Aller au contenu

Moreira contacté par Saint Etienne...


lolotfc4

Messages recommandés

Quelques soit les ambitions de moreira au Mercato je doute fort qu un club "plus huppé" s interesse a lui tant ses performances cette saisons sont moyennes voir médiocre (nancy) ... Il va falloir qu il digère le coup d etre revenu jouer en milieu de terrain avant de terminer sur le banc !!! J espere qu il va se reprendre rapidement

Lien vers le commentaire
lolo je me base sur rien ..j'ai ecris cela il ya plus de 1 mois..le 11/09 exactement...mais j'ai la pretention de connaitre un peu le football.....

et bien sur je peux me tromper..mais au fond je ne suis pas sur que Sadran serait triste d'un départ de moreira ..et encore moins mombaert qui pourrais eventuellement recruter un milieu gauche ou droit...un vrai...a moins qu'il existe déjà chez les jeunes..mais je ne vois pas qui...

C'était une question en toute curiosité et surtout en toute amitié, je me demandais si tu avais des tuyaux par ci par la c'est tout ! Si quelqu'un va a l'entrainement et a l'occasion de lui poser la question ca serait cool, on verra bien quand il repondra ! Mais effectivement j'ai entendu ce commentateur de canal dire que sainté était sur un joueur du tef et de sochaux, je pensais a sirieix ou cardy pour aider zokora mais a priori je me suis gauffré ! Putain j'espere qu'il va rester vraiment !!!

Lien vers le commentaire

Soyons lucides lacher Dan serait de loin l'une des plus grosses bourdes que nous puissions faire.. :thumb:

Si on veut se retrouver total dépouillés pendant la Can et sans grand talent devant allons y fonçons.

Soyons lucides un départ comme celui la viendrait sérieusement entacher la qualité du groupe

Je suis de l'avis de lolo tfc et également grand admirateur du jeu et du style de Dan alors pas de bêtises Mr Sadran ou je tue le chien :grin:

Soyons fiers qu'un joueur de ce calibre s'intéresse à nos couleurs, stop aux remontrances pendant les minutes de silence...Il ne s'agit pas de vénérer tel ou tel joueur mais d'être indulgent et accepter un passage à vide. Enfin c'est mon avis :blink:

Lien vers le commentaire
Quand y a des gros nazes qui gueulent " Moreira bouge toi et mouille le maillot gros ..." pendant les minutes de silence, ça ne nous fait pas un plus pour le garder :thumb:

Je crois que le mec qui a dit ça ne le redira plus jamais car si mes souvenirs sont bons, il s'en est pas sorti à si bon compte :grin:

Lien vers le commentaire

:thumb:

ce debut de saison il n'a pas casse la barraque sur le terrain, il ne prouve pas qu'il merite un transfert via

une equipe plus prestigieuse ( je ne dis pas meilleure que le tfc).

si ce contact se confirme,que devient alors le contrat moral qu'il a signe avec les dirigeants du tfc et le public lorsqu'il est arrive a toulouse? il serait dommage qu'il parte ,pour le club mais helas il prouverait une fois de plus que nombreux joueurs sont des mercenaires et se moquent du respect de leur signature.

il est evident qu'un tres bon joueur tel drogba reponde favorablement aux sollicitations,car il avait prouve a l'om qu'il meritait de jouer dans une equipe d'un autre niveau.j'avoue que son depart m'a fait mal,mais je l'avait approuve.

:grin:

Lien vers le commentaire
:thumb:

ce debut de saison il n'a pas casse la barraque sur le terrain, il ne prouve pas qu'il merite un transfert via

une equipe plus prestigieuse ( je ne dis pas meilleure que le tfc).

si ce contact se confirme,que devient alors le contrat moral qu'il a signe avec les dirigeants du tfc et le public lorsqu'il est arrive a toulouse? il serait dommage qu'il parte ,pour le club mais helas il prouverait une fois de plus que nombreux joueurs sont des mercenaires et se moquent du respect de leur signature.

il est evident qu'un tres bon joueur tel drogba reponde favorablement aux sollicitations,car il avait prouve a l'om qu'il meritait de jouer dans une equipe d'un autre niveau.j'avoue que son depart m'a fait mal,mais je l'avait approuve.

:grin:

Avant de tirer des conclusions trop hâtives, il serait bon de savoir exactement si il y a lieu de polémiquer ou pas ou tout simplement de savoir s'il faut en discuter. Les rumeurs foireuses, on connaît.

Pour en revenir à ce que j'ai mis en gras dans ton post, selon toi un joueur qui ne va pas au bout de son contrat est un mercenaire et n'a pas de respect envers son club ? Et que seuls les très bons joueurs ont le droit de quitter un club avant le terme de leur contrat sans être traités de la sorte !! Mais tu habites bien sur Terre ?! Je suis au regret de te dire alors que tous les championnats sont blindés de mercenaires !! Et pour le cas présent, Daniel Moreira, tu ne trouveras jamais un mercenaire ayant passé 6 ans dans le même club comme il a pu le faire à Lens.

Lien vers le commentaire
foot365, but magazine et footmercato

excellente source :grin::thumb:

c'est bien pour ca que l'on essaie de savoir si d'autres infos fusent et savoir comment cela est perçu, le probleme n'est pas qu'il est était contacté car ce genre de chose ce fait tout au long de l'année, mais plutot la phrase de conclusion disant que la piste est toujours d'actualité ! Il n'y a pas de fumée sans feu meme si souvent le feu est fait de fausses rumeurs parfois elles s'averent reelles c'est pour cela qu'on en débat !

Moreira admits Les Verts talks

By Patrick Haond - Created on 14 Oct 2005

SKY SPORTS BROADBANDSKY SPORTS BROADBAND

Post-match Premiership highlights on-line from Saturday evening.

Toulouse striker Daniel Moreira has revealed he has been in contact with Ligue 1 side St Etienne, however the striker also insisted he is happy to remain with his current employers for the duration of his contract.

l'attaquant de toulouse daniel moreira a révélé qu'il avait été en contact avec l'équipe de l1 sainté, bien que le buteur ait confirmé qu'il désire mené à terme son contrat avec ses actuels employeurs.[/i]

The 28-year-old was involved in dialogue with Rennes in the summer and it has now emerged that St Etienne also sounded him out about a potential transfer.

le joueur de 28 ans a déjà été approché par rennes cet été, et il apparait maintenant que sainté aussi a exploré la piste d'un possible transfert.

Moreira conceded that as Les Verts' results have improved he may no longer be considered a target, and furthermore he is currently happy at Stadium Municipal where Toulouse are keen to keep hold of him.

moreira avoue qu'a partir du moment où les résultats des verts ont progressé, il ne devait plus être un objectif pour ces derniers, et d'autant plus qu'il est actuellement heureux du coté du stadium.

However, Moreira stopped short of ruling out further contact in the January transfer window.

toutefois, moreira a couper cour à toute rumeur de transfert au mercato d'hiver.

"St Etienne contacted me recently," Moreira told But!.

"sainté m'a contacté récemment" a-t-il dit.

"St Etienne wanted to hire me as a joker when they knew a difficult period.

[i]Sainté voulait me récupérer comme joker lorsqu'il ont connu une période difficile.

"They wanted to know if I was keen to join them.

ils voulaient savoir si j'étais prêt à le rejoindre.

"Since that time ASSE have had better results and they have given up their interest, but the St Etienne trail remains topical.

comme en même temps l'asse a obtenu de meilleurs résultats, ils ont abandonné leur intérêt, mais l'essai stéphanois à remué le sujet.

"I would like to finish the three years remaining on my Toulouse contract, I felt completely involved in the Toulouse challenge.

j'ai envie d'aller au terme de mes 3 ans de contrat restant avec toulouse, je me sens complètement concerné par le projet toulousain.

"Today I don't think any more about a departure, moreover as we have found good results again.

aujourd'hui, je ne pense pas du tout à un départ, d'autant plus que nous avons de bons résultats à nouveau.

"If Les Verts officials want to continue the contact they will have to talk with TFC chairman Olivier Sadran.

Si le staff stéphanois veut reprendre le contact, il devront s'adresser au président du tfc olivier Sadran.

"Last summer Rennes wanted to hire me but he refused. It will be difficult to convince him."

l'été dernier rennes voulait me prendre mais il a refusé. Ce sera difficile de le convaincre.

Pour les non-anglophones, en gros, sainté a contacté moreira puis a un peu laissé tomber tout seul en attendant le mercato. Mais dan est heureux à toulouse et souhaite terminer son contrat de 3 ans....

trouvé par tfcphile sur http://toulousefc.forumpro.fr/viewtopic.fo...er=asc&start=45

Je sais pas ce que ca vaut certains paraissent sceptique et pense au depart de Dan au mercato !

Lien vers le commentaire
Je crois que le mec qui a dit ça ne le redira plus jamais car si mes souvenirs sont bons, il s'en est pas sorti à si bon compte :grin:

Ben non ... j'y ai jeté une timbale vide, il est monté, on s'est foutu des baffes et c'est moi qui en ai pris...les stadiers sont venus, ont embarqués cette bande de nazes et les ont placés en tribune :thumb: y a pas un mec qui a bougé à part une femme qui gueulait tout ce qu'elle savait.

Je comprends pas que ce genre de trucs arrive encore, tout le monde a la pétoche au stade.

Sylvain

Lien vers le commentaire
Ben non ... j'y ai jeté une timbale vide, il est monté, on s'est foutu des baffes et c'est moi qui en ai pris...les stadiers sont venus, ont embarqués cette bande de nazes et les ont placés en tribune :thumb: y a pas un mec qui a bougé à part une femme qui gueulait tout ce qu'elle savait.

Je comprends pas que ce genre de trucs arrive encore, tout le monde a la pétoche au stade.

Sylvain

Ah c'est toi qui t'es fait taper? je savais pas si c'était toi qui avait gueulé ou si le gars était venu t'aligner après que tu lui ai jeté un truc car il avait gueulé... apparament c'était la deuxième solution... :grin:

Lien vers le commentaire
Invité titiedlab

C'est mon premier message donc j'espère y arriver.

Dans un tfc tv de la semaine dernière il me semble que Moreira disait souhaiter finir sa carrière au tef si je ne m'abuse mais bon après je peux me planter...

Lien vers le commentaire
C'est mon premier message donc j'espère y arriver.

Dans un tfc tv de la semaine dernière il me semble que Moreira disait souhaiter finir sa carrière au tef si je ne m'abuse mais bon après je peux me planter...

exact,il a meme dit qu'il resterait a toulouse après sa carriere car il aime bien cette ville!!

Lien vers le commentaire

les écrits restent, les paroles...

Laissons faire les choses... Si le tfc devient suffisament "grand" pour lui, il restera et s'il devient trops grand peut-être ne le garderons nous pas...

Chaque chose en son temps...

Dans l'immédiat, il y a un match samedi où les violets doivent réagir et montrer que Nancy n'était qu"'un accident.

Lien vers le commentaire
exact,il a meme dit qu'il resterait a toulouse après sa carriere car il aime bien cette ville!!

J'ajouterais que, sur tfctv, Sadran a dit que la réorganisation des compositions de l'équipe était acceptée par tous notamment par Moreira, pour rétablir la barre et engrenger le maximum de points. Il faisait allusion au fait que Moreira est venu à Toulouse pour jouer en pointe mais qu'il accepte de jouer ailier.

Lien vers le commentaire
Ben non ... j'y ai jeté une timbale vide, il est monté, on s'est foutu des baffes et c'est moi qui en ai pris...les stadiers sont venus, ont embarqués cette bande de nazes et les ont placés en tribune :thumb: y a pas un mec qui a bougé à part une femme qui gueulait tout ce qu'elle savait.

Je comprends pas que ce genre de trucs arrive encore, tout le monde a la pétoche au stade.

Sylvain

Quelle honte de dire ça pendant la minute de silence...

Lien vers le commentaire

D'apres une source sûre de Rieux Volvestre (un des dirigents du club il me semble) où j'ai joué mon match de disctrict ce week-end ;) , m'a dit qu'il connaissait Moreira par son cousin de Montauban qui à un magasin de je sais pas trop quoi, mais qui le cotoie souvent, et d'apres ses dires il se plaid beaucoup à Toulouse et ne compte pas patrir de si tôt !

Quand on connait la puissance des ragots de la rue je pense qu'on peut faire confiance à cet homme qui m'a dévoilé ce secret :ninja: !

Lien vers le commentaire

Je trouve pas ce sujet nul, il debat d'un article parut dasn but magazine c'est tout ! Je suis allez voir 5 mn l'entrainement de cet aprem ou je me suis fait jeter (il était a l'interieur du stadium avec des gamins de partout), et dan jouait bien à droite a nouveau

PS : Pour ce que ca interrese voila la compo de cet am Revault-Ebondo Aubey Arribage Mathieu- Batlles Cardy Emana Moreira- Bergougnoux- Santos !

Lien vers le commentaire
Je trouve pas ce sujet nul, il debat d'un article parut dasn but magazine c'est tout ! Je suis allez voir 5 mn l'entrainement de cet aprem ou je me suis fait jeter (il était a l'interieur du stadium avec des gamins de partout), et dan jouait bien à droite a nouveau

PS : Pour ce que ca interrese voila la compo de cet am Revault-Ebondo Aubey Arribage Mathieu- Batlles Cardy Emana Moreira- Bergougnoux- Santos !

Je reste persuadé que DAN peut faire un malheur sur le coté droit. Il a toutes les qualités de percussion et de vitesse pour devorer les espaces , de plus il a d'enorme qualité de centreur. Ou c'est juste un probleme de reperes et tout va rentrer dans l'ordre vu ses qualité? Ou alors il va falloir qu'il se mette definitivement dans sa tete que c'est dorenavant a ce poste qu'il peut apporter tout son talent a l'equipe. Si c'est ça la aussi je reste persuadé que la raison l'emportera. Et dans quelques matchs il va tout explosé sur son passage pour le plus grand bonheur de tout le monde. Et toutes ces rumeurs de depart ne seront plus qu'un mauvais souvenir.

Lien vers le commentaire

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.