il était bien efficace comme ça l'an dernier)

santos et moreira on le meme jeu c'est vrai mais surtout bryan mérite largement sa place donc le choix et vite fait

Lien vers le commentaire
Bonjour que ca fait du bien de revoir ce forum ouvert ! Bon je sais pas si je suis au bon endroit mais je dois faire part de mon inquietude ! J'adore Daniel Moreira je suis fan de son style de jeu et meme si en ce debut de championnat il n'est pas dans sa meilleure forme je trouve que c'est un joueur hyper important au club !

Et quelle surprise que de lire que saint etienne a contacté Dan pour l'enroler en tant que joker et surtout quelle surprise de lire que Dan confirme que cette piste est toujours d'actualité ??? (but magazine, foot365, footmercato) ! Ne veut il plus continuer l'aventure toulousaine ? Veut il retrouver une grosse ambiance dans un stade ? Je comprends que d'autres clubs s'interresse a lui, normal, mais je comprends pas qu'il dise que la piste est toujours d'actualité ! Vraiment je susi fan, j'ai son maillot, la tenu d'entrainement floqué du n10, mais la je me pose des questions alors qu'en ai t il ??

les sources que tu cite provienne d'une seule et unique source : But!

Ensuite, si tu veut en avoir le coeur net, demande lui à l'entrainement... :grin:

Lien vers le commentaire
les sources que tu cite provienne d'une seule et unique source : But!

Ensuite, si tu veut en avoir le coeur net, demande lui à l'entrainement... :grin:

Euh je penses qu'il s'en fout un epu de ce que je vais lui demander ou ce qu'on en pense, ce qui est important c'est de savoir comment il se place au niveau du club et quel est son objectif reel ! J'ai vraiment envie de savoir ou ca en ait vraiment !

Lien vers le commentaire

Bonsoir a vous tous et toutes..qu'il est bon de retrouver sa maison...et ses amis au coin du feu.. :grin:

Petit rappel

Écrit : dimanche 11 septembre 2005 à 13:33

Les écrits ci dessous c'était après sochaux le 31.07 . Depuis j'ai eu des confirmations mais effectivement il n'y a pas le feu au lac. je m'explique :

Sadran a acheté des joueurs a plus values potentielles ( ca s'appelle un investissement...personnel) il y en a de tres bons , de bons et d'assez bons ( aucune chevre dans le lot ). Probleme : MOMBAERT doit faire avec ( ils ne s'integrent pas forcemment dans le schéma de jeu initial de MOMBAERT ) .

Donc comme tout entraineur qui a un nouveau groupe , il cherche un schéma de jeu qui lui corresponde ( l'arrivée de Batlles modifie encore les données). ca prend du temps et ca peut donner l'impression que les joueurs sont un peu perdus sur le terrain ( d'ou l'impression du manque de gnac )

C'est aussi pour cela que Sadran ne peut en vouloir a MOMBAERT : il est lucide sur son recrutement.

Bref d'ici 2/3 matchs le TEF aura changé de schéma de jeu ( je parie que bergougnoux va jouer plus souvent , Batlles descendre en milieu defensifoffensif , emana repartir sur le coté ) . Je parie aussi que moreira partira au mercato cet hiver.Je suis tres joueur

Et pourtant je n'ai pas de boules de cristal...et je ne travaille pas a but...

Lien vers le commentaire

Saint Etienne ça me surprend, ils ont déjà pas mal de bons attaquants donc est-ce qu'il y serait automatiquement titulaire ? Pas sur... Puis Saint Etienne, c'est quand même pas une équipe assurée de jouer le haut du tableau (je la verrais plutot jouer entre la 5e et la 10e place), donc est-ce vraiment ce qu'il veut ? Bref, pour l'instant je n'y crois pas.

Lien vers le commentaire
Bonsoir a vous tous et toutes..qu'il est bon de retrouver sa maison...et ses amis au coin du feu.. :grin:

Petit rappel

Écrit : dimanche 11 septembre 2005 à 13:33

Les écrits ci dessous c'était après sochaux le 31.07 . Depuis j'ai eu des confirmations mais effectivement il n'y a pas le feu au lac. je m'explique :

Sadran a acheté des joueurs a plus values potentielles ( ca s'appelle un investissement...personnel) il y en a de tres bons , de bons et d'assez bons ( aucune chevre dans le lot ). Probleme : MOMBAERT doit faire avec ( ils ne s'integrent pas forcemment dans le schéma de jeu initial de MOMBAERT ) .

Donc comme tout entraineur qui a un nouveau groupe , il cherche un schéma de jeu qui lui corresponde ( l'arrivée de Batlles modifie encore les données). ca prend du temps et ca peut donner l'impression que les joueurs sont un peu perdus sur le terrain ( d'ou l'impression du manque de gnac )

C'est aussi pour cela que Sadran ne peut en vouloir a MOMBAERT : il est lucide sur son recrutement.

Bref d'ici 2/3 matchs le TEF aura changé de schéma de jeu ( je parie que bergougnoux va jouer plus souvent , Batlles descendre en milieu defensifoffensif , emana repartir sur le coté ) . Je parie aussi que moreira partira au mercato cet hiver.Je suis tres joueur

Et pourtant je n'ai pas de boules de cristal...et je ne travaille pas a but...

sur quoi te bases tu pour avoir autant de conviction la dessus ? ce n'est qu'une question que je te poses car tu as l'air tres sur de ce que tu dis, quelques pars ca m'inquiete !

En plus a Sainté voila les joueurs offensifs : Piquionne, feiduno, mendy, hellbuyck, sakho, mazure, plus un autre jeune je crois ?

Et puis Sainté n'a pas les moyens de se l'offrir !

Lien vers le commentaire
peut etre que de jouer aillier droit ne lui plait pas pourtant il a l'air de dire le contraire

il doit y avoir de ça ...

En même temps, Dan a réclamé à OS du recrutement pour rester (donc de la concurence)... son discours devient bancal...

Moi je ne pense pas qu'il parte... en tout cas quand il le veut il fait de bien meilleur matches à droite que dans l'axe... s'il ne l'a pas compris c'est bien dommage... quand t'as plusieurs coach qui te mettent à une même position il faudrait se poser des questions...

Alors, bien sur, il peut préférer jouer en pointe, ça, ça ne se discute pas... mais bon...

Lien vers le commentaire

lolo je me base sur rien ..j'ai ecris cela il ya plus de 1 mois..le 11/09 exactement...mais j'ai la pretention de connaitre un peu le football.....

et bien sur je peux me tromper..mais au fond je ne suis pas sur que Sadran serait triste d'un départ de moreira ..et encore moins mombaert qui pourrais eventuellement recruter un milieu gauche ou droit...un vrai...a moins qu'il existe déjà chez les jeunes..mais je ne vois pas qui...

Lien vers le commentaire

Salut à tous !

Je comprend Moreira que ces ambitions ne soient pas à la hauteur du TEF d'aujourd'hui, cependant je ne le trouve pas à son niveau de l'an dernier.

Si le niveau offensif de l'équipe est faible ne ce moment, il y est peut être aussi pour quelque chose... il ferait bien de redevenir indiscutable avant de parler transfert.

Lien vers le commentaire

Moi je suis surtout inquiet à l'idée que ce soit l'OM qui lui fasse une offre... Ils ont des biquettes en pointe, ils "prétendent" vouloir jouer le très haut de tableau (ui ui, on sait) et ils ont un public de feu... Et surotut, avant de venir chez nous Dan avait déja faillit signer à Marseille... Fin bon je dis Marseille mais j'ai rien de concret pour expliquer les inquiétudes hin...

Lien vers le commentaire

Le topic en question pose surtout davantage de questions:

1. Admettons que ces "bruits" reposent sur quelques éléments concrets. Le Tef peut-il pallier le départ de Moreira en interne? Santos jouant déjà devant, il faudrait que Bergou monte d'un cran et la tendance actuelle, y compris en EDF espoir, ne va pas dans ce sens. Reste Psaume et Akpa, ce dernier n'ayant pas à mes yeux la régularité et l'expérience nécessaire à ce poste.

2. On ne peut pas retenir un joueur contre son gré mais encore faut-il que le ou les clubs intéressés aient les moyens de leur ambition. Sainté, comme quelqu'un l'a dit plus haut, n'a pas (à priori) assez de liquidités (7? 8 millions d'?) pour faire venir Dan... à moins de refiler Mazure (qui ne joue pas) dans la balance + soulte. Reste le cas Marseille. L'OM n'a-t-il pas déjà des visées sur Cissé? Si cela ne se faisait pas, il pourrait revenir à la charge pour Moreira et éventuellement mettre Nyang dans la balance, ce dernier étant jugé le roi des vendangeurs (trop de pression?) par les supps.

3. Enfin si Dan quitte le Tef avec un transfert sec (pour x millions) la solution devient alors externe pour trouver un attaquant pas trop cher (OS a confirmé lors d'un précédent TFC TV qu'on était rinçé côté budget recrutement pour le mercato) et complémentaire de Santos dans le jeu ou en cas d'absence de ce dernier.

On en arrive alors au 4ème point:

4. Si Dan s'en va, sachant que nous perdons Santos, Abde et Mansaré pour la Can: que reste-t-il alors devant?

OS règlera ça et nous suivrons la suite des débats lorsque le moment sera venu...

Lien vers le commentaire

bonjour, super content de vous retrouvez tous, le forum m'a manqué, c'est super long un mois, pour ma part pour en revenir au sujet du topic je pencherais pour un échange entre notre dan et feidouno ( qui n'est plus en odeur de sainteté à sainté petit je de mot), nous on trouverait un super ailié droit et centreur qui nous fait défaut depuis plusieurs saisons et pour eux un avant centre, mais ce ne sont que des bruits de couloir on verra bien.

Lien vers le commentaire

Interrogé par nos confrères de BUT! Saint-Etienne dans leur édition du 13 octobre, Daniel Moreira reconnaît de récents contacts avec les dirigeants foréziens. Lattaquant toulousain affirme que la piste est toujours dactualité.

« Saint-Etienne ma contacté récemment. Les dirigeants stéphanois souhaitaient mengager comme joker lorsque leur équipe a connu une période noire. [] Depuis, lASSE a relevé la tête et ils ont laissé tomber. Mais la piste reste dactualité » explique Daniel Moreira dans les colonnes du dernier BUT! Saint-Etienne.

source foot 365.

faut pas oublier de lire "depuis ils ont laissé tomber", et même si la piste reste d'actualité je ne pense pas que daniel parte à st etienne.

il a toujours dit qu'il voulait s'investir à toulouse et j'y fait confiance .

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.